Voir la version complète : Fallait bien que çà arrive !!!
Je me suis ramassé avec la MV ce midi !! :Triste::Triste::Triste: Heureusement, c’est quand même bien fait une F4, et au final je n’ai juste qu’un flanc de carénage sévèrement rapé ! :Triste::Triste: … et un poignet dans l’sac (grosse entorse).
l’essentiel est préservé (toutes les pièces carbones MV Corse !). Bon bah je risque de moins participer ces jours-ci; Je ne peux taper au clavier que d’une seule main ! :Triste:
Courage et prompt rétablissement Boss ...:(
Courage et prompt rétablissement Boss ...:(
:merci:
Pas de chute sans gravité, dirait l'autre...
L'amour propre en prend toujours un coup.
Bon rétablissement et prompte remise en selle, Tatayo.
Hastasiempre
16/02/2011, 00h11
:( c'est pas cool :(
Bon rétablissement
Cr@quouille
16/02/2011, 02h42
bon courage... heureusement rien de bien grave!!!
:(
:bigeek: une MV qui goute le bitume:Triste: désolé pour toi et ta belle chef. prompt rétablissement
Thierry G
16/02/2011, 07h07
Désolé pour toi.
Même pas un embout de guidon rapé ou un levier cassé ?
Qu'avais tu comme protection pour la moto pour n'avoir que si peu de dégats ?
Philippe
16/02/2011, 07h18
Bon courage Vincent. :)
Des choses qui arrivent :(
Bon courage Chef
freetaering
16/02/2011, 07h36
ba alors tata c'est pas cool :(, mais comment ta fait ton compte ?
nounou51
16/02/2011, 07h46
bon courage pas facile une chute pour le moral:(
bibilebus
16/02/2011, 08h20
Courage Vincent...:(
Je compatis chef! :( Remettez-vous vite, toi et ta belle.
Ahhh l'été n'étant pas encore la ...on est encore un peu engourdi ...comme les marmottes qui sortent de leur terrier ....d'ailleurs l 'hiver est fini ,elles sont déjà sortie! Pour en revenir a ta chute ,je dirais pas que c'est le métier qui rentre ! Mais une de plus , ça fait pas de mal en début de saison ,j'espère que ça nous un peu plus raisonnable et méfiant pour nous autres ! Tant que ce sont des dégâts matériel , il faut se dire que c'est pas très grave et j'espère que tu n'as pas grand chose a la main ... Bon courage
Aille :bigeek: désolé pour toi, et prompt rétablissement a toi et ta belle :(
bon courage et a bientot:(
pioupiou
16/02/2011, 10h58
L'important c'est que tu ne te sois pas fait mal... le matériel après c'est accessoire...
Bon rétablissement
matlefuret
16/02/2011, 11h19
désole pour la MV, l'essentiel c'est que tu n'es qu'une entorse
Bah merde... :(:(:(
C'est relou le poignet, reposes toi et bon rétablissement... :cool:
Gaffe à tous c'est pas vraiment la saison des 2 roues, suffit de faire 2kms pour s'en rendre compte... :mad:
Cela m’est arrivé derrière une voiture qui a pilée net sans raison en pleine rue… évidemment, moi réflexe, j’ai aussi pilé, mais avec la puissance des Brembo radiaux je suis direct parti en glisse… :boulet:
Sinon quelques babioles en plus du flanc… embout de guidon, carter F4, levier, sélecteur, que du classique, ouf !
:merci: à tous pour votre soutient, et faîtes gaffe à la puissance du freinage ! :bigeek:
DarkSuedeStar
16/02/2011, 11h52
Remets toi bien et soignes toi d'abord, ta belle après !!
