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Voir la version complète : KIT 1135 cc HRT


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pioupiou
07/02/2011, 09h40
Le kit cylindre piston pour Mv Agusta F4 et B4, pistons diamètre 81 mm.
Le bloc cylindre est un nouveau bloc dont le circuit de refroidissement a été redessiné (en bleu sur la première photo). Les pistons sont plus légers que les pistons d'origine de 79 mm d'une 1078.
Ce kit développe plus de couple qu'un 1300 Hayabusa...!!!
Je ne parle pas de puissance car on va me prendre pour un mytho...:D


Acquéreurs du kit :


Clark
MVDave
dikran34brutale
BHFJojo




http://img818.imageshack.us/img818/1117/anima81.jpg
http://img835.imageshack.us/img835/4093/kit81hrtrendercopia.jpg

bibilebus
07/02/2011, 09h48
:bigeek::bigeek::bigeek:

Ben si parle nous de puissance!

2 questions :

1) Ca coûte combien un bébé comme ça?
2) L'augmentation de la cylindrée et de la compression n'oblige-t-elle pas à renforcer l'embiellage?

pioupiou
07/02/2011, 10h13
Le prix, je n'en parle pas, car je ne suis pas le vendeur et comme déjà dit précédemment, cela devrait être Motocorse qui devrait avoir l'exclusivité de la commercialisation. TOUT EST A PRENDRE AU CONDITIONNEL.
Je vais vous communiquer l'adresse d'un contact au HRT pour ces détails!



Pour le reste, le taux de compression peut rester identique à l'origine si l'utilisateur ne souhaite pas comprimer plus que l'origine.
Je rappelle que les pistons sont plus légers que les originaux 1078. Donc l'embiellage n'est pas d'avantage sollicité.

La puissance sur une F4 a été mesurée au banc à plus de 220 CV... et il semblerait qu'il y ai encore de la marge de progression...!!!

viny42
07/02/2011, 10h48
Ca laisse rêveur....:Triste:

freetaering
07/02/2011, 11h20
Le prix, je n'en parle pas, car je ne suis pas le vendeur et comme déjà dit précédemment, cela devrait être Motocorse qui devrait avoir l'exclusivité de la commercialisation. TOUT EST A PRENDRE AU CONDITIONNEL.
Je vais vous communiquer l'adresse d'un contact au HRT pour ces détails!



Pour le reste, le taux de compression peut rester identique à l'origine si l'utilisateur ne souhaite pas comprimer plus que l'origine.
Je rappelle que les pistons sont plus légers que les originaux 1078. Donc l'embiellage n'est pas d'avantage sollicité.

La puissance sur une F4 a été mesurée au banc à plus de 220 CV... et il semblerait qu'il y ai encore de la marge de progression...!!!

:bigeek:

Le Doc
07/02/2011, 11h20
ça laisse rêveur mais combien de motards sont aptes à exploiter, sur route seulement, une 1078R en full.
Mais pour le fun sur une F4 sur circuit :bigeek::bigeek: why not ?

Le Doc
07/02/2011, 11h23
en tout cas Pioupiou t'es toujours sous le robinet au HRT.
T'es maqué avec la secrétaire ou la patron? :MDR:

Philippe
07/02/2011, 11h32
Vont-ils le produire ? :D

Pioneer_ms
07/02/2011, 11h42
Avec un kit comme ca sur une B4 1078, on va être obligé de monter le mono bras de la 1090 afin améliorer la motricité. :D

bibilebus
07/02/2011, 11h45
ça laisse rêveur mais combien de motards sont aptes à exploiter, sur route seulement, une 1078R en full.
Mais pour le fun sur une F4 sur circuit :bigeek::bigeek: why not ?

Moi..... sur une autoroute vide:cache:

pioupiou
07/02/2011, 12h06
Moi..... sur une autoroute vide:cache:

Ce qui est justement interessant avec ce kit, c'est le gain de couple, car effectivement qui exploite la puissance entre 10000 et 13500 trs/min!?

L'interêt est dans le couple présent entre 6000 et 10000 trs/min, là ou une 1078 fait déjà une grosse différence avec une 312 R ou une 910 R. Vous imaginez le 1135 cc???

Le futur moteur de la F4 1000 Corsa Corta sera très performant... avec plus de 200 CV... mais à 14000 trs/min comme la BMW. C'est ce qui est un peu reprocher à la BMW, son manque de couple en bas. Et c'est finalement ce que recherche 90 % des utilisateurs, la disponibilité à bas et mi régime.

Thierry G
07/02/2011, 13h04
[QUOTE=pioupiou;62691]Ce qui est justement interessant avec ce kit, c'est le gain de couple, car effectivement qui exploite la puissance entre 10000 et 13500 trs/min!?

L'interêt est dans le couple présent entre 6000 et 10000 trs/min, là ou une 1078 fait déjà une grosse différence avec une 312 R ou une 910 R. Vous imaginez le 1135 cc???[QUOTE]

+1 La puissance maxi n'a absolument aucun intérêt sur route, par contre le couple :Banane:

Mrkruguer
07/02/2011, 14h04
si moi
mais je fais payer tres cher!!!!:cache:

viny42
07/02/2011, 17h36
Et c'est finalement ce que recherche 90 % des utilisateurs, la disponibilité à bas et mi régime.

+1078...:Fumeur:

MV Dave
08/02/2011, 14h10
+1078...:Fumeur:

non: +1135 :MDR:

hb88xx-
08/02/2011, 22h23
Le kit cylindre piston pour Mv Agusta F4 et B4, pistons diamètre 81 mm.
Le bloc cylindre est un nouveau bloc dont le circuit de refroidissement a été redessiné (en bleu sur la première photo). Les pistons sont plus légers que les pistons d'origine de 79 mm d'une 1078.
Ce kit développe plus de couple qu'un 1300 Hayabusa...!!!
Je ne parle pas de puissance car on va me prendre pour un mytho...:D

http://img818.imageshack.us/img818/1117/anima81.jpg
http://img835.imageshack.us/img835/4093/kit81hrtrendercopia.jpg

Où avez-vous la conception de ces images à partir. HRT non avez un "website"
La tête et les soupapes sont tout aussi importants, standard ou sbk

pioupiou
09/02/2011, 21h20
Où avez-vous la conception de ces images à partir. HRT non avez un "website"
La tête et les soupapes sont tout aussi importants, standard ou sbk

They come from from HRT company.
I saw that you used this pics on Revlimiter website. It will be better to tell them that they come from the mvagustforumfrance...

HRT will have a website very soon.
To have some explanations about the motor built with the 1133 cc kit, you need to ask to Progress on Revlimiter website. I am not authorize to talk about details of this tecnical development...:ninja:

pioupiou
09/02/2011, 21h58
Les explications sont sur Revlimiter...
Culasse préparée, conduits profilés, soupapes plus grosses... presque 230 CV au vilbrequin... çà calme.

Fa falloir faire attention à la boite... Et prévoir des pneus arrières de rechange...:D

la soudure
09/02/2011, 22h02
a voir pour la fiabilite des bielles et du vilo:Fumeur:

2xd
09/02/2011, 22h02
230cv:bigeek::bigeek::bigeek:

MV Dave
14/02/2011, 10h01
Suivant la date aussi.....

pareil
je devrait être chez HRT (pas loin de Varese) d'ici 2 mois pour faire monter le kit 1135cc sur la B4... on pourrait se rejoindre :)

Philippe
14/02/2011, 10h15
je devrait être chez HRT (pas loin de Varese) d'ici 2 mois pour faire monter le kit 1135cc sur la B4... on pourrait se rejoindre :)

:bigeek::bigeek::bigeek:

MV Dave
14/02/2011, 10h17
:bigeek::bigeek::bigeek:

oui enfin dispo annoncée d'ici 2 mois... mais avec les italiens... :MDR:

bibilebus
14/02/2011, 10h27
pareil
je devrait être chez HRT (pas loin de Varese) d'ici 2 mois pour faire monter le kit 1135cc sur la B4... on pourrait se rejoindre :)

Si j'étais toi j'enlèverais la roue avant... Elle te servira plus à rien et tu vas gagner du poids non suspendu:cache:

maestro
14/02/2011, 10h38
bin moi

freetaering
14/02/2011, 10h44
pareil
je devrait être chez HRT (pas loin de Varese) d'ici 2 mois pour faire monter le kit 1135cc sur la B4... on pourrait se rejoindre :)

:bigeek: ta pas froid au yeux !! oublie pas d'installer le parachute arrière pour arreter la moto lol........

MV Dave
14/02/2011, 10h59
un billet de 4K€ H.T.
j'ai franchement hâte de la passer au banc une fois que ce sera fait
soyons clair, ça ne sert à rien, c'est juste le délire de faire un monstre

mon meilleur ami a la passion des vieille américaines (mustang, corvette), il a une corvette PaceCar de 1978 et vient d'acheter une mustang mach1 de 1969, du coup on se tire la bourre à qui aura le plus de pannes...
...pour l'instant je gagne messieurs :1er:
et vu le programme que je me fais (kit sur la brutale et achat d'une 1ere sortie d'usine de la F3), je devrais être champion 2011 :MDR:

freetaering
14/02/2011, 11h31
un billet de 4K€ H.T.
j'ai franchement hâte de la passer au banc une fois que ce sera fait
soyons clair, ça ne sert à rien, c'est juste le délire de faire un monstre

mon meilleur ami a la passion des vieille américaines (mustang, corvette), il a une corvette PaceCar de 1978 et vient d'acheter une mustang mach1 de 1969, du coup on se tire la bourre à qui aura le plus de pannes...
...pour l'instant je gagne messieurs :1er:
et vu le programme que je me fais (kit sur la brutale et achat d'une 1ere sortie d'usine de la F3), je devrais être champion 2011 :MDR:

salut dav sans être indiscret la concéssion ou tu as commander il ton annoncer combien de temps de délais pour la f3??

MV Dave
14/02/2011, 11h32
kit installé et microtec fourni et réglé, moto réglée au petits oignons
4 jours de taf

l'embrayage n'est pas dans le prix, non dispo d'ailleurs... et pas de date...

MV Dave
14/02/2011, 11h33
salut dav sans être indiscret la concéssion ou tu as commander il ton annoncer combien de temps de délais pour la f3??

ils n'ont rien annoncé à part "fin d'année"

MV Dave
14/02/2011, 11h36
salut dav sans être indiscret la concéssion ou tu as commander il ton annoncer combien de temps de délais pour la f3??

l'usine dit "septembre, octobre", la concession me dit "plutôt novembre"
et moi j'espère "décembre ou janvier" :MDR:
je pratique MV depuis 6 ans...

