Voir la version complète : wsbk 2011
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3611
c'est parti pour le championnat sbk
Notre guintoli déjà bien placé :D
Philippe
26/02/2011, 22h13
Y'a plus qu'a se lever à 2hoo cette nuit. :mad:
Autrement en différé aujourd'hui à partir de 19H sur Eurosport.:)
Les vieux ont encore fait la "nique" aux petits jeunes :D
Les vieux ont encore fait la "nique" aux petits jeunes :D
c'est clair est dire que les ducats prives devaient etre moins performantes :1er:
Master Vince
01/04/2011, 08h50
Le secret avait été bien gardé : Pour célébrer le centenaire de la marque bolognaise, fondée le 1er avril 1911 par Giorgio et Marcello Ducati, Valentino Rossi va courir la manche du mondial Superbike de Monza le 8 mai prochain.
http://www.sport-bikes.fr/upload/article/2223/me_montage_titre.jpg
Pour cette occasion, Rossi disposera d'une 1198 préparée spécialement par l'usine. Bien sûr, Ducati n'a pas oublié ses grands héros, et pour cette célébration, Valentino aura pour team-manager le mythique Davide Tardozzi, et comme coaches les anciens champions du monde Carl Fogarty et Troy Bayliss.
Les premiers essais du champion italien avec la 1198 Superbike avaient eu lieu le 26 janvier dernier à Misano. Il avait tourné sans se cacher, mais la véritable raison de cette séance de réglage (préparer Monza) était restée secrète.
Gabriele del Torchio – président de Ducati : "C'est un grand honneur de fêter les 100 ans d'histoire de Ducati avec un pilote aussi prestigieux que Valentino Rossi. Les plus belles pages de l'histoire de notre marque ont été écrites en Championnat du Monde Superbike et c'est pourquoi nous avons souhaité célébrer cet anniversaire de manière grandiose."
Valentino Rossi : "Cela fait déjà très longtemps que je voulais participer à une course du mondial Superbike. Piloter une de ces motos à Brno l'année dernière lors de ma convalescence m'en a redonné l'envie. Puis la séance de prise en main et de réglage de la 1198 à Misano en janvier s'est très bien passée. Je suis certain que rouler à Monza avec la Ducati va être un grand moment !"
Photo de titre : La 1198 dont Valentino disposera à Monza, avec sa déco spéciale "100e anniversaire"
mvcdf
Comment aller se faire mal pour rien :cool:
Le secret avait été bien gardé : Pour célébrer le centenaire de la marque bolognaise, fondée le 1er avril 1911 par Giorgio et Marcello Ducati, Valentino Rossi va courir la manche du mondial Superbike de Monza le 8 mai prochain.
http://www.sport-bikes.fr/upload/article/2223/me_montage_titre.jpg
Pour cette occasion, Rossi disposera d'une 1198 préparée spécialement par l'usine. Bien sûr, Ducati n'a pas oublié ses grands héros, et pour cette célébration, Valentino aura pour team-manager le mythique Davide Tardozzi, et comme coaches les anciens champions du monde Carl Fogarty et Troy Bayliss.
Les premiers essais du champion italien avec la 1198 Superbike avaient eu lieu le 26 janvier dernier à Misano. Il avait tourné sans se cacher, mais la véritable raison de cette séance de réglage (préparer Monza) était restée secrète.
Gabriele del Torchio – président de Ducati : "C'est un grand honneur de fêter les 100 ans d'histoire de Ducati avec un pilote aussi prestigieux que Valentino Rossi. Les plus belles pages de l'histoire de notre marque ont été écrites en Championnat du Monde Superbike et c'est pourquoi nous avons souhaité célébrer cet anniversaire de manière grandiose."
Valentino Rossi : "Cela fait déjà très longtemps que je voulais participer à une course du mondial Superbike. Piloter une de ces motos à Brno l'année dernière lors de ma convalescence m'en a redonné l'envie. Puis la séance de prise en main et de réglage de la 1198 à Misano en janvier s'est très bien passée. Je suis certain que rouler à Monza avec la Ducati va être un grand moment !"