L'essentiel c'est que tu n'aies pas grand chose :)
:Banane:
euh, t'as pas essayé une Ducat' ou une KTM dernière génération ... là ça freine ... :D
tu vas faire marcher l'assurance ... ????
ou tu répares tranquillou ... ????
je répare tranquillou, elle est pour ma pomme… non maîtrise du véhicule…
je répare tranquillou, elle est pour ma pomme… non maîtrise du véhicule…
Non, non... :cache:
ça dépend, dernièrement j'ai assisté et secouru un ami motard ...
une voiture, avec un "fossile" au volant, coupe la voie sans regarder dans ses rétros ...
un motard derrière sur sa voie qui demande rien à personne, se voit donc couper la gueule, réflexe de survie, il pile, et voilà le motard sous sa moto ..., j'étais juste derrière en voiture avec un pote ...
ni une, ni deux, l'un va aider le motard a se sortir de là, et l'autre (moi-même) va déloger le fossile de sa caisse, car il partait ni vue, ni connu ...
bref, on discute pour voir si le motard n'a rien, et "pépé" se ramène le constat en déclarant qu'il n'a pas touché la moto ...
bon, il reste plus qu'à devenir témoin de la scène ... et faire notre devoirs de concitoyens ...
c'est pas parce que l'on te coupe la gueule ou que l'on pile que tu as tort ...,
en fait tu as tort, quand il y a pas de témoins ... :ninja:
"les vieux faut les tuer à la naissance" ... :ninja:
Bah vi… mais pas de témoin. Je soupçonne la femme d’avoir pilé net, parce qu’elle venait de trouver l’adresse qu’elle cherchait dans la rue…
Faut positiver… je vais pouvoir me commander mes leviers MV Corse que je voulais m’offrir depuis un petit moment ! :Fumeur:
rien de pire qu'un vieux ou une femme au volant ...:ninja:
Faut positiver… je vais pouvoir me commander mes leviers MV Corse que je voulais m’offrir depuis un petit moment ! :Fumeur:
-des sélecteurs et embouts MotoCorse,
-des carénages repeints en carbones ... :Banane::Banane::Banane:
faut pas généraliser… enfin pour les vieux, si tout de même un peu… :MDR:
Euh, les commandes de CC vont bien ... ??? :(:(:(
faut pas généraliser… enfin pour les vieux, si tout de même un peu… :MDR:
ben non:D
tu n'es pas tous risque avec ton assurance ?
pour repondre a ta premiere question tatayo...
1° - MËME SI CETTE DAME RECONNAIT SES TORT 0 SAVOIR...qu'elle a pillé alors qu'elle cherchait sa rue , tu es reconnu avoir de toute maniére tort ! je le sais pour l'avoir malheureusement vécu l'année derniére avec ma voiture et c'était un peu plus violent sauf que j'étais en voiture ...heureusement !(elle a reconnu par écrit , qu'elle cherchait sa rue ....) rien n'y a fait , j'ai endossé toute la responsabilité pour non maitrise du véhicule...alors même que mon assureur axa me soutenait le contraire!!)
2°-TU SAIS QUE SI TU ES TOUT RISQUE ...evidemment franchise
3)-...
Et non je ne suis pas en tout risque… je vais y réfléchir je pense; Pour info il y a trois semaine j’étais en pourparler avec Alka pour lui racheter sa 1000 Senna… çà n’a pas pu se faire, mais j’ose à peine imaginer si c’est la Senna qui avait été au tapis… :Triste:
@stef : les commandes de CC n’ont pas touché, en tout cas on ne voit rien… je pense qu’ils se sont repliés…
Aflig974
16/02/2011, 14h01
pour repondre a ta premiere question tatayo...
1° - MËME SI CETTE DAME RECONNAIT SES TORT 0 SAVOIR...qu'elle a pillé alors qu'elle cherchait sa rue , tu es reconnu avoir de toute maniére tort ! je le sais pour l'avoir malheureusement vécu l'année derniére avec ma voiture et c'était un peu plus violent sauf que j'étais en voiture ...heureusement !(elle a reconnu par écrit , qu'elle cherchait sa rue ....) rien n'y a fait , j'ai endossé toute la responsabilité pour non maitrise du véhicule...alors même que mon assureur axa me soutenait le contraire!!)