Pomme
14/02/2011, 11h49
je y vais réfléchir plus sérieusement ... :D

Trop puissant pour toi, mon fils... :MDR:

freetaering
14/02/2011, 11h58
l'usine dit "septembre, octobre", la concession me dit "plutôt novembre"
et moi j'espère "décembre ou janvier" :MDR:
je pratique MV depuis 6 ans...

dommage j'aurais bien aimé quelle sorte cette été ....voir fin du printemps sa aurait permis au acquéreur de profiter de leur newsss monture ...:cool:

Tatayo
14/02/2011, 12h14
HELP Tatayo,

peux tu transférer les réponses sur le kit dans le post "kit HRT 1135cc"

encore :merci:

C’est fait ! :Super:

freetaering
14/02/2011, 12h56
je t'en avais parlé ...
tant que tu n'as pas un essai magazine par des italiens ça sert à rien d'espérer ...
sachant aussi que l'on passe les derniers à cause des 100 chevaux ...

je crois que c'est sky13 qui a dit qu'elle sera à Alès ...
peut-être mais en démo, je parie ... :D

oui stefou c'est pour sa que j'ai posté pour le fameux essayage sur circuit gratuitement pas mal de machine et qui plus est la f3 , enfin j'espere se serais de la bombe de balle:MDR:

sinon tu avais raison :respect::respect::respect::respect:

2xd
20/03/2011, 17h34
215cv :bigeek::bigeek:

aldesign
20/03/2011, 21h26
Motore con kit 81 (1134cc), albero motore bilanciato ed appesantito, cambio ravvicinato, Microtec, kit TC, piston Pistal forgiati, testa CC SBK con valvole maggiorate, Cammes a profilo rivisto.....

http://img690.imageshack.us/img690/6533/curvabrutalebutelli.jpg

:Fumeur::Fumeur::Fumeur:

Toxick
20/03/2011, 21h34
Ça c'est fait :bigeek:

la soudure
20/03/2011, 21h35
met un moteur de CC, on aura la meme puissance:Banane:

aldesign
20/03/2011, 21h42
met un moteur de CC, on aura la meme puissance:Banane:

Tu me prêtes ton moteur pour voir:MDR:

la soudure
20/03/2011, 21h43
Tu me prêtes ton moteur pour voir:MDR:

tu vas te faire peur l'ami:Fumeur:

Tatayo
20/03/2011, 21h52
Y’a une jolie pente entre 5000 et 7500 trs, que j’aimerai pas avoir à monter en vélo… :VroumVroum:

aldesign
20/03/2011, 21h53
tu vas te faire peur l'ami:Fumeur:

Y a que Freddie Cruger qui fait peur, les chevaux ça n'a jamais fait peur à personne:D

la soudure
20/03/2011, 22h02
les chevaux ça n'a jamais fait peur à personne:D
exact, juste des traces de pneu dans le caleçon:bigeek:

Pioneer_ms
21/03/2011, 10h32
215cv a 11500tr/min :bigeek::bigeek:

Tu peux sens problème mettre un PSB de 16, et ca poussera toujour plus fort qu'une B4 1078RR d'origine. :Fumeur:

edit: la courbe de couple est t'elle disponible aussi??

Pioneer_ms
21/03/2011, 15h28
Je me suis fait une courbe du couple produit par ce kit, avec l'aide de la courbe de puissance que nous a fournie aldesign

http://mulot.s.free.fr/Pioneerms/MV/Couple1132ccHRT.jpg

Pioupiou avait bien raison en disant qu'il fournissait autant de couple qu'une hayabusa.

aldesign
21/03/2011, 20h50
Plus de 200cv sur une CC c'est normal, sur une brutale c'est paranormal:MDR:

pioupiou
21/03/2011, 21h39
Je me suis fait une courbe du couple produit par ce kit, avec l'aide de la courbe de puissance que nous a fournie aldesign

http://mulot.s.free.fr/Pioneerms/MV/Couple1132ccHRT.jpg

Pioupiou avait bien raison en disant qu'il fournissait autant de couple qu'une hayabusa.

Les valeurs sont même supèrieures (140 Nm) à cette courbe avec une F4 et la rampe de 49 mm de diamètre.
Les pistons forgés sont plus légers que des pistons de 76 mm de diamètre.
Par contre, suis pas certain que les arbres soient des modèles spéciaux!!! Je vais me renseigner... çà me parait bizarre...
Il ne faut pas penser que la configuration avec la culasse de la CC soit la meilleure, au contraire, elle a été choisi parcequ'elle était plus défavorable.
La meilleure solution est celle de la culasse de la future F4 RR mais une culasse de 312 serait tout aussi avantageuse avec des grosses soupapes

la soudure
21/03/2011, 23h52
ce n'est pas comparable ...

certes tu peux avoir au final le même chiffre,
mais la disponibilité n'est absolument pas la même ...

d'ou le kit HRT au lieu de mettre un moteur de F4 sur une Brutale ...
avec le boitier course pas sur

hb88xx-
22/03/2011, 16h34
http://www.motoblog.it/post/28891/mv-agusta-brutale-1133-evo-ca-specialbike-motocorse-da-171-cv

http://www.motoblog.it/galleria/mv-agusta-brutale-1133-evo-cr-by-moto-corse/16

bibilebus
22/03/2011, 17h29
Moi ya un truc que je trouve magnifique sur cette moto.... Les platines repose-pieds MOTOCORSE:cache:

Hastasiempre
22/03/2011, 17h39
C'est une brutale de ouf :bigeek:

j'adore :love::love::love:

Brizio
22/03/2011, 18h04
ça c'est clair que c'est un truc de fou cette prépa MotoCorse !!!! du pure délire occulaire !!!

dommage encore une fois pour ces jantes, avec des marchesini en magnésium ça aurait été encore plus beau

sebastieng60
22/03/2011, 18h47
Quelle beauté, mais réservé pour les yeux. :bigeek: Je m'envole déja avec la mienne...
Rectification : je fais le drapeau :bigmad:

2xd
22/03/2011, 18h59
une pure beauté cette b4:love:

MV Dave
19/05/2011, 09h57
le kit devrait être dispo d'ici un bon mois :ninja:

MV Dave
06/09/2011, 16h07
bon bah... plus de nouvelle
bonne nouvelle?

pioupiou?:merci:

Julsims
06/09/2011, 16h26
bon bah... plus de nouvelle
bonne nouvelle?

pioupiou?:merci:

Tu fais appel a ton dealer... :Fumeur:
Tu es manque? :D Des commandes reculées de CC + ce kit (qui n'arrive pas)...

MV Dave
06/09/2011, 16h32
:mdr:

Progress
10/12/2011, 10h28
HRT a quelques problèmes dans la fourniture du kit, car elle s'est engagée dans d'autres projets urgents, ils essaient de produire le kit avant le printemps prochain, mais ont des ressources limitées.

HRT has some problems in providing the kit because it engaged in other urgent projects, they are trying to produce the kit before the next spring, but have limited resources.

Progress
10/12/2011, 13h00
Une idée du prix du kit ???

environ 3000 euros en incluant le Microtec ECU, à l'exclusion d'installation

pioupiou
19/12/2011, 09h54
environ 3000 euros en incluant le Microtec ECU, à l'exclusion d'installation

Ci fai vedere una curva del kit al banco Claudio? :D
Anche qualche foto, cilindri + pistoni... sarebbe anche un modo di giustificare il prezzo...
La gente non si rende conto del lavoro di sviluppo che e stato fatto per disegnare e portare avanti questo progetto.

lexo
19/12/2011, 10h17
+1 Pioupiou, on se rend pas trop compte, mais par contre on imagine aisément la différence de puissance :bigeek:

Arsenic
23/07/2012, 19h50
Petite question, simple curiosité, est ce que le kit hrt pour 1078 serait compatible avec le kit cannonball qui lui comprends la culasse et les arbres à cames ?

Si oui, déjà qu'avec le seul kit hrt on atteint des puissances phénoménales j'imagine même pas les deux combinés !
Pour infos le kit cannonball est fait pour la 1090 qui fait aussi 1078 cc, donc théoriquement c'est compatible, sachant aussi que le kit cannonball pousse la machine à 190ch moteur (160 ou 165 à la roue je sais plus) j'imagine même pas le truc :D

Bref, si l'un de vous a la réponse ^^ qu'il se fasse connaître

pioupiou
23/07/2012, 21h27
Petite question, simple curiosité, est ce que le kit hrt pour 1078 serait compatible avec le kit cannonball qui lui comprends la culasse et les arbres à cames ?

Si oui, déjà qu'avec le seul kit hrt on atteint des puissances phénoménales j'imagine même pas les deux combinés !
Pour infos le kit cannonball est fait pour la 1090 qui fait aussi 1078 cc, donc théoriquement c'est compatible, sachant aussi que le kit cannonball pousse la machine à 190ch moteur (160 ou 165 à la roue je sais plus) j'imagine même pas le truc :D

Bref, si l'un de vous a la réponse ^^ qu'il se fasse connaître

Oui c'est compatible... mais il n'y aura pas des kits 1133 pour tout le monde seuls 12 kits seront faits (12 blocs cylindres + les pistons différenciers).
Pas sur qu'il y en ait d'autres après cette série à cause des coûts...

Pumpydup
23/07/2012, 21h54
Oui c'est compatible... mais il n'y aura pas des kits 1133 pour tout le monde seuls 12 kits seront faits (12 blocs cylindres + les pistons différenciers).
Pas sur qu'il y en ait d'autres après cette série à cause des coûts...

C'est l'inverse normalement, plus on produit, moins il y a de coûts car le coût de R&D est amorti !

Arsenic
24/07/2012, 10h04
Ouais et pis si t'allonge un peu plus de monnaie, ça peut les convaincre ;)


P'tain c'est compatible, j'imagine déjà le monstre à 230cv :o
(et le chèque de la prepa à 10k€+ :p)

Mrkruguer
24/07/2012, 10h07
Ouais et pis si t'allonge un peu plus de monnaie, ça peut les convaincre ;)


P'tain c'est compatible, j'imagine déjà le monstre à 230cv :o
(et le chèque de la prepa à 10k€+ :p)

faut pas rever quand meme
200cv ca sera deja pas mal
j'ai ouie dire en version f4 pratiquement 220cv

bibilebus
24/07/2012, 10h22
faut pas rever quand meme
200cv ca sera deja pas mal
j'ai ouie dire en version f4 pratiquement 220cv

Quid de la fiabilité?:ninja:

Clark
24/07/2012, 10h37
faut pas rever quand meme
200cv ca sera deja pas mal
j'ai ouie dire en version f4 pratiquement 220cv

:Accord:
The power map airbrushed on the tank
http://i.imgur.com/Fir7X.jpg

Quid de la fiabilité?:ninja:

Faut demander à Mr TECNOART :ninja:

Brizio
24/07/2012, 11h12
c'est sur que ça calme ces chiffres ! par contre pour arriver à l'exploiter, a moins d'être pilote SBK, je demande à voir ... :ninja:

sky13
24/07/2012, 12h14
:cool: une telle puissance ne veut plus rien dire sur route.....

avant d'en exploiter les 2/3 il faut déjà se cracher dans les main et y aller gaiement . Le couple lui est très intéressant par contre:)

Arsenic
24/07/2012, 12h44
Et faut pas oublier que c'est "juste" avec le kit ça, alors cumulé avec la culasse/arbre à came cannonball, les 230cv c'est pas si impossible. (bien réglé avec une bonne ligne + microtech, moi je trouve ça faisable)

Arsenic
24/07/2012, 12h50
En même temps, quand t'equipe ta moto comme ça c'est pas forcément pour l'exploiter, c'est le même plaisir que de rouler avec une caisse de 600cv, t'es pas tous les jours à 300 hein, ni même en train de piloter comme Sébastien Loeb, mais ta le plaisir d'avoir un gros moteur disponible à la moindre accélération.

