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Voir la version complète : Débridage et sorties pour les 2010


esforza
17/02/2011, 12h45
Salut à tous,

après mon CR, ma première question pour ma beauté: F4 2010

Alors, comme je suis raisonnable, je me suis dit que le bridage, très mal fait soit dit en passant, allait être cool pour apprendre mais j'en peux deja plus.

Me faire doubler par un ER5 ou un 500 CB sur l'autoroute car je suis bloqué à 8K tours et 186 khm, me fait grincer des dents.

(je vous rassure, je garde la classe, mets une main sur ma cuisse et fait genre je roule pas alors que je suis au taquet:MDR:)

donc j'ai bien compris pour le débridage: demande de license, commande du boitier, ect.. 460 eu environ

mais pour le pot? je trouve le bruit deja magnifique mais vous me conseillez quoi sachant que je peux pas acheter une ligne complète?

Je prend que les collecteurs sans cata, vu sur evolutionbik, histoire de gagner un peu de cv et que ca chauffe moins, et je dois rajouter un ECU c'est bien ca?

changer jsute la sortie et mid pipe?

si vous avez des avis sur le best sur ce compromis suis preneur

merci

maestro
17/02/2011, 18h10
ta mis la sixieme au moin

bibilebus
17/02/2011, 18h38
ta mis la sixieme au moin

Oui j'avoue que c'est troublant... même bridée tu devrais taper les 240-250km/h!!

Quoique je ne sais plus dans quel magazine, ils ont testé une version française qui lâchait à peine 78 petits poneys!!:bigeek:

Toxick
17/02/2011, 18h42
Et à 185km/h sur l'autoroute en 2011 tu te fais doubler ?? :D

lolo68
17/02/2011, 19h21
oui par moi :Banane:

Le Doc
17/02/2011, 19h30
en ER5 ???? je croyais que tu avais une MV.......

Rudy
17/02/2011, 20h41
Je confirme pour la vitesse moi en 6eme 8000tr 190km/h... et bridé la moto c'est un veau!

Pomme
17/02/2011, 20h42
Avec une Brutale 910S bridée, je dépasse facilement les 200... (sur circuit bien sûr! ;) ). Pas vu beaucoup de ER6 devant... :MDR:

maestro
17/02/2011, 21h01
alors le bridage des nouvelle F4 sont vraiment serre avec les anciens 10000 tour et 230 km/h

zolive
17/02/2011, 21h14
Je confirme sur les F4 2010 en version "France", et sur autoroute Allemande ! elle plafonne après 8 tr/m soit environ 190 km/h. ( et déjà plus beaucoup de puissance après 160 km/h !!! )
Par contre, le boitier coûte environ 220 € ( enfin, c'est ce que l'on m'a dit ! )

Toxick
17/02/2011, 22h13
Elles vont donc bel et bien bien 78ch :bigeek::bigeek:

C'te loose :rolleyes:

freetaering
18/02/2011, 07h55
t'achète une f4 la peau du Q en te disant sa va dégomer sa race pour un totale de!!!!!!! 78ch !!!! ben voyons faut arrèter cette loi française sur le bridage c'est vraiment n'importe quoi ....:mad:

dikran34brutale
18/02/2011, 09h33
Si le bridage est aussi...castratoire sur la 920 moi je me pause même plus de question ... débridage immédiat !

esforza
18/02/2011, 09h48
yes je vous l'avais dit, 178 khm pour moi, mais ce qui est rassurant c'est que tu y montes vite et que le couple est bien présent, alors ca te laisse rêveur sur les 100 ch en plus qui dorment tranquillement.

ET ca doit être la seule moto qui distille des sensations pareilles même bridée :)

Hastasiempre
18/02/2011, 17h17
En fait les nouveaux bridages pour 2010 c'est 130 km/h :MDR:
c'est mieux pour garder ces points.....:boulet:

Cr@quouille
18/02/2011, 17h21
En fait les nouveaux bridages pour 2010 c'est 130 km/h :MDR:
c'est mieux pour garder ces points.....:boulet:

130 kmh c'est encore bien trop rapide pour les nationales... en trois fois
pfuiii plus de points :(

Rudy
19/02/2011, 03h21
Par contre, le boitier coûte environ 220 € ( enfin, c'est ce que l'on m'a dit ! )

Au total pour lui rendre çà liberté j'en ai pour 250€
150€ de boitier
50€ de cornets
50€ de main d'œuvre

