PDA

Voir la version complète : selle deiss

deiss
04/02/2011, 23h08
1151

1152

1153

1154

1155

deiss
04/02/2011, 23h09
La Voila Photo Et Detail A L Appui En Avant Premiere Ou En Petit Morceaux Pour Ce Soir ....

sebastieng60
04/02/2011, 23h14
Tu as fait un moulage de ta selle ?

deiss
04/02/2011, 23h31
Elle démonte le tout ...et il vaut mieux ....comme je le disais auparavant , la selle c'est pas le fort de mv ...donc démontage puis mousse , gel sur l'assise renfort sur les cotes et les coins puis mousse taillée pour le retour du dosseret puis cuir rouge sur l'ensemble et pose d'une deuxième couche de cuir gris pour le contour avec surpiquage en gris sur la partie rouge et rouge sur la partie grise ! Voilà

sebastieng60
05/02/2011, 00h23
Très beau travail.:Super:

2xd
05/02/2011, 01h37
c'est vraiment très joli bravo a la personne qui la façonné

lolo68
05/02/2011, 16h49
Trés beau travail le prix pour ce petit bijoux?

deiss
05/02/2011, 18h00
200.00 euros rien a dire je crois!!!!!

Julsims
06/02/2011, 09h41
1151

:Super: Merci, je suis concaincu, je vais prendre contact avec elle pour faire ma selle. :Banane: Heureusemenent, j'ai une seconde paire de selles.

deiss
06/02/2011, 14h15
Je viens de la montée ce dimanche ....la ...c'est magnifique ......et sur selle .......un fauteuil club avec un ron ron dessous ! Que du bonheur ...n'hésitez vraiment plus !

Le Doc
06/02/2011, 18h30
Si il y en a que ça interesse j'ai fait refaire la mienne chez sellerie concept à Montpellier.
Durée 10 jours, le plus long c'est le logo, si pas de logo ça peut être 3 jours.
Prix selon les matériaux autour de 300. Voilà le résultat pour la mienne.
Bien sur le confort a été amélioré et les angles vifs supprimés.

2xd
06/02/2011, 18h41
Si il y en a que ça interesse j'ai fait refaire la mienne chez sellerie concept à Montpellier.
Durée 10 jours, le plus long c'est le logo, si pas de logo ça peut être 3 jours.

c'est beau:love::love::love:

olive56
06/02/2011, 19h47
Superbe!! La mienne revient mardi :Banane:

pat 13
06/02/2011, 20h32
superbe sa donne envie

Shak@
06/02/2011, 20h48

Je ne suis pas trop fan Herve de leurs modifs de selle je les trouvent trop "mastoques" confortables mais trop "mastoques"
Je leurs ai renvoyé la premiere mouture alcantara de la mienne pour qu'ils ne refasse un modèle "classique"
Et je trouve ton capot de selle ar tres haut, c'est celui ou la selle reste dessous ???

deiss
06/02/2011, 20h57
voilà , fin de cette présentation ....dans les alpes ....résultat final, mais celle de notre ami doc n est pas mal non plus ...on reste dans le même esprit du souci du détail... et.....du confort !!!extra...je vous laisse à vos commentaires.(bon , moins bon, pas bons !de toute maniére le plus important sur ce forum est le partage )pour ma part , ce serait à refaire ...c'est la premiére chose que je ferais!!!

Stef
06/02/2011, 22h30
Et je trouve ton capot de selle ar tres haut, c'est celui ou la selle reste dessous ???

Car je crois que c'est CarbonWorld ...
Ils font des couvre-selles et non des capots de selle ...!!!
Ai-je raison ...???

La selle de Deiss :
Très jolie selle de qualité,
mais a je trouve dommage de n'avoir pas tenu compte de la jonction couleurs au niveau du réservoir ...

La selle de mon ami Doc :
On a une selle d'excellente qualité,
Mais la, je trouve que ça dénature trop en forme ...
C'est clair qu'elle a l'air confortable ...

Le Doc
06/02/2011, 22h42
j'ai le cul sensible.....ça arrive ....à des gens très bien.

Bien vu Fred c'est un sur capot. Je suis du même avis si j'avais été sur place j'aurais demandé à ce que le dos de selle soit plus haut, je verrai à l'usage, car je ne suis pas sur de garder le capot comme ça.
Tu peux envoyer des photos de la tienne, je connais ton bon gout et ton coté "maniaque" :MDR:

Stef je n'ai pas cette impression, en vrai elle ne parait pas plus grosse ou large que l'origine.
Je ne sais pas pour le confort en roulant je teste demain.