Bref, c'est pas "utile" mais c'est drôle et ça permet d'obtenir de gros chiffre, rien que pour le plaisir de la préparation je sais que si j'avais la thune je me lancerai ^^

hb88xx-
24/07/2012, 15h38
ce qui est déjà l'arbre à cames SBK. Et soupapes agrandies et les sièges!!supérieure à une F4

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showpost.php?p=69819&postcount=37

http://img690.imageshack.us/img690/6533/curvabrutalebutelli.jpg
http://mulot.s.free.fr/Pioneerms/MV/Couple1132ccHRT.jpg

Arsenic
24/07/2012, 16h28
215 cv, ça laisse rêveur, j'aimerais bien savoir le prix d'une prépa comme ça tiens !
J'imagine qu'on doit approcher des 10k € non ?

MV Dave
24/07/2012, 16h40
tu peux rajouter un petit billet de 2 ou 3 milles à mon avis...

Julsims
24/07/2012, 16h44
215 cv, ça laisse rêveur, j'aimerais bien savoir le prix d'une prépa comme ça tiens !
J'imagine qu'on doit approcher des 10k € non ?

Encore + d'€! :D

Le couple et sa courbe de déjanté! :bigeek:

dikran34brutale
24/07/2012, 17h40
LE KIT 1133 .... AIE AIEEEEEE AIEEEEEEEEEEE NE REMUEZ PAS LE COUTEAU DANS LA PLAIE S IL VOUS PLAIIIIIIIIIIIIIIIII ...

J'abandonne...enfin...je vais essayer !

2 mois que je le demande, directement au HRT, puis a l'usine MV...aucune réponse,rien, nada, même pas un : "va te faire encul**" ,walou !!

Clark
24/07/2012, 17h43
tu peux rajouter un petit billet de 2 ou 3 milles à mon avis...

Et toi David tu en étais où pour ce fameux kit ??

MV Dave
24/07/2012, 17h46
le HRT a du mal a les sortir, problème de financement, la situation de l'industrie italienne n'est pas facile...
ça fait plus d'1 an que j'en ai réservé un, je n'ai plus la brute mais je vais en racheter une ...
je ne suis pas certain qu'il sorte un jour...

pioupiou
24/07/2012, 21h23
LE KIT 1133 .... AIE AIEEEEEE AIEEEEEEEEEEE NE REMUEZ PAS LE COUTEAU DANS LA PLAIE S IL VOUS PLAIIIIIIIIIIIIIIIII ...

J'abandonne...enfin...je vais essayer !

2 mois que je le demande, directement au HRT, puis a l'usine MV...aucune réponse,rien, nada, même pas un : "va te faire encul**" ,walou !!

Inutile de demander cela à l'usine Mv, ils n'ont rien à voir avec ce développement... ils n'ont pas mis 1 € dans son développement cela ne les interessaient pas...

Sinon pour les délais, c'est à l'Italienne il faut s'y faire ou aller chez les Allemands... mais il ne vous feront jamais des cylindres "spéciaux".
Quoiqu'il en soit, les cylindres avancent... je les ai vu, même s'ils subsitent des soucis de fonderie qui sont en passe d'être résolus mais en Août tout s'arrête en Italie donc il va falloir encore patienter...
L'ideal est de combiner les cylindres pistons de 81 mm d'alésage avec une culasse de F4RR (grosses soupapes).
Pour ceux qui n'en auraient pas assez (Si, si cà existe!) il y a aussi la possibilité de monter un vilebrequin afin d'augmenter la course (il parait que çà passe!?)...
De toute façon, avec le HRT, il n'y a pas de limite...

Ludo-Corse
25/07/2012, 09h24
En même temps, quand t'equipe ta moto comme ça c'est pas forcément pour l'exploiter, c'est le même plaisir que de rouler avec une caisse de 600cv, t'es pas tous les jours à 300 hein, ni même en train de piloter comme Sébastien Loeb, mais ta le plaisir d'avoir un gros moteur disponible à la moindre accélération.

Bref, c'est pas "utile" mais c'est drôle et ça permet d'obtenir de gros chiffre, rien que pour le plaisir de la préparation je sais que si j'avais la thune je me lancerai ^^

je pense la même chose ...

marco
25/07/2012, 18h51
Il y a la solution turbo aussi...:cool: l'un des papes du truc en france est thornbike il a même équipé un t max..!:f4:

2xd
25/07/2012, 19h25
Il y a la solution turbo aussi...:cool: l'un des papes du truc en france est thornbike il a même équipé un t max..!:f4:

Déjà vu sur brutale. C'est comment dire?:cool:
MOCHE:(

Brizio
25/07/2012, 19h58
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5385

2xd
25/07/2012, 20h00
:merci:Brizio:Super:

marco
25/07/2012, 21h13
sûr c'est mieux de cacher tout ce bordel derrière un carénage (de f4?) mais si la performance pure et la dispo l'emportent sur l'esthétique...

pioupiou
27/07/2012, 22h09
Vous en avez marre d'attendre!!! On y est le kit BIG BORE est prêt! :f4:

Mise a jour concernant le kit 1135 (course 55 mm):
- les pistons (diamètre 81 mm) sont prêts, je vais poster les photos dans quelques jours avec des détails techniques.
- les cylindres sont finis, reste le réalésage à la côte des pistons à faire
12 kits sont quasi prêts, 5 sont déjà vendus en Italie donc il en reste 7...
Pour ceux qui sont interessés, il faut se faire connaitre auprès de RESINCARBON (c'est Dario Piatti qui a financé le développement du kit):
http://www.resincarbon.com/ ou directement auprès du HRT. Via Iv Novembre 135 - 21058 Solbiate Olona (VA) |
tel: 00 39 (0)331 649944.

Je vous communique des informations concernant les prix qui restent à confirmer:
- le kit 1135 sera vendu au environ de 3000 € HT
- la main d'oeuvre pour le montage et le mapping moto avant 2010 (passage au banc) au environ de 700 €.
Pour les F4 à partir de 2010, il faudra impérativement monter un ECU Microtec qui sera fourni à un tarif préférentiel avec le kit.

Les premiers kit seront montés début septembre.
Pour rappel, au delà de la puissance, inutile d'en parler sans avoir les courbes comme référence, c'est surtout le couple qui sera impressionnant, supérieur à un 1300 hayabusa...

Ludo-Corse
27/07/2012, 22h15
il va y avoir des heureux !!! :f4:

Toxick
28/07/2012, 00h02
Comme quoi tout arrive.

Y'a plus qu'a maintenant :D

Arsenic
28/07/2012, 01h09
P'tain si seulement j'avais la thunes T_T ....:Triste:

bon en gros faut compter, au moins 3500€ TTC le kit, au moins 500-600€ le microtech a prix "réduit" (vu qu'il est à 850€ de base) et 700€ de main d'oeuvre + le voyage, en gros faut compter 5000-5500€ pour le tout.

C'est pas mal du tout, pour le boulot qu'il y a c'est d'ailleurs probablement pas cher, mais à mon avis le temps que je réunisse la somme, les 7 kits restant seront partis depuis un moment :s

Tant pis ! Je me rabattrais sur le kit cannonball :p
En parlant du cannonball (http://www.evolutionbike.it/mvagustastore/index.php/mvcorse/brutale2010/rdmt002049.html) quelqu'un aurait une courbe de puissance/couple du kit monté avec une ligne ? Comme sur le site quoi...

oliverhmo
29/07/2012, 14h49
3373

avec la ligne sans la prépa complète moteur.
le kit hrt me tente bien mais j ai peur de la fiabilité

Philippe
29/07/2012, 15h10
3373

avec la ligne sans la prépa complète moteur.
le kit hrt me tente bien mais j ai peur de la fiabilité

Tu l'as fait passer au banc à Chantelle ?

oliverhmo
29/07/2012, 18h47
non il y avait un banc a Châteauroux et elle avait déjà été passé au banc pour le dark dog

pioupiou
29/07/2012, 18h56
3373

avec la ligne sans la prépa complète moteur.
le kit hrt me tente bien mais j ai peur de la fiabilité

Les cylindres ont été conçu pour améliorer le refroidissement comme on peut le voir sur le premier post.
Les pistons sont bien meilleurs que les origines et plus légers.
Que dire de plus? Certaines Mv d'origine cassent des moteurs à 2000 Kms... alors la fiabilité...
Une chose est certaine, c'est que le moteur passé aux mains du HRT, s'il y a quelquechose qui ne va pas avant même le montage du kit, ils vont le voir de suite... genre un souci de coussinet de bielle au hasard!!!:D

Testikool
29/07/2012, 19h13
Je crois que dikran34brutale à fait une crise d'épilepsie suit à vos postes :ninja:

dikran34brutale
29/07/2012, 19h19
Je crois que dikran34brutale à fait une crise d'épilepsie suit à vos postes :ninja:

J suis dessus !:D
Y a enfin des personnes qui répondent maintenant en Italie quand on leur demande donc...ça avance !

Ludo-Corse
29/07/2012, 19h40
J suis dessus !:D
Y a enfin des personnes qui répondent maintenant en Italie quand on leur demande donc...ça avance !

:Super:

Testikool
29/07/2012, 21h11
J suis dessus !:D
Y a enfin des personnes qui répondent maintenant en Italie quand on leur demande donc...ça avance !

Je te souhait vraiment de pouvoir monter ce kit est de te faire plaisir avec :)

Arsenic
29/07/2012, 22h33
http://www.emoto.com/essais/suzuki-hayabusa-bilan-et-fiche-technique.php

15.5 mkg de couple en full la Hayab, sur les documents des pages précédentes il est dans les 13mkg....bon ça reste énorme hein :p Mais c'est pas plus qu'une Hayabusa ^^

pioupiou
30/07/2012, 11h20
Voilà le piston diamètre 81 comparé à un piston de 76 mm.

http://img62.imageshack.us/img62/6245/cimg3106r.jpg

dikran34brutale
30/07/2012, 11h27
Je te souhait vraiment de pouvoir monter ce kit est de te faire plaisir avec :)

Je fais vraiment tout pour !
:merci: en tout cas ;)

Clark
30/07/2012, 11h28
On peut pas faire une commande groupée :D :cache:

dikran34brutale
30/07/2012, 11h31
On peut pas faire une commande groupée :D :cache:

NAN !
Y en a déjà pas beaucoup laissez moi tranquille :MDR:

bibilebus
30/07/2012, 11h32
http://www.emoto.com/essais/suzuki-hayabusa-bilan-et-fiche-technique.php

15.5 mkg de couple en full la Hayab, sur les documents des pages précédentes il est dans les 13mkg....bon ça reste énorme hein :p Mais c'est pas plus qu'une Hayabusa ^^

1) L'Hayabusa fait 200cm3 de plus... donc Normal
2) l'Hayabusa pèse 265kg tous pleins faits... donc pas Drôle
3) l'Hayabusa est... moche:ninja:

dikran34brutale
30/07/2012, 11h37
1) L'Hayabusa fait 200cm3 de plus... donc Normal
2) l'Hayabusa pèse 265kg tous pleins faits... donc pas Drôle
3) l'Hayabusa est... moche:ninja:

T'as déjà conduit une hayabusa ?