++
Rudy

2xd
19/02/2011, 04h46
rendez nous nos canassons volés par cette loi scélérate et discriminatoire

zolive
19/02/2011, 09h01
Au total pour lui rendre çà liberté j'en ai pour 250€
150€ de boitier
50€ de cornets
50€ de main d'œuvre

++
Rudy

Y'a pas les cornets sur une F4 2010 !!!

freetaering
19/02/2011, 10h46
Au total pour lui rendre çà liberté j'en ai pour 250€
150€ de boitier
50€ de cornets
50€ de main d'œuvre

++
Rudy

bizarre accelere ma dit que c'était juste une calle a la poignée d'accélérateur à enlever .....

Rudy
19/02/2011, 12h10
Ben c'est bizarre les mecs parce que moi sur le la décharge de MV que j'ai du signer il est bien marquer, le boitier à commander chez MV et les cornets à commander chez Arco il me semble et la butée d'accélérateur bien sur.

Stef
19/02/2011, 12h11
peut-être qu'ils n'ont pas mis à jour la décharge ... :ninja:

Rudy
19/02/2011, 12h15
Peut être ben je vais bien vérifier les pièces qu'ils vont me rendre car si j'ai pas 4 cornets, le boitier d'origine et un morceau de butée, vont devoir me fournir une explication au concessionnaire, surtout si ils sont dans la note finale!

spaghetti33
25/02/2011, 16h44
un boitier + cale accel.= 184cv au vilo et 169cv a la roue
une license pour ce faire plaisir de temps en temps mais résonablement sur piste j ai ete bluffé .

sous peut , je me fais poser des jantes marchesini ,plus legere, et la ligne complete+ecu et re-passage au banc.
je te tiends au jus dès que c est fait.

bonne route

dikran34brutale
25/02/2011, 16h51
C est fou quand même...la F4,vitesse de pointe 180 km/h !!
Avec ma 1er moto,une Yamaha Xj6,je prenais 210-220 !

Comment même bridée,un 1000 peux bloquer a 180 km/h !!

Ils nous font chier avec leur loi a la con !

Tu vends de la drogue,les mecs ils sortent une heure plus tard du poste de police,tu débride une moto (en faites tu l'as remet d'origine ) et tu vas en prison...ce pays deviens dingue !!

spaghetti33
26/02/2011, 03h10
et avec un r1 2004 bridé 100cv
174kmh en 1ere et plus de 260 compteur .
sur piste bien sur!
en plus 78 cv a la roue c est presque comme un monster dark 600,
qui prend 180 il me semble

Klups.T
26/02/2011, 19h09
je pige pas trop tout ce "bordel"^^

Donc, les MV Brutal, (la new 920 par exemple) il faut quoi pour les débrider dans les meilleur condition possible?!

il y a des piéces à changer?! pourquoi enlever les cata' etc...
les machines sont vendue telquelle partout ailleur qu'en france , mais sont juste bridée moteur non?! les echappements etc.. sont differents?!


Et concernant le débridage, j'ai une petite question... vaut mieux débrider une moto dés qu'on la (donc débridée pendant rodage) ou la roder avec bridage puis la débrider...??! :ninja:

à savoir, courant 2012 (voir fin de cette année peut étre) la france sera obligée de s'aligner avec les autres pays, suite a une décision de la cour Européene, et ça sera la fin du bridage a 100Ch, car cette lois nuis au marché moto, et AUCUN liens n'a était determiner entre la puissance des motos et le nombres de mort; donc la puissance n'est pas un facteur agravant le risque! voyez les stats d'autres pays, et celles recceuillis en france :Banane:


Si vous me croyez pas regarder sur le site du gouvernement, commission Europeene, sur la FFMC, etc... :1er:

Phil 76
26/02/2011, 19h20
à savoir, courant 2012 (voir fin de cette année peut étre) la france sera obligée de s'aligner avec les autres pays, suite a une décision de la cour Européene, et ça sera la fin du bridage a 100Ch, car cette lois nuis au marché moto, et AUCUN liens n'a était determiner entre la puissance des motos et le nombres de mort; donc la puissance n'est pas un facteur agravant le risque! voyez les stats d'autres pays, et celles recceuillis en france :Banane:


Ca j'attends pour voir, je ne suis pas tout à fait sure qu'ils vont lacher le morceau aussi facilement. Ils vont essayer de trainer les pieds encore un peu :(

Klups.T
26/02/2011, 19h56
ça fait 4 ans qu'ils ont fait ILLEGALEMENT traîner les choses, car cette lois ne devait prendre effet que jusqu'en 2007, pour voir si le facteur PUISSANCE (donc +100Ch) était un facteur agravant le risque d'accident ou non!

