Voir la version complète : F4 1000 SENNA n° 181/300 de bibiledur
bibilebus
05/02/2011, 18h04
Bon,
J'ai reçu un texto du vendeur, c'est bon il a reçu la thune, et déposé aujourd'hui la moto chez son pote concessionnaire pour que la CAT vienne faire l'enlèvement mardi prochain. Ca devient concret, du coup j'ai changé mon Avatar!:cache:
Avant qu'il se sépare de la belle:Triste:, il a fait une photo avec son Iphone.
Vous n'imaginez pas à quel point je suis impatient!!! Je ne sais même pas ce que c'est que de conduire une F4! Et le plus dur, c'est qu'une fois reçue, je ne pourrai pas l'utiliser tout de suite : je souhaite vraiment attendre d'être guéri de mon dos (qui s'améliore de jour en jour), et en plus je dois la faire réviser.
Voici la photo prise ce jour, et bien entendu je ferai un petit CR après avoir fait connaissance avec la demoiselle:Banane:
To be continued...
flingueur
05/02/2011, 18h37
Ahhhh ça c'est cool, content pour toi, et pour ce qui est de la faire rouler je veux bien m'en occuper, je lui décalaminerais les soupapes en même temps... :MDR:
j'espère simplement que tu as fais le bon choix... pour ton dos... :Banane::Banane::Banane:
Philippe
05/02/2011, 18h55
Féloches ! La 1ère Senna du Meeting. :1er:
magnifique acquisition la 1000 senna:love::love:
sebastieng60
05/02/2011, 19h29
Content pour toi. :Banane:
Moi aussi je veux bien te rendre service pour la F4, tout en douceur... :D
bibilebus
05/02/2011, 19h32
Bon personne a pige ma blagounette avec l'Avatar... Bande d'incultes...:cache:
au put.... Senna de Secret Story !!!! :bigeek:
sinon tu vas te regaler avec cette F4 Senna, j'imagine a peine comme l'attente doit etre dur
T'as jamais essayé de F4 avant de l'acheter ?
Perso j'ai jamais essayé de sportive du coup je sais pas si j'aurais osé mais bon c'est beau donc impossible d'être déçu.
:Super:
bibilebus
05/02/2011, 19h58
N'oublie pas de garder des thunes, tu sais que tu dois m'abreuver :cool:
Sinon féloche pour ta nouvelle acquisition
Je sais c'est à cause de toi si j'ai pris une Senna au lieu d'une Tambu! J'ai dû ajuster le budget:MDR:
Félicitations et super l'avatar :D
Vivement le CR! Bravo belle bête!!
Excellente aquisition.
Mon reve.
Concernant t'on dos,tout depend de ce que tu as vraiment,mais pour mon cas 750 F4 a 42 ans avec il y a 20 ans tres tres gros accident avec frature cervicale et tassement lombaire .
Je ne m'en ressens pas du tout ou presque (legere contacture au niveau de la nuque).
Apres je n'ai pas fais 500 bornes non stop mais 250 no probleme.
En revanche ce sont les poignés qui derouilles.
Bonne route a toi.
bibilebus
05/02/2011, 21h53
C'est balo :Triste:
Surtout qu'une TAMBU y en a une a vendre chez DELETANG :MDR:
Numéro 241... c' est celle d'Alka!
Mrkruguer
05/02/2011, 22h07
felicitation!!!
c'est un de mes reves aussi pour plusieur raison
deja parce que c'est une mv
d'autre part parce qu'elle porte le nom de ce celebre pilote de f1 qui est pour moi le plus grand (Magic), aujourd'hui son nom perdure avec sa fondation pour des oeuvre caritatives :1er:
sebastieng60
05/02/2011, 23h58
Je comprends plus (+) ton nouvel avatar.
Peut-être est-ce parceque c'est de ma génération... :MDR:
Amuse toi bien ! :VroumVroum:
bibilebus
06/02/2011, 10h09
Excellente aquisition.
Mon reve.
Concernant t'on dos,tout depend de ce que tu as vraiment,mais pour mon cas 750 F4 a 42 ans avec il y a 20 ans tres tres gros accident avec frature cervicale et tassement lombaire .
Je ne m'en ressens pas du tout ou presque (legere contacture au niveau de la nuque).
Apres je n'ai pas fais 500 bornes non stop mais 250 no probleme.
En revanche ce sont les poignés qui derouilles.
Bonne route a toi.
Merci pour ton message ça fait plaisir...
pour répondre à ta question. Hernies Discales L5-S1 et L4-L5 suite sports un peu violents + accident.
Vu la raideur des suspattes MV et le côté tape-cul, je préfère que les chocs partent dans le vide (puisque colonne vertébrale non perpendiculaire au sol) plutôt que de tout manger comme sur la brutale avec le dos droit. Ton discours (et celui d'autres d'ailleurs) me rassure.
Pour les poignets, je crois savoir que la 750 est ultra rude, mais que les 1000 ont été adoucies sur ce point.
bibilebus
06/02/2011, 10h11
Je comprends plus (+) ton nouvel avatar.
Peut-être est-ce parceque c'est de ma génération... :MDR:
C'est pas possible, étant marié à une (charmante) femme, tu n'as pas pu louper le mariage en direct de Senna et Amélie dans Secret Story...:MDR::cache:
La mienne a quand même réussi à verser une larmiche:bigeek:
peut-être la suite de l'hommage de mr tamburini avec la 916 senna:cache:
bibilebus
06/02/2011, 10h45
+910 ... peut être une aide a l'association ...???
A quand une F4 RR S.Loeb ...????
Il y a ça... et la suite de ce qu'a fait Tamburini pour cette association avec la 916
Bien entendu ça n'a pas le prestige d'Ago ou de Tambui..
Et d'ailleurs pourquoi les séries America, Starfighter, Wally? Quel rapport avec MV? Merci de m'éclairer si vous avez l'info:merci:
bibilebus
06/02/2011, 10h52
La America ... C'était quasi la première perso MV ...
elle a surement une signification ...
La Starfighter est un délire créatif ... :MDR:
La wally aussi ...
Tu vas me dire que t'as pris la Senna pour l'association ... ???:ninja:
Ben oui pour quoi d'autre?:cache:
A dire vrai, je vais être franc avec toi, je sais même pas ce qu'elle fait son assoc'! Je l'ai pris parce qu'elle me plaît c'est tout!:D
Moi par contre j'ai jamais trouvé le rapport entre Ayrton SENNA bresilien et pilote de F1 et une MV, mais bon :(
Moi non plus
flingueur
06/02/2011, 11h33
Ducati 916... Une version Senna apparait en 1995, les frères Castiglioni ayant décidé de rendre hommage à leur ami Ayrton Senna mort un an plus tot. Le pilote avait également apporté sa contribution comme essayeur de luxe pour Ducati à la sortie de la 916 (Wikipedia).
Peut être un élément de réponse....
Mrkruguer
06/02/2011, 11h53
Ben oui pour quoi d'autre?:cache:
A dire vrai, je vais être franc avec toi, je sais même pas ce qu'elle fait son assoc'! Je l'ai pris parce qu'elle me plaît c'est tout!:D
c'etait un projet que senna n'a pu concretisé alors qu'il etait pratiquement abouti.
ca soeur a continué et a finalisé la fondation un an apres sa mort
elle a pour but d'aider les enfants defavorisés du bresil plus particulierement les favelas
elle lutte contre analphabetisme, apparement c'est une fondation consequente puisqu'elle est reconnue par UNESCO
Mrkruguer
06/02/2011, 11h56
c'est juste pour lui rendre hommage et peut etre que la vente de ces series limitées etait reversé a la fondation????
flingueur
06/02/2011, 12h14
c'est bizarre mais je crois que mon désintéressement progressif de la F1 est en rapport avec la mort de senna.... ces bagarres Prost / Senna / Mansell / Piquet.... ahhhh c'était le bon temps de la F1... aujourd'hui je ne sais même plus qui est champion de F1 et je m'en fout
RIP Ayrton
Mrkruguer
06/02/2011, 12h50
c'est bizarre mais je crois que mon désintéressement progressif de la F1 est en rapport avec la mort de senna.... ces bagarres Prost / Senna / Mansell / Piquet.... ahhhh c'était le bon temps de la F1... aujourd'hui je ne sais même plus qui est champion de F1 et je m'en fout
RIP Ayrton
et oui....:Triste:
bravo mec magnifique
j'attends ton MP pour se voir quans tu as la belle :)
tchuss
La America ... C'était quasi la première perso MV ...
elle a surement une signification ...