Moi oui,et quand je suis descendu, je savais que c’était la dernière fois.
Pour l'inscrire en courbe le bordel,faut se cracher dans les mains.
J'avais l'impression de tirer une caravane !!
Par contre en 6eme a 200 tu cruise tranquille !

Arsenic
30/07/2012, 12h47
Ola Ola ! J'ai pas dit que l'Hayabusa était une moto qui me plaisait hein !

J'aime pas du tout sa gueule et je la trouve complètement raté, mais il faut rendre à César ce qui appartient à César ! Quand on annonce plus de couple qu'une Hayabusa et qu'en fait on sors 2mkg de moins, baaaah on dit pas ça :p

Après moi j'm'en fous ! Avoir 13mkg de couple sur une mv c'est beau et j'vous dit que si j'avais de la thunes, je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour équiper la belle de ce sacré kit ^^

dikran34brutale
30/07/2012, 14h10
Ola Ola ! J'ai pas dit que l'Hayabusa était une moto qui me plaisait hein !

J'aime pas du tout sa gueule et je la trouve complètement raté, mais il faut rendre à César ce qui appartient à César ! Quand on annonce plus de couple qu'une Hayabusa et qu'en fait on sors 2mkg de moins, baaaah on dit pas ça :p

Après moi j'm'en fous ! Avoir 13mkg de couple sur une mv c'est beau et j'vous dit que si j'avais de la thunes, je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour équiper la belle de ce sacré kit ^^

Panique pas tu peux aimer c'était pour discuter :)

Après c'est sur qu'il y a publicité mensongère mais bon...je veux bien me faire escroquer :D

sky13
30/07/2012, 14h23
Ola Ola ! J'ai pas dit que l'Hayabusa était une moto qui me plaisait hein !

J'aime pas du tout sa gueule et je la trouve complètement raté, mais il faut rendre à César ce qui appartient à César ! Quand on annonce plus de couple qu'une Hayabusa et qu'en fait on sors 2mkg de moins, baaaah on dit pas ça :p

Après moi j'm'en fous ! Avoir 13mkg de couple sur une mv c'est beau et j'vous dit que si j'avais de la thunes, je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour équiper la belle de ce sacré kit ^^

:MDR:C'est pourtant se que laisse passer ton message ...:cache::cache:

bibilebus
30/07/2012, 14h29
Ola Ola ! J'ai pas dit que l'Hayabusa était une moto qui me plaisait hein !

J'aime pas du tout sa gueule et je la trouve complètement raté, mais il faut rendre à César ce qui appartient à César ! Quand on annonce plus de couple qu'une Hayabusa et qu'en fait on sors 2mkg de moins, baaaah on dit pas ça :p

Après moi j'm'en fous ! Avoir 13mkg de couple sur une mv c'est beau et j'vous dit que si j'avais de la thunes, je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour équiper la belle de ce sacré kit ^^

Pas besoin d'avoir ce kit pour cracher plus de 13mkg à 7000tr/mn sur une Brutale 1078... Suivez mon regard:ninja:

Ludo-Corse
30/07/2012, 14h41
Pas besoin d'avoir ce kit pour cracher plus de 13mkg à 7000tr/mn sur une Brutale 1078... Suivez mon regard:ninja:

+1078 "standart" full ti !

bibilebus
30/07/2012, 15h01
Je viens de voir le passage au banc du Kit Cannonball chez Evolutionbike.

177,7cv au vilo, 135nm de couple...

Méchant le Roadster...:bigeek:

dikran34brutale
30/07/2012, 15h04
+1078 "standart" full ti !

C'est vrais que la courbe de couple ne donne pas le vertige.
En même temps, quand on fait cracher autant de puissance a un moulin de brutale...on peux pas sortir AUSSI un couple dantesque.
je dirais même que c'est un petit exploit de garder tout le couple de la moto d'origine,voir même un peux plus,tout en lui envoyant 50CV supplémentaire dans la tronche quand même !

Maintenant, ce qui serait intéressant de savoir, c'est est ce que le client peux choisir le réglage de sa machine pour favoriser soit le couple, soit la puissance en haut ?!?

A moins que le pause du kit est était "standardisé" par HRT ...

Je vais me renseigner !

sky13
30/07/2012, 15h08
C'est vrais que la courbe de couple ne donne pas le vertige.
En meme temps, quand on fait cracher autant de puissance a un moulin de brutale...on peux pas sortir AUSSI un couple dantesque.

Maintenant, ce qui serait intéressant de savoir, c'est est ce que le client peux choisir le réglage de sa machine pour favoriser soit le couple, soit la puissance en haut ?!?

A moins que le pause du kit est était "standardisé" par HRT ...

Je vais me renseigner !

Tu penses que çà peu être exploité par un pilote lambda sur route ?? :MDR:

dikran34brutale
30/07/2012, 15h11
Je viens de voir le passage au banc du Kit Cannonball chez Evolutionbike.

177,7cv au vilo, 135nm de couple...

Méchant le Roadster...:bigeek:

Ouais mais grosse perte de couple a bas et mi régime....par contre...il parait qu'a 8000tr/min tu prends une grosse grosse décharge dans la face...

Si c'est pour ca, je préfère une F4 ...

Ce qui est intéressant sur un roadster, est ce que cherche 90% des utilisateurs de ces machines, c'est de la disponibilité a bas et mis régime !

Toi bibi, tu cherche la voie de bus ?! :D

dikran34brutale
30/07/2012, 15h12
Tu penses que çà peu être exploité par un pilote lambda sur route ?? :MDR:

OUI !! Mais combien de temps .... :D

bibilebus
30/07/2012, 15h41
Toi bibi, tu cherche la voie de bus ?! :D


http://www.emotiyou.fr/galerie/doigts-honneur//200911291231FTJ.gif

Brizio
30/07/2012, 16h17
Toi bibi, tu cherche la voie de bus ?! :D

trop bon !!!! muuuuahahaha :king:

pioupiou
30/07/2012, 21h55
Pour clore le sujet sur l'Hayabusa... sur le papier elle sort 15,5 mkg et 200 CV mais sur un banc elle sortait bien moins que cela...

Mais une chose sur laquelle nous sommes tous d'accord... elle est moche!!!
Moi ce qui me déplait le plus, ce sont les compteurs pour non voyant... :bigeek:

Arsenic
30/07/2012, 22h05
Y'a tout qui est laid sur cette machine...le capot de selle énorme, les formes exacerbée et bombée des carénages...BREF ! Une moto ratée.

dikran34brutale
30/07/2012, 22h45
On peux dire quand on la voit : ha y'a bouse la !?!
Poin poin poin ouin ouin...je sors !

bibilebus
30/07/2012, 23h55
on Peux Dire Quand On La Voit : Ha Y'a Bouse La !?!
Poin Poin Poin Ouin Ouin...je Sors !

... 2/10

Ludo-Corse
31/07/2012, 08h31
On peux dire quand on la voit : ha y'a bouse la !?!
Poin poin poin ouin ouin...je sors !

ou "ils ont habuser" ...

:cache:

combien la note bibi ?

Testikool
31/07/2012, 10h46
Ce KIT est compatible avec les 1090RR ou c'est juste pour la 1078?

dikran34brutale
31/07/2012, 10h53
... 2/10

C est l école des fans.tu sort ton petit panneau !?! :D

dikran34brutale
31/07/2012, 10h55
Ce KIT est compatible avec les 1090RR ou c'est juste pour la 1078?

Je croyais que c était réservé au 1078 mais j ai entendu dire que ça se montait aussi sur 1090...mais je suis pas sur.

bibilebus
31/07/2012, 11h17
Ce KIT est compatible avec les 1090RR ou c'est juste pour la 1078?

Antoine avait raison... va falloir faire une commande groupée:1er:

pioupiou
31/07/2012, 11h35
Je croyais que c était réservé au 1078 mais j ai entendu dire que ça se montait aussi sur 1090...mais je suis pas sur.

Si, c'est valable aussi pour la 1090... le moteur est identique à la 1078 en dehors des bielles et du mapping. Peut être que les soupapes sont plus grosses sur le 1090 à vérifier mais quoiqu'il en soit c'est possible.

Concernant une commande groupée, cest peut être envisageable malgré les plaisanteries de certains!
Si les Français sont capable de s'entendre pour définir de manière précise et DURABLE un nombre CERTAIN d'acquéreur du kit alors OUI je peux essayer de négocier un tarif pour les Français.
Mais attention si vous vous engagez sur un certain nombre de kit il faudra le respecter... et pas dire au dernier moment j'ai plus de sous... donc verser un acompte.
Car les cylindres ont des délais de fabrication assez long donc il faudra savoir patienter.
Donc mettez vous d'accord entre vous et faites une liste d'acquéreurs potentiels pour pouvoir discuter des tarifs début septembre.

Je vous rappelle qu'en septembre il faut payer Hollande... :MDR:

Clark
31/07/2012, 11h41
Faites une liste d'acquéreurs potentiels pour pouvoir discuter des tarifs début septembre.


Je commence la liste :ninja: :
-Clark

MV Dave
31/07/2012, 11h42
1 pour moi: sûr de sûr

Testikool
31/07/2012, 12h53
Merci dikran34brutale et pioupiou pour vos réponses :)

dikran34brutale
31/07/2012, 13h48
1 POUR MOI DE FAÇON CERTAINE ET IRRÉVOCABLE !!

Par contre j'ai déjà mon concessionnaire sur le coup donc...

Ludo-Corse
31/07/2012, 13h51
Je commence la liste :ninja: :
-Clark

Put... Clark , sérieux ?

dikran34brutale
31/07/2012, 13h56
Je commence la liste :ninja: :
-Clark

:Super:

Clark
31/07/2012, 17h23
Put... Clark , sérieux ?

Sérieux pour m'inscrire sur la liste des acquéreurs potentiels :Accord:.
Après je ne suis pas sûr à 100% comme David et Lionel, j'attends de voir et discuter des tarifs début septembre pour valider mon choix :ninja:
Mais en gros jsuis chaud :D

dikran34brutale
31/07/2012, 17h23
Si, c'est valable aussi pour la 1090... le moteur est identique à la 1078 en dehors des bielles et du mapping. Peut être que les soupapes sont plus grosses sur le 1090 à vérifier mais quoiqu'il en soit c'est possible.

Concernant une commande groupée, cest peut être envisageable malgré les plaisanteries de certains!
Si les Français sont capable de s'entendre pour définir de manière précise et DURABLE un nombre CERTAIN d'acquéreur du kit alors OUI je peux essayer de négocier un tarif pour les Français.
Mais attention si vous vous engagez sur un certain nombre de kit il faudra le respecter... et pas dire au dernier moment j'ai plus de sous... donc verser un acompte.
Car les cylindres ont des délais de fabrication assez long donc il faudra savoir patienter.
Donc mettez vous d'accord entre vous et faites une liste d'acquéreurs potentiels pour pouvoir discuter des tarifs début septembre.

