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Voir la version complète : 675 B3


steph56
02/02/2011, 16h23
MV brutale 675 DANS MOTO REVUE de demain :D a vos kiosque

MV Dave
02/02/2011, 20h11
B3 ou F3?

steph56
02/02/2011, 21h08
mv brutale 675 Dans Moto Revue De Demain :d A Vos Kiosque

B3 MV Dave

hb88xx-
03/02/2011, 01h41
http://www.motorevue.com/image/sommaire/sommaire/zoom/sommaire_2413_zoom.jpg

freetaering
03/02/2011, 09h19
sur le site MV il y a même le prix maintenant , a mon avis c'est pour bientot ....

Stef
03/02/2011, 09h38
Le photo-montage de merde ... :bigeek::bigeek::bigeek:

Ils se sont pas foulés ...:ninja:

joff90
03/02/2011, 09h55
Le photo-montage de merde ... :bigeek::bigeek::bigeek:

Ils se sont pas foulés ...:ninja:

c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant ce truc. Ils onrt pas beaucoup d'imagination les journaliste, bien souvent leur photo montage sont très moche.

rider86
03/02/2011, 14h50
ca ressemble à une DERBI leur bordel !!!!

vraiment pas terrible ! Non vraiment moche !!!:mad:

aldesign
04/02/2011, 19h11
Les deux pages d'après la B3, MR retrace l'historique des brutales intitulé "roadster bijou":1er:

Pioneer_ms
05/02/2011, 14h50
http://www.motorevue.com/image/sommaire/sommaire/zoom/sommaire_2413_zoom.jpg
Un mélange de B4 post 2010, de B4 2010, de F3 et des flutes de F4 2010 :MDR:

pioupiou
07/02/2011, 10h43
Ouaiiih, ben avant de parler de la B3... qu'ils sortent déjà la F3...!!!
Moi je vous le dis, pas avant 2012...

kwara69
07/02/2011, 13h08
Ouaiiih, ben avant de parler de la B3... qu'ils sortent déjà la F3...!!!
Moi je vous le dis, pas avant 2012...

ça c'est bien vrai ! Ou alors les miracles existent :MDR: Mais même les miracles exigent un délai :)

yosso34
07/02/2011, 22h51
Ouaiiih, ben avant de parler de la B3... qu'ils sortent déjà la F3...!!!
Moi je vous le dis, pas avant 2012...

D'autant plus qu'avant de lancer la B3, MV va devoir écouler ses stocks de B4 920...:VroumVroum:

Pomme
08/02/2011, 20h05
ca ressemble à une DERBI leur bordel !!!!

vraiment pas terrible ! Non vraiment moche !!!:mad:

Non, à une Gladio! :cache:

sky13
09/02/2011, 09h20
Je pense que la B3 n'est pas prévue avant printemps 2012 , il est vrai que la sortie de la B920 doit retarder sa diffusion , mais les 2 modèles sont quand même très diffèrent et la B920 est chez MV l'entrée de gamme pour une Brutale ; la B3 sera juste sa petite sœur et non sa concurrente..

Guaille
09/02/2011, 10h55
Oui mais regarde chez Triumph, la Street fait plus que de l'ombre à la Speed....
Mv ça sera 1090 990 920 et B3.....je trouve l'offre un peu pléthorique et pas spécialement judicieuses.

Stef
09/02/2011, 10h59
Oui mais regarde chez Triumph, la Street fait plus que de l'ombre à la Speed....
Mv ça sera 1090 990 920 et B3.....je trouve l'offre un peu pléthorique et pas spécialement judicieuses.

Dans tous les cas ça va dans la même poche ... :D

bibilebus
09/02/2011, 11h10
Oui mais regarde chez Triumph, la Street fait plus que de l'ombre à la Speed....
Mv ça sera 1090 990 920 et B3.....je trouve l'offre un peu pléthorique et pas spécialement judicieuses.

La 990 n'est-elle pas amenée à disparaître?

Brizio
09/02/2011, 15h51
Non, à une Gladio! :cache:

Gladius tu veux dire ?

Stef
09/02/2011, 15h54
Gladius tu veux dire ?

non, glavio ..., bref à cracher dessus ... :cache:

Brizio
09/02/2011, 15h54
ça marche aussi :MDR: ... :Fumeur:

Thierry G
09/02/2011, 16h30
Oui mais regarde chez Triumph, la Street fait plus que de l'ombre à la Speed....
Mv ça sera 1090 990 920 et B3.....je trouve l'offre un peu pléthorique et pas spécialement judicieuses.

Remarque très pertinente sur la gamme Brutale. Effectivement la 990 n'a pas forcément le positionnement le plus clair.
Pour avoir essayé le même jour et sur les mêmes routes la Street et le Speed, ce n'est pas tout à fait les mêmes motos et cela sera encore plus vrai entre 3 et 4 cylindres MV.
Par contre la différence de prix et la facilité est très en faveur de la Street d'où canibalisme de la grosse, d'autant qu'il y avait clairement une génération d'écart entre les 2 partie-cycles.