Hors depuis 2009, l'Etat Français à continuer sur cette lancée, et à laisser cette lois en place, et ne respectant ainsi, pas les textes de lois Européen!

L'Europe avait dit, on vous laisse encore 2ans pour faire la transition! (donc 2011), hors la à fait la sourde oreille sur ce coup, et n'a absolument pas médiatiser la chose...

depuis quelque mois, l'Europe a trancher, et à donner l'obligation (l'ordre) "d'abolir" cette lois injustifiée, et incohérente avec le marché Européen du secteur "moto", donc la france n'a plus que cette année 2011 pour s'aligner!

mais effectivement, la France pourrait "encore" essayer de faire traîner les choses, mais elle sera sanctionnée à coups sur cette fois!

Donc dans la logique, 2012, et finis le bridage à 100Ch!

par contre l’état veut se "refaire les fouille", en mettant en place un contrôle technique Moto OBLIGATOIRE!
hors, juste pour infos, les accidents de motos ayant pour causes un problème mécanique représentent à peine 3%...
alors que les accidents liés aux infrastructures (c'est à dire comment les routes sont entretenues, construites, les bacs à fleur à la con en entrée de ville au bord de la route, les bandes blanches glissantes sans "grains", etc...) représentent +60% des accidents, donc ça fait réfléchir.... et c'est vite réfléchis!


Autre chose, Il y a la mise en place (prochainement) d'un permis Européen (deja y'a du TAF), mais avec une "progression" par paliers; CAD, un permis donnant accès aux 15Ch, un ~60Ch, un à 100Ch environ toujours, et un "Full", et en gros, on passera le permis "niveau 1", puis faudra faire les autres formations, pour accéder au reste, avec des limites d'age +60CH pour les +21ans; et une limite minimum d'1ans d’expérience entre les niveaux et 2ans la 1ére année; enfin, les chiffres que je donne sont en etudes, donc c'est pas definis encore, mais ils bossent la dessus pour l'instant; à savoir, le permis degrés 1 sera moins cher qu'un permis actuel, et en gros la formation complete sera plus compléte donc :MDR:

Le cout total de ces "niveaux" devrais étre à peine plus cher que ce qu'on paye actuellement pour un "gros cube":Banane:

mais bon, si c'est plus cher, mais qu'on est mieux formés, on a tout à y gagner, surtout que du coups méme ceux qui ont le moins de moyens pourrons quand méme par exemple rouler avec du 100Ch ou du 60 par exemple; c'est mieux que rien, car actuellement, ceux qui peuvement pas se peyer un permis tout court, ils se contentent d'un 125...:ninja:

esforza
14/03/2011, 09h56
salut à tous, j'espère que le weekend fut bon

un petit message pour la suite de mes aventures bridées!

Je suis allé à un festival de moto ce Week, à PEC et j'en ai donc profiter pour finir les 400KM qui restait pour le rodage (2500 km)!!

vous vous souvenez que j'étais bloqué autour des 186KM/H à cause de ce bridage peu favorable.

Pour ceux qui sont dans le même cas, la bonne nouvelle: j'ai gagné près de 35 KM/H sur les 200 derniers bornes. Donc cela confirme qu'avec la fin du rodage, on gagne un peu plus et on arrive à un 217 KM/H pour ma part, plus agréable.

Par contre, c'est long pour les atteindre et je pense que l'on consomme à mort

voila

en tous cas, mon boitier arrive bientôt et finit de me faire déboiter par des SV 650 :)

tchuss

bibilebus
14/03/2011, 10h13
salut à tous, j'espère que le weekend fut bon

un petit message pour la suite de mes aventures bridées!

Je suis allé à un festival de moto ce Week, à PEC et j'en ai donc profiter pour finir les 400KM qui restait pour le rodage (2500 km)!!

vous vous souvenez que j'étais bloqué autour des 186KM/H à cause de ce bridage peu favorable.