Je vous rappelle qu'en septembre il faut payer Hollande... :MDR:

Le chèque est prêt depuis 2 mois...je demande qu'a m'en débarrasser :D

Ludo-Corse
31/07/2012, 17h31
Le chèque est prêt depuis 2 mois...je demande qu'a m'en débarrasser :D

tu changes l 'ordre et je suis preneur :MDR:

Ludo-Corse
31/07/2012, 17h33
je te confirme Pioupiou si il y en a bien a qui ne se désistera pas c 'est bien Dikran !!!! de toute façon même au prix du kit ce ne sera que des économies , vu ce que lui coute les somnifères en ce moment , :MDR:

dikran34brutale
31/07/2012, 17h43
je te confirme Pioupiou si il y en a bien a qui ne se désistera pas c 'est bien Dikran !!!! de toute façon même au prix du kit ce ne sera que des économies , vu ce que lui coute les somnifères en ce moment , :MDR:

Tu crois pas si bien dire... :D

Tatayo
31/07/2012, 17h44
Si, c'est valable aussi pour la 1090... le moteur est identique à la 1078 en dehors des bielles et du mapping. Peut être que les soupapes sont plus grosses sur le 1090 à vérifier mais quoiqu'il en soit c'est possible.

Concernant une commande groupée, cest peut être envisageable malgré les plaisanteries de certains!
Si les Français sont capable de s'entendre pour définir de manière précise et DURABLE un nombre CERTAIN d'acquéreur du kit alors OUI je peux essayer de négocier un tarif pour les Français.
Mais attention si vous vous engagez sur un certain nombre de kit il faudra le respecter... et pas dire au dernier moment j'ai plus de sous... donc verser un acompte.
Car les cylindres ont des délais de fabrication assez long donc il faudra savoir patienter.
Donc mettez vous d'accord entre vous et faites une liste d'acquéreurs potentiels pour pouvoir discuter des tarifs début septembre.

Je vous rappelle qu'en septembre il faut payer Hollande... :MDR:

Je commence la liste :ninja: :
-Clark

Pour plus de clarté, je vous mets la liste des acquéreurs dans le premier post de cette discussion…

Ludo-Corse
31/07/2012, 17h45
[/B]

Tu crois pas si bien dire... :D

:Super: , we are addict people , MV Agusta for ever , FFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRZZZZAAAAAAAAA Italia !

2xd
31/07/2012, 18h16
Houlalala!!!! Vous êtes des GRANDS malades:D

BHFJOJO
31/07/2012, 18h18
bon ben si..... Clarky prend un kit .... on va continuer la course au poneys!!!
count me in !!! :1er::Banane:

Ludo-Corse
31/07/2012, 18h24
bon ben si..... Clarky prend un kit .... on va continuer la course au poneys!!!
count me in !!! :1er::Banane:

je t 'attendais dans la liste ... j'osai rien dire ! + 1133 a toi , en esperant en toute sincérité les gars que ça se concrétise !!!
+ 5 NM sur les serrages des tés de fourche pour toi avec ce genre de kit ..:MDR::cache:

Ludo-Corse
31/07/2012, 18h26
Houlalala!!!! Vous êtes des GRANDS malades:D

des grands passionnées Fast and Furious :MDR: si j'ai vais un 1078 j'aurais suivi la liste ...

bibilebus
31/07/2012, 18h27
des grands passionnées Fast and Furious :MDR: si j'ai un 1078 j'aurais suivi la liste ...

Y a le kit 981... si ça s'trouve on peut se mettre dans la liste :D

Ludo-Corse
31/07/2012, 18h31
Y a le kit 981... si ça s'trouve on peut se mettre dans la liste :D

+989 si tu voit ce que je veux dire ...chaque chose en son temps mon pote :ninja:

dikran34brutale
31/07/2012, 19h34
Dire que certain m on pris pour un con quand j en ai parlé y a 2 mois...on fait une liste maintenant ...
Bref, ça va en faire des monstres sur le fofo !

Tatayo
31/07/2012, 19h44
bon ben si..... Clarky prend un kit .... on va continuer la course au poneys!!!
count me in !!! :1er::Banane:

C’est noté dans la liste… maintenant va falloir cracher les roros mon jojo ! :MDR: :MDR:

BHFJOJO
31/07/2012, 19h48
C’est noté dans la liste… maintenant va falloir cracher les roros mon jojo ! :MDR: :MDR:

t'inquiete !!! je fais sauter le PEL ... :cache:

bibilebus
31/07/2012, 19h51
t'inquiete !!! je fais sauter le PEL ... :cache:

LOOOOOOOOL:MDR::MDR::MDR:

Normalement un PEL c'est pour acheter un appart'... je me marre :D

Tatayo
31/07/2012, 20h00
t'inquiete !!! je fais sauter le PEL ... :cache:

T’as bien raison, c’est un meilleur placement comparé à l’immobilier ! :MDR:

Mrkruguer
31/07/2012, 20h32
Pioupiou peux tu nous faire un récapitulatif des pièces qui sont changées ou modifiées
Le process complet de la modif
Merci

pioupiou
31/07/2012, 23h15
Pioupiou peux tu nous faire un récapitulatif des pièces qui sont changées ou modifiées
Le process complet de la modif
Merci

Sur les B4:
- cylindres
- pistons
- joint de culasse (rapport volumétrique)
- update du boitier ou microtec
- éventuellement nouvelles entrées de la boite à air car elle est mal alimentée en air.
Pour les grands malades: culasse de RR pour avoir les soupapes grands modèles
Le kit peut monter sur les 910 aussi mais la cylindrée sera moindre cependant avec le course réduite le moteur se rapporchera d'une F4RR.

Sur les F4 avant 2010:
- cylindres
- pistons
- joint de culasse (rapport volumétrique)
- update du boitier ou microtec
OPTION: culasse de RR

F4 depuis 2010:
- cylindres
- pistons
- joint de culasse
- boitier microtec. Il est probable que les injecteurs de la rampe d'injection soient supprimés.

Le process de la modif:
- passage au banc avant démontage
- démontage, je ne sais pas si le HRT envisage de démonter le moteur complet? Je pense que cela dépendra du kilométrage de la moto et du modéle (surtout avant
2010)
- remontage pistons
- cylindres
- mesure du rapport volumétrique pour le choix du joint de culasse.
- remontage culasse
- mapping au banc

La liste n'est pas exhaustive car certaines opérations de métrologie sont nécessaires. Tout comme une éventuelle modif de la pompe à huile.

Les détails vont faire l'objet d'un reportage photo à la rentrée.

Philippe
01/08/2012, 07h36
Les détails vont faire l'objet d'un reportage photo à la rentrée.

:bigeek::merci::bigeek:

bibilebus
01/08/2012, 09h04
Incroyable Laurent

Je pensais que ce kit était une chimère, or on en apprend beaucoup a son sujet.

Une question tout de même: a t on du recul sur sa fiabilité ? Ou sur celle du 981?

Philippe
01/08/2012, 10h29
Incroyable Laurent

Je pensais que ce kit était une chimère, or on en apprend beaucoup a son sujet.

Faut toujours lire le Pioupiou attentivement. Surtout sur le HRT. :Accord:

MV Dave
01/08/2012, 10h53
Incroyable Laurent

Je pensais que ce kit était une chimère, or on en apprend beaucoup a son sujet.

Une question tout de même: a t on du recul sur sa fiabilité ? Ou sur celle du 981?

pour parler d'un kit HRT, celui dédié à la 750, qui porte la cylindrée à 860, il est tout simplement increvable
Virginio Ferrari en avait monté un sur la sienne... du pur délire... et le bruit mes amis... un RIVA aquarama :D

Mrkruguer
01/08/2012, 13h03
Merci Pioupiou
C est bien détaillé
Une petite question supplémentaire
C est possible aussi sur un 1090rr? Et détail
Il me semble qu elle a déjà la culasse avec grosse soupape

Possibilité d avoir rouge ou noir pour le bloc cylindre

2xd
01/08/2012, 13h08
Bon alors ça y est la course à l'armement est lancé:Banane:
le bitume va chauffer:bigeek: ainsi que les portefeuilles:)

bibilebus
01/08/2012, 13h11
La faute à Dikran...:ninja:

Fouille-merde:MDR::cache:

Arsenic
01/08/2012, 13h34
On est en pleine guerre froide, menace nucléaire sur nos routes :p

titi10r
01/08/2012, 13h46
les guerres sont bonnes pour l'économie des pays qui fournissent les armes. :ninja:

l'Italie remonte grace aux Français :1er:

dikran34brutale
01/08/2012, 15h49
La faute à Dikran...:ninja:

Fouille-merde:MDR::cache:

:D

La France est le seul pays a être bridé ...
Ma qué, porquoi to les kit ils partent la bas alors ? :MDR:

dikran34brutale
01/08/2012, 15h56
Merci Pioupiou
C est bien détaillé
Une petite question supplémentaire
C est possible aussi sur un 1090rr? Et détail
Il me semble qu elle a déjà la culasse avec grosse soupape

Possibilité d avoir rouge ou noir pour le bloc cylindre

Oui Gaylord, le kit ce monte aussi sur les 1090!

Ludo-Corse
01/08/2012, 15h58
Bon alors ça y est la course à l'armement est lancé:Banane:
le bitume va chauffer:bigeek: ainsi que les portefeuilles:)

les pneus arrière aussi !!!:D

Philippe
01/08/2012, 16h14
pour parler d'un kit HRT, celui dédié à la 750, qui porte la cylindrée à 860, il est tout simplement increvable
Virginio Ferrari en avait monté un sur la sienne... du pur délire... et le bruit mes amis... un RIVA aquarama :D

Je voudrais bien en trouver un 860 !!! Avec les 20Kgs de moins sur la B4RC, je pense que cela devrait être amusant. Même face au 1135 !!! :D

Bon en même temps, le 1135 risque pas grand chose vu que le pilote a 20Kgs de plus. :cache:

dikran34brutale
01/08/2012, 17h33
J'avais cherché d'autre préparateur que HRT pour nos belles, il y a aussi LKM Tunning.
Il font des préparations moteur assez poussées...

Petite vidéo d'un 1078rr préparé par leur soin :

https://www.youtube.com/watch?v=CirDnQeOqv4

Ca envoi quand meme du paté !

Et pour le 1090rr :

https://www.youtube.com/watch?v=RaYzG_BUyN4

C'est pas du mou de veau non plus.

Pour les 910 :

https://www.youtube.com/watch?v=_TWIaGI9B58

Sur le site, vous pourrez voir le gain de puissance apporté par leur kit.

Bon perso, je prendrais mon kit chez HRT, mais ca fait pas de mal de savoir qu'il y a d'autre préparateur pour nous faire des bonnes grosse machine de débile :D

kefran
01/08/2012, 18h04
c'est bien beau tout ça, mais si on savait déjà maitriser nos machines telles qu'elles sont, rien qu'en étant full...
Toujours le problème de "qui a la plus grosse?":D
Se faire plaisir de toutes façons!!:b4:f4:

PS : Y a quoi à voir sur ces vidéos????

Brizio
01/08/2012, 18h19
c'est bien beau tout ça, mais si on savait déjà maitriser nos machines telles qu'elles sont, rien qu'en étant full...

Pour le coup je suis tout à fait d'accord

autant je suis amateur de bonne prépa bien méchante autant la j'avoue que je vois pas l'intérêt de ce genre de kit pour une utilisation route ... sans parler de la fiabilité incertaine meme avec une maison comme HRT :ninja:

avis perso bien sur, faites vous plaisir c'est la l'essentiel ;)

kesty
01/08/2012, 18h24
c'est bien beau tout ça, mais si on savait déjà maitriser nos machines telles qu'elles sont, rien qu'en étant full...