Klups.T
22/02/2011, 19h04
Salut tout le monde!

Je pense que la 990 vas "disparaitre" , et ainsi avoir 3 modéles "Brutale",
la B3 en 675cc / les B4 en 990R, et 1090R;

à mon avis la 1090R va étre encore "retravaillée", de maniére à obtenir la brutale la plus puissance jamais conçue; et ainsi écraser la concurrence, qui est en plaine "course à l'armement", toujours plus de puissance!

donc ça ne mettonerait pas qu'une 1090R de serie, sorte prochainement +de150Ch (en version homologué contrairement à la "CanonBall")

pour la 990R, elle sera encore retravaillée en vue d'améliorer encore un peu s "polyvallence"...


Et puis la B3, le nouveau 675cc, et bien, c'est tout simplement un repositionnement sur le marché! MV place ses cartes.
La seule choses qui me fout les boules, c'est que j'ai entendu que la B3 tournerait aux alentours de 8000€...

je sais pas vous, mais moi, ce qui me plait dans le fait d'avoir une MV; à part leur esthétique irréprochable, c'est que ce ne sont pas des moto de "Mr tout le monde", on en trouve pas à tout les coins de rues (Gràce à leur prix?!); hors, si MV vends sa brutale B3 à ce prix là, on en croisera beaucoups, et peut étre (surement?!) trop...

http://www.moto-station.com/article9576-mv-agusta-f3-roadster-8-000-fin-2011-pour-la-brutalina-.html

D'aprés vous, vue la capacité moindre, par rapport à la concurrence, d'MV à pouvoir assumer du points de vue entretients, productions de piéces, "SAV si je puis dire...", vont ils vendre cette B3 à un tarifs si bas?!
d'autant que cela induirait à 2 conséquances possibles;
Soit la qualité des B3, du point de vue equipements de serie (multi-cartographie, warning, suspenssions haut de gammes, réglables, qualités des matérieux, etc... seront revue à la baisses, histoire d'avoir un cout de production raisonnable; ou alors vont il conserver cet esprit de mettre du haut de gamme partout, mais en vendant la B3 en serie "limitée", juste assais qu'il puisse gerer ce nouveau parck?! en sachant qu'elle gagnera là, forcement une clientelle fidéle....


Pour ma part, je compte choper, et commander la B3 dés qu'MV le permet; et je me dit que je serait OK jusqu'a 11000€! mais ça me fourtait térriblement les boules de croiser tout les jours des B3.....:Triste:

Stef
22/02/2011, 19h27
[url]
Pour ma part, je compte choper, et commander la B3 dés qu'MV le permet; et je me dit que je serait OK jusqu'a 11000€! mais ça me fourtait térriblement les boules de croiser tout les jours des B3.....:Triste:

Hélas, je pense que bcp de monde va penser comme toi ...

Klups.T
22/02/2011, 20h02
tu peut peu "détailler"?!

Stef
22/02/2011, 20h35
bin, on rentre dans une fourchette de prix attractif ...
comme la street triple ..., beaucoup vont franchir le pas avec cette entrée gamme ..., passionné de MV ou non ...

un peu comme la 920 ... :cache:

Philippe
22/02/2011, 20h50
je sais pas vous, mais moi, ce qui me plait dans le fait d'avoir une MV; à part leur esthétique irréprochable, c'est que ce ne sont pas des moto de "Mr tout le monde", on en trouve pas à tout les coins de rues (Gràce à leur prix?!); hors, si MV vends sa brutale B3 à ce prix là, on en croisera beaucoups, et peut étre (surement?!) trop...

Dis pas ça malheureux ! :ninja:

Sinon tu vas te faire traiter de gros capitaliste orgueilleux et pas ouvert aux autres et que c'est de ta faute si les pauvres n'ont pas tous une MV. :humour: :cache:

Stef
22/02/2011, 21h02
Moi, je cite pas de noms ...

Dirkan t'es passé où ... ????
arrêtes de palucher sur ton fond d'écran avec la 920 et viens répondre ... :MDR:

(moi aussi j'ai de l'humour ...)

bibilebus
22/02/2011, 21h02
Dis pas ça malheureux ! :ninja:

Sinon tu vas te faire traiter de gros capitaliste orgueilleux et pas ouvert aux autres et que c'est de ta faute si les pauvres n'ont pas tous une MV. :humour: :cache:

Et c'est r'parti:Banane:

Philippe
22/02/2011, 21h04
Et c'est r'parti:Banane:

Pas du tout ! Je teste ma mémoire. :MDR:

Stef
22/02/2011, 21h06
Pas du tout ! Je teste ma mémoire. :MDR:

ça m'étonne même que tu n'es pas répondu la dernière fois ... :MDR:

aldesign
22/02/2011, 21h16
Je vais revendre ma 1078 pour racheter deux 920, une pour aller au pain et l'autre pour aller au turbin:boulet:

Stef
22/02/2011, 21h23
Je vais revendre ma 1078 pour racheter deux 920, une pour aller au pain et l'autre pour aller au turbin:boulet:

et pour avoir la même que tout le monde tu as oublié ... :cache:

aldesign
22/02/2011, 21h39
et pour avoir la même que tout le monde tu as oublié ... :cache:

Oui c'est ce que je veux, non sérieusement je suis pas pressé d'en voir partout, je commence déjà à en voir dans mon coin alors qu'il y a peu il y avait quasi rien, je vais contacter bimota si ils peuvent me mettre mon moteur de 1078:D, car le bi ducati je suis pas trop fan...