Photo de titre : La 1198 dont Valentino disposera à Monza, avec sa déco spéciale "100e anniversaire"
mvcdf
beau poisson d'Avril tout ça:MDR:, mais il me semblais que Ducati avait été fondée en 1926 et en plus le nom s'appelait "Società Scientifica Radio Brevetti Ducati" et a l'époque, il faisait uniquement des composant pour la télécommunication.
:MDR::MDR: et moi qui plonge dedans
:ninja:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=142&pictureid=4764
Hastasiempre
01/04/2011, 17h12
:MDR: Heureusement qu'il y en a un qui suit
merci Joff :1er:
Master Vince
01/04/2011, 18h32
Ah c'etait le 1er AVRIL:king::king:
Philippe
08/05/2011, 12h08
Monza en live. C'est chaud !!! :bigeek::bigeek:
superbe premiére manche, j'ai bien cru que le romain allait se mettre au tas
pioupiou
09/05/2011, 14h27
Que dire de la deuxième...!!!??? Je crois qu'il aurait mieux fait de tomber... au moins on aurait pu dire qu'il avait une excuse!!!
Là... je ne vois pas ce qu'il va pouvoir dire...?
Il n'est pas dans son assiette ce type là...!!! On peut l'aimer ou le detester mais franchement comment un pilote d'expèrience comme lui peut faire de telles erreurs depuis le début de l'année!!?
Que dire de la deuxième...!!!??? Je crois qu'il aurait mieux fait de tomber... au moins on aurait pu dire qu'il avait une excuse!!!
Là... je ne vois pas ce qu'il va pouvoir dire...?
Il n'est pas dans son assiette ce type là...!!! On peut l'aimer ou le detester mais franchement comment un pilote d'expèrience comme lui peut faire de telles erreurs depuis le début de l'année!!?
Mon humble avis : une sanction à l'égard de Biaggi extrêmement sévère .
Je n'ai aucune sympathie particulière pour ce pilote Romain, mais cette faute de trajectoire est commise alors qu'il est en tête de course avec 5 secondes d'avance sur ses poursuivants qui ont tous grande difficulté à revenir sur lui .... c'est la course .... s'il remporte cette année le championnat une deuxième fois , personne ne pourra dire qu'il l'a usurpé :)
Pour ce qui est d'Aprilia , je tire mon chapeau , les Yam d'ailleurs ne sont pas en reste ! Vraiment une très belle épreuve que ce Superbike, à mon goût les plus belles courses à regarder avec grand intérêt :)
Hastasiempre
09/05/2011, 17h47
Effectivement très beau spectacle ces deux manches :1er:
c'était choooOOOoood par moment, enfin il faut avoir le coeur bien accroché :MDR:
pioupiou
09/05/2011, 21h25
La RSV 4: 333 Km/h en ligne droite...!!!
En camera embarquée, on voyait bien comment il passait tous les autres sans forcer...
Y a pas à dire... il y a du lourd dans le moteur de l'Aprilia...
Je vais peut être changer pour une APRILIA à bien y réfléchir...:D
en effet la deuxiéme manche était terrible et je trouves aussi que la sanction est sévére envers biaggi (et pourtant je l'aime pas) , de toute façon il était loin devant , donc il ne pouvait que récupérer sa place
Sur7pierre
09/05/2011, 23h28
il s'est pas mis au tas mais au raille-de-zroue.....:Fumeur:
Sur7pierre
09/05/2011, 23h31
Pour ce qui est d'Aprilia , je tire mon chapeau , les Yam d'ailleurs ne sont pas en reste !
Question à 2 balles : il finit combien-tième le Max avec une moto normale (genre Suzuki ou BMW) ????? :cool:
Parc que c'est pas trop compliqué d'être devant quand tu as 10CV de plus que les petits copains......