La Starfighter est un délire créatif ... :MDR:
La wally aussi ...
Tu vas me dire que t'as pris la Senna pour l'association ... ???:ninja:
Stef, La Wally,
j'ai lu quelque part que c'était un coup de marketing avec le fabricant de bateau haut de gamme.:)
bibilebus
09/02/2011, 17h52
P.....
Livraison prévue le 15 février...
Je reçois un coup de fil...
"Monsieur Truchet (je sais j'ai un nom pourri), c'est vous la F4?"
(Ou putain ça pue ça!!!)
"Euh, oui pourquoi y a un souci?"
"Ben si vous pouvez vous déplacer à la plateforme ce serait sympa parce nous on peut pas vous la livrer dans cet état"
"QUOI? KESSKISPASSE? Z'AVEZ BRANLE QUOI? PUTAIN Y A QU'A MOI QUE CA ARRIVE!? FRANCHEMENT SI JE VIENS JE VOUS DEMONTE LA G...."
"CALMEZ-VOUS... QUAND ON A DES BELLES MOTOS COMME CA A LIVRER A DES PARTICULIERS, ON AIME BIEN PLAISANTER... VOUS ETES LA DEMAIN MATIN? CAR ON VA VOUS LIVRER PLUS TOT QUE PREVU"
Demain vais pas au boulot! Merci le statut d'indépendant:king:
:Banane::Banane::merci::):Fumeur::D:cool::1er:
sebastieng60
09/02/2011, 18h16
P.....
Livraison prévue le 15 février...
Je reçois un coup de fil...
"Monsieur Truchet (je sais j'ai un nom pourri), c'est vous la F4?"
(Ou putain ça pue ça!!!)
"Euh, oui pourquoi y a un souci?"
"Ben si vous pouvez vous déplacer à la plateforme ce serait sympa parce nous on peut pas vous la livrer dans cet état"
"QUOI? KESSKISPASSE? Z'AVEZ BRANLE QUOI? PUTAIN Y A QU'A MOI QUE CA ARRIVE!? FRANCHEMENT SI JE VIENS JE VOUS DEMONTE LA G...."
"CALMEZ-VOUS... QUAND ON A DES BELLES MOTOS COMME CA A LIVRER A DES PARTICULIERS, ON AIME BIEN PLAISANTER... VOUS ETES LA DEMAIN MATIN? CAR ON VA VOUS LIVRER PLUS TOT QUE PREVU"
Demain vais pas au boulot! Merci le statut d'indépendant:king:
:Banane::Banane::merci::):Fumeur::D:cool::1er:
J'adore le transporteur... :MDR:
J'aurais bien voulu voire ta tête à ce moment.
Content pour toi, vivement les photos. Il faudra que je vienne entendre ça. :Banane:
Non mais lol, faut pas être cardiaque :D
:Banane::Banane::Banane: la senna j'en connais un qui va rouler se WE:VroumVroum: heuuuu!!! non deux parcque moi aussi j'vais rouler samedi:Banane:
flingueur
09/02/2011, 18h44
moi aussi, si fait beau....:Banane:
moi aussi, si fait beau....:Banane:
beau ou pas samedi je roule:Banane: j'ai 350km a faire pour rentrer ma belle dans son nouveau garage:Banane:
bibilebus
09/02/2011, 19h31
Ouais ce week end je roule mais mollo... pneus neufs, révision des 6000km pas faite, prise de connaissance avec la moto:Triste:
Si y a des partants!!!
bibilebus
09/02/2011, 19h32
Tu ne pouvais pas aller la chercher de toi même,ça t'aurais fais la main pour le transport pour le meeting
Par curiosité tu me balance en MP le prix qu'ils t'ont pris pour le transport !
Pas le temps je bosse 7/7 en ce moment...
Je t'envoie le tarif par MP...
bibilebus
09/02/2011, 19h50
J'adore le transporteur... :MDR:
J'aurais bien voulu voire ta tête à ce moment.
Content pour toi, vivement les photos. Il faudra que je vienne entendre ça. :Banane:
T'es le bienvenu!!!!:)
après le roulage et le CR tu voudras bien me dire tes impressions coté "DOS" parce que ça m'interesse beaucoup.
J'ai pas un bon souvenir de la F4 R.:merci:
bibilebus
09/02/2011, 22h14
après le roulage et le CR tu voudras bien me dire tes impressions coté "DOS" parce que ça m'interesse beaucoup.
J'ai pas un bon souvenir de la F4 R.:merci:
Ca marche... je serai honnête...
Tout le monde me dit que je vais vivre l'enfer, je commence déjà à regretter...
La peur remplace l'enthousiasme:(:(
:bigeek: peur de regretter une senna ce n'est pas possible!!! sauf si tu t'en separe:cache:
pour être honnète, on est bien à partir de 140-150 car en appui sur l'air, donc les poignées et le dos ne souffrent plus,
au delà c'est "l'extase"; en deça la punition.
Mais ton avis me fera plaisir. Je te souhaite de tout coeur d'être bien, faut dire que je ne suis plus très souple.....:bigeek:
excellent le coup du transporteur !!!! j'imagine a peine comme la transformation en super guerrier a du être rapide avant d'apprendre qu'il plaisantait !!!! :D
Arrête d'écouter ce qu'on te dit et attend de l'essayer. tu vas avoir une F4 Senna, impossible d'être déçu !!!! ;)
Aflig974
09/02/2011, 23h15
Tu ne pouvais pas aller la chercher de toi même,ça t'aurais fais la main pour le transport pour le meeting
Par curiosité tu me balance en MP le prix qu'ils t'ont pris pour le transport !
je croyais qu on devait pas parler thune avec toi...............apparement les gens change c est bien :D
Aflig974
09/02/2011, 23h25
y a que toi est moi qui va comprendre .............:D enfin normalement
bibilebus
09/02/2011, 23h40
rappelles toi que si elle est trop raide de l'amortisseur .... :cache:
je sais, je suis un chacal ... :D
J'avais oublié que cette proposition venait de toi...:ninja:
Si c'est trop raide, OK je te vends l'amortisseur.... et tout ce qui l'entoure...:D
bibilebus
09/02/2011, 23h41
excellent le coup du transporteur !!!! j'imagine a peine comme la transformation en super guerrier a du être rapide avant d'apprendre qu'il plaisantait !!!! :D
Arrête d'écouter ce qu'on te dit et attend de l'essayer. tu vas avoir une F4 Senna, impossible d'être déçu !!!! ;)
Merci Brizio, ça me réchauffe le coeur:merci:
je fais ce que je peux parce qu'avec l'autre gros dégueulasse qui est interressé dés que ça devient raide .... :cache:
bibilebus
10/02/2011, 08h46
Nan sérieux ça ne se demande pas Shak@ le prix d'un transporteur! T'abuses!:cache:
:MDR:
bibilebus
10/02/2011, 12h25
:Banane:
Ce matin le téléphone fixe de la maison sonne... Il est 8H47... A cette heure là, ça ne peut qu'être mémé qui appelle! Y a qu'elle qui a mon n° fixe, et je ne l'ai pas donné au transporteur...
Je décroche...
"Monsieur Truchet, c'est la CAT je suis en bas de chez vous, y a votre moto abîmée qui vous attend"
Très drôle... les blagues les plus courtes sont les meilleures...
Je descends, et là... Quelle est ma surprise de voir devant moi cette beauté fatale qui déjà charmait les passants! Elle est de toute beauté, elle est parfaite.
Le temps de la déloger du support Camion, je vais chercher blouson, casque ainsi que les clés que j'avais reçu la veille par la poste (Ouf!)
Pour la première fois, je monte sur une F4... Ou putaingue! Faut aller les chercher les bracelets!!! Bon j'ai déjà vécu ça avec la 1098 Tricolore, mais ça semble encore plus bas... en même temps j'ai peut-être simplement perdu l'habitude...
Je démarre la bête, un doux bruit s'échappe des flûtes... Ca fait bien moins de bruit que la Brutale et sa ligne, pourtant les flûtes sont déchicanées... Je fais les premiers mètres et place mes grandes guiboles sur les cales-pieds... Tatayo a raison, petite sensation d'être un crapaud sur une brindille.
Je pars vers l'A86 pour aller montrer la belle, comme prévu, à Paradise. Les petites rues défoncées de Rueil m'explosent 10 fois moins le séant que la Brutale... j'ai l'impression que la suspension arrière travaille bien mieux, c'est agréable... j'ai la sensation de douceur de chez öhlins...