Les low cost à venir ils devraient les appeler sous une autre marque comme renault et dacia, il y aurait les MV et le LC (low cost).

ça y est je suis en train d'enerver du monde:MDR:

Stef
22/02/2011, 21h45
n'empêche qu'ils l'ont déjà ...

Cagiva ... :cache:

c'est dommage de n'avoir pas mixé les 2, en gardant l'essentiel à la MV ...

aldesign
22/02/2011, 21h50
n'empêche qu'ils l'ont déjà ...

Cagiva ... :cache:

c'est dommage de n'avoir pas mixé les 2, en gardant l'essentiel à la MV ...

On va se faire flinguer, entrée interdite à l'usine:ninja:

Stef
22/02/2011, 21h53
On va se faire flinguer, entrée interdite à l'usine:ninja:

Comme j'ai annoncé, je suis fiché ... :),
je vais rentré sous une fausse identité ... :ninja:

steph56
22/02/2011, 22h14
Oui c'est ce que je veux, non sérieusement je suis pas pressé d'en voir partout, je commence déjà à en voir dans mon coin alors qu'il y a peu il y avait quasi rien, je vais contacter bimota si ils peuvent me mettre mon moteur de 1078:D, car le bi ducati je suis pas trop fan...

Les low cost à venir ils devraient les appeler sous une autre marque comme renault et dacia, il y aurait les MV et le LC (low cost).

ça y est je suis en train d'enerver du monde:MDR:

OOhhh ! ils cartonnent les potes en ce moment :MDR::MDR::MDR::MDR:

Guaille
22/02/2011, 22h56
n'empêche qu'ils l'ont déjà ...

Cagiva ... :cache:

c'est dommage de n'avoir pas mixé les 2, en gardant l'essentiel à la MV ...

je suis entièrement du même avis que toi....

Klups.T
23/02/2011, 00h36
wahou l'ambiance! ça fait plaisir! :Banane:

mais pour en revenir a nos brelon...
qu'elle sera la stratégie d'MV à ce sujet d’âpres vous?!

car ils ont quand même une capacité de fabrication et de "suivis" plus modeste que les autres...

Stef
23/02/2011, 01h19
La capacité ...

Sachant qu'ils peuvent pas pousser les murs bien qu'ayant encore des locaux exploitables ...
Et ayant vu la chaine dédiée rien qu'au montage ...

B4 990R & 1090RR, F4 1000R au catalogue en ce moment,
et arrive courant d'année B4 920, F4 1000RR et peut-être la tant attendue F3 ...

Moi je dis "joker" ...:D
C'est une bonne question ...

Stef
23/02/2011, 01h21
Trop de modèles, tuent les modèles ... :cache:

Mrkruguer
23/02/2011, 06h55
Trop de modèles, tuent les modèles ... :cache:

ben ca depend, tu parles de quoi la.....:cache:

Mrkruguer
23/02/2011, 06h56
au fait stef, tu te rappelles la capacité de production de l'usine???

freetaering
23/02/2011, 07h48
wahou l'ambiance! ça fait plaisir! :Banane:

mais pour en revenir a nos brelon...
qu'elle sera la stratégie d'MV à ce sujet d’âpres vous?!

car ils ont quand même une capacité de fabrication et de "suivis" plus modeste que les autres...

oui c'est bien malheureux a moins qu'ils investissent pour une plus importante production du a une plus grande demande , c'est sur qu'ils ont moins de marge de manœuvre que les autres constructeur , ils commencent tout juste a comprendre que de fabriquer des bécanes low cost peuvent rapporter plus a l'usine qu'une bécane à l'époque qui coutait 22000euro . il devaient surement avoir ses projets en gestation depuis un certain temps , mais justement sa fait partis d'un investissement que de prévoir dans la production plusieurs modèle et doivent aussi surement réfléchir à un agrandissement pour pouvoir casé cette production et répondre à la demande . le cahier des charges en tout cas sera bien différent de celui qu'ils ont connu il y a 10 ans .... je pense qu'il faut s'attendre à des délais de livraison car la demande pour cette marque est grandissante....