:merci: de m'avoir lu jusqu'au bout.....
NB : j'aime pas trop l'ancien meilleur ennemi de mon 46 préféré :Banane:
(ah t'avais remarqué.....:Triste:)
Question à 2 balles : il finit combien-tième le Max avec une moto normale (genre Suzuki ou BMW) ????? :cool:
Parc que c'est pas trop compliqué d'être devant quand tu as 10CV de plus que les petits copains......
:merci: de m'avoir lu jusqu'au bout.....
NB : j'aime pas trop l'ancien meilleur ennemi de mon 46 préféré :Banane:
(ah t'avais remarqué.....:Triste:)
L'extraterrestre N°46 dont tu parles, n'a aucun ennemi dans l'intime de tous ses rivaux ! Il savent qu'il a fait à certains moments de sa carrière, ce qui est infaisable par tout pilote normalement constitué :) Qui plus est : Max TRAVAILLE, Valentino s'amuse :MDR:
Philippe
10/05/2011, 10h55
MAX CHAMPION :1er::1er:
T'enflammes pas, il reste encore 18 manches !!! :merci:
T'enflammes pas, il reste encore 18 manches !!! :merci:
vois tu MT4 qu'on me parle de la double victoire de LAVERTY a monza le magnifique debut de championnat de CHECA je veus bien mais que viens faire le 46 dans l'histoire il est en GP et non en SBK.je lis sur plusieur forum toujours la meme chose max par si max par la mais merde il est comme ca c'est son caractere.sa carriere professionnel et magnifique meme si il est tomber sur plus fort que lui en GP et je le reconnais.
Master Vince
10/05/2011, 11h44
Il faut reconnaitre qu'il a su parfaitement mettre au point cette Aprilia, le personnage est ce qu'il est mais son pilotage est parfait et quand il fait de petites erreurs d'innatention ca se paie cache:Triste:
Philippe
10/05/2011, 12h18
vois tu MT4 qu'on me parle de la double victoire de LAVERTY a monza le magnifique debut de championnat de CHECA je veus bien mais que viens faire le 46 dans l'histoire il est en GP et non en SBK.je lis sur plusieur forum toujours la meme chose max par si max par la mais merde il est comme ca c'est son caractere.sa carriere professionnel et magnifique meme si il est tomber sur plus fort que lui en GP et je le reconnais.
D'accord avec toi, le N°3 au SBK et le N°46 au MOTOGP. :mad:
Sur Max, je suis un grand fan de son pilotage tout en pureté, un peu moins de l'homme. Sur leur niveau, je serais incapable de porter un jugement tant il difficile de faire du circuit. Pour en faire quelque fois, je mesure ce qui nous séparent. :)
J'aime bien aussi le pilotage sauvage de Haga. :D
Oui très sympa a regarder le SBK avec la RSV4 MOTO GP
Oups a non c'est une moto de série comme les autres d'ailleurs ?
Jolie maison de retraite des pilotes moto GP, le gratin d'ailleurs, combien ont été champion du monde ?
Les champions de SBK devraient aller mettre la pige aux pilotes moto GP
Comme Vermulen ou dernièrement Spies, ah non ca marche pas, trop dur le moto GP
Philippe
11/05/2011, 07h18
Oui très sympa a regarder le SBK avec la RSV4 MOTO GP
Oups a non c'est une moto de série comme les autres d'ailleurs ?
Jolie maison de retraite des pilotes moto GP, le gratin d'ailleurs, combien ont été champion du monde ?
