Voir la version complète : 1078 d'occaz' / 1090R ou 910R?!
Salut à tous!
je voulais votre avis sur cette annonce!
http://www.fulloccaz.com/annonce-roadster-occasion-rms-moto-roadster-mv-agusta-brutale,1143010,centre-val-de-loire.html
Et j'ai une question qui peut paraître bête, mais bon, je me la pose quand même...
Je suis plutôt surpris de voir des annonces d'MV, vendue après seulement quelques kilomètres, moins de 1000, parfois un peu plus...
c'est tout simplement des gens qui ne roulez que pour le plaisir, et qui finalement son revenue à la raison?! ou parcequ’elle sont trop "élitiste" et sont trop difficilement exploitable?!
J'ai pour projet de choper un 1090R dans 15 mois, mais je me demande si je choperais pas un 910R (d'occaz' forcement) d'abord, tout de suite...
c'est sur, ça va être du dur d'attendre 15 mois... mais j'ai peur de ne pas étre "à la hauteur", et me demande s'il ne vaut pas mieux passer par la case 910R d'abord....
elle me hante... :Triste:
Le 910 est moins « civilisée » que la 1090 ! De toute façon la marche de différence reste énorme avec une CB500
Que tu fantasmes sur la 1090, pas de souci,
Mais, as tu déjà conduit une moto avec"beaucoup" de caractère?
Il y a depuis un bon moment une 910R en occasion à Ronchin, demande à l'essayer et tu pourras te faire un vrai avis.
Après, à toi de voir si tu veux tout de suite une occasion ou si tu attends pour une neuve... Entre les désirs et les réalités...
bibilebus
09/03/2011, 14h37
Salut à tous!
http://www.fulloccaz.com/annonce-roadster-occasion-rms-moto-roadster-mv-agusta-brutale,1143010,centre-val-de-loire.html
Et j'ai une question qui peut paraître bête, mais bon, je me la pose quand même...
Je suis plutôt surpris de voir des annonces d'MV, vendue après seulement quelques kilomètres, moins de 1000, parfois un peu plus...
c'est tout simplement des gens qui ne roulez que pour le plaisir, et qui finalement son revenue à la raison?! ou parcequ’elle sont trop "élitiste" et sont trop difficilement exploitable?!
J'ai pour projet de choper un 1090R dans 15 mois, mais je me demande si je choperais pas un 910R (d'occaz' forcement) d'abord, tout de suite...
c'est sur, ça va être du dur d'attendre 15 mois... mais j'ai peur de ne pas étre "à la hauteur", et me demande s'il ne vaut pas mieux passer par la case 910R d'abord....
Faut pas non plus trop se prendre le chou... C'est toi qui décide de la façon dont tu vas visser la poignée. Si tu y vas mollo au début, quelque soit la moto tu pourras parfaitement te familiariser avec n'importe quelle moto, aussi puissante soit elle...
Pour la 1078 j'avais peur comme toi, j'ai fais gaffe pendant 6 mois, j'accélèrais progressivement, de plus en plus fort pour tester la réaction, jusqu'au jour où la roue a vraiment décollé...:Banane: Je n'avais pourtant que 1 an et demi de permis à mon actif...:D
frenardeau
09/03/2011, 14h43
Faut savoir que la 1078 est la moins civilisée des Brutales, beaucoup moins souple à bas régime qu'une 910S, la patate arrive de suite :bigeek:
De passer d'une CBF 500 à une 1078 accroches toi bien pt'it gars !:D
Si en plus elle est en FULL alors tu vas te faire peur !
Sur que c'est jouissif, maix expérience oblige, pour rester la tête froide !
Mon conseil perso : choisi une 910S version France (100cv) tu pourras te faire plus que plaisir et gouter au joix de la MV
Pioneer_ms
09/03/2011, 16h08
Personnellement passer d'un CB500 a une 1078RR je trouve cela un peut suicidaire. Dans mon cas je suis passé d’un FZS 600 à une 989R est la différence était énorme, c’est simple a la fin la FZS 600 ma paru être un veau. Déjà que la différance entre un CB500 et un FZS 600 et grande, je te parle même pas d’une 1078RR. L’idéal serai plus une 910S ou une 990R mais bridé ou éventuellement une 750.
Hastasiempre
09/03/2011, 16h13
Il faut que tu essaies une brutale............
quoi tu es encore là !!! file faire un essai tu auras ta propre idée et surtout :Banane:
Où est ce qu'on sera dans 1 an et demi :rolleyes:
bibilebus
09/03/2011, 17h47
Où est ce qu'on sera dans 1 an et demi :rolleyes:
Oui surtout que le 21/12/2012 c'est la fin du monde:MDR::cache:
Comme ça l'affaire est réglée :merci:
Il faut que tu essaies une brutale............
quoi tu es encore là !!! file faire un essai tu auras ta propre idée et surtout :Banane:
+1078 file de suite faire un essai mais n'oubli pas le chéquier car tu risque fort de repartir avec...:VroumVroum:
en mv j'espére..tant qu'a faire !!
