Voir la version complète : Sensation "Brutale"
Hello , petite question aux possesseurs de Brutale , car impossible à essayer par chez moi.
Est-ce que cette machine est "rassurante" sur l'angle ?
Je me pose cette question car en regardant toutes les videos possible sur le net , je trouve que tous les pilotes sont assez fortement déhanché pour l'angle donné à la machine , je n'en ai pas vu prenant un virage avec une bonne grosse inclinaison.:VroumVroum:
PS: loin de moi de douter de la qualité de ces machines:respect::respect::respect: , ne m'engueulez pas trop fort je suis trés sensible :Triste::Triste: :king:
On va dire que bien réglée ... Elles sont meilleures que les autres dans la même catégorie ...:1er:
Ça passe partout une brutale ...,
Après il y a l'experience de l'âne qui est dessus pour mon cas ... :MDR:
si tu fais de la piste ...effectivement ..tu devras te dehanche ...en dehors pas besoin au niveau de la prise d'angle..cette machine se pilote comme une direction assisté .équilibre parfait seul gros défaut les pneus d'origine pour moi une catastrophe...rien ne vaut les michelins plus sur
Les pneus c'est assez souvent dans la tête et a cause des apréoris ..., certes il y a la façon m'emener la moto ... Mais si t'es pas en confiance avec tes chaussettes ça le fait pas ...
Mais c'est un autre sujet, car tout le monde aura une expérience ou une anecdote sur telle ou telle marque ... Enfin c'est mon avis ...
Perso je n'aime pas Micheline ..., Pirelli/Metzeler addict ...!!!
On va dire que bien réglée ... Elles sont meilleures que les autres dans la même catégorie ...:1er:
Le poireau est d'accord avec l'âne! :MDR:
Mrkruguer
20/02/2011, 20h09
Hello , petite question aux possesseurs de Brutale , car impossible à essayer par chez moi.
Est-ce que cette machine est "rassurante" sur l'angle ?
Je me pose cette question car en regardant toutes les videos possible sur le net , je trouve que tous les pilotes sont assez fortement déhanché pour l'angle donné à la machine , je n'en ai pas vu prenant un virage avec une bonne grosse inclinaison.:VroumVroum:
PS: loin de moi de douter de la qualité de ces machines:respect::respect::respect: , ne m'engueulez pas trop fort je suis trés sensible :Triste::Triste: :king:
drole de question tout de meme?????:cool:
Le poireau est d'accord avec l'âne! :MDR:
le mulet ,et d'accord avec le poireau, et l'âne.
moi je me traine en "moto crotte" :MDR:
le mulet ,et d'accord avec le poireau, et l'âne.
Il ne manque plus que l'avis de la "moto crotte"...:cache:
un mulet, un ane, un poireau et une moto crotte, tu parles d'une équipe !!!! :bigeek:
Mrkruguer
20/02/2011, 20h55
et une grande folle
sebastieng60
24/02/2011, 16h09
Un bout de l'explication donnée tant à confirmer ma signature...
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org