Pour ceux qui sont dans le même cas, la bonne nouvelle: j'ai gagné près de 35 KM/H sur les 200 derniers bornes. Donc cela confirme qu'avec la fin du rodage, on gagne un peu plus et on arrive à un 217 KM/H pour ma part, plus agréable.

Par contre, c'est long pour les atteindre et je pense que l'on consomme à mort

voila

en tous cas, mon boitier arrive bientôt et finit de me faire déboiter par des SV 650 :)

tchuss

C'est pas en France PEC??? Non parce que chez nous, la limite c'est 130!!!:cache:

Et le SV650, si c'est le même auquel je pense, il est tellement "Brainless" que même en full t'auras du mal à le suivre:D:1er:

Rudy
14/03/2011, 10h42
Je suis allé hier a Pecquencourt... j'ai vu l'effet MV sur le visage des gens.
Y'a pas a dire, dans ce genre d’événement tu peux pas passer inaperçu.

esforza
14/03/2011, 11h36
C'est pas en France PEC??? Non parce que chez nous, la limite c'est 130!!!:cache:

Et le SV650, si c'est le même auquel je pense, il est tellement "Brainless" que même en full t'auras du mal à le suivre:D:1er:

lol tu as deviné

si c'est 130 et on a été très sage, 140-150 de moyenne.

Mais mon ami Coyote nous a permis quelques petites pointes à l'abri

a plus

esforza
14/03/2011, 11h37
Je suis allé hier a Pecquencourt... j'ai vu l'effet MV sur le visage des gens.
Y'a pas a dire, dans ce genre d’événement tu peux pas passer inaperçu.

en effet, moi c'était le samedi et faut dire que j'étais le seul en MV!

en effet l'équation est logique et c'est fort agréable :)

spaghetti33
24/03/2011, 03h06
moi je suis des environs de Bordeaux et quand je me park en ville
il y a toujours du monde autour !
Par exemple , je boie un verre en terrasse et j ai constaté qu une
mv ne laisse jamais indifférent les passents et de tous ages et tous sexe
mais la question qui reviend souvent "c est quoi, une Ducati...
quoi...ha bon, je connais pas mais elle est belle".
alors sur un meeting ça ne me surprend pas.
bon roulage à toutes et à tous.

MZ1130
24/03/2011, 07h53
salut à tous, j'espère que le weekend fut bon

un petit message pour la suite de mes aventures bridées!

Je suis allé à un festival de moto ce Week, à PEC et j'en ai donc profiter pour finir les 400KM qui restait pour le rodage (2500 km)!!

vous vous souvenez que j'étais bloqué autour des 186KM/H à cause de ce bridage peu favorable.

Pour ceux qui sont dans le même cas, la bonne nouvelle: j'ai gagné près de 35 KM/H sur les 200 derniers bornes. Donc cela confirme qu'avec la fin du rodage, on gagne un peu plus et on arrive à un 217 KM/H pour ma part, plus agréable.

Par contre, c'est long pour les atteindre et je pense que l'on consomme à mort

voila

en tous cas, mon boitier arrive bientôt et finit de me faire déboiter par des SV 650 :)

tchuss

Tout simplement Mdr :D !!! excellent tu tires un poil court quand même ;)

MZ1130
24/03/2011, 07h54
lol tu as deviné

si c'est 130 et on a été très sage, 140-150 de moyenne.

Mais mon ami Coyote nous a permis quelques petites pointes à l'abri

a plus

à.... toi aussi tu en as un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mien est différent du tiens je pense, pas aussi performant c'est sur ;) :cache:

bibilebus
24/03/2011, 08h25
à.... toi aussi tu en as un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mien est différent du tiens je pense, pas aussi performant c'est sur ;) :cache:

Question esthétique, le tiens est franchement plus abouti :)

MZ1130
24/03/2011, 08h29
Question esthétique, le tiens est franchement plus abouti :)

En effet je pense aussi ... :D ;) et peut être plus discret ... :MDR:

pioupiou
24/03/2011, 19h42
Il n'y a pas de cornets à changer pour débrider la F4 2010...
Les concess ont encore oublié de passer par la case départ = formation...!!!

spaghetti33
27/03/2011, 06h42
Il n'y a pas de cornets à changer pour débrider la F4 2010...
Les concess ont encore oublié de passer par la case départ = formation...!!!

mdr!

