PDA

Voir la version complète : fumée noire 989r


martinja
07/03/2011, 10h10
Bonjour à tous

Je ne connais rien à la mécanique,:boulet: lorsqu'il fait froid ma brutale émet une fumée noire avec odeur d'essence lors du premier démarrage moteur.

Rien par la suite. Le moteur tourne parfaitement, accélérations franches, pas de saccades d'injection à basse vitesse.
Ce phénomène ne se produit pas tout le temps. J'ai l'impression qu'il ne se produit pas lorsque la température extérieure est plus clémente. Je ne roule pas beaucoup .

Merci à tous pour vos conseils et avis éclairés

freetaering
07/03/2011, 11h29
c'est peut-être bien pour sa quelle émet une fumée noir du faite qu'il reste du carburant quand tu la démarre ensuite elle doit en bruler plus que la normale , mv préconise quand la moto est en arrêt pour un bon moment de vider le réservoir (pour la période hivernale )