PDA

Voir la version complète : Mv Bastille


MEZURA
09/12/2008, 22h45
Voici un sms que je viens de recevoir:
------ SMS ------
De :+3367
Envoyé :9 déc, 2008 22:48
Objet: INVITATION Vendredi 12/12 de 18h à...

INVITATION Vendredi 12/12 de 18h à 22h:Inauguration Show-Room MV AGUSTA Bastille et Centre Occasion Prestige d'ATS Motorcycles 72 bd Beaumarchais 75011 Paris

Mv s'installe dans les murs de Harley ???:bigeek:

Tatayo
09/12/2008, 22h54
Merci pour l’info Mezura… bon bah si j’ai le temps j’irai faire un saut pour en savoir plus ! :bigeek:

FDSA
10/12/2008, 08h40
Nous attendons ton petit reportage Tatayo file vite:VroumVroum:

DarkSuedeStar
10/12/2008, 09h21
Bien, pas mal, y va y'avoir un Paradise Harley, cool :king:
Dommage que je n'y ai plus de contacts dans cette concession, sinon j'aurais eu des infos !
Si c'est praticable sur la route, je viendrais là-bas motorisé !

Khameron
10/12/2008, 12h28
Bien, pas mal, y va y'avoir un Paradise Harley, cool :king:
Dommage que je n'y ai plus de contacts dans cette concession, sinon j'aurais eu des infos !
Si c'est praticable sur la route, je viendrais là-bas motorisé !

On peut y aller faire un tour ensemble si tu veux...
:VroumVroum:

DarkSuedeStar
10/12/2008, 13h15
oui copain, viens donc emmitouflé comme une momie :D

papé
10/12/2008, 14h53
ATS, C Triumph et Hd, je connaissais un vendeur de chez Triumph guillaume et stephane aux pièces détaché, mais celui-ci a eu un très grave accident de moto :( Je ne savais qu'il faisait MV maintenant.
Vers quelle heure vous pensez y être ?

DarkSuedeStar
10/12/2008, 16h06
Je connaissais un Greg et puis un pote à lui qui roule ou roulait de temps en temps pour Akrobike (Seb l'indien :) )

ALKA-VFRACING
10/12/2008, 17h07
J'irais bien aussi!!!!!!!!!!!!!!!!

Khameron
10/12/2008, 19h33
RDV à 17h à Pte Maillot (devant l'Hotel Le Méridien pour éviter le bordel des bagnoles) et ensuite dare-dare à Bastille?
Qui vient?

Tatayo
10/12/2008, 20h17
Je vous dirai demain si je vous rejoint Porte-Maillot (un peu tôt pour moi), ou directement à Bastille ! :Banane:

Jack
10/12/2008, 21h36
idem pour moi
si je peux j'en serai

MEZURA
10/12/2008, 21h37
Bon ben je vais negocier avec mon planning.:)

Jack
10/12/2008, 21h39
oups, j'ai oublié de te remercier Mezura

MEZURA
10/12/2008, 21h48
oups, j'ai oublié de te remercier Mezura

De rien, vraiment.

Mais otez moi un doute Ats et Paradise, ce n'est pas la même chose je crois?

papé
11/12/2008, 08h50
De rien, vraiment.

Mais otez moi un doute Ats et Paradise, ce n'est pas la même chose je crois?
Nan ce n'est pas les mêmes tôliers, ce qui peu préter à confusion, est le fait qu'ats a été pendant un moment Av de la grande armée.( Sauf erreur de ma part)

Si je finit pas trop tard, je vous rejoint directement à bastille.

VENOM
11/12/2008, 13h26
ATS a fait une demande immédiatement a Harley quand ils ont su pour MV.

Ils étaient très motivié pour distribuer la marque, et ils ont la clientèle pour.

Le chef mécano, le chinois, si c'est toujours lui est un top, en plus il roule sur circuit :VroumVroum:

Affaire a suivre tenez nous au courant :cool:

Tatayo
11/12/2008, 15h56
Je vous dirai demain si je vous rejoint Porte-Maillot (un peu tôt pour moi), ou directement à Bastille ! :Banane:

Attention mon message peut porter à confusion… la soirée est bien demain Vendredi 12 à partir de 18h00, et non ce soir comme certains ont pu le comprendre…

DarkSuedeStar
11/12/2008, 16h02
Demain j'y serais SI et seulement SI je peux partir au matin à moto. Autrement je ne vais pas tenter de réaliser une session de stunt MV Agusta comme ils font à Nice, ni même d'inaugurer le mémorial F4 on ice à Versailles !

Sinon ca sera pour 19h pétante là-bas !

Khameron
11/12/2008, 21h36
Demain j'y serais SI et seulement SI je peux partir au matin à moto. Autrement je ne vais pas tenter de réaliser une session de stunt MV Agusta comme ils font à Nice, ni même d'inaugurer le mémorial F4 on ice à Versailles !

Sinon ca sera pour 19h pétante là-bas !

...pareil. Pas de Holiday on Ice pour moi non plus. Demain la météo prévoit froid mais sans averses.... 2°C. Ca pourrait le faire.