Stef
06/02/2011, 22h45
Si tu changes le capot, j'ai une excellente adresse ... !!!

Mrkruguer
06/02/2011, 22h54
elle a l'air super qualité ta selle, un peu trop sophistiquée mais top qualité
t'as fait ca ou??

Le Doc
06/02/2011, 23h24
Krug faut lire le 1° post: sellerie concept Montpellier

trop sophistiquée !!!
les femmes je les aime femminines: coiffées, parfummées, chics, classes, bref comme un chocolat à la liqueur, c'est bon dehors et c'est encore mieux à l'intérieur. Si tu appelles ça sophistiquée, d'accord.
une selle ce doit être beau et confortable.

le problème c'est que je ne sais pas si elle est belle (en tout cas moins moche ) ou confortable, je ne l'ai pas encore essayé. :ninja:

Shak@
06/02/2011, 23h36
j'ai le cul sensible.....ça arrive ....à des gens très bien.

Bien vu Fred c'est un sur capot. Je suis du même avis si j'avais été sur place j'aurais demandé à ce que le dos de selle soit plus haut, je verrai à l'usage, car je ne suis pas sur de garder le capot comme ça.
Tu peux envoyer des photos de la tienne, je connais ton bon gout et ton coté "maniaque" :MDR:

Stef je n'ai pas cette impression, en vrai elle ne parait pas plus grosse ou large que l'origine.
Je ne sais pas pour le confort en roulant je teste demain.
J'ai refais faire une selle alcantara comme toi chez sellerie concept quasi origine mais avec un insert normalement plus confort et une mousse + dense
Mais je ne l'ai pas encore mise, je la gardais propre pour un reportage photo et un film que l'on m'a demandé, mais qui tarde a se faire donc je vais finir par l'essayer
Dès que j'ai un peu de temps ( et que je recup un APN) je te la prends en photo et je te l'envoie

deiss
07/02/2011, 08h35
allez ....une derniére fois pour ceux que ça interesse :

cuir et sellerie :
62 Rue Pont Neuf
74540 Alby-sur-Chéran
04 50 66 47 92

de toute maniére ....de bons artisan sellier y'en a un peu partout ...ce qu'il faut principalement c'est qu'il soit au courant des problémes technique relatif a la moto , a son colorie,aux jonctions de couleur, a l'assise, à l'esthetisme de l'objet dans une vue générale ..ça ne doit pas charger l'engin dans sa ligne mais lui rajouté une plus value..le plus dur sur une mv!!!!!!!!.................
pour moi ....cuir simple ...grains simple ....couleur sobre ..et pas de trop de mélange ....pas de logo ....je pense que plus on rajoute de logo...autocollants ...plus ça fait custom ...aprés c 'est un choix ...mais il faut que ça fasse sortie d'usine ....bref ...naturel..

Mrkruguer
07/02/2011, 09h25
Krug faut lire le 1° post: sellerie concept Montpellier

trop sophistiquée !!!
les femmes je les aime femminines: coiffées, parfummées, chics, classes, bref comme un chocolat à la liqueur, c'est bon dehors et c'est encore mieux à l'intérieur. Si tu appelles ça sophistiquée, d'accord.
une selle ce doit être beau et confortable.

le problème c'est que je ne sais pas si elle est belle (en tout cas moins moche ) ou confortable, je ne l'ai pas encore essayé. :ninja:

pardon pour les fautes d'orthographe:rolleyes: je rectifie le tire

en ce qui concerne les femmes j'ai pas compris le rapport....j'aime pas les chocolat a la liqueur :Beurk: je le prefere noir, brut , presque amer.... de toute facon je prefere les hommes!!! demande a stef:bigmad:
:boulet::cache:

Thierry G
07/02/2011, 09h33
J'ai pris contact avec la dame de Cuir et Sellerie pour refaire les selles AV + AR d'une brutale avec inserts gel pour le confort.
Coté tarif, il faut compter 250 € HT pour les 2 selles avec sky "standard" et sans logo.
Je vais aller la voir la semaine prochaine (en vacances en haute-savoie).
Par contre, n'ayant pas un second jeu de selles, c'est le délai de réalisation qui me fera choisir tel ou tel sellier.