Abyss88
23/02/2011, 08h37
ben ca depend, tu parles de quoi la.....:cache:
ben oui quoi!moi j'aime les modèles...:VroumVroum:

Abyss88
23/02/2011, 08h46
oui c'est bien malheureux a moins qu'ils investissent pour une plus importante production du a une plus grande demande , c'est sur qu'ils ont moins de marge de manœuvre que les autres constructeur , ils commencent tout juste a comprendre que de fabriquer des bécanes low cost peuvent rapporter plus a l'usine qu'une bécane à l'époque qui coutait 22000euro . il devaient surement avoir ses projets en gestation depuis un certain temps , mais justement sa fait partis d'un investissement que de prévoir dans la production plusieurs modèle et doivent aussi surement réfléchir à un agrandissement pour pouvoir casé cette production et répondre à la demande . le cahier des charges en tout cas sera bien différent de celui qu'ils ont connu il y a 10 ans .... je pense qu'il faut s'attendre à des délais de livraison car la demande pour cette marque est grandissante....
c'est ce vers quoi ils se dirigent...
d'un côté,les volumes avec des motos "pour tous"
de l'autre,la confidentialité avec du semi-prestigieux et de la série spéciale!
Ils doivent se refaire financièrement...
Un exemple:ils n'ont pas actuellement la capacité financière d'industrialisation de la F3(17.5M€),ils grattent partout et une consèquence est que les concessionnaires n'ont plus droit à des motos d'essais à des tarifs privilègiés...
La F3 ,bien que certains affirment qu'elle sera là en automne,ne sera livrable qu'en 2012!J'ai cru comprendre que,par contre, 3 motos "d'exhibition" circuleront en France de concession en concession...

freetaering
23/02/2011, 10h48
c'est ce vers quoi ils se dirigent...
d'un côté,les volumes avec des motos "pour tous"
de l'autre,la confidentialité avec du semi-prestigieux et de la série spéciale!
Ils doivent se refaire financièrement...
Un exemple:ils n'ont pas actuellement la capacité financière d'industrialisation de la F3(17.5M€),ils grattent partout et une consèquence est que les concessionnaires n'ont plus droit à des motos d'essais à des tarifs privilègiés...
La F3 ,bien que certains affirment qu'elle sera là en automne,ne sera livrable qu'en 2012!J'ai cru comprendre que,par contre, 3 motos "d'exhibition" circuleront en France de concession en concession...

snif snif moi qui croyait quelle allait sortir fin d'année ... tant pis ...faut pas vendre la peau de l'ours mais ils doivent quand même tâtonner le marcher et dresser un prévisionnel sur la futur sortie de cette moto , ils ne sont pas fou , mais en terme de periode sa aurais été vraiment le top sur le marcher de la voir arrivé fin mai début juin ....

Stef
23/02/2011, 11h26
snif snif moi qui croyait quelle allait sortir fin d'année ... tant pis ...faut pas vendre la peau de l'ours mais ils doivent quand même tâtonner le marcher et dresser un prévisionnel sur la futur sortie de cette moto , ils ne sont pas fou , mais en terme de periode sa aurais été vraiment le top sur le marcher de la voir arrivé fin mai début juin ....

avec des "si", moi je vais couper du bois ... :D
entre le choix judicieux en "timing" de sortie et la possibilité de la mise en production, avec un certain stock ..., (pas celle qu'ils vont te faire exprès pour toi Free :MDR:)
il y a un monde ...

freetaering
23/02/2011, 12h02
avec des "si", moi je vais couper du bois ... :D
entre le choix judicieux en "timing" de sortie et la possibilité de la mise en production, avec un certain stock ..., (pas celle qu'ils vont te faire exprès pour toi Free :MDR:)
il y a un monde ...

ba et alors j'attend que claudio m'appelle et me dise :

" bonjour monsieur je vous appelle pour vous dire que votre moto est disponible a l'usine , vous pouvez venir la chercher !"

se serais trop beau avec en sus un petit tour en italie !! on a bien le droit de rêver M...!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Klups.T
23/02/2011, 13h42
:BlahBlah:
Vous pensez donc que la B3(et la F3?!) sera une "semi-prestigieuse"?!
ils vont donc voir la qualité de ces bécanes à la fabrication, en retrait?!
des équipements de series ou matériaux de moindre qualité?!

Arf, mais c'est plus du MV ça alors...

et comme certains l'on dit, apparition d'une "sous-marque" en quelque sorte...

Wahou trop bien la B3 qualité Suzuki :mad:

et vous pensez qu'avec l'intégration au nom d'MV de machines "low-cost", l'image de la marque "prestige" MV n'en prendra pas un coup?!


forcement, "on" associera moto low-cost à MV, les gens feront pas la différence entre MV série spéciale machin truc prestige CORSE et la MV qu'ils ont eu a 8000€...


Enfin là je parle de ce qui pourrait arriver comme si ma "théorie" etait la décision stratégique d'MV...

J'espére que ça se passera pas comme ça, car comme dans tout, il faut de tout dans un monde; des motos low-cost, du suz', des moyenne gamme à haut de gamme honda à aprillia en passant par Ducati bien sur, puis des marque de prestige, ce qu'MV faisait jusque là... et continuera à faire je l’espère de tout coeur...


Qu'MV "rationalise" ses couts, mais toujours en cherchants à faire du haut de gamme, du vrai MV, OKI! mais qu'il rationalise les couts pour faire un max de tunes tout simplement... non; dans ce cas, autant aller tater du BI-rital Desmo', au moins je me contenterais de leurs caractéres....