BHFJOJO
12/12/2008, 12h13
moi j'y serais vers 20h

kam si tu peux apel moi

Tatayo
12/12/2008, 12h41
moi vers 18h30… je pense

Khameron
12/12/2008, 13h11
moi j'y serais vers 20h

kam si tu peux apel moi

comme discuté par tél JoJo, 18h30 pour moi aussi...
Si l'accueil est sympa, je t'attendrais jusqu'à 20h :Fumeur:

DarkSuedeStar
13/12/2008, 11h40
alors comment c'était ? vous y êtes encore ? je parie que vous vous êtes goinfré au buffet :MDR:

Khameron
13/12/2008, 13h47
alors comment c'était ? vous y êtes encore ? je parie que vous vous êtes goinfré au buffet :MDR:

...même pas.
Show Room sympathique. Des Brutale 1078RR & 989R en expo et une F4 1078RR aussi. Le patron a l'air très sympa. Pas eu l'occasion de rencontrer le mécano pour me faire un avis sur les potentielles prestations techniques...

Tatayo
13/12/2008, 14h14
Oui moi non plus même pas… faut dire que je sortais à peine du repas de Noël de ma boite ! :Fumeur:

Show-room sympa, à 20 mètres sur le même trottoir que Dainese, une 989, 2 Brutale 1078, et 2 F4 1078 (Alors Khameron pas bien réveillé ? :D)
La gamme de vêtement MV, la gamme de casque Ruby (çà c’est pour Mezura ;)), un sous-sol avec des occasions multimarques mais «haut de gamme», HD evidemment, Buell et Triumph…

et derrière un petit atelier… Guillaume qui s’occupera spécifiquement d’MV m’a dit qu’il y aura il me semble deux mécanos dédiés MV, et qu’ils seront prendre soin des machines, à la hauteur de ce que veut véhiculer la marque… (une fois que tout sera en place, dès le début de l’année). En tout cas acceuil sympa du patron et de Guillaume…

Arrivée par la suite de Claudio Rizzotto, accompagné des Paradise boyz pour ramener un peu plus de matosse tel que des cuirs…etc…

Philippe
13/12/2008, 19h29
Et les photos, vous aviez les doigts gelés ? :mad:

lou
13/12/2008, 20h01
si y avait que les doigts....
fait froid hein !!!:Fumeur:

Tatayo
13/12/2008, 20h25
Oui en effet les doigts gelés ! Nan sans blague y'avait trop de monde pour pouvoir prendre des photos. J’ai donc dis aux responsables du show-room que j’y retournerai pour prendre des photos…

… et aujourd’hui c’était flotte toute la journée… donc la semaine prochaine… :o

VENOM
13/12/2008, 21h02
2 mécanos dédié a MV et un vendeur dédié MV, the Harley davidson touch.

Sinclar
14/12/2008, 12h50
C'est bon à lire ça ! :Banane: A l'occas' je passerai histoire de me faire une idée et discuter un peu le bout de gras avec tout ce petit monde ...
Pas encore trouvé MON concess en RP moi ! ;)

MEZURA
14/12/2008, 13h37
C'est bon à lire ça ! :Banane: A l'occas' je passerai histoire de me faire une idée et discuter un peu le bout de gras avec tout ce petit monde ...
Pas encore trouvé MON concess en RP moi ! ;)

C'est vrai que chez ATS Bastille (Triumph ou Harley) j'ai toujours reçu un bon accueil bien que je n'ai (encore?)jamais rien acheté.

Pour le concessionnaire idéal je sais pas, mais comme Tat, j'ai trouvé chaussure à mon pied chez JP moto. :1er:

1-11
14/12/2008, 14h03
Pour le concessionnaire idéal je sais pas, mais comme Tat, j'ai trouvé chaussure à mon pied chez JP moto. :1er:

Je te souhaite de n'avoir aucun problème avec ta moto.

JP avec une Brutale 910s achetée neuve chez lui qui n'avait que 1 mois (700 km) et donc sous garantie, une panne (erreur de cablage à l'usine) qui n'a pris 2 heures à Monaco (tout compris), JP après 4 mois en était toujours à me dire que demain il aurait certainement une solution... qu'il attendait les pièces... et autres balivernes

J'ai passé l'été à pied.

Alors .... JP....

la soudure
14/12/2008, 14h12
j'ai eu le meme probleme sur ma MV(clignotant):(repare en 2heures chez mon concess:D

VENOM
14/12/2008, 14h23
Je te souhaite de n'avoir aucun problème avec ta moto.

JP avec une Brutale 910s achetée neuve chez lui qui n'avait que 1 mois (700 km) et donc sous garantie, une panne (erreur de cablage à l'usine) qui n'a pris 2 heures à Monaco (tout compris), JP après 4 mois en était toujours à me dire que demain il aurait certainement une solution... qu'il attendait les pièces... et autres balivernes

J'ai passé l'été à pied.

Alors .... JP....

Tiens tu vis dans le 94 et tu ne va pas chez Akrobike ? et moi qui fait des trajets de 300kms pour aller chez lui :MDR:

MEZURA
14/12/2008, 15h01
Je croise les doigts pour ne pas avoir de pb serieux...

j'èspere en tout cas qu'avec la gestion Harley, nous aurons des pieces qui arrivent dans des delais raisonable, le choix du garage pour l'entretien et des concessionnaires bien formés.

la soudure
14/12/2008, 15h11
tous les concess ne sont pas a l'abri d'un probleme:(ne l'on jetons pas la pierre:cool:

MEZURA
14/12/2008, 15h40
tous les concess ne sont pas a l'abri d'un probleme:(ne l'on jetons pas la pierre:cool:

:Accord:

Tatayo
14/12/2008, 16h08
Certaines personnes du forum ont eu en effet des problèmes avec JP, et sont partis voir ailleurs… certains ne jurent que par Akrobike; Et j’en ai retrouvé d’autres chez JP qui ne voulaient plus entendre parler d’Akro… Mezura était depuis longtemps client chez Motori; Mais demandez à Venom ce qu’il pense de Motori… ! …

je pense que je pourrai faire le tour de France des concessions ainsi… :BlahBlah:

J’ai fini de me poser la question de qui pourrait être le meilleur concessionnaire. Je vais chez JP car il est à deux pas de chez moi tout simplement : quand j’ai un problème ou une simple révision je dépose ma moto le matin, je vais au boulot et je la récupère le soir… c'est déjà un soucis de moins. J’avoue que j’ai également un bon feeling chez lui, car je préfère les p'tits bouclards de quartier avec de la personnalité aux plus grandes concessions (j’étais avant client chez Paris Nord Moto).
Maintenant je sais que je ne suis pas à l’abris qu’un jour ma moto reste en concession pour un plus gros soucis, voir un petit mais que JP ne saurai trouver…

C’est aussi pour cela que j’ai acheté une Honda… pour ne jamais rester à pieds. Quand j’ai succombé à la F4, je savais que je ne pourrai pas m’attendre à la qualité du réseau japonais, les moyens des usines n’ayant rien à voir… ne soyons pas naïfs… d’ailleurs qui ne s’est pas posé la question de la qualité de service et de la solidité du réseau avant de signer ?!

La seule chose que je sais, c’est que la F4 est bien au-delà de ce que nous propose les japonais et que je serai bien dégouté de ne plus avoir un jour de concessionnaire à proximité, et encore je n’ai pas à me plaindre, il y en aura toujours un sur Paris… demandez un peu au Normand (pour parler de ce que je connais), si un jour Zone-Rouge décidaient de ne plus s’occuper des MVs…

(je précise que je n’ai aucune action chez aucun concessionnaire !) :D

MEZURA
14/12/2008, 16h21
C'est vrai qu'il faut une très grosse part de PASSION pour être concessionnaire MV.

Pour faire du blé sur Paris, rien de plus simple que de vendre du Scoot.
Regardez le marge de progression du marché ces dernières années.

Je pense que les gars qui soignent nos bécanes sont, au delà de telle ou telle péripétie, de vrais passionnés.
Si je devais monter un business dans la moto, pas sur que j'aurai le même courage...:Fumeur: non pas sur la tête.

VENOM
14/12/2008, 17h12
C'est vrai que moi dans mon Poitou Charente je ne serai pas contre un concess pas loin pour le petit entretien.

Donc je fais moi même, et pour les grosses révision c'est remorque et direction le 94, mais cela me permet de voir les copains :cool:

Sinclar
14/12/2008, 17h17
Je croise les doigts pour ne pas avoir de pb serieux...

j'èspere en tout cas qu'avec la gestion Harley, nous aurons des pieces qui arrivent dans des delais raisonable, le choix du garage pour l'entretien et des concessionnaires bien formés.

+10 :Super:
J'ai exactement les mêmes attentes, je crois que personne d'ailleur n'en demande plus, c'est pas la lune quand même, n'est-ce pas M. C Rizzotto :confused:

VENOM
14/12/2008, 17h24
Pour ceux qui ont eu une Harley ou une Buell et qui connaissent le service et la qualité du réseau Harley, n'ayez pas d'inquiètude, Harley va faire de même avec MV.

Quand je vois comment je suis reçu quand je vais chez Harley Nantes ou Tours (établissement Boucard http://www.boucard.com/ )

c'est un rêve, locaux au top, personnel compétent et disponible, un receptionniste atelier, un chef atelier, des mécanos partout, un cafetaria digne d'un bar...

Alors si ils prennent MV :Banane:

Jack
14/12/2008, 18h08
Tu as entierement raison Venom
je ne souhaite pas changer de concessionnaire ( JP motos) mais je souhaite que grace a Harley , tout le monde soit tiré vers le haut tant pour l'accueil, les pieces, la formation, la dispo, les show rooms,les competences...........et comme ca on en profitera tous, meme si certains doivent rester sur le carreau !!

1-11
14/12/2008, 22h54
j'ai eu le meme probleme sur ma MV(clignotant):(repare en 2heures chez mon concess:D

Moi c'était pas un cligno comme sur certaines 312, mais moteur, je roulais sur 3 cylindres et bien que cela soit semble t il une specialité MV (le 3 cylindres) ca ne fonctionnait pas bien !

DarkSuedeStar
15/12/2008, 15h04
Arrivée par la suite de Claudio Rizzotto, accompagné des Paradise boyz pour ramener un peu plus de matos tel que des cuirs…etc…

n'ayant pu venir, c'est dommage, vraiment j'aurais aimé cette troupe paradant dans la boutique.
je ne regrette pas le moins du monde mon acquisition avec cette F4 mais vraiment pour une marque prestigieuse, ces clowns ne me font pas rire une seule seconde...

pour Noël j'aurais peut-être ma carte grise :)

VENOM
15/12/2008, 15h27
n'ayant pu venir, c'est dommage, vraiment j'aurais aimé cette troupe paradant dans la boutique.
je ne regrette pas le moins du monde mon acquisition avec cette F4 mais vraiment pour une marque prestigieuse, ces clowns ne me font pas rire une seule seconde...

pour Noël j'aurais peut-être ma carte grise :)

Attention les concessions ne sont souvent pour rien pour le délai très long pour la CG.

Le problème peut venir de MV :(

DarkSuedeStar
15/12/2008, 17h00
Attention les concessions ne sont souvent pour rien pour le délai très long pour la CG.