J'arrive sur l'autoroute... j'y vais mollo car le pneu arrière est archi neuf... Le moteur n'a rien à voir avec le 1078RR... Ca vibre moins, c'est beaucoup moins ON/OFF à bas régime, j'ai l'impression que l'injection fonctionne bien mieux (pas besoin de Microtec:Banane:). A très bas régime, c'est moins coupleux, le son est moins rigolo que la Brute.
Je visse un peu.... la musique change, j'ai l'impression d'être dans la F430 que j'ai essayé lors d'un stage à la noix de 15 mn. La poussée est très franche passés les 5000tr/mn, et après c'est l'envolée lyrique avec un bruit d'admission vraiment kiffant... Je ne me rends pas compte de la vitesse... J'avais l'habitude des 115Km/h de la Brutale à 5000tr/mn en 6ème, là c'est 130... puis je me suis retrouvé à 200 en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...
J'arrive Porte Maillot puis les Pavés de la Grande Armée... Je me dis "Là, tu vas dérouiller Bibi". C'est vrai que ça cogne, mais encore une fois je trouve ça plus doux que la Brute, et le fait d'être à fonds en appui sur les jambes et les bras me soulagent fortement les lombaires... Je sens mes poignets, mais franchement rien de bien méchant. On verra à la longue.
A ce contentement s'ajoute le regard persistant des passants et des motards qui ne restent pas insensibles au charme de la belle... Ce n'est qu'une fois arrivé chez Paradise que je prends le temps de la regarder, et de réaliser la chance que j'ai....
Je vis un Rêve tout simplement...
Quelques photos de la belle prise avec mon tél, désolé pour la piètre qualité...
Surement une superbe journée pour toi :Banane:
Trés content pour toi !! Tu vois , pas si terrible que ca la position !!! :1er:
freetaering
10/02/2011, 12h49
que du bonheur gazz hall :1er:
bibilebus
10/02/2011, 13h17
Surement une superbe journée pour toi :Banane:
Pas tant que ça... Il flotte bordel!!!!!!!:mad::mad::mad:
bibilebus
10/02/2011, 13h32
Un bruit d'admisson variable ...?????
Heureux pour toi ... :Super:
Non pas variable... Fixe l'admission:D
C'est beau, tout simplement beau ;)
le truc auquel j'avais jamais fait gaffe sur la Senna 1000 c'est cette fourche noire avec les tubes dorés !!!! je le découvre sur tes photos et c'est vraiment le genre de détail qui tue !!!! :Super:
Content pour toi aussi de savoir que ton dos souffre pas trop et visiblement moins qu'avec la Brutale
Bravo à toi pour cette acquisition et bonne route avec ;)
PS : si un jour tu reviens a la raison et redescend dans le Sud, se sera l'occasion pour découvrir la belle ;)
sebastieng60
10/02/2011, 14h57
:Banane:
Quelques photos de la belle prise avec mon tél, désolé pour la piètre qualité...
Oh Put... qu'elle est belle !!!:love:
tout est dit, felicitation! elle est magnifique.:1er:
bibilebus
10/02/2011, 15h34
Je savais, mais dans ton CR tu dis :
"un bruit d'admission variable ..."
Stef, elle doit être bonne... Tu me diras où tu te fournis en MP:Fumeur:
Je visse un peu.... la musique change, j'ai l'impression d'être dans la F430 que j'ai essayé lors d'un stage à la noix de 15 mn. La poussée est très franche passés les 5000tr/mn, et après c'est l'envolée lyrique avec un bruit d'admission vraiment kiffant... Je ne me rends pas compte de la vitesse... J'avais l'habitude des 115Km/h de la Brutale à 5000tr/mn en 6ème, là c'est 130... puis je me suis retrouvé à 200 en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...
Magnifique, magnifique...
Félicitations,:Banane:
Bin au meeting ...:cache:
:ninja: .... :Triste:
wahou elle est très très belle la senna félicitation et bonne route:VroumVroum::Super:
flingueur
10/02/2011, 19h06
En effet, une bien belle moto....:Super::Super::Super:
aldesign
10/02/2011, 20h15
Félicitations bibi, toujours dans le coup les anciennes générations MV:1er:
Félicitations, régale toi bien! :Banane:
Toutes mes féloches :VroumVroum:
Mrkruguer
11/02/2011, 08h21
alala....pffff...je sais meme pas quoi dire en j'ai la l'arme a l'oeil pour toi!!!!
profite, longue vie au mv et d'autant plus au serie limitée qui sont encore plus belle!!!!
sur la senna tu a l'amorto sach f1... ailleailleaille...de toute beauté
bibilebus
13/02/2011, 22h45
Aujourd'hui,
Petite ballade d'environ 200km... Doucement! Je connais pas la moto, la route est humide, il fait froid et les pneus sont neufs...
Tout ça pour dire que je me sens bien dessus, beaucoup m'ont prévenu de la souffrance qui m'attendait, ben que dalle... un peu les poignets, mais qu'est-ce qu'on est bien câlé dans cette selle!!!! A la fin de la ballade, j'avais pas de fourmis dans les mains comme avec la Brute...
Je me répète, mais la sonorité est vraiment incroyable... elle était sublime avec la Brutale, elle est divine avec la F4. Ne me demandez pas de décrire, faut juste le vivre...
Autre chose incroyable, la Température de fonctionnement!!:bigeek:
Ok en ville ça monte à 100°, mais sur route je suis descendu jusqu'à 61°!!! :bigeek: Je ne suis jamais descendu sous les 82° avec la Brutale...
Voilà, c'est ma première vraie promenade, et franchement je ne regrette rien, c'est tout simplement extra, limite orgasmique!
Pour finir, j'ai ajouté un tout petit accessoire... un verre gratuit au Meeting au premier qui trouve:D
Aflig974
13/02/2011, 22h50
plus tu roule vite moins la temperature monte c est normale ça ...:D
aujourd hui avec ma brutale j ai pas depassé les 80 et je suis dessendu jusqu a 63 degres....:Banane:
Ça glisse moins avec ces nouveaux cale-pieds ??
:D
bibilebus
13/02/2011, 22h52
Ca doit etre lié à la 1078 alors... Même en roulant fort je descendais pas sous les 82°
bibilebus
13/02/2011, 22h53
Ça glisse moins avec ces nouveaux cale-pieds ??
:D
Un verre pour Toxick, un!!!
Ouais ça glisse moins... ils sont terribles ces petits Motocorse...
Aflig974
13/02/2011, 22h54
ouai peut etre parce que moi ma brutale elle chauffe pas plus que ça ......
ha au fait felicitation a toi pour ton aquisition je te l est pas encore dit....:D
profite bien surtout en ce moment il fait super beau enfon par chez moi :D
Un verre pour Toxick, un!!!
Ouais ça glisse moins... ils sont terribles ces petits Motocorse...
Voilà une sortie qui s'annonce bien :MDR:
Aflig974
13/02/2011, 22h56
j avais trouvé mais j ai rien dit vu que le meeting est accecible a CERTAINES personnes :D
61° ! :bigeek: ton calorstat est toujours présent ?
Aflig974
13/02/2011, 23h00
ben c est possible TATAYO vu les temperature exterieur plus la vitesse je pense que c est possible....moi aujourd hui je suis decendu a 63 j ai meme eu peur d acceleré ...............:D
bibilebus
13/02/2011, 23h33
61° ! :bigeek: ton calorstat est toujours présent ?
Calor quoi?:boulet:
Aflig974
13/02/2011, 23h34
calor.............c est pour faire des bouclette dans tes cheveux :D
Mrkruguer
13/02/2011, 23h44
plus que je suis descendu c'etait 59°, il faisait 10° dehors et des trombes d'eau sur l'autoroute c'etait une vrai piscine je roulait a 80 et je doublai tout le monde, beaucoup etait arreté sur la bande d'arret d'urgence!!!!:bigeek:
Aflig974
13/02/2011, 23h47
donc ce que dit bibiledur est legitime
Aflig974
13/02/2011, 23h47
plus que je suis descendu c'etait 59°, il faisait 10° dehors et des trombes d'eau sur l'autoroute c'etait une vrai piscine je roulait a 80 et je doublai tout le monde, beaucoup etait arreté sur la bande d'arret d'urgence!!!!:bigeek:
tu fait du ski nautique ?:D
Il y a une différence de température entre une F4 entièrement carénée et une Brutale… la F4 à tendance a plus chauffé, non ?
bibilebus
14/02/2011, 00h12
Il y a une différence de température entre une F4 entièrement carénée et une Brutale… la F4 à tendance a plus chauffé, non ?
elle chauffe plus à basse vitesse, mais il semble qu'en roulant....
le radiateur est différent peut-être? Plus gros?
elle chauffe plus à basse vitesse, mais il semble qu'en roulant....
le radiateur est différent peut-être? Plus gros?