Bréf, il me tarde de voir des photos de la B3! :respect:


et pour ce qui est de la date de sortie de la F3, je suis sur que pour debut 2012 elle sera préte, et commandable! pour la version "à poile", fin 2012 et c'est sous le Sapin :rolleyes:

Tatayo
23/02/2011, 13h53
Au prix ou sont annoncés F3 et B3, il n’y aura pas de miracle quand à la finition des pièces et l’accastillage proposées… mais un prix bas n’empêche pas une qualité d’assemblage irréprochable, ni un dessin qui fait se retourner toutes les têtes !

MV Dave
23/02/2011, 13h56
remettons les choses à leurs places, 12500 € pour un 3 cylindres 675cc, ça ne fait pas du tout partie des prix "bas"

Stef
23/02/2011, 14h04
C'est moi, ou ton discours sonne complètement faux ...
ainsi que ton raisonnement, bien que le mien manque toutefois cruellement d'objectivité ...


on va reprendre les bases ... :ninja:
MV = motos assemblées à la main ...
développement "maison" ...
avec des pièces de grands manufacturiers ...
quelques innovations et SURTOUT un charme FOU ...

donc tu es à la recherche d'une moto à budget serré (oui, 11'ooo€ c'est serré quand on parle de MV ...), tout en voulant garder une part de prestige ... les 2 ne vont pas ensemble ...
il faudra bien faire des sacrifices dans la production pour arriver à 11'ooo€ ... même pour un 675 cm3 ...

je pense pas que tu sois le seul à débourser 11'ooo€ pour une MV
bientôt le "R-one" en claquettes, sera détroné ... :D

Stef
23/02/2011, 14h07
remettons les choses à leurs places, 12500 € pour un 3 cylindres 675cc, ça ne fait pas du tout partie des prix "bas"

C'est quasi le prix de la Daytona 675, et il y en a PARTOUT Dave ...
sans parler de la version R de celle-ci, ça va être un carnage ... :bigeek::bigeek::bigeek:
Triumph avec un SAV un béton, va falloir que MV cravache, c'est mon avis ...

MV Dave
23/02/2011, 14h21
que ce soit un budget abordable certes, mais on est pas dans la fourchette basse
ça reste un petit moteur donc ça reste cher pour un petit moteur
j'espère qu'ils en donneront pour l'argent qu'ils demandent, sinon je leur tire à la tête :MDR:

elle va être comparée à la Daytona R (prix oblige), il faut donc qu'elle soit au même rang sinon mieux

Stef
23/02/2011, 14h41
Parce que sincèrement une F4 312R, série Corse, avec silencieux Ti F1 tu en as pour ton argent ...??? Comme tu le dis c'est qu'un moteur de 1000 ...:ninja:

MV Dave
23/02/2011, 14h43
franchement oui
la qualité se voit dans les moindres détails... de A à Z

Stef
23/02/2011, 14h47
Alors a quel prix ...
Tu vois ou je veux en venir ...???

On est plus dans la même stratégie de MV ...

Auré
23/02/2011, 14h53
Un 3 cylindres de 675 n'est pas beaucoup moins cher à produire qu'un 1000 en 4 cylindres. Il faut donc faire beaucoup d'économie sur le reste de la moto..........:(

MV Dave
23/02/2011, 15h01
je l'ai bien négociée ma 312 ok :Fumeur:
la marge sur les anciens modèles devait être considérable, d'où une vente élitiste
en faisant un plus grand nombre à un prix plus modéré (surtout une marge plus modérée), il y a de quoi fournir une moto de grande qualité, c'est mon avis

Tatayo
23/02/2011, 15h04
+312… il n’y a aucune différence en terme de coût de développement je pense entre un 675 ou un 1000…

…d’ailleurs ils devraient sortir une 675 aux prix des 1000 et aussi bien fini; Et ensuite à l’acheteur de faire le choix de philosophie qu’il veut… un petit 3 cylindres ou un gros 4… :king: juste pour dire que c’est plus le marché qui fixe le prix des machines que réellement leur coût de développement…

Brizio
23/02/2011, 15h24
donc tu es à la recherche d'une moto à budget serré (oui, 11'ooo€ c'est serré quand on parle de MV ...), tout en voulant garder une part de prestige ... les 2 ne vont pas ensemble ...
il faudra bien faire des sacrifices dans la production pour arriver à 11'ooo€ ... même pour un 675 cm3 ...

complétement d'accord
a moment donné faut savoir ce qu'on veut ....

MV Dave
23/02/2011, 15h28
LOOOOOL Tat'
c'est pire que big brother ici
c'est une censure Mussolinienne
je plaisante bien sûr

Tatayo
23/02/2011, 15h35
je t’envoi un MP MV Dave ! ;)

Stef
23/02/2011, 16h42
LOOOOOL Tat'
c'est pire que big brother ici
c'est une censure Mussolinienne
je plaisante bien sûr

Il a raison, j'ai eu le temps de lire ...:ninja:
Il a du t'expliquer ...