Le problème peut venir de MV :(

Oui le problème vient de MV donc je vais les secouer gentiment 'MV France' (ne pas rire :MDR:) et leur dire que mettre un papier prérempli dans une enveloppe et l'envoyer en France chez le concessionnaire visé ne coûte pas si cher que ça comparait au fait de faire de moi un hors la loi vu que je suis hors délais niveau carte grise :ninja:

VENOM
15/12/2008, 17h08
Oui le problème vient de MV donc je vais les secouer gentiment 'MV France' (ne pas rire :MDR:) et leur dire que mettre un papier prérempli dans une enveloppe et l'envoyer en France chez le concessionnaire visé ne coûte pas si cher que ça comparait au fait de faire de moi un hors la loi vu que je suis hors délais niveau carte grise :ninja:


Mitch et moi te feront "sauter" la contravention :MDR:

la soudure
15/12/2008, 19h07
Mitch et moi te feront "sauter" la contravention :MDR:

cool:respect:

MITCH 300
15/12/2008, 19h18
Non je ne lui ferais rien sauté moi !!:D:D:D:D

Je vais l' immobiliser (pour non mutation de cg) pour lui prendre de la piece quand la mv sera bloquée au poste !!!!!! :merci::merci::merci::merci::Super::Super::Super:: Super:

MITCH 300
15/12/2008, 19h19
[QUOTE=MITCH 300;5755]Non je ne lui ferais rien sauté moi !!:D:D:D:D

Je vais l' immobiliser (pour non mutation de cg) pour lui prendre de la piece quand la mv sera bloquée au poste !!!!!! :merci::merci::merci::merci::Super::Super::Super:

VENOM
15/12/2008, 19h27
[QUOTE=MITCH 300;5755]Non je ne lui ferais rien sauté moi !!:D:D:D:D

Je vais l' immobiliser (pour non mutation de cg) pour lui prendre de la piece quand la mv sera bloquée au poste !!!!!! :merci::merci::merci::merci::Super::Super::Super:

bonne technique je n'y avais pas pensé :D

la soudure
15/12/2008, 19h28
[QUOTE=MITCH 300;5755]Non je ne lui ferais rien sauté moi !!:D:D:D:D

Je vais l' immobiliser (pour non mutation de cg) pour lui prendre de la piece quand la mv sera bloquée au poste !!!!!! :merci::merci::merci::merci::Super::Super::Super:
on a compris MITCH tu as chute et tu as besoin de pieces:D

la soudure
15/12/2008, 19h29
[QUOTE=MITCH 300;5756]

bonne technique je n'y avais pas pensé :D
venom, pas toi:bigeek:

VENOM
15/12/2008, 19h32
[QUOTE=VENOM;5757]
venom, pas toi:bigeek:

:D:D:D si si

Jack
16/12/2008, 17h10
on en parle meme sur le net ....

http://moto.caradisiac.com/Ouverture-d-une-concession-ATS-Motorcycles-dediee-a-MV-Agusta-692

Tatayo
20/12/2008, 21h45
Choses promises, choses dues… je suis allé faire quelques photos cet après-midi, au show-room MV Beaumarchais… :VroumVroum:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/MV-Beaumarchais_001.jpg


Allez, on pousse la porte et on entre !

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/MV-Beaumarchais_002.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/MV-Beaumarchais_003.jpg

Tatayo
20/12/2008, 21h47
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/MV-Beaumarchais_004.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/MV-Beaumarchais_005.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/MV-Beaumarchais_006.jpg

Tatayo
20/12/2008, 21h50
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/MV-Beaumarchais_007.jpg

Et voilà !
Ils ont déjà vendu une 989 et une Brutale 1078 cette semaine ! :bigeek:

Claudio Rizzotto m’a affirmé lors de l’inauguration, que son souhait pour 2009 était de mettre autant que possible la gamme à l’essai…

DarkSuedeStar
20/12/2008, 21h58
Waouh, ca c'est classe, c'est élégant, c'est pas comme le moignon de la grande armée !

Chapeau, j'y vais dès la semaine prochaine ;)

Philippe
21/12/2008, 10h02
Waouh, ca c'est classe, c'est élégant, c'est pas comme le moignon de la grande armée !

Plutôt que de dévaloriser des gens qui ont les cou.... au cul d'implanter notre marque sur une des avenues les plus chères de Paris, félecitons-les de donner une vitrine à notre marque préférée qui n'en n'aurait certainement pas les moyens seule. Même si cela n'est pas parfait...

Moi qui suis un provincial, lorsque je vais bosser à Paris, j'ai plaisir à faire les vitrines des magasins de motos de la Grande Armée. Et je suis très content de voir MV exposée !


Félicitations à MV bastille ! Beau magasin et motos enfin mises en valeur. Très longue vie à eux. :merci:

DarkSuedeStar
21/12/2008, 13h53
Je dévalorise surement leur travail alors.... cependant j'estime que quand on commence quelque chose, on le fait de A à Z.

Une boutique remplie au 3/4 par autre chose que la marque, ca me fait bizarre.

Lorsque l'on a une certaine ambition avec une marque comme MV Agusta, il faut l'assumer, et si je ne trouvais pas MV sur cette avenue, je n'en serais pas offusqué pour autant.

Ceci dit, bravo encore pour l'initiative sur Bastille ! Ca fait vraiment plaisir

la soudure
21/12/2008, 15h03
Je dévalorise surement leur travail alors.... cependant j'estime que quand on commence quelque chose, on le fait de A à Z.

Une boutique remplie au 3/4 par autre chose que la marque, ca me fait bizarre.