Un peu mais pas de quoi faire une diète non plus :cache:
Force plus à attaquer! Bien que...
avec une F4 la temperature varie entre 79° et 81° avec 10°
bibilebus
14/02/2011, 10h54
avec une F4 la temperature varie entre 79° et 81° avec 10°
Ben le proprio précédent a peut-être changé quelque chose...
Il y a d'ailleurs une vidéo sur le net d'un Japonais qui roule tranquille sur l'autoroute en SENNA, et la T° descend à 65°... allez directement à 2m47s...
http://www.youtube.com/watch?v=pUO1MzZ7dT4
Ben le proprio précédent a peut-être changé quelque chose...
As-tu démonté le carénage? Il a peut-être mis un moteur de gex... :cache:
radiateur et ventilo des serie limite ne sont ils pas different ? des F4 standar
Aflig974
14/02/2011, 12h30
plus tu roule plus il y a de vent et plus ca refroidit ton moteur......c est logique......et comme c est des moto faite pour aller sur la piste ( tous le monde le dit ici ) ben plus tu roule fort et moins ça chauffe comme les motos sur les pistes :Banane:
bibilebus
15/02/2011, 12h13
Salut tout le monde,
Petite question : je viens de réaliser que les feux de croisement et de route ne fonctionnent pas sur la F4...
Savez vous si c'est compliqué de les changer soit même...
Des H7 et H9 (que l'on trouve partout) suffisent-elles?
Merci par avance
Salut tout le monde,
Petite question : je viens de réaliser que les feux de croisement et de route ne fonctionnent pas sur la F4...
Savez vous si c'est compliqué de les changer soit même...
Des H7 et H9 (que l'on trouve partout) suffisent-elles?
Merci par avance
F4: Ampoules code H3 & phare HB3
F4 Senna, les mêmes mais beaucoup plus cher car plaqué or :MDR: (Ca c'est pour 920>910!)
bibilebus
15/02/2011, 20h58
F4: Ampoules code H3 & phare HB3
F4 Senna, les mêmes mais beaucoup plus cher car plaqué or :MDR: (Ca c'est pour 920>910!)
Merci Pomme pour tes infos... et ton humour!
Sauf que j'ai vérifié, les ampoules sont bonnes!
J'ai regardé les fusibles 15A sur le côté droit, tous sont bons:bigeek:
Ca commence à sentir mauvais...
D'où ça peut venir? Comodos? Boitier? Quelqu'un a-t-il déjà eu cela?
Putain les emmerdes commencent...:mad:
J'ai eu ça avec la B4 (plus de code), c'était le boitier de service. :( Ne m'étant pas penché sur le problème, je ne sais pas si le circuit est identique sur la F4.
Mrkruguer
15/02/2011, 21h08
Merci Pomme pour tes infos... et ton humour!
Sauf que j'ai vérifié, les ampoules sont bonnes!
J'ai regardé les fusibles 15A sur le côté droit, tous sont bons:bigeek:
Ca commence à sentir mauvais...
D'où ça peut venir? Comodos? Boitier? Quelqu'un a-t-il déjà eu cela?
Putain les emmerdes commencent...:mad:
serie limitée!!!...tres limitée
:humour::humour:
bibilebus
15/02/2011, 21h27
j'ai pas voulu le dire pour pas faire le chat noir ... :(
fais des recherches, on en parle, certains en F4 on eu la même expérience ...
Bon en effet certaines choses se recoupent...
Je pense que c'est ça... C'est étrange parce que les veilleuses fonctionnent, mais pas les croisements ni les feux de route.
Combien ça coûte un boitier de service?
Es tu sur que cela marchait à la livraison.
Moi je serais toi, j'en toucherais 2 mots au vendeur.:(
bibilebus
15/02/2011, 21h38
Es tu sur que cela marchait à la livraison.
Moi je serais toi, j'en toucherais 2 mots au vendeur.:(
C'est ce que je viens de faire... Mais qu'est ce qui prouve qu'il y a vice caché?!
C'est ce que je viens de faire... Mais qu'est ce qui prouve qu'il y a vice caché?!
Si tu l'as eu avec une panne, le vendeur doit prendre en charge. Quand j'ai vendu ma B750, l'acheteur m'a rappelé quelques jours apres pour un pb avec ce boitier et je lui ai envoyé un cheque pour participer à la réparation.
Dans ton cas, c'est tout de meme bizarre. peut etre que le pb existait avant.
As tu constaté ce phénomène tout de suite ?
Si oui, monte le ton...
bibilebus
15/02/2011, 21h50
rien, surtout que c'est une panne fréquente ...
ta moto est une Euro2 ou 3 ... ???
il y a une sonde lambda ou pas ... ???
ou dans le carton des silencieux, tu as un boitier, ou une éprom ... ???
je sais pas c'est un gros boitier gris avec 2 gros branchements noirs...
Référence IAW5SM.A1 F512... C'est pas euro 3 les 5SM?
Ca implique quoi?
Merci pour ton aide Stef...
bibilebus
15/02/2011, 22h16
on voit ta plaque d'immatriculation dans ton album photo ... :(
Oups!!!
Demain je modifie...
Merci...
baby shaq
15/02/2011, 22h29
Vérifie tes relais coté gauche sous les cache électrique du tête de fourche. Ca coute même pas 10€ le relais
a+++++
:king:
baby shaq
15/02/2011, 22h34
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1720
:Banane::Banane::Banane::Banane::Banane:
bibilebus
15/02/2011, 22h56
Vérifie tes relais coté gauche sous les cache électrique du tête de fourche. Ca coute même pas 10€ le relais
a+++++
:king:
Merci chef!
T'aurais pas une photo des caches électriques car je vois pas ce que c'est... Dois-je virer le tête de fourche?
Bien à toi
oui, tu vires le tête de fourche, et ce sont les deux pièces qui sont de chaque côté du tableau de bord, sur le dessus des manches à air…
dikran34brutale
17/02/2011, 10h37
J ai lu le CR de ta rencontre avec ta moto !
Ça ma ému :MDR:
J'imagine comme tu as du kiffer !C est ce kiff la que j'attends et...J'en peux plus !!
Félicitation elle est somptueuse !!
V
bibilebus
17/02/2011, 10h41
J ai lu le CR de ta rencontre avec ta moto !
Ça ma ému :MDR:
J'imagine comme tu as du kiffer !C est ce kiff la que j'attends et...J'en peux plus !!
Félicitation elle est somptueuse !!
V
Merci Dikran... Même si j'ai quelques légères déconvenues, je suis ravi...
Je ne me lasse pas de la regarder dans mon garage!!
Allez, patience! C'est un bon gros kiff qui t'attend!!!:Banane:
bortiz64
18/02/2011, 11h08
Meme emotion que toi lorsque j'ai recupere la mienne , mais je n'aurais pas su aussi bien l'exprimer :)
bibilebus
04/03/2011, 20h05
Bon, commence à me casser les couilles tout ça...
C'est peut-être pas grave, mais je vous explique mon problème :
Après avoir démonté-remonté le tête de fourche pour que le connecteur des clignos veuille bien donner du jus, j'ai fais un petit tour...
Bien sûr, la moto était nickel, polishée etc...
Après 5 km, je réalise que la coque arrière est toute opaque, fini le brillant qui laisse place à une couche de très très fine poussière blanche, avec des petits reflets bleutés type "carburant". Ca part au doigt, mais c'est dégueu!
Ca vient d'où????????:mad::mad::mad:
Edit : je précise que je n'ai pas traversé de zone poussiéreuse ou de lac salé!
bibilebus
04/03/2011, 20h21
Photo ... :ninja:
Ben non merde j'ai nettoyé...:(
Ben si c'est parti, c'est quoi le souci :gne:
pollution Paris ou reste du nuage de Tchernobyl ....................non trop vieux.
:cache:
bibilebus
04/03/2011, 22h12
Ben si c'est parti, c'est quoi le souci :gne:
Ben que ça revient tout le temps!