+750 perso je mettrai + sur la suspatte et l'esthétique tout c'est euro car quand tu vois la meule a JoJo avant de l'exploiter tu peux te lever de bonne heure alors avec plus de poneys sur l'angle tu as plus le droit a l'erreur tu dose mal tu es direct au tas. Mais après pourquoi pas chacun est libre

Clark
01/08/2012, 18h41
autant je suis amateur de bonne prépa bien méchante autant la j'avoue que je vois pas l'intérêt de ce genre de kit pour une utilisation route ... sans parler de la fiabilité incertaine meme avec une maison comme HRT :ninja:

avis perso bien sur, faites vous plaisir c'est la l'essentiel ;)

Aucun intérêt je confirme. Mais bon c'est comme monter une ligne titane sur sa meule : aucun intérêt sauf se faire pécho par les bleus...
J'en connais même qui prennent leur pieds bridés et larguent les copains (mauvais certe) full en ballade, donc dans ce cas là le débridage n'a aucun intérêt...
et pourtant... :)

+750 perso je mettrai + sur la suspatte et l'esthétique tout c'est euro car quand tu vois la meule a JoJo avant de l'exploiter tu peux te lever de bonne heure alors avec plus de poneys sur l'angle tu as plus le droit a l'erreur tu dose mal tu es direct au tas. Mais après pourquoi pas chacun est libre

Et quand t'as déjà touché aux suspates et l'esthétique t'as envie de toucher au moteur :D
J'exploitais déjà pas mon stunt kité 75 à l'époque c'est pas demain la veille que j'exploiterai ne serait-ce qu'une B3 :p

C'est juste le plaisir d'avoir un monstre et une moto unique et franchement entre nous, sans pour autant "l'exploiter" à 100%, on s'habitue à tout, même un 1078 full :ninja:

BHFJOJO
01/08/2012, 18h47
pour ma part, ma moto ..... et deja l'argemment assez équiper a mon gout .... bien sur il manque ....des choses ...(kit magnesium et marchesini Legend et une peinture... 2/3 babiole motocorse)

je m'oriente plus vers une moto de piste... je ne l'utilise plus la semaine .... et a Paris il fait toujours un sale temps .... donc autant avoir un truc qui arrache encore plus les bras.... pour les rares foi ou je me fais plaisir.
je ne dis pas que j'exploiterais tout les poneys meme sur piste ... mais ca me fais deliré d'avoir une bécane de 200CV et j'aime pas avoir les choses de Mr tt le monde :cache:



Et quand t'as déjà touché aux suspates et l'esthétique t'as envie de toucher au moteur :D

C'est juste le plaisir d'avoir un monstre et une moto unique et franchement entre nous, sans pour autant "l'exploiter" à 100%, on s'habitue à tout, même un 1078 full :ninja:
j'aurais pas dit mieux !!!:1er:
c'est vrai qu'on s'habitue a tout....

kesty
01/08/2012, 18h50
Alors foncé les gars :D

Brizio
01/08/2012, 18h54
Aucun intérêt je confirme. Mais bon c'est comme monter une ligne titane sur sa meule : aucun intérêt sauf se faire pécho par les bleus...

c'est clair
et pourtant si tout va bien je devrais gouter bientot à ce plaisir ! :king:

J'en connais même qui prennent leur pieds bridés et larguent les copains (mauvais certe) full en ballade, donc dans ce cas là le débridage n'a aucun intérêt... et pourtant... :)

ces gens la c'est les pire, un petit coté pervers qui en dis long une fois qu'ils seront débridés ! :ninja: :Banane:
et pourtant encore une fois si tout va bien je devrais gouter bientot à ce plaisir ! :king:

;)
C'est juste le plaisir d'avoir un monstre et une moto unique

la j'avoue que je suis d'accord avec toi. c'est d'ailleurs uniquement cet aspect qui me plait sur l'idée de ce kit HRT : l'idée d'avoir un monstre unique !
et accessoirement de pourvoir balancer des photos des cylindres estampillés HRT a tout va sur les forums pour faire pleurer les copains MVistes ! :D

allez faite moi peter une HRT 981cm3 .... que je briderai bien évidemment ! :cache:

kefran
01/08/2012, 19h03
la ligne Titane est pour moi esthétique, sans parler du son...ça permet de virer le cata et d'avoir un bel ensemble!! Pas d'histoires de normes à la con, si j'avais des tunes je ferais pareil avec la F4.

Je pense qu'on prend plus son pied à utilser 100% des capacités d'une machine, que d'en utiliser les 50%...regardez les mecs en 600 Cup...:1er:

:)

Arsenic
01/08/2012, 19h06
Encore et toujours cette petite réflexion du "quand on maîtrise pas encore sa moto bridée ça sert à rien blablabla".
Comme je l'avais dit, les gens font ça parce que c'est un plaisir, si on vous écoutais il faudrait qu'on roule en 125 (bah attends, un 125 ça permet de faire des excès de vitesses ! Donc on apprends d'abord à le maîtriser, ensuite on passe au 250>500>600>750>1000) C'est nul comme façon de raisonner, les gens vont acheter ce kit pour avoir des chevaux, c'est nul, ça sert à rien, mais ça fait plaisir, comme pour ceux qui vont acheter un caleçon Calvin Klein, t'as vraiment BESOIN d'avoir une marque pour tes sous-vêtements ? Bah non, mais on achète quand même.

Les gens qui achètent des M3,M5, Ferrari etc, pareil ! A quoi ça sert d'avoir 500ch si on peut pas maîtriser les 130ch de sa VW Polo TDI sur route ? Hmmm ?
Les personnes qui achèterons le kit ne seront pas à fond les ballons sur la route, mais comme N'IMPORTE quel motard, de temps en temps ils irons essorer la poignée et là ils auront une sacrée banane tellement ils auront du plaisir.

Chacun fait ce qu'il veut avec son pognon, et pis pas besoin de "maîtriser" un engin, c'est une question de mentalité avant tout, j'ai commencé avec une R1 de 2006 comme première moto, et je ne me suis pas foutu au tas ! J'avais juste pas envie de rentrer dans un cycle : j'prends une moto qui ne me plait pas pour "maîtriser" et ensuite je verrais, bah non, j'ai pris la moto qui me plaisait et j'ai conduit prudemment.


Bon bref, ne prenez pas ce message comme une mauvaise réflexion, je ne suis pas énervé hein, c'est juste que voir toujours le même genre de commentaires dès qu'on parle de puissance, je trouve ça lourd à la longue.
Sur ce, il me tarde d'avoir des kits quand ils seront commandés !

Rod
01/08/2012, 19h15
T'es parti loin !

Arsenic
01/08/2012, 19h19
C'est pas faux, j'me suis un peu emballé ! MAIS BON ! Question de principes :p

2xd
01/08/2012, 19h43
Ce kit Big bore n'est rien d'autre qu'une des très très belle pièce parmis d'autres qu'on à envi d'offrir a notre belle MV
Voili voilou:D
Et rien d'autre:)

Temujin34
01/08/2012, 20h03
..., je trouve ça lourd à la longue.

C'est clair que les commentaires négatifs ne font en rien progresser les choses.
Il y en a qui ne peuvent pas s'en empêcher à l'évidence!

Les chiens aboient, la caravanne passe. Payez-vous votre kit les gars (j'avoue que si j'avais un peu de thunes d'avance j'y reflechierais aussi) et prenez un PIED MONSTRE :f4: c'est tout ce que je vous souhaite.

pioupiou
01/08/2012, 21h36
Ben moi, je ne suis pas d'accord avec vous!!!
Car pour avoir eu une 1000 312R, une 1078 et enfin une 1000 Y10... et bien je regrette particulièrement le moteur 1078 car au dela de sa puissance (196 CV au banc) c'est surtout son couple qui était vraiment un plaisir et surtout un agrément de conduite incomparable... Du coffre entre 6000 et 8000 que n'a pas un 1000 cm3, inutile de tirer des tours moteurs, çà tracte en permanence, çà broute pas, cela permet de rouler sur un filet de gaz, çà reprend à bas régime à tel point que l'on voudrait passer une 7 ième vitesse.
Le couple est présent partout avec une cylindrée importante, cela se traduit par une réponse instantanée du moteur lorsque vous tournez la poignee sans avoir à chercher 13000 trs/mn...

dikran34brutale
02/08/2012, 10h21
Bin je suis bien d accord avec Arsenic !!!
Ça casse les couilles de lire toujours ces conneries !
Alors si un de vos potes il achète une voiture de 300 Cv pour se faire plaisir vous allez lui dire quoi ??espece de mongol pour rouler à 130 sur l autoroute t aurais de garder ta twingo et y faire une prepa Amorto ??
Sérieux...et vos amortisseurs Ohlins et vos jantes en carbone ils vous servent beaucoup plus que ceux d origine pour aller chercher votre pain ???

dikran34brutale
02/08/2012, 10h30
Ben moi, je ne suis pas d'accord avec vous!!!
Car pour avoir eu une 1000 312R, une 1078 et enfin une 1000 Y10... et bien je regrette particulièrement le moteur 1078 car au dela de sa puissance (196 CV au banc) c'est surtout son couple qui était vraiment un plaisir et surtout un agrément de conduite incomparable... Du coffre entre 6000 et 8000 que n'a pas un 1000 cm3, inutile de tirer des tours moteurs, çà tracte en permanence, çà broute pas, cela permet de rouler sur un filet de gaz, çà reprend à bas régime à tel point que l'on voudrait passer une 7 ième vitesse.
Le couple est présent partout avec une cylindrée importante, cela se traduit par une réponse instantanée du moteur lorsque vous tournez la poignee sans avoir à chercher 13000 trs/mn...

Le top!t envoi les rapports en tartinant sur le couple sans avoir besoin de taper dedans comme un gros sac !!Miam Miam !!
J imagine le plaisir au guidon...l impression d être sur un bi de 2000cc :bigeek:

Ludo-Corse
02/08/2012, 10h41
Encore et toujours cette petite réflexion du "quand on maîtrise pas encore sa moto bridée ça sert à rien blablabla".
Comme je l'avais dit, les gens font ça parce que c'est un plaisir, si on vous écoutais il faudrait qu'on roule en 125 (bah attends, un 125 ça permet de faire des excès de vitesses ! Donc on apprends d'abord à le maîtriser, ensuite on passe au 250>500>600>750>1000) C'est nul comme façon de raisonner, les gens vont acheter ce kit pour avoir des chevaux, c'est nul, ça sert à rien, mais ça fait plaisir, comme pour ceux qui vont acheter un caleçon Calvin Klein, t'as vraiment BESOIN d'avoir une marque pour tes sous-vêtements ? Bah non, mais on achète quand même.

Les gens qui achètent des M3,M5, Ferrari etc, pareil ! A quoi ça sert d'avoir 500ch si on peut pas maîtriser les 130ch de sa VW Polo TDI sur route ? Hmmm ?
Les personnes qui achèterons le kit ne seront pas à fond les ballons sur la route, mais comme N'IMPORTE quel motard, de temps en temps ils irons essorer la poignée et là ils auront une sacrée banane tellement ils auront du plaisir.