2°-TU SAIS QUE SI TU ES TOUT RISQUE ...evidemment franchise
3)-...
je suis daccort avec toi d autant plus qu il vont dire oui mais monsieur avec les distances de securité et un respect de la limiation de vitesse cela ne serais pas arrivé ( je sais c est des conneries mais c est ce qu il vont lui dire )........
bon courage a toi tatayo quoi que un poignet foulé c est pas bien grave seulement fait une RADIO quand meme car des fois on pense que c est juste foulé alors qu il y a soit une fracture soit un poigné félé :bigeek: et sans RADIO on ne peut pas savoir...........
L'important c'est d'avoir que de la casse matériel et pas physique!
Bon rétablissement.
Désolé pour ton poigné , par ces temps ci les routes ne sont pas top :(
Euuuh ..... c'est quand qu'on est vieux ?? :MDR: moi je pense quand on nous laisse une place assise dans le métro , mais VOUS ??
J'ouvre une porte au débat :MDR:
bonjour tatayo
tape carenage mv agusta sur le boin coin
un flanc de 312 ROUGE ET GRIS nickel a 230 euros
bon rétablisement
:merci: White :merci:
j’ai d’autres pistes, mais je me mets cette annonce sous le coude…
:merci: White :merci:
j’ai d’autres pistes, mais je me mets cette annonce sous le coude…
et je crois savoir qui c'est ... :D
aldesign
16/02/2011, 18h23
Bon rétablissement, et pour le freinage d'urgence t'inquiète brembo ou pas c'est idem, c'est un reflexe naturel, pas le temps de penser à freiner avec le frein arrière dans ces moments là, tu vas bien c'est le principal et la moto n'a pas trop de mal...
tout l'interet de l'ABS .... :ninja:
L'ABS c'est pour les lopettes.
Désolé pour toi et ta machine :Triste:
Thierry G
16/02/2011, 19h47
L'ABS c'est pour les lopettes.
Il me semble que ça va devenir obligatoire pour les + de 125 cm3
Pour les routières, les sportives et les trails why not mais sur les enduro :Triste:,
Leur prix va encore flamber sans aucune utilité pour nous :Triste:
300 km/h
16/02/2011, 20h09
salut bon rétablissement ça nous pend au nez a tous, la garce est italienne !! daniel:boulet:
snowstar
16/02/2011, 20h51
Pour avoir chuté avec ma première Mv a Carole, je sais que ça fait mal.
Courage
:(
ALKA-VFRACING
16/02/2011, 21h15
Désolé pour toi Tat !!! Soigne bien ton poignée !
Pour le coup , moi il y a 9 ans , carrefour en ville ou j'allume un peu , une voiture en face qui tourne et me coupe la route , je prend les freins, ca bloque , glisse , casse , hosto et tralala sans toucher la voiture !!! Et bah c'était tout pour la conductrice qui m'a coupé la route , on ne m'a pas dit "non maitrise du véhicule" mais plutot "faute de la conductrice qui à causé la chute d'un motard qui ne pouvais faire autrement que d'essayer de l'éviter !!!"
Bon rétablissement, les beaux jours arrivent !
Courage à toi.
flingueur
16/02/2011, 21h52
ahhhhh c'est balot ça.... allez c'est pas bien grave heureusement...
Bon courage a toi,rien de très grave alors.
Heureusement que tu as encore un peu de temps avant de te remettre en etat toi et ta belle pour l'été!!!
Allez forza.
c'est pas cool mais çà arrive.allez soigne vite le poigné et la F4.:Triste:
Mrkruguer
16/02/2011, 22h23
Désolé pour toi Tat !!! Soigne bien ton poignée !
Pour le coup , moi il y a 9 ans , carrefour en ville ou j'allume un peu , une voiture en face qui tourne et me coupe la route , je prend les freins, ca bloque , glisse , casse , hosto et tralala sans toucher la voiture !!! Et bah c'était tout pour la conductrice qui m'a coupé la route , on ne m'a pas dit "non maitrise du véhicule" mais plutot "faute de la conductrice qui à causé la chute d'un motard qui ne pouvais faire autrement que d'essayer de l'éviter !!!"
et ben voila ca fait plaisir d'entendre des trucs comme ca!!!!!