Ça le fait que sur la coque arrière ??
C'est l'alcantara de la selle qui se fait la mal :Fumeur:
bibilebus
04/03/2011, 23h05
tes fringues n'ont rien ... ???? :ninja:
Ben si ça daube un peu l'essence... En fait j'ai fait une vidange avec Mecacyl, c'est peut-être ça? Comme la moto n'a pas tourné depuis près de 2 ans...
Franchement je sais pas...:(
bibilebus
05/03/2011, 09h19
De l'essence ou de l'huile ...???
Après il est vrai que le Mécacyl pue et fais de la fumée blanche les premiers kilomètres ... Tu as bien mis maximum le demi flacon ...???
En effet ça sent plus l'huile... Et oui, fumée un peu plus blanche... Pour le moment j'ai fait une centaine de kilomètres... ça stoppe au bout de combien de bornes?
Enfin oui j'ai respecté les doses:merci:
bibilebus
05/03/2011, 09h34
"Mode Hors sujet / pourrissage de post mais comme c'est le mien je m'en tape"
On a pas le droit à une image quand on passe le cap des 1000 posts / Rang 4?
Non parce que bon...:ninja:
shak@ je pense pas que le HS était pour toi mais plus pour lui même (bibiledur) car bientôt 1000 post donc niveau 4 pour brice:Banane: ou peut-être je me trompe...:ninja:
bibilebus
05/03/2011, 13h05
Dsl de te pourrir ton post alors :(
Je voulais juste te dire par mon post,que c'est surement du a des efluves d'échappement, maintenant si tu consideres que c'est du pourrissage de post ...
Shak@ t'as mal dormi?:D
C'était de l'auto-pourrissage de post... Je vois pas en quoi ton post était HS:confused:, bien au contraire!
Allez une sieste et c'est reparti...:)
bibilebus
05/03/2011, 13h09
T'as de la chance!!!
Moi je dis rien... Y a le soleil qui me dit "vas y prends ta bécane suis en pleine forme là!!", et de l'autre côté ma femme qui veut aller promener le chien sur les bords de Seine...
Bon... ben ce sera les bords de Seine:Triste::Triste::Triste:
Pas le temps pour la sieste... Sortie des "AGO" :Banane:
les deux AGO en même temps comment tu fais...:ninja: moi j'arrive pas a conduire deux belle en même temps:cache:
bibilebus
05/03/2011, 13h51
les deux AGO en même temps comment tu fais...:ninja: moi j'arrive pas a conduire deux belle en même temps:cache:
Il la prête à qui de droit et/ou de confiance...:Fumeur:
Il la prête à qui de droit et/ou de confiance...:Fumeur:
quelle chance d'avoir un ami comme ça!!! shak@ tu veux devenir mon ami:king: pour avoir la chance de conduire une AGO:cache: en vérité juste la regarder me suffirais
Pioneer_ms
05/03/2011, 16h54
Avec un peu de retard félicitation pour ta SENNA.
Pour ce qui est du problème de promener le chien et faire un tour de SENNA, voici la solution :D : http://www.youtube.com/watch?v=BPJKHRPrnPQ
bibilebus
05/03/2011, 18h07
Excellent... déjà vu mais excellent:Banane:
spaghetti33
11/03/2011, 03h04
Bon,
J'ai reçu un texto du vendeur, c'est bon il a reçu la thune, et déposé aujourd'hui la moto chez son pote concessionnaire pour que la CAT vienne faire l'enlèvement mardi prochain. Ca devient concret, du coup j'ai changé mon Avatar!:cache:
Avant qu'il se sépare de la belle:Triste:, il a fait une photo avec son Iphone.
Vous n'imaginez pas à quel point je suis impatient!!! Je ne sais même pas ce que c'est que de conduire une F4! Et le plus dur, c'est qu'une fois reçue, je ne pourrai pas l'utiliser tout de suite : je souhaite vraiment attendre d'être guéri de mon dos (qui s'améliore de jour en jour), et en plus je dois la faire réviser.
Voici la photo prise ce jour, et bien entendu je ferai un petit CR après avoir fait connaissance avec la demoiselle:Banane:
To be continued...
j adore cette moto et le pilote aussi!! quel MONSIEUR cet homme
bibilebus
31/03/2011, 21h10
Bon,
Ca y est les RG3 ont été réceptionnés ce jour...
Montage en 2 temps 3 mouvements, tout s'est bien passé...
Shak@ doit être drôlement exigeant, car je trouve que ça chante avec une rondeur et une profondeur exquise!!!! J'ai hâte de rouler avec Samedi...:Banane: Le gris bleuté sied parfaitement à la SENNA, c'est magnifique!
Seul petit Bémol, la légère fuite d'échappement au niveau du raccord entre le mid pipe et le silencieux, mais je pense qu'une fois que le métal des 2 parties aura chauffé ensemble, l'étanchéité se fera...
Des tofs quand il fera jour, c'est promis:Banane:
(M)V à tous
sebastieng60
31/03/2011, 22h19
Bon,
Ca y est les RG3 ont été réceptionnés ce jour...
Montage en 2 temps 3 mouvements, tout s'est bien passé...
Shak@ doit être drôlement exigeant, car je trouve que ça chante avec une rondeur et une profondeur exquise!!!! J'ai hâte de rouler avec Samedi...:Banane: Le gris bleuté sied parfaitement à la SENNA, c'est magnifique!
Seul petit Bémol, la légère fuite d'échappement au niveau du raccord entre le mid pipe et le silencieux, mais je pense qu'une fois que le métal des 2 parties aura chauffé ensemble, l'étanchéité se fera...
Des tofs quand il fera jour, c'est promis:Banane:
(M)V à tous
Si tu descends a la soirée accelere, arrête toi a la maison, je te demarrerai la brutale et tu vas comprendre ( tu en auras surement des complexes)
J'ai hâte d'entendre ça... (je parle des deux) :cool:
bibilebus
31/03/2011, 22h32
Si tu descends a la soirée accelere, arrête toi a la maison, je te demarrerai la brutale et tu vas comprendre ( tu en auras surement des complexes)
Avec Plaisir!:)
sebastieng60
31/03/2011, 22h34
Arretez !!! Vous me faite regretter de ne pas pouvoir venir... :(:mad::(
bibilebus
31/03/2011, 22h44
J'vais pouvoir voir les Jumelles AGO:Banane::Banane::Banane::Banane:
Le rêve!!!
sebastieng60
31/03/2011, 22h44
Pas de bras pas de chocolats :D
Shak@, ça m'évitera de baver partout... :ninja:
aldesign
31/03/2011, 23h50
Ça me dit bien la soirée Accelere, faut voir mais pas en moto, j'ai reçu l'invitation
Y aurait fallu faire une voiture comme pour Varèse
freetaering
01/04/2011, 07h39
c'est clair que le bruit est démesuré , mais trop bon ... demande à l'ancien shhhmith (david) si c'est réglementaire tout sa !!:D
aldesign
01/04/2011, 07h44
C'est si bruyant que ça avec la ligne:bigeek:
bibilebus
01/04/2011, 09h00
Avec la titanium F1 ... Enooooooooooooooorme :bigeek:
Honnêtement à Paris tu peux pas te permettre un tel bordel... Je veux rester dans les limites autorisées.
aldesign
01/04/2011, 09h12
Moi idem, je regarde un peu les lignes avec mon histoire de collecteur, inox ou titane?, titane dans le temps à voir, mais toi bibi t'avais une ligne inox sur ta B4, le bruit c'est supportable ou pas, ou faut rouler en 6 tous le temps pour pas réveiller les képis:VroumVroum:
sebastieng60
01/04/2011, 09h34
Moi idem, je regarde un peu les lignes avec mon histoire de collecteur, inox ou titane?, titane dans le temps à voir, mais toi bibi t'avais une ligne inox sur ta B4, le bruit c'est supportable ou pas, ou faut rouler en 6 tous le temps pour pas réveiller les képis:VroumVroum:
Bruit magnifique...
Pour ce qui est des gentils en bleu, je serre les fesses à chaque fois que je les croise.
Passage au sonomètre dès que possible.
PS : si quelqu'un a des infos concernant le sonomètre (distance, angle...)