Chacun fait ce qu'il veut avec son pognon, et pis pas besoin de "maîtriser" un engin, c'est une question de mentalité avant tout, j'ai commencé avec une R1 de 2006 comme première moto, et je ne me suis pas foutu au tas ! J'avais juste pas envie de rentrer dans un cycle : j'prends une moto qui ne me plait pas pour "maîtriser" et ensuite je verrais, bah non, j'ai pris la moto qui me plaisait et j'ai conduit prudemment.


Bon bref, ne prenez pas ce message comme une mauvaise réflexion, je ne suis pas énervé hein, c'est juste que voir toujours le même genre de commentaires dès qu'on parle de puissance, je trouve ça lourd à la longue.
Sur ce, il me tarde d'avoir des kits quand ils seront commandés !

Ben moi, je ne suis pas d'accord avec vous!!!
Car pour avoir eu une 1000 312R, une 1078 et enfin une 1000 Y10... et bien je regrette particulièrement le moteur 1078 car au dela de sa puissance (196 CV au banc) c'est surtout son couple qui était vraiment un plaisir et surtout un agrément de conduite incomparable... Du coffre entre 6000 et 8000 que n'a pas un 1000 cm3, inutile de tirer des tours moteurs, çà tracte en permanence, çà broute pas, cela permet de rouler sur un filet de gaz, çà reprend à bas régime à tel point que l'on voudrait passer une 7 ième vitesse.
Le couple est présent partout avec une cylindrée importante, cela se traduit par une réponse instantanée du moteur lorsque vous tournez la poignee sans avoir à chercher 13000 trs/mn...

:Super:

Ludo-Corse
02/08/2012, 10h42
Bin je suis bien d accord avec Arsenic !!!
Ça casse les couilles de lire toujours ces conneries !
Alors si un de vos potes il achète une voiture de 300 Cv pour se faire plaisir vous allez lui dire quoi ??espece de mongol pour rouler à 130 sur l autoroute t aurais de garder ta twingo et y faire une prepa Amorto ??
Sérieux...et vos amortisseurs Ohlins et vos jantes en carbone ils vous servent beaucoup plus que ceux d origine pour aller chercher votre pain ???

:MDR: :Super:

Phil 76
02/08/2012, 12h35
Ben moi, je ne suis pas d'accord avec vous!!!
Car pour avoir eu une 1000 312R, une 1078 et enfin une 1000 Y10... et bien je regrette particulièrement le moteur 1078 car au dela de sa puissance (196 CV au banc) c'est surtout son couple qui était vraiment un plaisir et surtout un agrément de conduite incomparable... Du coffre entre 6000 et 8000 que n'a pas un 1000 cm3, inutile de tirer des tours moteurs, çà tracte en permanence, çà broute pas, cela permet de rouler sur un filet de gaz, çà reprend à bas régime à tel point que l'on voudrait passer une 7 ième vitesse.
Le couple est présent partout avec une cylindrée importante, cela se traduit par une réponse instantanée du moteur lorsque vous tournez la poignee sans avoir à chercher 13000 trs/mn...

+ 910, le couple y a que cela de vrai :D

Pomme
02/08/2012, 12h56
+ 910, le couple y a que cela de vrai :D

Avec ou sans enfants? :cache:

dikran34brutale
02/08/2012, 15h27
avec Ou Sans Enfants? :cache:

:mdr:

Ludo-Corse
02/08/2012, 16h01
Avec ou sans enfants? :cache:

:MDR: ça c 'est de la vanne a la Ludo ...:D

Le Doc
02/08/2012, 18h42
Bin je suis bien d accord avec Arsenic !!!
Ça casse les couilles de lire toujours ces conneries !
Alors si un de vos potes il achète une voiture de 300 Cv pour se faire plaisir vous allez lui dire quoi ??espece de mongol pour rouler à 130 sur l autoroute t aurais de garder ta twingo et y faire une prepa Amorto ??
Sérieux...et vos amortisseurs Ohlins et vos jantes en carbone ils vous servent beaucoup plus que ceux d origine pour aller chercher votre pain ???

Mauvais pour ton foi et ta tension..........

Moi je dis : Une caisse de 300 cv. Petit joueur............. T avance pas avec ça, :MDR:

Pomme
02/08/2012, 19h39
Avec ou sans enfants? :cache:

:MDR: ça c 'est de la vanne a la Ludo ...:D

Mauvais pour ton foi et ta tension..........

C'était pour détendre... Je sentais le ton monter et j'ai voulu préserver vos foies et vos tensions! :MDR:

Shak@
02/08/2012, 21h38
Mauvais pour ton foi et ta tension..........

Moi je dis : Une caisse de 300 cv. Petit joueur............. T avance pas avec ça, :MDR:

C'est clair, ça doit se trainer grave

Ludo-Corse
03/08/2012, 03h23
C'était pour détendre... Je sentais le ton monter et j'ai voulu préserver vos foies et vos tensions! :MDR:

t 'a bien fait :MDR: l'humour est de mise et ça fait du bien et puis désolé 300 cv ça ne se traine pas ...:Ddu moins quand tu sais t'en servir ...:ninja:

kefran
03/08/2012, 07h09
Ça dépend de la caisse...:)

bibilebus
03/08/2012, 09h01
C'est clair, ça doit se trainer grave

En dessous de 500cv, mouais bof...

marco
03/08/2012, 10h01
une tite lotus exige 260 cup pas très impressionnant au niveau moteur mais chassis ultra efficace!Même au castelet elle est devant des caisse avec plus de 500 bourriques...On se fait doubler en fin de ligne droite et au virage suivant on est devant...le 350 rdlc de la production auto!:cool:

dikran34brutale
03/08/2012, 10h04
Alors ça viens nous prêcher la bonne parole en nous parlant d exploitabilité pour nos motos et ça fanfaronne avec des bagnoles de 500Cv...je dit : flagrant délit de mauvaise foie !:Fumeur:

MV Dave
03/08/2012, 10h08
on peut revenir au sujet ?

dikran34brutale
03/08/2012, 10h24
Yes Dave.
Pour revenir au sujet,pas de réponse de la part de resin carbone de mon côté suite au mail qu il nous ont demandé d envoyer...je pense qu on est bon pour attendre septembre avant d avoir des retours concret !

la soudure
03/08/2012, 20h02
Ben moi, je ne suis pas d'accord avec vous!!!
Car pour avoir eu une 1000 312R, une 1078 et enfin une 1000 Y10... et bien je regrette particulièrement le moteur 1078 car au dela de sa puissance (196 CV au banc) c'est surtout son couple qui était vraiment un plaisir et surtout un agrément de conduite incomparable... Du coffre entre 6000 et 8000 que n'a pas un 1000 cm3, inutile de tirer des tours moteurs, çà tracte en permanence, çà broute pas, cela permet de rouler sur un filet de gaz, çà reprend à bas régime à tel point que l'on voudrait passer une 7 ième vitesse.
Le couple est présent partout avec une cylindrée importante, cela se traduit par une réponse instantanée du moteur lorsque vous tournez la poignee sans avoir à chercher 13000 trs/mn...

a milan une f4 1090 et une B3 de 800cm3 cela pourrait te convenir:f4:

Arsenic
14/08/2012, 03h05
Alors les copains ? Des nouvelles du kit ?

pioupiou
14/08/2012, 09h21
Septembre... tout est fermé en Italie c'est ferragosto!

2xd
14/08/2012, 10h34
Septembre... tout est fermé en Italie c'est ferragosto!

:bigeek:QUOI!!! Les italiens ne travaillent pas au mois d'aout:MDR:

Arsenic
04/09/2012, 22h02
Yo ! Bon, plutôt que de faire un nouveau sujet, j'préfère poster ici.

Quelqu'un aurait une idée si un kit sera développé pour les F3 ?
Non parce que bon, j'ai toujours connu que des 1000cc et si un jour je voudrais passer sur une F3, j'aimerais pas avoir la déception que ce soit trop mou par manque de couple (je sais que les "petites" cylindrées sportives ont vocations de marcher haut dans les tours, mais tout de même).
Alors vous pouvez m'dire, "va en tester une histoire de te faire une idée" oui mais habitant à Toulouse, les types de chez Boxer Bikes ne font pas tester leur machine (c'est à peine si on peut monter dessus...) ou alors vous pouvez m'dire "passe sur une F4 !" :D Mais j'aimerais la RR et elle est chère ^^

D'ailleurs, si y'en a qui ont tenté l'expérience (de passer de 1000+ à 675cc), je suis preneur de votre ressenti !

Brizio
05/09/2012, 14h31
kit HRT sur F3 .... tu rêves ...

attend le 800cm3 ou va essayer une F4

dikran34brutale
05/09/2012, 14h34
J'ai vu la rubrique en gras....j'ai cru qu'il y avait des news...que je suis naïf !
Merci de ne pas faire de fausse joie ! :D

Mrkruguer
05/09/2012, 15h04
J'ai vu la rubrique en gras....j'ai cru qu'il y avait des news...que je suis naïf !
Merci de ne pas faire de fausse joie ! :D

a c'est bon ca:1er:
ok:cache:

dikran34brutale
05/09/2012, 15h09
a c'est bon ca:1er:
ok:cache:

:MDR:
Tu nous fait la danse du Hamster stp ? :D

sky13
05/09/2012, 15h50
J'ai vu la rubrique en gras....j'ai cru qu'il y avait des news...que je suis naïf !
Merci de ne pas faire de fausse joie ! :D

Mdrrr ... toujours a l'affut du kit :MDR:
Il parait qu'ils prolongent les congés en septembre :cache:

Le gras donne la saveur :D

Arsenic
05/09/2012, 20h12
Pardon pour la fausse alerte ! ^^

Et quand je parles d'acheter une F3 plutôt qu'une F4 c'est surtout à cause du budget ! les F4 RR c'est pas donné (et y'a que celle là qui me plait, en blanc mat .....<3) tandis que dans un ou deux ans, une petite F3 blanche, avec un kit de cylindrée supérieure (si il existe/existera) ça pourrait se rapprocher d'un couple d'une 1000cc (au moins celui d'un roadster).

dikran34brutale
06/09/2012, 09h34
mdrrr ... Toujours A L'affut Du Kit :mdr:
Il Parait Qu'ils Prolongent Les Congés En Septembre :cache:

Le Gras Donne La Saveur :d

:mdr:

pioupiou
07/09/2012, 21h37
:D alors comment s'est passée la rentrée??? Vous avez payé vos impots???
Mis un peu d'€ de côté... car ils arrivent!!!!!

Les cylindres arrivent la semaines prochaines...:Banane:

kefran
07/09/2012, 23h16
yes!! Ok pour le SBK alors? mortel!!! va falloir que j'essaie cette petite bombe petit poussin!!!
:D

pioupiou
08/09/2012, 13h23
:D alors comment s'est passée la rentrée??? Vous avez payé vos impots???
Mis un peu d'€ de côté... car ils arrivent!!!!!

Les cylindres arrivent la semaines prochaines...:Banane:

Vous aurez noté que j'ai écrit semaineS prochaineS... on ne sait jamais avec les ritals... des fois qu'ils soient en retard!!:D

dikran34brutale
11/09/2012, 00h16
Le poste ne fait plus réagir personne...d un autre côté...on en est toujours au même point en faites.Au point de départ !
Je vais les appeler directement demain.Si ils me demandent de (ré,ré,ré) ré-envoyer un mail je ...je ...pffff.