Lorsque l'on a une certaine ambition avec une marque comme MV Agusta, il faut l'assumer, et si je ne trouvais pas MV sur cette avenue, je n'en serais pas offusqué pour autant.


trouve moi une boutique 100% MV:bigeek:et je suis d'accord avec MT4#41

DarkSuedeStar
21/12/2008, 15h23
Je sais bien, mais je suis un brin utopiste... j'ai le droit de rêver hein...

et euh c'est 51, pas 41 :) sûrement pour Allier, pas pour la boisson !!

Tatayo
21/12/2008, 15h32
Ou plutôt pour la Tamburini n°51/300 ! ;)

Philippe
21/12/2008, 23h38
et euh c'est 51, pas 41 :) sûrement pour Allier, pas pour la boisson !!

Le département de l'Allier (03) fait partis de la région Auvergne (départements Allier, Puy de Dôme (63), Cantal (15) et Haute Loire (43)) :Triste:

VENOM
22/12/2008, 00h05
Le département de l'Allier (03) fait partis de la région Auvergne (départements Allier, Puy de Dôme (63), Cantal (15) et Haute Loire (43)) :Triste:

L'Auvergne qui est pour moi et de nombreux amis motard LA région pour faire des balades moto.

Les lignes droites n'existe pas :Banane:

Et on mange bien, le vin, le saucisson, l'aligot et la truffade et un cigare :Fumeur:

DarkSuedeStar
22/12/2008, 02h03
décidément dur dur ....

Philippe
22/12/2008, 07h31
Pas grave.

MITCH 300
22/12/2008, 09h46
Totalement d' accord avec toi venon moi qui suis aussi auvergnat du (03) comme mt4#51 te confirme du bonheur a motards l' Auvergne :1er::1er:

D' ailleurs l' idée d'organiser un week end moto en auvergne me trotte dans la tete pour les beaux jours :Fumeur::Fumeur:

Yo !!
22/12/2008, 10h07
C'est simpa en tout cas pour les photos :1er:

VENOM
22/12/2008, 14h05
Totalement d' accord avec toi venon moi qui suis aussi auvergnat du (03) comme mt4#51 te confirme du bonheur a motards l' Auvergne :1er::1er:

D' ailleurs l' idée d'organiser un week end moto en auvergne me trotte dans la tete pour les beaux jours :Fumeur::Fumeur:

Je suis partant d'avance, c'est la seule région ou j'arrive a faire boulocher mes pneus sur route.

En plus des paysages somptueux, des restos...

Khameron
23/12/2008, 12h31
Je suis partant d'avance, c'est la seule région ou j'arrive a faire boulocher mes pneus sur route.

En plus des paysages somptueux, des restos...

ah ouais! +1 pour l'auvergne :Banane:
...VENOM, tu fais boulocher tes pneus partout toi :D

fred the bike
23/12/2008, 14h34
ah ouais! +1 pour l'auvergne :Banane:
...VENOM, tu fais boulocher tes pneus partout toi :D

Je confirme Kha, pour l'avoir suivi lors d'une sortie avec sa Buell,il sais mettre à toc,un pistard quoi

fred the bike
23/12/2008, 14h39
L'Auvergne qui est pour moi et de nombreux amis motard LA région pour faire des balades moto.

Les lignes droites n'existe pas :Banane:

Et on mange bien, le vin, le saucisson, l'aligot et la truffade et un cigare :Fumeur:
Ah!!! ça ,t'es le festoyeur du Poitou,Antoine,et d'accord avec toi, l'Auvergne c'est grandiose à moto.

DarkSuedeStar
23/12/2008, 14h41
Un petit lien pointant vers Moto-Station et ce nouveau point de vente !

MV Agusta Store à Paris (http://www.moto-station.com/article5396-mv-agusta-store-a-paris-plus-qu_un-coup-de-poker.html)

VENOM
23/12/2008, 16h40
Je confirme Kha, pour l'avoir suivi lors d'une sortie avec sa Buell,il sais mettre à toc,un pistard quoi

Arrête fred ils vont croire que je suis le "Luca Scassa" Français :D

T'inquiète si certain viennent il y aura plus rapide que moi :cool:

DarkSuedeStar
18/01/2009, 22h39
hier après-midi j'ai pu passer dans cette boutique (il était temps) et l'accueil a été sympa... on ne m'a ni sauté dessus, ni on m'a laissé en plan.

il y avait deux triumphs au beau milieu du show-room, visiblement motos reprises à des nouveaux propriétaires de MV !

j'ai pu voir une nouvelle Brutale dont Tatayo propose quelques photos là (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?p=6896&posted=1#post6896)

autrement j'ai voulu voir où ils en étaient et au programme il y aurait :

-un atelier flambant neuf où aucune moto n'a encore été réparé
-une grille tarifaire en cours de création
-du matériel informatique en lien direct avec l'usine et plus rien lié à Paradise
-une gamme + étoffée de vêtements et accessoires.
-futur évènements MV
-la devanture ciglée MV car pour l'instant c'est encore tout beau tout blanc avec un logo MV

d'ailleurs pour eux, l'évènement Vesuvio est surement quelque chose pondu par Paradise !

alors qui va étrainer l'atelier et passer entre les mains de leur mécano spécialement dédié ?

bref, ca se décante pas vite mais j'ai bon espoir :)

Khameron
19/01/2009, 11h25
d'ailleurs pour eux, l'évènement Vesuvio est surement quelque chose pondu par Paradise !



http://i242.photobucket.com/albums/ff221/Khameron2/m-ani275.gif...c'est cela ouiii.

machine748s
19/01/2009, 18h03
Je ne vois pas bien l'interet pour Vesuvio de s'associer avec Paradise? C'est aps en France qu'il faut chercher des partenaires pour avoir des pièces MV, et il a bien compris depuis lontemps le pere Khameron! C'est qu'il en a sous le casque, il a pas que des cheveux dans la tête ;-)
Meme si je ne suis pas client Vesuvio (ben oui ma meule roule pas... encore) je trouve qu'il a raison, c'est en faisant rouler les MV qu'on vend des pièces (et accessoirement qu'on prend un pied monstrueux)! Pas en se buvant un café à la terrasse d'un bar branché sur les champs :cache:
V

Khameron
19/01/2009, 20h32
Merci pour tes commentaires, c'est gentil :merci:

Bah, si vous ouvrez le sujet, je vais vous raconter la petite histoire alors...