Pioneer_ms
01/04/2011, 09h35
Certes ! Mais en Côte d'Or non plus, faut juste eviter de se faire piquer :D
En gros tu peux rouler avec n'importe quel ligne, mais ta pas le droit de te faire prendre. :D
bibilebus
01/04/2011, 09h56
Ben je me suis déjà fait arrêté avec l'Inox... mais le flic a kiffé la bécane donc il m'a rien mis... Sinon le bruit est très supportable, même magnifique... hein Seb???
sebastieng60
01/04/2011, 09h58
Ben je me suis déjà fait arrêté avec l'Inox... mais le flic a kiffé la bécane donc il m'a rien mis... Sinon le bruit est très supportable, même magnifique... hein Seb???
RAAAHHHHHHH :Accord:
willpiou
01/04/2011, 11h22
Avec la ligne INOX tu ne seras pas embêté. Le niveau sonore est très supportable.
Avec la titanium F1 ... Enooooooooooooooorme :bigeek:
je confirme énorme !! mais trop bon !!
Bruit magnifique...
Pour ce qui est des gentils en bleu, je serre les fesses à chaque fois que je les croise.
Passage au sonomètre dès que possible.
PS : si quelqu'un a des infos concernant le sonomètre (distance, angle...)
pour la mesure au sonomètre elle se fait à 1 mètre avec un angle de 30 degrés.
un petit pourrissage de post: brice tu part a quelle heure pour aller chez David? (accélère)
bibilebus
01/04/2011, 19h52
un petit pourrissage de post: brice tu part a quelle heure pour aller chez David? (accélère)
Ben je pense vers 16 heures pour être la bas à 19 heures... Pourquoi tu veux venir?
Ben je pense vers 16 heures pour être la bas à 19 heures... Pourquoi tu veux venir?
oui la soirée accélère m'intéresse. si il ne pleut pas parceque j'ai donné pour la pluie:(
aldesign
01/04/2011, 21h48
La ligne titane fait plus de bruit que l'inox, c'est étonnant, bruit différent ok.
Ca va être chaud pour moi samedi prochain, mais bon, à voir?
Vois y aller en moto les Parisiens, parceque le retour risque d'être dur, très dur:MDR:
bibilebus
02/04/2011, 00h13
Les vlà les belles bleues:D
http://img199.imageshack.us/img199/3275/dsc00004hf.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/2488/dsc00003rl.jpg
http://img291.imageshack.us/img291/3144/dsc00005qj.jpg
http://img847.imageshack.us/img847/1724/dsc00006a.jpg
http://img690.imageshack.us/img690/9426/dsc00007wn.jpg
http://img11.imageshack.us/img11/9445/dsc00008ma.jpg
Hastasiempre
02/04/2011, 01h09
:bigeek::bigeek::bigeek: MAGNIFIQUE :respect::respect::respect:
la nouvelle sortie rg3 :bigeek: lui va magnifiquement bien a ta belle senna. le bleuté et les biseaux qui sont alignés avec la coque arrière :respect:
Ça lui va à merveille :1er:
et le son c'est du PAVAROTTI ou CELINE DION:MDR::MDR:
Philippe
02/04/2011, 07h59
et le son c'est du PAVAROTTI ou CELINE DION:MDR::MDR:
C'est du Justin Bieber à côté des Bodis :D
http://www.youtube.com/watch?v=dEDAgRUpXGA
Et du Lorie à cöté des Motocorse :MDR:
http://www.youtube.com/watch?v=XnyiIF3XkEU
Magnifique, il me faut une SENNA!!!!
bibilebus
02/04/2011, 09h46
Magnifique, il me faut une SENNA!!!!
Ce serait vraiment Top!
willpiou
02/04/2011, 10h51
Les BODIS rendent un son superbe :bigeek:
Ca lui va bien avec les RG3 !! bel ensemble ;)
Ce serait vraiment Top!
j'te dirais ça quand j'en aurais une en 2045!!
Pioneer_ms
02/04/2011, 11h34
Les lignes avec les sortie biseauté sont vraiment les plus belle. Vraiment magnifique cette SENNA. :respect:
Vraiment trés belle ta senna BIBI ...:Super:
sebastieng60
02/04/2011, 11h49
Magnifique Bibi, et qu'en est-il pour le "dépot" sur la coque arrière ?
réponse fin d'après midi en espérant que cela soit une histoire ancienne. sinon c'est lingette a chaque sortie...:cache:
sebastieng60
02/04/2011, 12h04
Tes lingettes miracle c'est quoi déja ?
Tes lingettes miracle c'est quoi déja ?
vulcanet. j'ai essayé hier :bigeek:ça brille:Banane: tu devrais essayer seb:Fumeur:
bibilebus
02/04/2011, 17h34
Et ben, sortie cet après midi avec Bab, Payou et son pote...superbe journée, bonne arsouille:Banane:... du coup 90€ et 3 points en moins:mad::mad::mad:
Je vous mettrai des photos des belles alignées...
Pour le dépôt, comme par magie, PLUS RIEN:Banane::Banane::Banane:
Bon, je vais décoller les moustiques et payer mon amende:Triste:
bibilebus
02/04/2011, 20h06
Grâce à toi, je viens de franchir le pas ... :merci:
Coyote Rider Plus en commande ...
au prix des PV, ça va être vite rentabilisé ... :D
Le coyote m'a servi à que dalle
ha merde désolé pour vous. pfff les bleus ça fait chier vraiment
Pioneer_ms
02/04/2011, 20h55
Le coyote m'a servi à que dalle
+1078 Le coyote ne marche pas à tous les coups, mon boss c'est fait déjà prendre 2 fois alors qu'il ne lui avait rien signalé.
aldesign
02/04/2011, 22h19
vulcanet. j'ai essayé hier :bigeek:ça brille:Banane: tu devrais essayer seb:Fumeur:
C'est vrai, j'utilise aussi, mais attention ne pas nettoyer les protections de cardre MV Corse avec, sinon c'est le drame:bigeek:.
Mais bon c'est plus un probème des pièces que des lingettes à mon avis, faut le voir pour le croire, je passe un coup de lingette dessus et le noir part à vue d'oeil:mad:
bah, c'est pour toutes les autres fois ou il a marché ... :D
c'est sûr que c'est pas infaillible comme système ...
moi j'en ai un je le trouve très utile ,infaible même sur autoroute et en grosse aglomeration comme marseille ,parcontre sur route secondaire il faut faire attention et bien se servir du systeme nombre d'eclaireur et indice de confiance ,si maintenant tu n'as personne devant et que tu fait n'inporte quoi sa risque de coincé un jour ou l'autre.
de se fait pour les ballades du week il ne sert casiment a rien car on roule souvent sur des routes secondaires donc à vitesse autoriser :D
mais pour moi le mien a était amorti en 3 mois sur marseille centre ville et je ne peu plus m'en passer , je precise je travail en voiture toute la journée ,d'ou le risque très important .
du coup 90€ et 3 points en moins:mad::mad::mad:
pas cool ça .... a combien ils t'ont pris pour combien autorisé ?
en tout cas, ces RG3 avec cette finition bleuté c'est NIKEL sur ta Senna :Super:
sebastieng60
03/04/2011, 11h28
moi j'en ai un je le trouve très utile ,infaible même sur autoroute et en grosse aglomeration comme marseille ,parcontre sur route secondaire il faut faire attention et bien se servir du systeme nombre d'eclaireur et indice de confiance ,si maintenant tu n'as personne devant et que tu fait n'inporte quoi sa risque de coincé un jour ou l'autre.
de se fait pour les ballades du week il ne sert casiment a rien car on roule souvent sur des routes secondaires donc à vitesse autoriser :D
mais pour moi le mien a était amorti en 3 mois sur marseille centre ville et je ne peu plus m'en passer , je precise je travail en voiture toute la journée ,d'ou le risque très important .
Le problème sur les routes secondaires c'est qu'elles sont moins fréquentées et donc il y a moins d'utilisateurs de coyote qui les fréquentent donc plus de "chance" de ne pas être avertis.
on dirait les meme que toi :MDR:
Vi sauf que Bibi les bras de déménageur :MDR: les siennes elles ont un beau bruit et les miennes un bruit " Mouaisbof "
ben il faut mettre un mégaphone et après VROUUUMMMM:cache:
Vi sauf que Bibi les bras de déménageur :MDR: les siennes elles ont un beau bruit et les miennes un bruit " Mouaisbof "
Faudra me le faire écouter ce bruit !! je connaissais pas !! ca doit vraiment être quelque chose en vrai :king:
bibilebus
03/04/2011, 14h00
Déja vu quelque part ... Hum hum
Pauv copieur :Accord::Accord::Accord:
Je t'ai demandé l'autorisation avant Shak@:D Dis pas le contraire:merci:
bibilebus
03/04/2011, 14h02
C'est quoi cette histoire de déménageur??? Comprends rien:confused:
Pour le bruit, il est certainement identique... c'est juste qu'il me convient parfaitement:Banane:
C'est vrai :D N'empeche que t'es un copieur :Accord:
Franchement , ça craint de copier.....
