PDA

Voir la version complète : Special Thanks to Vesusio Racing


MEZURA
06/12/2008, 20h25
Juste un petit post pour remercier Khameron.

J'ai commandé chez Vesuvio deux pièces carbones dimanche dernier.
Il a traité ma commande le dimanche même.:1er:
j'ai été livré mercredi.
En toute simplicité et gentillesse.
Une adresse :welcome:

Khameron
06/12/2008, 23h41
:merci:

FREDERIC
07/12/2008, 14h27
excusez ma question de béotien mais y a t'il un mago Vesuvio Racing où il est possible de voir et toucher le matos, et si oui quelle en est l'adresse???

DarkSuedeStar
07/12/2008, 19h27
au boulot Vesuvio pizza ! c'est pas tout ça d'aller rouler quand y fait super froid, au lieu de se prélasser dans son bain chaud, on s'occupe des clients et on se magne :king: :Fumeur:

Khameron
07/12/2008, 19h29
excusez ma question de béotien mais y a t'il un mago Vesuvio Racing où il est possible de voir et toucher le matos, et si oui quelle en est l'adresse???

juste le site en ligne :VroumVroum:
Mais si tu veux voir la qualité du carbon, j'en ai mis sur ma 1078RR Brutale.
Carbon pre-preg sous auto-clave. Qualité équivalente au matos MV Corse.
:1er:

FREDERIC
07/12/2008, 20h36
dommage, j'aime bien toucher ce que j'achète.:(

la soudure
07/12/2008, 21h38
dommage, j'aime bien toucher ce que j'achète.:(

idem:cool:

Khameron
07/12/2008, 22h30
idem:cool:

..idem aussi pour la patte de soutien du radiateur :welcome:
http://i242.photobucket.com/albums/ff221/Khameron2/prixaujeu.gif

Khameron
07/12/2008, 22h41
dommage, j'aime bien toucher ce que j'achète.:(

ouais...c'est l'inconvénient du web effectivement.
Ceci dit, encore une fois, tu peux tjrs voir les pièces carbone sur ma bécane ou celle de Mezura par exemple.

MEZURA
07/12/2008, 22h49
Je confirme super qualité.

fred the bike
08/12/2008, 18h08
Je confirme super qualité.

Voila une bonne nouvelle,c'est toujours délicat de commander quand on a pas de references ni d'avis.

Et Ka a tu pris contact avec Moto Corse? ce serait vraiment sympa si tu avais ce magnifique matos en référence .

DarkSuedeStar
08/12/2008, 19h44
Et Ka a tu pris contact avec Moto Corse? ce serait
vraiment sympa si tu avais ce magnifique matos en référence .

J'en connais un qui va se régaler en terme de réponse à fournir :D

Sinclar
08/12/2008, 19h48
J'en connais un qui va se régaler en terme de réponse à fournir :D

C'est Noël, on va pas s'fâcher ! :D

Khameron
08/12/2008, 20h23
Voila une bonne nouvelle,c'est toujours délicat de commander quand on a pas de references ni d'avis.

Et Ka a tu pris contact avec Moto Corse? ce serait vraiment sympa si tu avais ce magnifique matos en référence .

Salut Fred,

Avant de créer Vesuvio Racing j'étais moi-même de l'autre côté de la barrière. Galères diverses pour me procurer du matos correct pour finalement recevoir du caca, commande chez eMoto qui a mis 4 1/2 mois à venir...bref, je me suis dit qu'on pouvait faire "un peu mieux" dans le domaine.

La sélection du matos qu'on fournit sur Vesuvio Racing est donc extrêmement rigoureuse. En gros, je ne vends que des pièces que je mettrais sur ma propre bécane.

Aussi, concernant les délais, on a la majorité des pièces en stock et pour les autres pièces on s'efforce de donner des délais réalistes en répondant au client dans la journée (voir le Dimanche comme avec Mezura).

Bien sûr, il peut y avoir un souci mais je répondrai tjrs présent et je ne chercherai en aucun cas à embrouiller qui que ce soit. Pour ce genre de comportement, faut voir ailleurs...:D

Concernant, MotoCorse...pfff, le sujet est long. C'est en cours de négociation et j'aurais besoin de votre soutien pour que MotoCorse nous accorde le droit de revendre leur matos.

Pour le moment, ils nous bloquent les livraisons en France car il y aurait un accord exclusif pour la France avec qui-tu-sais-sur-l'avenue-de-la-grande-armée...et ils ne nous aiment pas trop (c'est le moins qu'on puisse dire). Cette animosité est surtout due au fait que des clients comme Mezura parmi tant d'autres préfèrent se fournir chez nous et pas chez eux...

Ce qui m'aiderait c'est un courrier signé par plusieurs MVistes comme vous tous demandant à ce que Vesuvio Racing obtienne le droit de revente au moins pour les pièces MotoCorse compatibles MV Agusta. Je serai ravi de vous les fournir.