J'ai créé Vesuvio Racing en mars 2008 et le site a vu le jour fin avril. Pourquoi avoir quitté mon job pour lancer une boite uniquement axée sur MV Agusta? La passion pour ces motos italiennes et l'envie à 36 ans d'investir plutôt sur moi que sur des sociétés appartenant à d'autres.

J'ai alors rencontré Claudio Rizzotto à qui j'ai présenté Vesuvio Racing, son business plan et son offre (ou demande selon le point de vue) de coopération avec MV Agusta en France. Ayant lancé plusieurs sociétés étrangères en France dans l'eBusiness et après avoir conseillé des sociétés comme PriceMinister, Carrefour, PageJaunes, ReedBusiness etc sur leur stratégie online, je pense que l'approche de Vesuvio Racing pour MV Agusta pouvait avoir un chouilla d'intérêt car je n'ai fait qu'utiliser mes compétences & mon expérience.

[…]

Le Rassemblement du 22&23 mai est un évènement ORGANISE UNIQUEMENT PAR VESUVIO RACING SANS ACUNE AIDE DE QUI QUE CE SOIT. Ni même celle de MV Agusta Italy. La seule aide qui nous est apportée, ce sont vos inscriptions qui chacune augmente pas à pas les chances de revoir un tel évènement organisé l'année prochaine.

[…]

Note de l’Admin : En accord avec Khameron, je retire en grande partie son post qui pour moi relève pour l’instant d’une affaire personnelle entre Vesuvio et la distribution France… merci de votre compréhension…

la soudure
19/01/2009, 20h50
tres bien, mais je pense que le forum n'est pas la pour regler ces comptes:(

Khameron
19/01/2009, 20h52
y'a pas de réglement de compte...
je relate une histoire dont beaucoup veulent en savoir le fond.
L'implication de Paradise Moto dans l'évènement Vesuvio Racing de mai est tout simplement clarifiée par les intéressés; c'est à dire MOI.
Si Tatayo pense que mon post est déplacé en quoi que ce soit, je suis OK pour qu'il l'enlève. C'est lui le Boss ici.

MITCH 300
19/01/2009, 20h54
Mais parfois, "vaut mieux être seul que mal accompagné"...

Le Rassemblement du 22&23 mai est un évènement ORGANISE UNIQUEMENT PAR VESUVIO RACING SANS ACUNE AIDE DE QUI QUE CE SOIT. Ni même celle de MV Agusta Italy. La seule aide qui nous est apportée, ce sont vos inscriptions qui chacune augmente pas à pas les chances de revoir un tel évènement organisé l'année prochaine. […]

+1

Bravo jay !!!!!!!!

Tatayo
19/01/2009, 20h55
Moi j’aimerai avoir le point de vue de Paradise pour leur donner un droit de réponse… Si ils nous lisent qu’ils n’hésite pas à donner leur point de vue ! :ninja:

Khameron
19/01/2009, 20h58
absolument! ils ont eu un droit de réponse sur d'autres forums et sur des sujets n'ayant rien à voir avec Vesuvio Racing.
Il est normal qu'ils donnent leur avis ici s'ils le veulent. Je suis d'ailleurs très intéressé de le connaître, vraiment.

Pour moi, c'est un peu de l'histoire ancienne tout ça et c'est pour ça que j'en parle que main'ant.

La Soudure se chargera certainement de vite les avertir de l'existence de ce post...

Philippe
19/01/2009, 21h24
Moi aussi j’aimerai avoir le point de vue de Paradise pour leur donner un droit de réponse… Si ils nous lisent qu’ils n’hésite pas à donner leur point de vue ! :ninja:

Et celui de MV aussi. Je sais qu'ils nous lisent régulièrement. :merci:

VENOM
19/01/2009, 21h34
Chacun son buissness, Jay tu as le tiens, Paradise le sien (qui n'est pas le mien), moi tout le monde sait ou je vais, tiens je le redis pour MV qui nous lit, comme beaucoup c'est AKROBIKE.

Il est normal que cela se tire dans les pattes, cela a toujours été et continura.

la soudure
19/01/2009, 21h36
absolument! ils ont eu un droit de réponse sur d'autres forums et sur des sujets n'ayant rien à voir avec Vesuvio Racing.
Il est normal qu'ils donnent leur avis ici s'ils le veulent. Je suis d'ailleurs très intéressé de le connaître, vraiment.

Pour moi, c'est un peu de l'histoire ancienne tout ça et c'est pour ça que j'en parle que main'ant.

La Soudure se chargera certainement de vite les avertir de l'existence de ce post...
M.khameron je ne suis pas une balance donc un peu de retenu:mad: pour ma part c'est une affaire de droit privee qui me concerne pas "OK"

Khameron
19/01/2009, 21h52
"balance" ?...c'est marrant que tu t'auto-décrives de la sorte :D

kefran
19/01/2009, 21h54
faites gaffe les gars , vous allez être hors sujet!!! "MV Bastille":boulet::cache:

VENOM
19/01/2009, 21h59
"balance" ?...c'est marrant que tu t'auto-décrives de la sorte :D

On se calme ce n'ai pas parce que la soudure n'as pas voulu faire affaire avec toi que tu es obligé d'être désagréable.