T'abuses Bib's le dur
bibilebus
03/04/2011, 15h31
C'est vrai :D N'empeche que t'es un copieur :Accord:
De toute façon, quoiqu'il arrive j'aurais pris des RG3, les échappements d'origine tels qu'ils ont été (salement) modifiés par l'ancien proprio me pourrissaient inévitablement la coque arrière à chaque sortie... Et comme tous les RG3 sont livrés dans ce coloris...
Tu vas les rendre de toute façon tes RG3... y a pas une Ti qui te fait de l'oeil?
bibilebus
03/04/2011, 15h34
Franchement , ça craint de copier.....
T'abuses Bib's le dur
Oh les gars, on vous a traité de copieur quand vous avez pris le Ti F1 pour votre Brutale? Pourtant vous n'étiez pas les premiers que je sache?
Alors LÂCHEZ MOI LA GRAPPE:mad::mad::mad:
bibilebus
03/04/2011, 15h41
C'est moche
Sur l'AGO? Oui sui d'accord avec toi...
oh Les Gars, On Vous A Traité De Copieur Quand Vous Avez Pris Le Ti F1 Pour Votre Brutale? Pourtant Vous N'étiez Pas Les Premiers Que Je Sache?
Alors lâchez Moi La Grappe:mad::mad::mad:
sisi, on était les premiers , c'est nous qui les avons conçues même...
Cr@quouille
03/04/2011, 16h15
Encore le vilain Shak@ qui sévit ... :D
Si ça continu comme ça il y en a un qui ne va pas tarder à être banni :cache::cache:
Stef : pour ça aussi on pourra lui dire qu'il a copier????:boulet:
M'importe quoi ... Enfin après le vilain Stef, le vilain Shak@
Je vais finir par faire comme Kefran, mais en definitif
J'vais me bannir tout seul
Auto-banni toi!!
Vas rouler, ça fait du bien...moi j'peux pas aujourd'hui, je ramasse de la Jam!!!:D:D
bibilebus
03/04/2011, 17h25
Shak, je pense que tu es qqu'un de plus sage que moi pour savoir que je peux facilement m'énerver sans rancune particulière... Pourquoi menacer de quitter le fofo quand un guignol comme moi sort de ses gonds, d'autant plus que j'ai déjà prouvé que j'étais capable de perdre mon sang froid pour pas grand chose!
Donc mes excuses si je t'ai offensé, loin de moi cette idée...
Je mets ça sous le coup de la tuile d'hier et de la fièvre carabinee qui me pourrit mon week end (demande à Bab et Payou dans quel état j'étais à la ballade)...
Mon offre tient toujours pour le meeting.
Je croyais que tu déconnais quand tu disais qu'il "fallait qu'on te lache"!!
bref...
J'aurais pas cru que tu pouvais partir en sucette aussi facilement!!
Perso, j te taquinais, c'est tout rien de méchant bien au contraire...
Sacré Brice de Parisse!!
Tu vas me filer ta SENNA.
bibilebus
03/04/2011, 17h34
Je croyais que tu déconnais quand tu disais qu'il "fallait qu'on te lache"!!
bref...
J'aurais pas cru que tu pouvais partir en sucette aussi facilement!!
Perso, j te taquinais, c'est tout rien de méchant bien au contraire...
Sacré Brice de Parisse!!
Tu vas me filer ta SENNA.
Ben si suis capable d'être un con de base:D Je sais pas pourquoi mais ça m'est monté au casque...
Pour la Senna, promis si j'deviens tres riche j'te la donne...
brice, alors il faut jouer a l'euro million. kefran va faire bruler un cierge... et hop une senna:cache:
brice, alors il faut jouer a l'euro million. kefran va faire bruler un cierge... et hop une senna:cache:
il est déjà entrain de bruler!!
c'est pas tomber dans les yeux d'un aveugle ....
:Fumeur:
attention qu'il ne te refile pas la deauville maquillée en senna...:cache:
bibilebus
03/04/2011, 21h40
Rien a dire de plus a dire de ce que j'ai ecris plus haut
Quand je sors en moto (s) comme hier ( moche de surcroit, mais je m'en tape car c'est MA moto ! ) et que j'ai deux brêles sur le tarmac ( faut bien dépanner les potes sans moto ) je (nous) roule (ons) vite et avec des motos pas trop homologuées, j'en prends le risque et j'assume et si davanture je me fais piquer ou qu'un de nous se vautre et c'est pas les membres d'un des forums que je frequente qui paye ma mauvaise humeur !
Pour un gars qui fais du sport depuis des années, tu devrais pourtant avoir plus de self contrôle et de discernement !
Et puis quand je suis malade je reste au pieu
Maintenant je menace rien du tout, je dis juste que j'ai pas besoin de venir sur un forum pour essuyer les platres de la vie courante de ses membres !
PS Pour ce qui est de ton offre du meeting, je t'en fais grace ( c'est ma participation a ton amende et au stage de recup de points ) de toute j'ai plus trop envie d'y venir de toute !!!
Re PS tu vois, tu n'as pas le monopole de ceux qui peuvent etre des cons de base
Slt
Ok c'est noté. Je comprends.
aldesign
03/04/2011, 22h29
C'est dommage d'en arriver là les amis, on est là pour parler de nos MV, pas pour ce prendre la tête:VroumVroum:
sebastieng60
03/04/2011, 22h31
Ouaip, sale week-end.
freetaering
04/04/2011, 08h41
sympa ta ligne bibi jveux la même dans mon salon pour jouer du didgeridoo
aller les gars courages pour cette semaine ....
Mrkruguer
04/04/2011, 09h12
Ben si suis capable d'être un con de base:D Je sais pas pourquoi mais ça m'est monté au casque...
avant de la donner a kefran, viens faire un tour a nice Brice que je puisse admirer ta senna, moi je te montrerai ... eu rien du tout ... un stock de piece mdr
mais il y a le soleil et la mer, et meme les planche de surf!!!
bibilebus
04/04/2011, 09h49
avant de la donner a kefran, viens faire un tour a nice Brice que je puisse admirer ta senna, moi je te montrerai ... eu rien du tout ... un stock de piece mdr
mais il y a le soleil et la mer, et meme les planche de surf!!!
J'aimerais trop venir rouler par chez vous!!!:Triste:
et ben arrive alors !!! :Banane:
bibilebus
04/04/2011, 10h27
et ben arrive alors !!! :Banane:
Ouais t'as raison trop facile :1er:
Juste pour info, j'ai posté dans la rubrique "Autour d'un Café" un sujet sur une amende que j'ai mangé ce week end... Si y a des gens qui savent me répondre..
bibilebus
15/05/2011, 12h45
Une petit vidéo de ma belle après la pose d'une petite nouveauté (39ème seconde)...
Un grand merci Laurent c'est magnifique...
Désolé la qualité de son est à chier... les vrais mélomanes (Shak@ pardon:D) seront déçus...
http://www.youtube.com/watch?v=C4WuYTi9oLQ
:bigeek: elles sont très belles les nouvelles platines:love:
:Super:Brice
C'est vrai ces nouvelles CR sont aussi belles que les miennes :1er:
La senna, on s'en lasse pas.:Banane::Banane:
Hastasiempre
15/05/2011, 16h12
:respect: superbes CR, super son, super Bibi :Banane:
freetaering
15/05/2011, 19h31
:Super::love::Banane:
beurk pas belle c'est moche une SENNA sa vaut rien le son :Beurk:
.....:bigmad::humour::boulet::cache:
Une petit vidéo de ma belle après la pose d'une petite nouveauté (39ème seconde)...
Un grand merci Laurent c'est magnifique...
Désolé la qualité de son est à chier... les vrais mélomanes (Shak@ pardon:D) seront déçus...
http://www.youtube.com/watch?v=C4WuYTi9oLQ
superbe ces CR de CC !!!
et puis y'a rien a dire, une F4 Senna ça déboite !!!! :love::love::love:
bientôt j'aurai les même cr:love: :D:Banane:
bibilebus
04/11/2011, 19h27
Demain, je récupère ma belle après la pose de quelques pièces sympathiques...