:merci:

la soudure
08/12/2008, 21h03
..idem aussi pour la patte de soutien du radiateur :welcome:
http://i242.photobucket.com/albums/ff221/Khameron2/prixaujeu.gif
je vois:Dmonsieur khameron a beaucoup d'humour, c'est bien:Banane:

Tatayo
08/12/2008, 21h35
Tu devrais peut-être mettre en téléchargement une lettre type sur le site de Vesuvio que l’on pourrait te retourner remplie et signée par courrier ou fax… entre notre forum et le .net, je suis certain que tu récolterais pas mal de retour à soumettre ensuite à nos amis de moto corse… qu’est-ce-qu’ils préfèrent, vendre ou ne pas vendre leurs pièces ?? :king:

Khameron
08/12/2008, 22h06
je vois:Dmonsieur khameron a beaucoup d'humour, c'est bien:Banane:

...avoue que tu m'as cherché là un peu quand même :MDR:

Khameron
08/12/2008, 22h07
Tu devrais peut-être mettre en téléchargement une lettre type sur le site de Vesuvio que l’on pourrait te retourner remplie et signée par courrier ou fax… entre notre forum et le .net, je suis certain que tu récolterais pas mal de retour à soumettre ensuite à nos amis de moto corse… qu’est-ce-qu’ils préfèrent, vendre ou ne pas vendre leurs pièces ?? :king:

Très bonne idée Tatayo ! Dès que j'ai une minute, je m'en occupe. Merci.
C'est incroyable tout de même qu'il faille se battre pour donner du business à des boîtes quand même...

la soudure
08/12/2008, 22h22
...avoue que tu m'as cherché là un peu quand même :MDR:
je ne pense pas:bigeek:, car je peux etre acheteur:Dmais pas vendeur

Khameron
08/12/2008, 22h52
je ne pense pas:bigeek:, car je peux etre acheteur:Dmais pas vendeur
...tu peux être mystique aussi à ce que je vois :Fumeur:

fred the bike
09/12/2008, 15h55
Tu devrais peut-être mettre en téléchargement une lettre type sur le site de Vesuvio que l’on pourrait te retourner remplie et signée par courrier ou fax… entre notre forum et le .net, je suis certain que tu récolterais pas mal de retour à soumettre ensuite à nos amis de moto corse… qu’est-ce-qu’ils préfèrent, vendre ou ne pas vendre leurs pièces ?? :king:

Ca c'est une excellente idée Tatayo,je suis entierement d'accord pour signer un tel courrier,je prefererais commander du Moto Corse ici, par exemple par l'intermédiaire de Vésuvio, que d'aller systématiquement vers l'Allemagne,la Suisse, voire l'Angleterre.
J'ai envoyé 3 mail à celui qui avait l'exclu de l'importation Moto Corse il y a encore quelques temps, et pris le telephone, on m'a répondu évasivement, qu'on me tramsmettrais des prix pour des pieces Moto Corse qui m'interessais.
J'attends depuis presque 1 mois.
C'est fou, en sachant, que je suis près à sortir quelques centaines d'euros, voire plus,pour continuer à embellir ma F4 750,et que là j'ai l'impression que sur notre territoire, c'est toujours compliqué.

J'espere Khameron,que nous pourrons avec l'aide d'une "pétition" faire avancer les choses, moi je suis preneur, en tout cas.

Jugreg
20/12/2008, 19h31
Je confirme super qualité des pièces carbone, perso j'ai acheté un lèche roue, très bonne réactivité de Kha suite à un petit problème de perte du colis par le transporteur.

revedegosse
07/01/2009, 23h23
comment ca fait la ligne full titane sur une 750 de 2007 (je sais pas si je suis euro 2 ou 3) ? pas trop de bruit ? et on peut avoir un prix ou pas ?
a pluche
didier

Mrkruguer
08/01/2009, 10h58
si c'est une 750 tu es en euro 2 donc juste la puce pour monter une ligne titane
et oui ca fais du bruit mais c'est tellement bo cette symphonie en tout cas sur une f1 titanium:king:

Khameron
08/01/2009, 14h54
Je confirme super qualité des pièces carbone, perso j'ai acheté un lèche roue, très bonne réactivité de Kha suite à un petit problème de perte du colis par le transporteur.

Merci bcp Jugreg :welcome:
...on a changé de transporteur depuis. Le même nous avait paumé à plusieurs reprises des colis envoyés chez Dave à Monaco.

Khameron
08/01/2009, 15h17
comment ca fait la ligne full titane sur une 750 de 2007 (je sais pas si je suis euro 2 ou 3) ? pas trop de bruit ? et on peut avoir un prix ou pas ?
a pluche
didier

ah bhein, pour avoir entendu celle de MrKrugui, ça boucanne assez fort surtout quand tu prends des tours. Mais comme l'a si bien dit Krugui, c'est plus du bruit mais une vraie symphonie "titanesque" qui sort des pots...

Pour une ligne full Titanium, voici le lien vers le site
http://www.mvagusta-vesuvio.com/view_product/2869/b4_titanium_performance_kit.html

Le produit est en stock

...de base, tu as 5% en tant que membre du Forum.
Si tu es vraiment décidé à en acheter une, envoie-moi ton numéro par MP et on verra si on peut faire un petit truc en plus :cool:

MEZURA
08/01/2009, 22h23
Cette ligne est compatible avec quel modèle ?

Mrkruguer
09/01/2009, 09h34
compatible avec 750 et 910
pour les 750 et 910 euro 2 il faut changer une puce
pour les 910 euro 3 ( à partir de 2007) il faut un boitier race plus cher
mais normalement c'est fourni avec la ligne lors de l'achat


incompatible avec la 1078
et la 989??? je sais pas

excuse moi mon khameron d'avoir repondu a ta place:VroumVroum:

Khameron
09/01/2009, 11h37
mais tu as tout à fait bien répondu !:D Maintenant, chacun choisit sa politique de prix et ce qu'il inclut ou n'inclut pas avec la ligne.

La ligne n'est pas compatible avec la 1078RR ça c'est sûr. en forçant un peu, j'ai entendu dire que ça passe. Mais à la longue, le Titane se déforme. Donc nous n'avons jamais et ne vendons pas ces lignes pour des 1078RR.

Pour la 989R, je pense que c'est pareil mais je ne peux pas encore le confirmer.