Passer d'une cb 500 a une mv ....pourquoi pas mais tout doucement ....piano piano...sinon , gare aux conséquences !!....tu joueras avec le jeu en permanence ...surtout au début...
En tout cas si tu vas l’essayer, fais gaffe aux freins, c’est ce qui risque de te surprendre en premier !
sebastieng60
09/03/2011, 21h36
+ 1078 !!! Mais je suis parti pris là... :MDR:
Mêmes remarques :
- attention aux freins sur les freinages (reflex) d'urgence.
- doucement sur la poignée à la sortie d'un CB.
bibilebus
09/03/2011, 21h59
+ 1078 !!! Mais je suis parti pris là... :MDR:
Mêmes remarques :
- attention aux freins sur les freinages (reflex) d'urgence.
- doucement sur la poignée à la sortie d'un CB.
:Super:
Seb à la prochaine sortie t'as intérêt d'être des nôtres:mad::mad::mad:
frenardeau
09/03/2011, 22h48
Yes, on sera tous FULL
freetaering
10/03/2011, 07h56
Salut à tous!
je serais toi je ne me ferais pas trop de soucie , a savoir si tu va être à la hauteur ou non , perso ma premiere moto était une 989 r j'y suis allé vraiment progressivement avec cette brutale (que pioneer a eu l'amabilité de rodée:D) arrète de te poser des question inutile genre " je ne suis pas à la hauteur , je ne me suis même pas poser la question et je ne l'avais même pas essayer pour dire j'ai vu la bête et j'ai signer de suite !!:D (mais bon essaye quand même c'est mieux)
Personnellement passer d'un CB500 a une 1078RR je trouve cela un peut suicidaire. Dans mon cas je suis passé d’un FZS 600 à une 989R est la différence était énorme, c’est simple a la fin la FZS 600 ma paru être un veau. Déjà que la différance entre un CB500 et un FZS 600 et grande, je te parle même pas d’une 1078RR. L’idéal serai plus une 910S ou une 990R mais bridé ou éventuellement une 750.
oui alors là je suis d'accord commence par un modèle 910 r ou 989 r une fois en full se sera déjà pas mal ...
décidément cette dates est vraiment dans les têtes depuis que ce film est sorti remarque le calendrier maya s'arrête effectivement le 21/12/2012 , véridique .
willpiou
10/03/2011, 09h50
Je ne suis pas toujours d'accord avec certains sur la Brutalité de la 1078 et sur le fait qu'elle est inconduisible pour les débutants. Je pense réellement que cette moto est accessible et facile de prise en main. Ok elle a un sacré caractère, elle lève sur les 3 premiers rapports et elle guidonne à chaque accélération brutale mais par contre si tu es raisonnable est elle ultra maniable et peux se révéler douce grâce à son couple omniprésent....c'est une moto légère qui est très facile à conduire.....si tu roule doucement. Pour avoir également une MT01 1700Cc de chez yamaha ca ce n'est pas une machine pour débutant...non pas pour son moteur de uniquement "90cx" mais pour la difficulté à emmener à cause de son poids et de son inertie moteur. La brutale c'est un vélo à coté :1er:
En 1979, j'ai quitté une 125 TS SUZUKI(15CV) pour une 1100XS YAMAHA (95CV), la transition n'a pas été trop difficile.
En 2005, j'ai quitté skyliner 125cc pour une rocketIII 2300cc full, la transition n'a pas été trop difficile non plus :D
En 1979, j'ai quitté une 125 TS SUZUKI(15CV) pour une 1100XS YAMAHA (95CV), la transition n'a pas été trop difficile.
1100xs pas très puissant mais quel coup au cul a 7000 tours:Banane:
bibilebus
10/03/2011, 18h13
Je ne suis pas toujours d'accord avec certains sur la Brutalité de la 1078 et sur le fait qu'elle est inconduisible pour les débutants. Je pense réellement que cette moto est accessible et facile de prise en main. Ok elle a un sacré caractère, elle lève sur les 3 premiers rapports et elle guidonne à chaque accélération brutale mais par contre si tu es raisonnable est elle ultra maniable et peux se révéler douce grâce à son couple omniprésent....c'est une moto légère qui est très facile à conduire.....si tu roule doucement. Pour avoir également une MT01 1700Cc de chez yamaha ca ce n'est pas une machine pour débutant...non pas pour son moteur de uniquement "90cx" mais pour la difficulté à emmener à cause de son poids et de son inertie moteur. La brutale c'est un vélo à coté :1er:
Idem! Tout pareil!
bibilebus
10/03/2011, 18h14
Dans mon cas je suis passé d’un FZS 600 à une 989R est la différence était énorme, c’est simple a la fin la FZS 600 ma paru être un veau.