Khameron
19/01/2009, 22h02
On se calme ce n'ai pas parce que la soudure n'as pas voulu faire affaire avec toi que tu es obligé d'être désagréable.

...de quoi tu parles Venom?
La soudure n'a jamais rien eu de concret à me proposer.
Donc, cela n'a rien à faire ici. Ca ne m'avait même pas traversé l'esprit.

la soudure
19/01/2009, 22h03
La Soudure se chargera certainement de vite les avertir de l'existence de ce post...
en ecrivant ce genre de "betise" sa me deçoit venant de ta part

Khameron
19/01/2009, 22h04
c'est moi qui suis désagréable là? :welcome:
bon, c'est pas le sujet mais ta patte de radiateur on l'attend toujours.
Mais je le disais à Venom, ça n'a rien à voir avec nos échanges de plus haut.

Tatayo
19/01/2009, 22h05
Merci comme le dit Kefran, merci de revenir au sujet les amis… on est pas là pour s'étriper, surtout entre MVistes ! :merci:

la soudure
19/01/2009, 22h08
Merci comme le dit Kefran, merci de revenir au sujet les amis… on est pas là pour s'étriper, surtout entre MVistes ! :merci:
tu as raison, desole tatayo:merci:

DarkSuedeStar
19/01/2009, 23h22
ben dites donc, c'est bien tendu par ici, wouhouh y'a quelque chose qui va craquer ? une patte de radiateur ? :king:

bon ok je sors ? si la patte casse on pourra toujours déposer le radiateur chez MV Bastille pour donner du boulot au mécano
:king::king:

Ok je sors :)

henco
20/01/2009, 10h04
Khameron, je suis étonné que cette altercation avec un membre du forum ne soit pas venu avant !!! En effet , ta position sur le forum est bancale car comme je te le disais il y a peu , tu es un "commercial" et ton implication sur un forum est suspecte en permanence.
Quand à ton choix pour MV , je ne pense pas que ce soit le meilleur! Trop tard. Je ne pense pas que cette marque puisse continuer longtemps car plombée par une "bande de copains incapables" dont ton contact cité plus haut. Le fait que Tamburini soit parti, et qu'aux Etats Unis il y ait récéssion
(Harley) , le futur de MV est pour moi joué. Regardes, nouveau millésime nouveau coloris ; Quelle belle affaire!

Tatayo
20/01/2009, 11h08
ceci dit on peut être commercial de la marque et néanmoins passionné… Je n’ai aucune raison de fermé les portes du forum à Khameron sous prétexte qu’il a décidé de faire de sa passion un commerce… Bien au contraire, je souhaite que le forum soit ouvert à tous, et que chacun s’inscrive pour donner son ressenti aussi bien des choses positives que négatives de notre marque fétiche… et ce depuis la tête, l’usine; jusqu’à l’utilisateur final, en passant par le distributeur et les revendeurs…

Nous avons la chance d’être dans une marque à l’échelle humaine, ou l’utilisateur est quasi en lien direct avec l’usine, il faut savoir en profiter pour apporter du constructif aussi bien du côté utilisateur que du côté usine… souvent la communication permet à tous de mieux comprendre les choses, et évite rumeurs et fausses informations qui peuvent rapidement pourrir une situation ! :respect:

…mais bon ce n’est peut-être que mon côté utopiste qui ressort… :D :Triste:

henco
20/01/2009, 11h14
…mais bon ce n’est peut-être que mon côté utopiste qui ressort… :D :Triste:

Sans commentaire !

Tatayo
20/01/2009, 11h42
je te trouve bien pessimiste aujourd’hui mon chère Henco ! :MDR:

çà fait déjà quelques années que nous n’avons le droit qu’à de nouvelles teintes pour les millésimes… :bigeek:

Philippe
20/01/2009, 17h39
Le problèmes avec les marchands du temple, c'est lorsqu'ils sont dans le temple. :king:

Cela commence à me gaver grave qu'un certain nombre d'individus utilise cette espace publique comme vitrine commerciale. Qu'il soit partenaire de ce forum ne me gène absolument pas. Bien au contraire pour Tat' qui supporte seul les frais de son forum. Ce qui me gonfle c'est qu'ils postent pour nous présenter leurs produits ou pour nous expliquer leur négociation, sans parler du dénigrement envers d'autres marchands comme eux. Ou pour d'autres, nous expliquer qu'il sont champion du monde de la réparation sans jamais rien nous montrer.

Quand je viens sur ce forum, c'est pour échanger avec des amis sur une passion que nous avons en commun. Si j'ai besoin de pièces ou d'accessoires, je suis apte à trouver moi-même un site ou un concessionnaire pour m'en procurer. Si un partenaire du forum a un bandeau en page d'accueil, je pense être en mesure intellectuellement de cliquer dessus pour aller chercher un produit ou une information dont j'ai besoin.

Pour le reste, vos petites histoires ne m'intéresse pas et lâchez-nous avec cela.

Parlons de Mv, de MV et de Mv. Et basta !

steph56
20/01/2009, 17h50
Le problèmes avec les marchands du temple, c'est lorsqu'ils sont dans le temple. :king:

Cela commence à me gaver grave qu'un certain nombre d'individus utilise cette espace publique comme vitrine commerciale. Qu'il soit partenaire de ce forum ne me gène absolument pas. Bien au contraire pour Tat' qui supporte seul les frais de son forum. Ce qui me gonfle c'est qu'ils postent pour nous présenter leurs produits ou pour nous expliquer leur négociation, sans parler du dénigrement envers d'autres marchands comme eux. Ou pour d'autres, nous expliquer qu'il sont champion du monde de la réparation sans jamais rien nous montrer.