MV Dave
23/02/2011, 16h45
tout à fait chers amis
mais je persiste et signe :MDR:

Stef
23/02/2011, 16h47
C'est pas pour autant que ton point de vue soit mauvais ...:D

Klups.T
23/02/2011, 20h28
Bon, moi je part du principe qu'une StreetTriple R 675 coûte 8790€ (tarif 10/08), un Monster 796 coûte 9190€ (et je prend pour exemple la 796 car c'est une trés bonne machine, moins performante sur le papier, mais dans la réalité... hors elle est bien plus cher qu'un Hornet par exemple, et à surtout bien plus de charme), bréf

MV, avec sa B3 va directement s'attaquer à ces mid-siz' là, et se doit donc d’être équiper de meilleurs pièces, tout simplement elle doit être MIEUX sous tout rapport, donc s'il la propose à 10500~12000€, certes elle sera plus cher, mais ça sera justifié! 12k€ pour la B3 et 13900€ pour la F3 me semble des tarifs trés compétitifs en vue de la supériorité en termes de qualités, performances, des MV!

surtout n'oublions pas non plus que la Daytona 675 R sera annoncé a 13500€, donc 14000 pour la F3 reste trés bien placé!

sincèrement, si la B3 est à la hauteur de la 1090 mais en format "mid-siz", je serait plus que prêt à les claquer les 11500€!!


Pas vous?!


En gros, il faut que la B3 soit 1000€ plus cher que le Monster 7.96, qui fait actuellement référence en terme de caractère, prestige actuellement!

Stef
23/02/2011, 20h56
Moi, je lache le débat, sinon fin Mars, je suis au rang "Ago" ... :ninja:

aldesign
23/02/2011, 21h42
c'est ce vers quoi ils se dirigent...
d'un côté,les volumes avec des motos "pour tous"
de l'autre,la confidentialité avec du semi-prestigieux et de la série spéciale!
Ils doivent se refaire financièrement...
Un exemple:ils n'ont pas actuellement la capacité financière d'industrialisation de la F3(17.5M€),ils grattent partout et une consèquence est que les concessionnaires n'ont plus droit à des motos d'essais à des tarifs privilègiés...La F3 ,bien que certains affirment qu'elle sera là en automne,ne sera livrable qu'en 2012!J'ai cru comprendre que,par contre, 3 motos "d'exhibition" circuleront en France de concession en concession...

Et leurs marges vont sûrement être plus que réduite, fini les grosses remises comme on pouvait trouver chez certains concessionnaires, d'un autre côté aux prix des motos.... B3, F3, 920 etc o% de remise, c'est mon avis perso, au moins dans un premier temps...

Pour les motos d'exhibition, dans MJ ils disent que la F3 sera présente au show test d'ales, à l'essai j'en doute, mais bon, sinon c'est 10€ l'essai, remboursé en cas d'achat d'une moto (remboursement jusqu'à 60€, six essais maxi), ceci pour cibler les vrais acheteurs potentiels...

Klups.T
23/02/2011, 21h55
Intéressant ça!

en tout cas, si la B3 n'est pas au niveau de l'image de la marque,
je me laisserais surement tenter par la StreetFighter 848....


vous pensez que les F3/B3 seront limitée en nombre de vente?! tout du moins d'une année à l'autre?!

aldesign
23/02/2011, 21h57
Y A PAS DE FUME SANS FEU:Fumeur:

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3441

Si MV veut suivre les traces de Ducati, y a du soucis à ce faire:mad:

bibilebus
23/02/2011, 23h14
Moi, je lache le débat, sinon fin Mars, je suis au rang "Ago" ... :ninja:

T'as raison, surtout que ce n'est pas la 1ere fois qu'il ressort ce débat...

:BlahBlah::NonNon::BlahBlah::NonNon:

Brizio
24/02/2011, 09h23
le Monster 7.96, qui fait actuellement référence en terme de caractère, prestige actuellement!

:gne:

en tout cas, si la B3 n'est pas au niveau de l'image de la marque,
je me laisserais surement tenter par la StreetFighter 848....


le mieux c'est que tu ailles chez Ducati effectivement ...

freetaering
24/02/2011, 10h22
Et leurs marges vont sûrement être plus que réduite, fini les grosses remises comme on pouvait trouver chez certains concessionnaires, d'un autre côté aux prix des motos.... B3, F3, 920 etc o% de remise, c'est mon avis perso, au moins dans un premier temps...

