Voir la version complète : Track Control 1090
SAlut,
une centaines de km avec la 1090 et une question me brule les lèvres, comment fonctionne le Track Control et quelle expérience en avez vous ? j'ai la sensation que même sur 8 (le max) çà n'intervient pas ou alors quel système magique on le sens pas, qu'en pensez vous ?
Au plaisir de vous lire
eric 1000 f4 312
21/02/2011, 14h09
un pote l'a essayé un apres midi sur piste bien seche il a jamais vu la différence
apres c'est peut etre sur terrain glissant que ça se déclanche
ou mon pote n'a pas assez forcé, pourtant ça frottait de partout (les sliders loll)
frenardeau
21/02/2011, 20h37
salut à tous
Je me pose la même question !
TC sur 0 c'est le mini ou le maxi
donc 0= TC ON 8= TC OFF ? ou le contraire :bigmad:
rien sur la doc, si quelqu'un peut eclairer notre lanterne, ça serait cool.
Question bête , c'est quoi le track control ???
Question bête , c'est quoi le track control ???
Appellé communément, le contrôle de motricité ou traction control in english ...
par exemple sur Kawa ...
http://www.motoplanete.com/newsmpb/articles/le-controle-de-motricit%C3%A9-kawasaki-comment-%C3%A7a-marche-.html
aussi :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.hindawi.com/journals/es/2009/161373.html
Et non Lexo, sur la BMW, le "D.T.C", (data traction control)
ne veux pas dire : "Dans Ton Cul" :MDR:
sur BMW, DTC ça veut dire Dynamic Traction Control ;)
Edit : petit scarabée .... :ninja: :D
bon, 2/3, c'est plus que la moyenne ... !!!! :D
et je suis pas spécialiste BMW moi monsieur ...
Et non Lexo, sur la BMW, le "D.T.C", (data traction control)
ne veux pas dire : "Dans Ton Cul" :MDR:
Ah merde, on m'aurrait menti ?? :MDR:
aldesign
21/02/2011, 23h17
sur BMW, DTC ça veut dire Dynamic Traction Control ;)
Edit : petit scarabée .... :ninja: :D
Et chez Ducati c'est Ducati Traction Control:D
salut à tous
Je me pose la même question !
TC sur 0 c'est le mini ou le maxi
donc 0= TC ON 8= TC OFF ? ou le contraire :bigmad:
rien sur la doc, si quelqu'un peut eclairer notre lanterne, ça serait cool.
Sur le 0 le TC est inactif au minimum.
Sur le 8 le TC est actif au maximum.
Pour ma part j'ai réglé sur 4, pour avoir un bon compromis (suis pas un violent)
Donc en gros sur 0 accroche maxi et immédiate du pneu, efficacité plein pot pour l'adhérence par temps sec.
Sur 8 accroche beaucoup plus douce, pour une adhérence par exemple sous la pluie, assez prévenante pour les accélération dans ces conditions.
Bon, faut quand même "envoyer", pour voir les différences, suivant le réglage.:MDR:
frenardeau
22/02/2011, 19h58
Sur le 0 le TC est inactif au minimum.
Sur le 8 le TC est actif au maximum.
Pour ma part j'ai réglé sur 4, pour avoir un bon compromis (suis pas un violent)
Donc en gros sur 0 accroche maxi et immédiate du pneu, efficacité plein pot pour l'adhérence par temps sec.
Sur 8 accroche beaucoup plus douce, pour une adhérence par exemple sous la pluie, assez prévenante pour les accélération dans ces conditions.
Bon, faut quand même "envoyer", pour voir les différences, suivant le réglage.:MDR:
Merci MOTORIX , j'ai donc réglé sur 4 comme toi, à essayer....
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org