Ludo-Corse
11/09/2012, 08h51
Le poste ne fait plus réagir personne...d un autre côté...on en est toujours au même point en faites.Au point de départ !
Je vais les appeler directement demain.Si ils me demandent de (ré,ré,ré) ré-envoyer un mail je ...je ...pffff.

:MDR: imagine qu'ils prennent une commande à chaque mail , MDR tu va te retrouver avec tout les cylindres chez toi :D

Dikran HRT official dealer :cache:

Sois patient l 'ami soit patient ça va venir ...

sky13
11/09/2012, 09h05
mdrrr !!:D

dikran34brutale
11/09/2012, 15h05
:MDR: imagine qu'ils prennent une commande à chaque mail , MDR tu va te retrouver avec tout les cylindres chez toi :D

Dikran HRT official dealer :cache:

Sois patient l 'ami soit patient ça va venir ...

-Allo? ma qué c'est toua le tarré qui vou tout les cylindre ?
-Heu ....non mais si tu en as déjà 1 ça m’intéresse !
-Mouhahahaahaa....Edouardoooo, vienne écouté lé con qui croit conne a lé kit !Renvoi lé mail quon a boucou rigoléé !

:D :ninja: :Triste:

Je vais me retrouver avec un kit de survie ! :)

Hastasiempre
11/09/2012, 16h56
Maaaa quéééé toouuuu comprend jé suis :MDR2:

dikran34brutale
11/09/2012, 17h39
Maaaa quéééé toouuuu comprend jé suis :MDR2:

:MDR:

Il est con ce Edouardo :D
EDOUARDOOOOOOOO !

dikran34brutale
25/09/2012, 10h36
Vous aurez noté que j'ai écrit semaineS prochaineS... on ne sait jamais avec les ritals... des fois qu'ils soient en retard!!:D

T'as bien fait de rajouter des S :Fumeur:

pioupiou
22/10/2012, 11h24
Sonnez les cloches... les miracles çà arrive même en Italie...:D

http://imageshack.us/a/img502/6177/cimg3296o.jpg
http://imageshack.us/a/img10/208/cimg3297p.jpg
http://imageshack.us/a/img716/3627/cimg3299v.jpg
http://imageshack.us/a/img22/4206/cimg3302q.jpg

Mrkruguer
22/10/2012, 11h32
c'est bo quand c'est tout neuf

MV Dave
22/10/2012, 11h33
Sonnez les cloches... les miracles çà arrive même en Italie...:D

http://imageshack.us/a/img502/6177/cimg3296o.jpg
http://imageshack.us/a/img10/208/cimg3297p.jpg
http://imageshack.us/a/img716/3627/cimg3299v.jpg
http://imageshack.us/a/img22/4206/cimg3302q.jpg

:Triste:
c'est trop de bonheur
manque plus que la bécane :D

Mrkruguer
22/10/2012, 11h34
alors c'est combien et qu'est ce que ca comprend??

y a t'il plusieurs packaging

2xd
22/10/2012, 12h53
Sonnez les cloches... les miracles çà arrive même en Italie...:D

http://imageshack.us/a/img502/6177/cimg3296o.jpg
http://imageshack.us/a/img10/208/cimg3297p.jpg
http://imageshack.us/a/img716/3627/cimg3299v.jpg
http://imageshack.us/a/img22/4206/cimg3302q.jpg

C'est beau:love:

Philippe
22/10/2012, 13h33
Sonnez les cloches... les miracles çà arrive même en Italie...:D

http://imageshack.us/a/img502/6177/cimg3296o.jpg
http://imageshack.us/a/img10/208/cimg3297p.jpg
http://imageshack.us/a/img716/3627/cimg3299v.jpg
http://imageshack.us/a/img22/4206/cimg3302q.jpg

Dépêches-toi de le monter que j'essaie ta brèle. :D

Dis donc, on peut monter un 1135 sur le 750 ? :bigeek:

2xd
22/10/2012, 13h40
Dépêches-toi de le monter que j'essaie ta brèle. :D

Dis donc, on peut monter un 1135 sur le 750 ? :bigeek:

:Accord: avec un bas moteur de 1078 :Accord:
et les périphériques

Philippe
22/10/2012, 13h42
:Accord: avec un bas moteur de 1078 :Accord:

Quel intérêt pour 57cc ? :ninja:

2xd
22/10/2012, 13h43
Quel intérêt pour 57cc ? :ninja:

Avoir un kit 1133:Banane:

beny
22/10/2012, 13h56
c'est beau tout ça rien que de la belle pièces

dikran34brutale
22/10/2012, 19h12
Qu est ce que contient exactement le kit !differentes possibilités en fonction de l échappement choisi ou tout simplement des désirs du pilote ?date de dispo ? Et le prix du bébé svp ?

pioupiou
22/10/2012, 21h37
Qu est ce que contient exactement le kit !differentes possibilités en fonction de l échappement choisi ou tout simplement des désirs du pilote ?date de dispo ? Et le prix du bébé svp ?

les cylindres + les pistons, ainsi que la mise à jour de l'ECU.
La main d'oeuvre est plus complexe qu'il y parait car il faut verifier le rapport volumétrique de chaque moteur ou est installé le kit afin de ne pas avoir un taux de compression trop élevé. mesure du volume de la culasse pour choisir l'épaisseur du joint de culasse.

Pour les F4 à partir de 2010, il faut impérativement un boitier Microtec.

2 kits ont été livrés et vendus, deux autres sont dispo le mois prochain.

A noter que pour ceux qui viendraient au salon EICMA, il y a la possibilité de visiter le HRT et voir le travail qui est fait pour le montage des kits.

la soudure
22/10/2012, 21h52
est ce qu'ils ont regle les casses moteurs?: du au bielles trop fragile!

Clark
22/10/2012, 22h11
Jolie :love:

Ca nous dit toujours pas le prix ??

MV Dave
22/10/2012, 23h37
les cylindres + les pistons, ainsi que la mise à jour de l'ECU.
La main d'oeuvre est plus complexe qu'il y parait car il faut verifier le rapport volumétrique de chaque moteur ou est installé le kit afin de ne pas avoir un taux de compression trop élevé. mesure du volume de la culasse pour choisir l'épaisseur du joint de culasse.

Pour les F4 à partir de 2010, il faut impérativement un boitier Microtec.

2 kits ont été livrés et vendus, deux autres sont dispo le mois prochain.

A noter que pour ceux qui viendraient au salon EICMA, il y a la possibilité de visiter le HRT et voir le travail qui est fait pour le montage des kits.
Je ne dis pas non pour la visite ;)
Tu y vas Laurent?

Hastasiempre
23/10/2012, 00h10
A noter que pour ceux qui viendraient au salon EICMA, il y a la possibilité de visiter le HRT et voir le travail qui est fait pour le montage des kits.

Laurent tu peux nous organiser une tite visite ;) ce serait cool :merci:

dikran34brutale
23/10/2012, 08h15
les cylindres + les pistons, ainsi que la mise à jour de l'ECU.
La main d'oeuvre est plus complexe qu'il y parait car il faut verifier le rapport volumétrique de chaque moteur ou est installé le kit afin de ne pas avoir un taux de compression trop élevé. mesure du volume de la culasse pour choisir l'épaisseur du joint de culasse.

Pour les F4 à partir de 2010, il faut impérativement un boitier Microtec.

2 kits ont été livrés et vendus, deux autres sont dispo le mois prochain.

A noter que pour ceux qui viendraient au salon EICMA, il y a la possibilité de visiter le HRT et voir le travail qui est fait pour le montage des kits.

Ok merci Laurent .
Je serais au salon,je suis chaud d aller visiter le HRT.
Pour le prix pas d infos ?

Thierry G
23/10/2012, 10h07
les cylindres + les pistons, ainsi que la mise à jour de l'ECU.
La main d'oeuvre est plus complexe qu'il y parait car il faut verifier le rapport volumétrique de chaque moteur ou est installé le kit afin de ne pas avoir un taux de compression trop élevé. mesure du volume de la culasse pour choisir l'épaisseur du joint de culasse.


L'ajustement de la cote X sur un multicylindre mono culasse c'est forcément une histoire de compromis, pour bien faire, il faudrait faire un apairage fin des bielles (longueur).
Ce n'est pas pour rien que les anciens 500 2 Tps de grand prix avait des culasses individuelles par cylindre.

Belle pièces en tout cas :Banane:

pioupiou
23/10/2012, 17h30
L'ajustement de la cote X sur un multicylindre mono culasse c'est forcément une histoire de compromis, pour bien faire, il faudrait faire un apairage fin des bielles (longueur).
Ce n'est pas pour rien que les anciens 500 2 Tps de grand prix avait des culasses individuelles par cylindre.

Belle pièces en tout cas :Banane:

Les 2T sont plus sensibles que les 4T pour les détonations.
Pour les multi cylindres, il est parfois utile de réusiner la calotte d'un ou plusieurs pistons afin d'avoir un volume unitaire identique.
Le taux de compression reste ici en accord avec l'utilisation de l'essence du commerce, cad minimum 95 OCTAN recherché.
A noter qu'il existe plusieurs épaisseurs de joint de culasse chez Mv donc cela facilite bien les choses...

Pour la visite au HRT, je vais m'informer...

pioupiou
31/10/2012, 17h44
http://img62.imageshack.us/img62/655/dsc8212r.jpg

Pour ceux qui le souhaite il y a la possibilité de visiter le HRT pendant le salon EICMA.
En plus de voir le travail sur les Mv et particulièrement le kit en photo, il y aura aussi une TRES TRES grosse surprise pour ceux qui se donneront la peine de se déplacer... Ils pourront voir ce qui se prépare dans les coulisses de CAGIVA...

Quand je disai l'autre jour que les Italiens sont capables du pire comme du meilleur... et bien là!!! Cela dépasse tout ce que l'on peut imaginer de meilleur!!!:bigeek:

Mais pour cela il faudra se déplacer...

MV Dave
31/10/2012, 17h48
Pour ceux qui le souhaite il y a la possibilité de visiter le HRT pendant le salon EICMA.
En plus de voir le travail sur les Mv et particulièrement le kit en photo, il y aura aussi une TRES TRES grosse surprise pour ceux qui se donneront la peine de se déplacer... Ils pourront voir ce qui se prépare dans les coulisses de CAGIVA...

Quand je disai l'autre jour que les Italiens sont capables du pire comme du meilleur... et bien là!!! Cela dépasse tout ce que l'on peut imaginer de meilleur!!!:bigeek:

Mais pour cela il faudra se déplacer...
j'en suis!

Hastasiempre
31/10/2012, 18h05
@ pioupiou

Ca m'intéresse :D C'est quel jour la visite possible :merci:

kefran
31/10/2012, 19h44
Avec toi copain....
On y sera entre le 13 et 15/11...

Le Doc
31/10/2012, 21h22
Je, nous serons la........:MDR:

kilou
24/11/2012, 23h11
Dikran, vide tes MP :D

(je sais qu'en postant ici tu vas rappliquer plus vite que mon ex belle mère au bruit du tire bouchon :MDR: )

dikran34brutale
25/11/2012, 16h31
:MDR:
Okay ;)

Sine
08/04/2013, 17h37
elle est où cette chimère ????