PDA

Voir la version complète : VW Scirocco Studie R


Yo !!
05/12/2008, 10h51
Salut tout le monde, étant aussi un fan de voiture voici sur quoi je suis tombé ce matin.

Deja que la version de base était magnifique je trouve la version R encore plus magnifique

Je vous laisse voir la bete.

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=volkswagen-scirocco-studie-r-20081204

Bidalot
05/12/2008, 15h41
C'est rien qu'une GOLF avec un aileron...

Ils sont forts chez VW

Yo !!
05/12/2008, 15h44
:MDR: t'aime pas c'est ca ! :D

Bidalot
05/12/2008, 15h48
Non, je trouve ça pas mal (j'ai une golf :D).

Mais je trouve que toutes les bagnoles de ressemblent aujourd'hui.

Yo !!
05/12/2008, 16h07
Non, je trouve ça pas mal (j'ai une golf :D).

Mais je trouve que toutes les bagnoles de ressemblent aujourd'hui.

:MDR: ouai c'est vrai que la derniere golf reprend les trait du scirocco mais bon ca reste quand meme un coupé sympa :D

DarkSuedeStar
05/12/2008, 17h07
Rien n'arrivera à égaler une Lada Niva ou bien encore ça ...un Puch Haflinger :D

comme quoi elles ne se ressemblent pas toutes vos voitures !
bon d'accord c'est vrai que je n'ai pas proposé deux véhicules récents mais quand même

Jack
05/12/2008, 21h36
j'aime bcp cette voiture
tt comme je trouve la nouvelle golf tres réussie
bon pour tt vous dire, il y a peu les 3 voitures de la maison etaient des Volkswagen
il y a qqe chose qui me dit que j'ai un penchant pour cette marque:D

Nico62
10/12/2008, 12h58
Perso je la trouve pas top la Sirocco, je préfére l'audi TT.

Sinon j'aime beaucoup l'Alfa Mito et en plus elle devrait bientôt sortir en version GTA (+ de 200ch et + large).

1-11
10/12/2008, 14h37
Non, je trouve ça pas mal (j'ai une golf :D).

Mais je trouve que toutes les bagnoles de ressemblent aujourd'hui.

L'automobile n'a jamais été aussi dynamique que ces dernieres années avec des berlines, coupés, cabriolets, roadsters, suv, monospaces, ludospaces, etc.. des propulsions, tractions, quatre roues motrices, des moteurs avant, centraux, arrières, 3/4/5/6/8/10/12 cylindres, diesel, essence, hybride, gaz et autres ; des injections directes, turbos, compresseurs ; des boites manuels, robotisées, sequentielles, automatiques, double embrayages, etc.. des 2/3/4/5/7 places...

Je dis ca mais d'un autre coté je roule en ancienne...

Tatayo
10/12/2008, 15h13
Je dis ca mais d'un autre coté je roule en ancienne...

Hello 1-11 ! :welcome:
Une petite présentation pour ceusses qui ne te connaissent pas ? :D

Lotus ?

Yo !!
10/12/2008, 16h44
Perso je la trouve pas top la Sirocco, je préfére l'audi TT.

Sinon j'aime beaucoup l'Alfa Mito et en plus elle devrait bientôt sortir en version GTA (+ de 200ch et + large).


Moi j'ai été décu par la Mito, quand je l'ai vu a Turbo j'ai adoré le style mais quand je l'ai vu au mondial de l'auto ba ca ma décu.

1. le coffre est super haut si ta valise est lourde ba tu te pete le dos
2. Les plastiques a l'interieur se raye trop rapidement, des gens ce sont limer les ongles sur la boite a gant c'etait vraiment pas top

Nico62
10/12/2008, 21h56
Moi j'ai été décu par la Mito, quand je l'ai vu a Turbo j'ai adoré le style mais quand je l'ai vu au mondial de l'auto ba ca ma décu.

1. le coffre est super haut si ta valise est lourde ba tu te pete le dos
2. Les plastiques a l'interieur se raye trop rapidement, des gens ce sont limer les ongles sur la boite a gant c'etait vraiment pas top

En tout cas j'ai essayé le modéle 1,4L turbo et en mode sport ça marche super fort !!!! Alors en GTA ça doit être méchant.