Rudy
27/03/2011, 12h54
Le mien aussi voulait me faire taxer des cornets mais au final nada, que le boitier et la cale.
D'ailleurs en prenant le catalogue de piece detaché que l'on trouve facilement sur internet on retrouve aussi facilement les references des pieces a changer!

spaghetti33
29/03/2011, 07h34
...la confiance , c etait bien ce temps là...lol:cache:

alain73
02/04/2011, 09h23
Je Confirme Pour Le Debridage Changement Boitier+retrait Cale Sur Accelerateur Et Puis Bientot Ligne Complete (laquelle Le Choix Est Limite Pour L'instant..)

deiss
19/05/2011, 22h09
Attente depuis trois mois déjà d'un boitier ...........quoi rajouter de plus !!! J'ai la foi! Le concessionnaire me dit "quatre boitier reçu de varese ,trois sont défectueux ! Prie le bon Dieu pour que le dernier soit bon et comme j'ai vu la croix au dessus du bureau de claudio ,je me dis que j'ai ma chance ....:)Valence,Paris ...tous les concessionnaires sont loge a la même enseigne...claudio?clauuuudio...on est la!

marco
21/05/2011, 18h55
Ayé 4 cornets et un boitier plus tard pour ma 920 et zou les virages arrivent plus vite!!:Banane:Un peu moins de couple jusqu'à 5000t/min et aprés l' accel est plus franche, ne commence pas à plafonner après 8000t/min bref en conduite sportive cela permet d'être moins sur la boîte grâce à l'allonge bien sympatique..!La bête reste conduisible mais faut rester concentré hein de 7à11000ça pédale fort!Je reste persuadé qu'avec un bridage bien foutu 107ch sur route sont suffisants (pas forcement exitant quand on a connu mieux) mais là 88ch ça fait un peu short....ça gache un peu le plaisir.;)

freetaering
26/05/2011, 09h12
bon je discutais avec un ami hier sur le débridage de nos MV , il n'y a pas si longtemps un camarade en r1 à U un contrôle de flic spécialement sur le bridage des machines avec un banc de puissance , heureusement qu'ils étaient plusieurs car apparemment sur ses machines avec une manip sur le tableau de bord il a pu la remettre en version française ...
ma question comme je souhaite débrider la mienne ni aurait-il pas un moyen rapide par un commutateur de passer la moto en full en mode 106 par un commutateur ou autre je sais que triple a fait un truc dans le genre ....si vous avez des idées ....

bibilebus
26/05/2011, 10h16
bon je discutais avec un ami hier sur le débridage de nos MV , il n'y a pas si longtemps un camarade en r1 à U un contrôle de flic spécialement sur le bridage des machines avec un banc de puissance , heureusement qu'ils étaient plusieurs car apparemment sur ses machines avec une manip sur le tableau de bord il a pu la remettre en version française ...
ma question comme je souhaite débrider la mienne ni aurait-il pas un moyen rapide par un commutateur de passer la moto en full en mode 106 par un commutateur ou autre je sais que triple a fait un truc dans le genre ....si vous avez des idées ....

Sisi, boitier Microtec avec 2 maps, type ce qu'a fait Triple...

tl94
26/05/2011, 10h40
débridage = cornets + boitier ???
je suis pas sûr qu'1 changement de map suffise, puisque tu sera tjrs avec les cornets fulls donc ça respirera mieux , mais trés appauvri donc pas terrible à mon avis

bibilebus
26/05/2011, 10h50
débridage = cornets + boitier ???
je suis pas sûr qu'1 changement de map suffise, puisque tu sera tjrs avec les cornets fulls donc ça respirera mieux , mais trés appauvri donc pas terrible à mon avis

Ben tu fais une map qui "Rupte" au régime équivalent à la puissance maxi autorisée en France...

sky13
26/05/2011, 10h51
Sisi, boitier Microtec avec 2 maps, type ce qu'a fait Triple...



aaah ce serai le rêve ... un démarrage en version bridée , une combinaison de touches et hoppp on serai en full jusqu’à arrêt du moteur ( et oui se serai mieu qu'un inter car en cas de pépin seul le proprio saurait comment passer en full ) .
celui qui ferai cela avec notice et lien paypal se ferait pas mal de blé a mon avis :Fumeur:

enfin c'est beau de rêver :MDR:

Triple .... c'est faisable a ton avis ??

tl94
26/05/2011, 11h17
Ben tu fais une map qui "Rupte" au régime équivalent à la puissance maxi autorisée en France...