Le Doc
07/02/2011, 11h09
MKruguer
:Super: je suis :MDR2::MDR2:

Pour les chocolats tu as raison, mais je n'aime pas amer.
Pour les chocolats à la liqueur, tu as bien compris que c'est surtout la liqueur.!!
Pour les hommes j'ai jamais essayé et je crois que je mourrai sans savoir.

Il fait beau, j'attends que la température monte un peu (-2°) et je vais essayer ma nouvelle selle.

deiss
07/02/2011, 14h32
SALUT THIERRY
pour le logo a quoi bon de charger la mule mais pourquoi pas....simple simple .....mais fin .......so pure comme le dit la pub .....et beau ...c'est le plus dur ....bref finesse et qualité suffisent ...quand tu vois une belle voiture ..tu crois qu'elle se traine la caravane publicitaire derriere ? EN GROS ? TU AS LES MOYENS
tu mets le paquets sur le choix des matériaux ...cela reste sobre et elegant

Thierry G
07/02/2011, 14h51
La petite dame va m'envoyer des échantillons chez moi.
Si la matière est là et moyennant une planification pointue, elle me dit pouvoir faire les selles sous 1 semaine.

deiss
07/02/2011, 15h00
ta une chance toi !! moi j'ai du attendre 2 mois 1/2 !!!

Thierry G
07/02/2011, 15h36
La chance c'est quand j'aurai vu de mes yeux le respect du délai ... pour l'instant ça n'est qu'une promesse en l'air :D

De plus c'est sous réserve qu'elle ait les simillis en stock :cool:

sebastieng60
09/02/2011, 18h18
Entre les promesses et la réalité...
Il semble y avoir beaucoup de si.

deiss
10/02/2011, 08h51
c'est vrai ta raison sebastien mais quand on est passionné ; on est pret a tout entendre !!!si seb ta des bons tuyau donne les moi je suis toujours preneur ...ni voit pas une remarque désobligeante de ma part !
on essaye de se débrouiller ; quelque fois on s'y prends mal et quelque fois ça réussi..

sebastieng60
10/02/2011, 15h03
si seb ta des bons tuyau donne les moi je suis toujours preneur ...

Malheureusement j'ai pas de bon tuyau (j'ai même mis au singulier) pour toi.

ni voit pas une remarque désobligeante de ma part !
on essaye de se débrouiller ; quelque fois on s'y prends mal et quelque fois ça réussi..

Pas de problème deiss, je ne me vexe pas. Je comprends bien ce que tu veux dire... Je parlais simplement des espoirs déçus...

smilov
14/02/2011, 18h49
SAlut,

je dois avouer que vous me tentez avec vos selles "gel". Comment on fait quand on veut garder exactement le même look que l'origine et produire le meilleur résultat confort ? j'ai une 1090... et j'habite proche d'Avignon (pour des adresses de selliers), merci pour vos contributions.

Bonne route

deiss
14/02/2011, 19h46
Comme disais le doc dans la région tu n as que l embarrât du choix sur Montpellier sinon tu peux aller sur mes images tu donnes ça a un cuir sellier de ta région (un gars qui travaille bien) va te renseigne chez un cordonnier ! En général eux savent exactement quel artisan du coin travaille bien ! Après tu as l option Internet rapide ...compte entre 250et 300 euros bicolore surpique assise gel mais logo en plus 50euros de plus ... Perso j aime les choses belles et simple mais de grande qualité je préfère payer 300 ou 400 mais que ce soit parfait !

deiss
26/03/2011, 19h51
Car je crois que c'est CarbonWorld ...
Ils font des couvre-selles et non des capots de selle ...!!!
Ai-je raison ...???

La selle de Deiss :
Très jolie selle de qualité,
mais a je trouve dommage de n'avoir pas tenu compte de la jonction couleurs au niveau du réservoir ...

La selle de mon ami Doc :
On a une selle d'excellente qualité,
Mais la, je trouve que ça dénature trop en forme ...
C'est clair qu'elle a l'air confortable ...

ah ah ahh.........niak...niak...niakkk..correction faite mon cher stef ..punaise j'en aurais bavé dur avec l'attente de cette selle .....depuis novembre et ....voiillllllààààààààà....c'est pas mieux comme ça!!!????

smilov
27/03/2011, 08h16
Beau boulot Deiss !

c'est quoi la meilleure solution "confort", du gel ? des mousses spéciales ? autres ?
A l'idéal je souhaite garder le look de la selle d'origine ( la moto est noir mat).

A bientôt, belle moto, bravo:)