Voir la version complète : Typ moteurs F4
laverdiste
20/02/2011, 14h29
Bonjour,je cherche une liste des types moteurs MV F4 ou des explications
selon les lettres avant le numéro moteur par exemple F4 1 A7 057...
quelqu'un pourrais me renseigner ?
Et qu'elle typ de moteur a un radiateur d'huile à la place d'un échangeur
et depuis quand les caches soupapes et rouge ?
Merci pour les éventuelles réponses.
Laverdiste
Pour les F4, il me semble que les anciennes générations n'est pas de coloris rouge sur leurs couvre-culasses ...
C'est apparu sur la 910R, puis la 1078RR ...
viennent après la F4 et B4 1090RR de 2010 ...
Quelqu'un peut me confirmer ...???
Et regardes cette page ...
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=448&highlight=Num%E9ro+moteur&page=3
Ça va, j'ai encore un peu de mémoire ...:king:
Stef le disque dur du fofo:respect:
laverdiste
20/02/2011, 16h43
merci déjà pour l'info seulement j'ai le doute sur un N- moteur marqué au début : MV Agusta F4 le moteur d'une brutal et marqué MV Agusta B4 ou il sont tous marqué F4 ? (je pourrais acheté un moteur ,la personne me dit qu'il est de 1078 F4 je voudrais être sur (il est vendu avec un suivit de démolition de la moto officiel Italien ) le cache soupapes et rouge avec radiateur d'huile et les bobines allumage sur les bougies ?
merci de votre aide
J'opterai pour une B4, en effet si le couvre culasse est rouge,
Triple a raison, noir ou gris le moteur ... ???
laverdiste
20/02/2011, 17h49
Le bloc est couleur Alu et la culasse de 07 d'apres la date
le cache soupapes en magnesium rouge et le numéro moteur F4 A7.......
Mrkruguer
20/02/2011, 19h48
que ca soit brutale ou f4 les moteur sont tous gravés f4
en ce qui concerne les radiateurs d'huile, il n'y a que les brutales et les premieres F4, je sais plus si c'est a partir des 750 evo2 ou evo3 qu'il ya des echangeurs
en ce qui concerne les couvres culasse rouge sur brutale ce n'est que pour les appelation R et les f4 j'en sais rien du tout
sinon en ce qui concerne l'année, je suis un peu surpris d'entendre parler de 1078!!!!
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org