Pour les motos d'exhibition, dans MJ ils disent que la F3 sera présente au show test d'ales, à l'essai j'en doute, mais bon, sinon c'est 10€ l'essai, remboursé en cas d'achat d'une moto (remboursement jusqu'à 60€, six essais maxi), ceci pour cibler les vrais acheteurs potentiels...

la f3 ne sera pas a l'essai elle sera là juste pour expo , sinon je pense que le fait de payé une session pour tournée sur un circuit 10euro par machine je trouve sa pas très chère , faut voir combien de temps tu tourne aussi ...

freetaering
24/02/2011, 10h35
Y A PAS DE FUME SANS FEU:Fumeur:

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3441

Si MV veut suivre les traces de Ducati, y a du soucis à ce faire:mad:

sa présage toujours de bonne chose , histoire de s'implanter dans d'autre pays pour mieux répondre à la demande mais jusqu'à quel point ... peut-être aussi pour récupéré des produits fabriqué ou sous traité labas qui , bien évidemment reviendrais en europe ... effectivement c'est inquiétant :cool:

Klups.T
24/02/2011, 12h22
brizio, tu n'est pas d'accord avec le fait que le Monster actuel en 796, (avec la street Triple bien sur) est (sont) les motos qui on le plus de cahet dans cet gamme, actuellement?!

Quand je dit que la monster à du charme; franchement, vous avez entendu sous bruit?! enfin, cette mélodie Rauque et charismatique! une vrai tuerie ce BI!

Perso je préfére largement le style et les disignes MV :king:

scarabe77
06/03/2011, 22h53
Intéressant ça!

en tout cas, si la B3 n'est pas au niveau de l'image de la marque,
je me laisserais surement tenter par la StreetFighter 848....


vous pensez que les F3/B3 seront limitée en nombre de vente?! tout du moins d'une année à l'autre?!

Il n'est pas enterré ce projet de streetfighter 848?

spaghetti33
06/03/2011, 23h02
Perso Je Préfére Largement Le Style Et Les Disignes Mv :king:

+1000...r

Klups.T
07/03/2011, 00h27
Apparemment pas encore, car l'actu reparle de ça (du 848 StreetFigther), enfin Ducati y a fait allusion, du coup, ça recommence à "jazzer"... car leur 1098 StreetFighter est une catastrophe commerciale; et auraient pour stratégie de percer (encore) dans les "mid-siz" , méme si un 848, n'est selon moi plus un "mid-siz"....

Mais bon, Now j'ai pour projet de choper un 1090R dans 15 mois :Banane:


Et pour la B3, sortie mi-2013! La F3, livrable fin 2012 en réalité!

Apparemment, elle va prendre +de 17000Tr/min :bigeek: (un MotoGp homologué quoi... LoL)

La B3 demandera donc d’être emmener haut dans les tours (ça commence à 8000 sur la B3), un peu à la sauce Honda Hornet, même si ça n'est pas comparable! enfin, c'est ce que m'a expliqué le vendeur de chez Castel Moto, il revenait (il y a 2 semaines) de l'usine MV...



D’ailleurs, si on suit la logique tenue par MV jusque là, vu qu'il sortent prochainement une F4 (en 2 versions) a 205 et 215Ch; une New brutale sera donc de la partie.... (une brutale de 160Ch?! ça reste plausible non?! vu que la B3 va sortir 130Ch environ, que la 990 sera plus produite pour laisser la place a la 920 (qui risque de se faire canibaliser par la B3; erreur stratégique?!), l’écart entre la 1090R (144Ch) et la B3 (130Ch) sera trop faible, et donc les 19000€ de la 1090R ne seront plus "justifié"... forcement, ils devront réagir, et faire face à ça....mais aussi conserver la Brutale à le téte des gros roadster; hors maintenant, c'est la course à la puissance...Faut "ni.q..r" BMW et son 1000RR de +200Ch... c'est clairement ça....

Pioneer_ms
07/03/2011, 09h31
Une B3 a 130cv je ni crois pas trop, 110 ou 120cv maxi me parait beaucoup plus réaliste. Sur ce type de machine il faut mieux privilégier le couple plutôt que la puissance comme sur une sportive. Et une B4 1090 à 160cv cela reste plausible.

bibilebus
07/03/2011, 10h00
Apparemment pas encore, car l'actu reparle de ça (du 848 StreetFigther), enfin Ducati y a fait allusion, du coup, ça recommence à "jazzer"... car leur 1098 StreetFighter est une catastrophe commerciale; et auraient pour stratégie de percer (encore) dans les "mid-siz" , méme si un 848, n'est selon moi plus un "mid-siz"....

Mais bon, Now j'ai pour projet de choper un 1090R dans 15 mois :Banane:


Et pour la B3, sortie mi-2013! La F3, livrable fin 2012 en réalité!

Apparemment, elle va prendre +de 17000Tr/min :bigeek: (un MotoGp homologué quoi... LoL)

La B3 demandera donc d’être emmener haut dans les tours (ça commence à 8000 sur la B3), un peu à la sauce Honda Hornet, même si ça n'est pas comparable! enfin, c'est ce que m'a expliqué le vendeur de chez Castel Moto, il revenait (il y a 2 semaines) de l'usine MV...