oui mais il faudra alors rupter à 8000T pour pas dépasser 100cv, ça va paraitre louche :Fumeur:

Toxick
26/05/2011, 11h57
oui mais il faudra alors rupter à 8000T pour pas dépasser 100cv, ça va paraitre louche :Fumeur:

Il suffit de dire qu'on a installé un Bi :MDR:

sky13
26/05/2011, 13h15
Pas avec le microtec en tout cas. Tu es soit en map 1 soit en map 2, c'est un interrupteur, donc il n'y a pas d'automatisme. Maintenant, mon interrupteur est placé à un endroit qui me permet de changer de map aussi vite que de mettre un coup de klaxon... :D

Il n'y a rien de bizarre à faire rupter plus tôt pour avoir une map 100 ch, beaucoup de Japonaises ont été bridées sur ce principe à un moment (CBR250 par ex)

:respect: Tu l'as donc fais .. tu nous épateras toujours :MDR:

Si je suis ton résonnement ..ton klaxon ne fonctionne plus ??:Fumeur::Fumeur:

a non je me perd , un klaxon a un bouton poussoir et pas un interrupteur ; par contre il pourrait activer un relais non ??

freetaering
26/05/2011, 13h18
Pas avec le microtec en tout cas. Tu es soit en map 1 soit en map 2, c'est un interrupteur, donc il n'y a pas d'automatisme. Maintenant, mon interrupteur est placé à un endroit qui me permet de changer de map aussi vite que de mettre un coup de klaxon... :D

Il n'y a rien de bizarre à faire rupter plus tôt pour avoir une map 100 ch, beaucoup de Japonaises ont été bridées sur ce principe à un moment (CBR250 par ex)

triple tu m'intéresse comment as-tu fais si tu veux bien en parler ...

sky13
26/05/2011, 13h28
triple tu m'intéresse comment as-tu fais si tu veux bien en parler ...

voila comment contourner la loi sur le bridage ... je sent que ç a va donner pas mal d'idées aux forumeux :Fumeur::Fumeur:

sky13
26/05/2011, 15h00
:1er: champion du monde :MDR:

Juste une question ... elle démarre systématiquement en mode 74Kw ??

sky13
26/05/2011, 15h18
:D je pense que se soir a la sortie du boulot des Mvistes.... tu vas avoir des demandes a la pelle :cache:

sky13
26/05/2011, 15h25
ya t il un logiciel livré avec le Microtec ?? ( dsl je sais que tu avais fait un post sur le microtec M226 mais je n'ai pas vu si tu parlais du logiciel )

freetaering
26/05/2011, 15h38
triple je me souviens que tu avais posté déjà cette manip excuse de t'avoir fait répété .... encore...

donc si je comprend bien tu as installé le commutateur avec un boitier microtec exclusivement ? est-il possible selon toi de le faire avec un boitier full d'origine sortie de la maison mère et de mettre le même commutateur ?

freetaering
26/05/2011, 16h03
tiens regarde triple je viens de voir sa sur ebay est-ce que c'est compatible avec tout les modèles d'après toi ?

http://cgi.ebay.it/CENTRALINA-SBK-MICROTEC-PER-MV-AGUSTA-F4-/260682925142?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item3cb1e9c456

sky13
26/05/2011, 16h12
Merci Triple pour ton support ..

donc si je comprend bien tu peu donc en M1 mettre la programmation d'origine MV bridée ( peu etre elle n'est plus compatible sue microtec) ou en faire une light ( pour la pluie eventuellement en restant dans les 74 kw ) et mettre dans la M2 la version Full perso

Hastasiempre
26/05/2011, 18h56
Triple :1er:

trop fort :respect::respect::respect: en plus bien cool et toujours simple à comprendre :merci:

freetaering
26/05/2011, 19h33
Compatible avec toutes les MV ayant un boitier d'origine Magneti Marelli 5SM.
C'est la version antérieure du M226



Oui, ou inversement (map bridée en M2 et full en M1). Il faut juste avoir/faire les maps; actuellement, nous n'avons pas les maps d'origine MV au format Microtec, mais c'est pas très grave, elles ne sont pas terribles...:MDR:

triple je viens de relire le poste sur le microtech , je crois que j'ai le cerveau qui a laché hi :VroumVroum: non mais sans rire je suis bien tenté par l'affaire mais j'ai peur d'une mauvaise manip encore tu serais pas loin je t'aurais surement porté la chose pour installé le tout mais faire sa tout seul..
je reviens sur le lien ebay que je t'ai donné c'est donc un microtech plus ancien il a quoi de différence avec le nouveau ?

