Voir la version complète : b4 1078rr amortisseur de direction ou pas
Je vois que beaucoups d'entre vous montent un amortisseur de direction
j'ai commandé une Brutale 1078rr dont j'attend la livraison
j'ai posé la question à mon concéssionaire de l'utilité de cet amortisseur et d'après lui, pas utile si les suspensions sont bien réglées
d'après votre expérience, quelles sont les raisons de monter cet accessoire
freetaering
02/02/2011, 08h36
Je vois que beaucoups d'entre vous montent un amortisseur de direction
j'ai commandé une Brutale 1078rr dont j'attend la livraison
j'ai posé la question à mon concéssionaire de l'utilité de cet amortisseur et d'après lui, pas utile si les suspensions sont bien réglées
d'après votre expérience, quelles sont les raisons de monter cet accessoire
je le mettrais si j'étais toi sa évite le guidonnage éventuelle sur une chaussée française comme on les connait bien ... et puis vu la patate quelle a c'est une sécurité supplémentaire ....
+4,indispensable,surtout en arsouille...sinon,grosses frayeurs en prévision,surtout avec la Brute des Brutes:bigeek:
Mrkruguer
02/02/2011, 10h34
je le mettrais si j'étais toi sa évite le guidonnage éventuelle sur une chaussée française comme on les connait bien ... et puis vu la patate quelle a c'est une sécurité supplémentaire ....
mouai j'en suis a ma troisieme brutale j'ai jamais eu d'amortisseur de direction...
j'avais quelque guidonnage avec la premiere 750
j'ai appris a rouler sans, ca me manque pas du tout et deja je roule trop vite
freetaering
02/02/2011, 11h05
mouai j'en suis a ma troisieme brutale j'ai jamais eu d'amortisseur de direction...
j'avais quelque guidonnage avec la premiere 750
j'ai appris a rouler sans, ca me manque pas du tout et deja je roule trop vite
chacun voit midi a sa porte ... et puis comme je l'ais dit c'est une sécurité supplémentaire et le filling de chacun change selon la personne sont gabarit ect ... pour ma part j'en mettrais un , avec l'ancienne brutale que j'avais sa gidonnais pas mal à des moments donnés ... mais bon se n'est que mon avis ...:)
Mrkruguer
02/02/2011, 11h24
chacun voit midi a sa porte ... et puis comme je l'ais dit c'est une sécurité supplémentaire et le filling de chacun change selon la personne sont gabarit ect ... pour ma part j'en mettrais un , avec l'ancienne brutale que j'avais sa gidonnais pas mal à des moments donnés ... mais bon se n'est que mon avis ...:)
c'est sur que c'est un plus:1er:
quand je suis partie faire mon reglage suspensions chez le pro ( emc 37) il ma dit pareil, si suspension bien reglé, pas besoins
par contre psychologiquement c'est un plus, on est plus en confiance avec
moi il m'as dit , t'en pose un mais tu le reglé au plus leger possible car sinon ta moto devient un camion
donc resultat j'en ai un quand meme on sait jamais
pour l'amortisseur de direction on peut vivre sans mais le jour ou tu en a besoin si tu ne l'as pas c'est ta selle qui sens souvient ,il y a quelques années javais un R1 qui lui aussi avait la facheuse tendance à partir en weeling asser facilement ,et sur une petite route bosseler en pleine acceleration la moto c'est mis à guidonner et la je peut te dire que tu n'ai pas fier alors sa ne sert pas souvent ,peut etre même jamais selon les motos mais ur la brutale c'est pas du luxe .
lui non plus ne penser pas en avoir besoin sur l'autoroute en plus ,mettre la video à 2 min 12
http://www.youtube.com/watch?v=-aKtYE-zLmU
:merci: pour vos avis
c'est surtout une question d'esthétique qui ne me plait pas trop
domage qu'il n'y ai pas un modèle rotatif intégré en accéssoire comme sur les nouveaux modèles
malgrés tout le MV CORSE linéaire est pas trop mal
je vérrais pendant le rodage ce que ça donne sur route
A+
lui non plus ne penser pas en avoir besoin sur l'autoroute en plus ,mettre la video à 2 min 12
http://www.youtube.com/watch?v=-aKtYE-zLmU
là c'est chaud, je comprend ce que tu veut dire par " c'est ta selle qui s"en souvient "
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org