D’ailleurs, si on suit la logique tenue par MV jusque là, vu qu'il sortent prochainement une F4 (en 2 versions) a 205 et 215Ch; une New brutale sera donc de la partie.... (une brutale de 160Ch?! ça reste plausible non?! vu que la B3 va sortir 130Ch environ, que la 990 sera plus produite pour laisser la place a la 920 (qui risque de se faire canibaliser par la B3; erreur stratégique?!), l’écart entre la 1090R (144Ch) et la B3 (130Ch) sera trop faible, et donc les 19000€ de la 1090R ne seront plus "justifié"... forcement, ils devront réagir, et faire face à ça....mais aussi conserver la Brutale à le téte des gros roadster; hors maintenant, c'est la course à la puissance...Faut "ni.q..r" BMW et son 1000RR de +200Ch... c'est clairement ça....

:BlahBlah::BlahBlah:

freetaering
07/03/2011, 11h25
:BlahBlah::BlahBlah:

bibi +1 c'est du blabla

Klups.T
07/03/2011, 11h55
Je ne fait que relater ce que j'ai pu lire dans la presse et ce qu'un concess MV qui revenait tout juste, il y a 2 semaines de l'usine mv, et c'est ce qu'il ma expliqué....

La b3 environ 120ch et la f3 +140....
mais tu a raison, sur un roadsterfaut du couple....

scarabe77
09/03/2011, 20h52
160 cv sur un roadster? quelle utilité?
Pour faire de la piste? Dans ce cas visez les sportives...

Je dis ça, mais en meme temps il en faut pour tous...

Pioneer_ms
09/03/2011, 21h30
160 cv sur un roadster? quelle utilité?
Pour faire de la piste? Dans ce cas visez les sportives...

Je dis ça, mais en meme temps il en faut pour tous...

Tu a bien la B4 1078RR qui en fait déjà 154. Il est vrai que je les sort rarement, mais quand je les sort :Banane:

scarabe77
09/03/2011, 21h47
Tu a bien la B4 1078RR qui en fait déjà 154. Il est vrai que je les sort rarement, mais quand je les sort :Banane:

Pas faux!

Mais perso, sur un roadster, je préfère limiter a 140cv (allez...154cv pour rouler avec la 1078RR) et que les constructeurs améliorent la partie cycle ou chassis etc plutot que d'augmenter encore la puissance!
Pour la puissance, autant prendre une sportive...

ACCELERE
10/03/2011, 23h01
Je me rends le lundi 21 mars à l'usine pour voire la B3, j'espère que je pourrais vous ramener de vrais infos et surtout faire un petit essai de la F3 donc Wait and see :D:D:D

ALKA-VFRACING
10/03/2011, 23h05
Petit veinard !!!! :D

matlefuret
11/03/2011, 11h23
Je me rends le lundi 21 mars à l'usine pour voire la B3, j'espère que je pourrais vous ramener de vrais infos et surtout faire un petit essai de la F3 donc Wait and see :D:D:D

t'arrives encore à monter sur une sportive avec ton excèdent de poids ? :D

Klups.T
11/03/2011, 16h36
pour en revenir a ce que j'avais dit plus haut, a propos d'une Brutale qui avoisinerais les 160Ch, je suis entièrement d'accord avec, ça servirait à rien!(encore que, si il arrive à rendre plus "1078" la 1090 actuelle...)

c'est juste que c'est la "logique" (qui ne l'est pas) actuelle, la course à qui sait sortir un max de "poney", la preuve, il font un F4 à +205Ch...

Et la logique d'MV, a toujours était de sortir des Brutales au même prix de millésime en millésimes, mais en y mettant "toujours plus"...

Toujours 19.000€ en gros...

ça me parait franchement plausible qu'une Brutale de +155Ch sorte "bientôt"


Apres, il en faut pour tous, perso, je cherche pas a avoir la plus grosse, juste le plaisir de la finition ultime que sont ses oeuvres d'art, poussée a leur summum, sur les "1078, 1090..."

Toxick
11/03/2011, 16h51
En même temps la 1090 a un chouïa moins de puissance que la 1078.

dikran34brutale
11/03/2011, 17h08
C'est vrais,mais le moteur est plus léger,le cadre plus rigide...alors ,l'un dans l'autre...

Toxick
11/03/2011, 21h58
C'était pour parler de la course à la puissance :cool:

Klups.T
12/03/2011, 15h31
Dsl si je me trompe, mais la Kawa ZX de +200Ch, la S1000RR n'étaient pas encore de la partie, quand la 1090 MV est sortie?!

elles sont sortie plus tard il me semble.... :ninja:

sebastieng60
12/03/2011, 18h23
Perso c'est pas pour la puissance que j'ai choisi la 1078 que je suis très loin de pouvoir exploiter pleinement...

Toxick
12/03/2011, 19h21
Dsl si je me trompe, mais la Kawa ZX de +200Ch, la S1000RR n'étaient pas encore de la partie, quand la 1090 MV est sortie?!

elles sont sortie plus tard il me semble.... :ninja:

Quel est le rapport avec les Brutales ?

Klups.T
12/03/2011, 23h16
Quel est le rapport avec les Brutales ?

qu'il on sortie une F4 +200Ch, et qu'en suivant la logique d'MV jusque là, une brutale "améliorée" en découlera!

"wait and see"