ps / quand tu achète le boitier il ne te donne pas le cable pour le relier a ton ordi pour les maps ? si ? car j'ai vu que sur evolutione bike il y a autre chose avec Microtec Auto Tune et converteur usboub... :confused:

Le Doc
26/05/2011, 20h42
je ne veux pas paraitre rabat-joie ou donneur de leçons mais ce forum est lu par tous. Les grandes oreilles aussi, donc il ne faut pas fournir les batons pour être battus.
Je pense que ce genre de sujet "sensible" doit se traiter en MP;

Mais ce n'est que mon avis.

tl94
26/05/2011, 20h46
tu as raison le doc , surtout quand on voit des photos avec les plaques d'immat.
un petit nettoyage s'impose ?

dimitraille
25/05/2014, 20h19
je déterre un peu ce post :Fumeur:

Pour le débridage du monstre ( F4 1000 de 2011 ), y'a juste à enlever la cale à la poignée et à changer le boitier ?

ou alors il faut également reprogrammer quelque chose ?

si c'est pas le cas, est-ce dur de faire ces 2 opérations ?

merci :)

pioupiou
25/05/2014, 21h23
je déterre un peu ce post :Fumeur:

Pour le débridage du monstre ( F4 1000 de 2011 ), y'a juste à enlever la cale à la poignée et à changer le boitier ?

ou alors il faut également reprogrammer quelque chose ?

si c'est pas le cas, est-ce dur de faire ces 2 opérations ?

merci :)

Ohhhh........... débrider!!! C'est mal!!! :bigeek:
Délinquant... Lol

Boitier + cale

dimitraille
14/09/2014, 20h55
F4-P :bigeek: :bigeek: :bigeek: :bigeek: :bigeek: :bigeek: :Banane: :Banane: :Banane:



POWAAAAAA ça déchire

j'ai changé de moto avec ce boitier changé et cette cale enlevée

Xixi46
18/01/2015, 10h45
Certains disent 350€ pour le debridage mais les seules boîtier que je trouve sont à mini 400€ sans cornet et mains d'œuvre... Vous commandez en concession?
Sinon pour la pani j'avais été en belgique ils m'ont mis la cartographie europe dans mon ecu d'origine et c'est tous... Est-il possible de faire pareil?

2xd
18/01/2015, 11h34
Certains disent 350€ pour le debridage mais les seules boîtier que je trouve sont à mini 400€ sans cornet et mains d'œuvre... Vous commandez en concession?
Sinon pour la pani j'avais été en belgique ils m'ont mis la cartographie europe dans mon ecu d'origine et c'est tous... Est-il possible de faire pareil?

Cela dépend surtout de ton model de MV.

Xixi46
18/01/2015, 11h45
Sa serais une f4 1078rr 312

2xd
18/01/2015, 12h31
Sa serais une f4 1078rr 312

Boîtier et cornets 300/400€ 1h de MO et réglage tps voilu voilou

vince88
18/01/2015, 13h49
Sa serais une f4 1078rr 312

Je peux t'en avoir une neuve 0KM jamais immatriculée...:)

Thierry G
18/01/2015, 13h56
Je peux t'en avoir une neuve 0KM jamais immatriculée...:)

Il y en a encore ??

Xixi46
18/01/2015, 14h14
Lol c'est celle qu'on me propose???^^

Nuno
18/01/2015, 14h24
Pour la petite histoire et pour faire avancer le shmilblik, je viens de donner une seconde vie à ma brutale 1090RR

- un boitier "europe" sur ebay: 200€
- 4 cornets "europe" sur ebay: 35€
- 1 cable pour discuter avec l'ECU sur ebay: 17€
- logiciel jpdiag: 0€ sur le site du développeur

30 minutes de main d'oeuvre dans mon garage pour poser les cornets + ECU
reset du TPS, réglage de la synchro à la colonne à mercure

Pour info, le bouclard du coin me voulait 450€ avec 2h de MO à 75€ HT...


le résultat est balistique!:Banane:

Xixi46
18/01/2015, 14h52
Tu mets "ecu f4 1078" sur ebay? Le seule que je trouve c'est 400^^