Quand je viens sur ce forum, c'est pour échanger avec des amis sur une passion que nous avons en commun. Si j'ai besoin de pièces ou d'accessoires, je suis apte à trouver moi-même un site ou un concessionnaire pour m'en procurer. Si un partenaire du forum a un bandeau en page d'accueil, je pense être en mesure intellectuellement de cliquer dessus pour aller chercher un produit ou une information dont j'ai besoin.

Pour le reste, vos petites histoires ne m'intéresse pas et lâchez-nous avec cela.

Parlons de Mv, de MV et de Mv. Et basta !

WAOUUUUHHH Bon ben voilà !! Alors ça c'est fait

Tatayo
20/01/2009, 18h05
Vesuvio présente ses nouveaux produits dans la rubrique du forum réservé aux partenaires… c’est le fonctionnement que j’ai voulu, et qui est mis en place pour vous tenir au courant des nouveautés du partenaire du forum. Rien ne vous empêche d’ignorer cette rubrique si le côté commerce vous gêne, je pense…

…En ce qui concerne notre (peut-être nos futurs) partenaire(s), la politique du forum est claire : Je ne tire aucun profit des ventes qui peuvent se faire par le biais de la bannière publicitaire, mais j’ai tenu à faire ce partenariat car Khameron propose une réduction aux membres… à partir de là je ne vois pas pourquoi je ne vous en aurais pas fait profiter. Si d’autres partenaires veulent proposer également des remises aux membres, ils seront les bienvenus :Banane:

Philippe
20/01/2009, 18h16
Tat',

Tu n'as pas à te justifier sur ta démarche car elle est tout à fait louable. Et que les marchands officiels ou non restent dans la rubrique marchands. :merci:

Auré
20/01/2009, 18h25
:bigeek: Bon alors MV Bastille???

Sans déconner, je n'interviens plus en tant que modérateur et ça part en c....

J'efface tout nouveau post n'étant pas en rapport avec le sujet d'origine. Pour vous exprimez sur toute autre chose, vous ouvrez une nouvelle discussion ou alors par MP!

:merci:

DarkSuedeStar
20/01/2009, 19h24
Je suis plutôt du genre déconneur mais là sérieusement, il faudrait voir à relacher un brin de pression.

A la base on parlait de MV Bastille, ensuite pour le côté point de vue, engueulez vous en privé ou si vous ne vous enguirlandez pas, exposez vos points de vue avec + de calme.

Vous avez tous vos caractères, du plus doux au plus virulent, du plus faux-jeton au plus honnête, mais peu importe, nous ne sommes pas bien nombreux à rouler en MV, nous avons tous notre point de vue sur la marque et l'univers qui gravite autour, nous avons tous un budget moto et accessoires, etc. :BlahBlah:

J'espère quand même que chacun y mettra un peu du sien pour qu'on ne se foute pas sur la gueule pour tel ou tel sujet.

Donc je vous donne tous rendez-vous devant MV Bastille pour la prochaine sortie au restaurant (no blague à part) :)

1-11
20/01/2009, 20h54
Khameron est l'un des seuls ici à avancer en terrain découvert, la critique est facile pour les autres, si chacun d'entre vous affichait son CV, le forum exploserait illico.

Tatayo
20/01/2009, 23h00
Tout le monde a pu s’exprimer donc s’il vous plaît, on retourne au sujet à présent… le cas contraire je fermerai cette discussion…

Jack
20/01/2009, 23h14
je voulais vous dire que je suis passé chez Paradise ce midi et que j'ai vu enfin la nouvelle B4 1078 en rouge et gris
comme je voulais aller a moto bastille pour la voir et decouvrir cette nv concession ...j'ose utiliser ce post
tt ca pour dire que cette B4 est a mon gout magnifique
rien de nouveau mais ce coloris rouge et gris , j'adore
reste plus qu'a repeindre les jantes en gris ou les remplacer par des Marchesini
je crois vraiment que si je peux revendre ma 910 correctement, je vais me lacher ...

Tatayo
20/01/2009, 23h16
Ce n’est pas moi qui vais te contredire, cette nouvelle Brutale 1078 en rouge et gris et tout simplement sublime ! :love:

J’en connais un autre qui ne dira pas non plus le contraire ! :cache:

VENOM
20/01/2009, 23h23
Ce n’est pas moi qui vais te contredire, cette nouvelle Brutale 1078 en rouge et gris et tout simplement sublime ! :love:

J’en connais un autre qui ne dira pas non plus le contraire ! :cache:

Aha des noms :ninja:

Tatayo
20/01/2009, 23h24
moi j’ai rien dit… :zipit:

kefran
21/01/2009, 06h52
encore faudra t il exploiter les bourrins...tout le monde dit que ça sauce grave!!!
moi pour le moment j garde mon 910....déjà balaise sur route:Banane:

papé
22/01/2009, 08h41
Ce n’est pas moi qui vais te contredire, cette nouvelle Brutale 1078 en rouge et gris et tout simplement sublime ! :love:

J’en connais un autre qui ne dira pas non plus le contraire ! :cache:

Vi ba moi, pi les deux trois babioles que j'ai montées finissent bien la mob, ne reste plus qu'à trouver la solution pour faire revenir les bourrins manquant à l'écurie et ce sera tip-top :