Les champions de SBK devraient aller mettre la pige aux pilotes moto GP
Comme Vermulen ou dernièrement Spies, ah non ca marche pas, trop dur le moto GP
Fais pas ta moqueuse !!! :D
Je te rappelle qu'un pilote SBK a torché tout le monde en Espagne même ta vieille poule au somment de sont art. Pas l'inverse. :merci:
Fais pas ta moqueuse !!! :D
Je te rappelle qu'un pilote SBK a torché tout le monde en Espagne même ta vieille poule au somment de sont art. Pas l'inverse. :merci:
Une fois, pas deux :D
Ah oui un certain Troy qui n'a jamais rien donné quand il était en moto GP
Si sur une course en Gentleman Rider, la dernière course en 1000 d'ailleurs avec la Ducati, l'année ou sans Gibernau Capirossi avait une chance de jouer le titre
Blague a part, c'est un beau spectacle, mais pas le niveau du moto GP
Tant en pilotes que en moto, quoi que la RSV4 ???
Master Vince
11/05/2011, 15h20
Seul bémol en GP le POGNON, les assistances electroniques de toute part, la quasi innaccessibilitée du paddock....
Et fut une periode ou regarder un GP etait d'un ennui profond tant n°46 atomisait tout.
Quant à Mr TROY remercié comme un malpropre par DUCAT, il a fait un des plus beaux pied de nez à cette discipline:1er:
Seul bémol en GP le POGNON, les assistances electroniques de toute part, la quasi innaccessibilitée du paddock....
Et fut une periode ou regarder un GP etait d'un ennui profond tant n°46 atomisait tout.
Quant à Mr TROY remercié comme un malpropre par DUCAT, il a fait un des plus beaux pied de nez à cette discipline:1er:
D'accord sur le fait que les GP sont parfois sans bastons
Par contre le "pognon" en superbike est très très présent, les budjet de aprilia, bmw et yamaha sont quasi identique au moto gp
d'ailleurs la RSV4 est plus un proto type moto gp qu'une soi disant superbike
les machines de WSBK n'ont plus rien a voir avec les machines de série
Par contre il est vrai que c'est très sympa de pouvoir se balader dans le paddock en WSBK avec le pass qui va bien, alors que en GP même en place VIP impossible
Master Vince
11/05/2011, 19h34
D'accord sur le fait que les GP sont parfois sans bastons
Par contre le "pognon" en superbike est très très présent, les budjet de aprilia, bmw et yamaha sont quasi identique au moto gp
d'ailleurs la RSV4 est plus un proto type moto gp qu'une soi disant superbike
les machines de WSBK n'ont plus rien a voir avec les machines de série
Par contre il est vrai que c'est très sympa de pouvoir se balader dans le paddock en WSBK avec le pass qui va bien, alors que en GP même en place VIP impossible
Clair qu'il y a un peu de pognon en SBK ça reste quand meme un championnat du monde, mais quand on sait qu'un gros tiers des pilotes touchent un salaire digne de ce nom et que certains n'en touchent pas...disons que pour moi la passion transpire un peu plus meme si depuis l'arrivée de certains tenors du GP la discipline s'est un peu embourgeoisée.
Pour APRILIA CQFD
Sur7pierre
11/05/2011, 23h09
Qui plus est : Max TRAVAILLE, Valentino s'amuse :MDR:
tellement vrai !!!!!
(quoique cette année.... il bosse dur le Docteur !! :))
allez forza les ducats :)
Philippe
22/07/2011, 14h43
:(:Triste::(
http://www.motoblog.it/post/30708/ezpeleta-conferma-linteresse-per-lacquisto-della-superbike
Philippe
07/08/2011, 10h17
Bonne nouvelle, au moins en Angleterre ! :)
http://sport-bikes.fr/bsb---l-anti-patinage-interdit-en-2012-_a2721.html
Vivement qu'il en soit de même en MotoGP :cool:
Philippe
09/09/2011, 16h06
See you soon Mister James. :(
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sport/sportresults/World-Superbikes/2011/September/sep0911-james-toseland-disability-forces-racing-retirement/
Oh merde, ça doit pas être facile à vivre ce genre de nouvelles :(
Hastasiempre
09/09/2011, 18h44
Ouep, pas cool :(
ludoluke
09/09/2011, 18h51
Bon ben trop tard plus de place pour les stands:(
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org