C'est si vite arrivé.... les meilleurs ne sont pas à l'abri... ( je ne suis pas lèche cul, chef)
Il faut se consoler en se disant que celà aurait pu être bien pire.
Je compatis pour la F4:Triste::Triste:
fais gaffe pour le poignet, fais toi bien conseillé car ça peut n'être rien, comme t'emmerder pendant longtemps.
Moi, je prendrais l'avis d'un bon osthéo. :Fumeur:
bon courage
Merci pour votre soutient et vos conseils… la seul chose que je me rappelle réellement dans cette fraction de seconde c’est d’être couché à terre en train de glisser avec la moto sur son flanc qui m’accompagne, et je me suis dit «çà y est, c’est arrivé» !
Je suis content également, mon casque MV Corse n’a pas touché le bitume non plus ! Ouf ! :king:
Moi, je prendrais l'avis d'un bon osthéo. :Fumeur:
bon courage
Je sent que tu en connais un très bien ! :Fumeur:
:merci:
ça fait très longtemps que je les fréquente et j'en connais plusieurs!!!!
sebastieng60
17/02/2011, 00h13
T'aurais pu trouver mieux comme excuse pour justifier du changement des leviers... :cache:
Plus sérieusement, remets-toi bien et soigne ta belle.
Courage et prompt rétablissement Vincent, en même temps tu fais maintenant parti du "Club des chutes" c'est ce qui peu nous arriver au moins une fois, moi j'ai déjà pas mal d'expérience dans le domaine.:)
De toutes manières la chute fait partie intégrale de la vie d'un motard... alors si çà arrive l'important c'est de se relever sans trop de bobos ce qui malheureusement n'arrive pas a chaque fois...
En avril ma deuxième chute, je suis rentré dans le cul d'une voiture passé et vol plané par dessus... le gars a eu 100% des tords.
Suffit de cocher intelligemment les cases dans la colonne de l'autre personne et comme les gens sont en flip pendant au moins un quart d'heure t'arrives a leur faire dire ce que tu veux!
Bon retablissement et surtout bon courage
Thierry G
17/02/2011, 15h25
ça me fait penser que j'ai acheté des plaquettes Carbone Loraine modèle A3+ qui sont réputées plus progressives que les Brembo d'origine car je craignais les conséquences d'un freinage réflexe sur les chaussées gras mouillées du nord de la loire.
Cette triste nouvelle va me motiver pour faire le changement de plaquettes.
900hailwood
17/02/2011, 18h42
Bon courage à toi, c'est dur mais peu d'entre nous ont le privilège de ne pas y avoir gouté ... Tiens bon.
Salomon Kane
19/02/2011, 17h52
Désolé pour toi vincent
Remets toi vite
je viens de prendre connaissance de tes malheurs
prompt rétablissement
soigne toi bien
la moto donc etre encore plus belle pour son retour
les routes et le temps seront encore moins humides
reste au chaud mon Vincent
Merci à tous, merci François… les leviers MV Corse sont commandés ! :Fumeur:
J'arrive un peu en retard mais je te souhaite un prompt et bon rétablissement....
Idem, surtout du repos...
en retard aussi, j'arrive de vacances, Ben remet toi bien Vincent
spaghetti33
25/02/2011, 14h57
Je me suis ramassé avec la MV ce midi !! :Triste::Triste::Triste: Heureusement, c?est quand même bien fait une F4, et au final je n?ai juste qu?un flanc de carénage sévèrement rapé ! :Triste::Triste: ? et un poignet dans l?sac (grosse entorse).
l?essentiel est préservé (toutes les pièces carbones MV Corse !). Bon bah je risque de moins participer ces jours-ci; Je ne peux taper au clavier que d?une seule main ! :Triste:
bon courage!
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org