Parmi elles une pièce invisible mais bien utile : un hub complet + axe de F4 2010:Banane::Banane::Banane: Vais enfin pouvoir rouler sans me demander si tout va péter:king:
Un petit shooting demain et hop... sur le fofo:cool:
Il me semble l'avoir vu aussi ... ?
bibilebus
04/11/2011, 21h55
http://www.leboncoin.fr/motos/239930938.htm?ca=5_s
J'aime bien tester le marché:D
Non plus sérieusement j'y ai vraiment pensé, mon secteur d'activité commençant à être touché par le contexte actuel.
Mais cela me fendait tellement le coeur que j'ai trouvé une autre solution : le croisé de doigts pour que tout se passe bien en 2012!!:(
Philippe
05/11/2011, 00h26
Je pense qu'il y en a pas mal qui les croisent les doigts pour 2012, moi y compris
Moi, j'essaye le serrage de fesses. Moins douloureux. :(
moi j'm'en tappe... je VIS!!!!!:D
bibilebus
05/12/2011, 09h50
Bon,
Ben c'est avec une grande tristesse que je me suis séparé de ma SENNA, après une longue réflexion.
En ancien sudiste qui se respecte, je noie mon chagrin dans... le 51:)
... :(
tu vas prendre quoi à la place ?
et en bon sudiste qui se respecte, c'est Ricard et pas 51 :Banane:
dikran34brutale
05/12/2011, 10h02
Sérieux Bibi ??
Bon...qu'est ce qui t'as pris ?T'as craqué sur le nouveaux Z1000 ? :D
La prochaine ?
Une pannigale ?
Hein ???!Une gladius !!Waaa arrête le 51 bibi ça te va pas !!:cache:
... :(
tu vas prendre quoi à la place ?
et en bon sudiste qui se respecte, c'est Ricard et pas 51 :Banane:
Pas faux ;)
Hastasiempre
05/12/2011, 10h12
Bibi, avoue et comme dit Shak@ balance la suite :merci:
là tu n'es pas crédible :MDR:
C'est pas toi l'acheteur secret de cette fameuse TAMBURINI:cool:
Bon,
Ben c'est avec une grande tristesse que je me suis séparé de ma SENNA, après une longue réflexion.
En ancien sudiste qui se respecte, je noie mon chagrin dans... le 51:)
c'est bon le 51 et même du très très bon:respect: :love:le 51:Super:
bibilebus
05/12/2011, 11h19
Bon ben, je vois que personne n'est dupe...
Kesty, on se connaît pas, et tu as la réponse!!! T'as un indic' ou quoi?:MDR:
Donc oui, il y a une suite, et pas des moindre... Un économiste a dit :"Quand la crise frappe, que les indicateurs sont au plus bas, il faut investir". Et alors que j'étais vraiment prêt à vendre la SENNA pour "faire le dos rond", j'ai croisé cette magnifique Tamburini chez Paradise, dans un état que-je-sais-pas-si-elles-sont-plus-propres-en-sortie-d'usine... A regarder la moto dans le détail -le full carbone, les magnifiques pièces magnésium - je n'ai pas résisté à la tentation.
Elle est certes un peu kilométrée (15 000km), mais je sais le sérieux de son ancien propriétaire, l'attention qu'il lui portait et la qualité de l'entretien de la "51".
Je ne l'ai pas encore récupérée, cela se fera dans la semaine, mais sachez que je suis vraiment impatient!!!!:Banane:
Bien entendu, les photos suivront, bien que beaucoup l'ont déjà vu aux mains de notre Philippe national.
Vive MV Agusta, et vive Massimo el Maestro:1er:
C'est pas vrai :bigeek:
Salaud j'y crois pas jsuis trop jaloux :Triste: :D
Sans rire c'est super Brice :Super:
Tout simplement la plus belle MV :respect:
Vive MV Agusta, et vive Massimo el Maestro:1er:
+1078 :cool:
ludoluke
05/12/2011, 11h27
Félicitation BiBi pour cet achat.:Banane: Mais la "Senna" elle est partie chez un menbre du FoFo?...:VroumVroum:
Il y en a un qui doit changer de pseudo ... :D
Bibiledur#51 :cache:
Un économiste a dit :"Quand la crise frappe, que les indicateurs sont au plus bas, il faut investir".
Là, c'est une dépense sauf si tu la gardes assez longtemps pour voir sa cote monter............................................ .........ok, je sors :cache:
bibilebus
05/12/2011, 11h31
Toi tu nous prends vraiment pour des lapins de 6 semaines : non, des lapins tout court:D
T'as sucer un clown ce matin au ptit dej ? Non, ON m'a sucé le clown:D
Tu crois que l'on va te plaindre... Allez envoies plutôt la suite, parce que c est quasi sur il y a une suite ? C'est fait:Fumeur:
:Fumeur:
bibilebus
05/12/2011, 11h35
C'est pas vrai :bigeek:
Salaud j'y crois pas jsuis trop jaloux :Triste: :D
Sans rire c'est super Brice :Super:
Tout simplement la plus belle MV :respect:
J'ai hâte d'être au mitinge pour faire une tof avec ta Brutale...:Banane:
Félicitation BiBi pour cet achat.:Banane: Mais la "Senna" elle est partie chez un menbre du FoFo?...:VroumVroum:
Nan, pour le moment elle n'a pas trouvé preneur... C'est Paradise qui me l'a reprise (très gentiment d'ailleurs:bigeek:)
Philippe
05/12/2011, 11h36
Il y en a un qui doit changer de pseudo ... :D
C'est en cours ! :D
J'ai hâte d'être au mitinge pour faire une tof avec ta Brutale...:Banane:
Carrément hâte aussi :Banane:
Félicitation Brice, le saint graal tout simplement cette F4 Tamburini :1er:
je suis un peu étonné par contre, tu disais que la F4 ne te convenait pas ... mais je pense que cet achat est un achat passion. :Super:
Hastasiempre
05/12/2011, 11h53
:Banane: Félicitation :Banane: la F4 :1er: (à mon goût):D
bibilebus
05/12/2011, 12h02
Félicitation Brice, le saint graal tout simplement cette F4 Tamburini :1er:
je suis un peu étonné par contre, tu disais que la F4 ne te convenait pas ... mais je pense que cet achat est un achat passion. :Super:
???
La Brutale ne me convenait pas... Mais la F4 me va au Top... Sauf sur les petits virolos... mais c'est tout:)
Bon ben la plus belles des F4 reste sur le fofo.
Félicitations :1er:
Pour la tambu restera la plus belle des mv.
Pour la tambu restera la plus belle des mv.
c'est la SENNA. Et oui Bibiledur!!!
J'suis rester discret... :)
Kesty, on se connaît pas, et tu as la réponse!!! T'as un indic' ou quoi?:MDR:
Félicitation mec,non pas d'indic je me suis juste mis a ta place et me suis dis que si perso j'avais la SENNA je la changerais pour rien au monde,puis je me suis dis "haaaaa si pour une TAMBURINI haaaaaaale salop c'est ça son plan":MDR:
Mais j'avoue j'étais pas mal a ta place :MDR:
bibilebus
05/12/2011, 13h51
Certaines photos pourront aider certains :Super:
bibilebus
05/12/2011, 14h31
c'est la SENNA. Et oui Bibiledur!!!
J'suis rester discret... :)
Je dirais plutôt que Fred a stoppé la fuite:D
Quoiqu'il en soit, je garderai toujours un souvenir impérissable de la SENNA:Triste: C'est vraiment la classe cette moto :Super:
:king:je comprend mieux ton engouement sur la tambu quand nous étions chez paradise....;
elle est magnifique.... congratulation:king::king::king:
Philippe
05/12/2011, 15h54
Tu la vends pas ? :love::love::love:
:merci: Brice c'est parfait :Super:
bibilebus
05/12/2011, 15h58
Tu la vends pas ? :love::love::love:
Et non!
Et puis ça se mérite une Tambu:cache:
Et non!
Et puis ça se mérite une Tambu:cache:
et tu crois la mériter??? :)
Va falloir en parler à Estelle que t'as repeind la Senna!!
Au fait, faudra changer le titre de ton post.
Sinon félicitation pour la tamburini.
Va falloir en parler à Estelle que t'as repeind la Senna!!
:MDR2:
Peut-être qu'elle croyait déjà que la Senna était en fait la brutale repeinte :cache:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org