Ben C'EST UN VEAU la Fazer 600:D:D:D
1100xs pas très puissant mais quel coup au cul a 7000 tours:Banane:
Coupleux mais quand même puissant pour l'époque.
bibilebus
10/03/2011, 18h54
La grande classe Cox:)
La grande classe Cox:)
:merci: normal j'avais 22 ans :)l'année là tu naissais .
Je confirme, la mienne était un modèle 1979
bibilebus
10/03/2011, 20h18
:merci: normal j'avais 22 ans :)l'année là tu naissais .
Même pas!!!!:D:cache:
moi je suis pas du tout d'accord elle à justement par son poid et sa maniabilité vite fait de t'embarquer la ou tu ne devrait pas mettre tes roues ,parceque justement tu crois la maitriser ,elle parait tellement facile ,son freinage comparer à un freinage nippon a vite fait de te faire tester du bitume,et gare a toi en cas d'ouverture des gaz au bon regime .
regarde chaque fois que quelqu'un essaye une motos quelle quelle soit il se sent toujours obliger de tester ses perfs, chacun son avis mais même mes pot qui l'on essayer ont dit qu'elle été particuliere et certain n'ont même pas depasser les 8000 tr/m.
willpiou
10/03/2011, 22h18
Le ressenti de chacun est assez différent d'une personne à l'autre. La ou je te rejoins c sur le sentiment de facilité accompagné du danger de justement te laisser aller grace à cette maniabilité. Sa bestialité est-elle que parfois je me dis que meme qd j'envoi je roule avec ma brutale comme si j'avais un gros bicylindre... de 5000 a 7500 tours/min car sinon tu prends des vitesses inavouable sur route ouverte. Le pilotage en mode sport est bien différent du pilotage que j'avais avec mon ancienne FZ6. lol la c'était toujours poignée en coin. Sinon je reste persuadé que n'importe quel motard peut rouler en MV 1078....a condition d'être raisonnable.
aldesign
10/03/2011, 22h53
Comme on peut tous conduire une Lamborghini ou autre Ferrari, tout est une histoire de maitrise de soi et de la bête:ninja:
sebastieng60
11/03/2011, 01h29
Comme on peut tous conduire une Lamborghini ou autre Ferrari, tout est une histoire de maitrise de soi et de la bête:ninja:
On peut, on peut. On aimerait bien... C'est pas "donné" à tout le monde. :(
Existe t'il des motards raisonnables ...?
Sincèrement entre 20 et 40 ans je ne pense pas ...:ninja:
Le ressenti de chacun est assez différent d'une personne à l'autre. La ou je te rejoins c sur le sentiment de facilité accompagné du danger de justement te laisser aller grace à cette maniabilité. Sa bestialité est-elle que parfois je me dis que meme qd j'envoi je roule avec ma brutale comme si j'avais un gros bicylindre... de 5000 a 7500 tours/min car sinon tu prends des vitesses inavouable sur route ouverte. Le pilotage en mode sport est bien différent du pilotage que j'avais avec mon ancienne FZ6. lol la c'était toujours poignée en coin. Sinon je reste persuadé que n'importe quel motard peut rouler en MV 1078....a condition d'être raisonnable.
oui,ben le meilleur exemple,c'est la jolie dame (Hasta):Banane:elle roule bien,à un rythme soutenu,sans s'énerver...et avec ses 45kg (mouillée sortie de bain,ouioui j'ai assisté à la pesée:Dmenteur:bigeek:),elle maîtrise parfaitement la bête===>>la belle et la bête quoi!!!
Plus sérieusement,c'est le pilote qui tourne la poignée de gaz:)
oui tu as raion ,je crois qu'on s'est compris.
quelqu'un qui debute avec une 1078 , le jour ou il passera du coté obscure de la force sera perdu et risque gros la ou avec une moto plus adapter il ne pourra jamais allée car elle n'ira pas ou le previendra qu'il y a des risques , sur une mv la limite c'est nous ,pas la moto alors comme tu dit il faut rester calme sur la poigné chose qui n'est pas evidente.
willpiou
11/03/2011, 09h17
Pas évident du tout en effet....et ce coup de pied au cul que tu prends à 7000tours...raaaaaaaaaaaa grisant :D
Hastasiempre
11/03/2011, 19h15
oui,ben le meilleur exemple,c'est la jolie dame (Hasta):Banane:elle roule bien,à un rythme soutenu,sans s'énerver...et avec ses 45kg (mouillée sortie de bain,ouioui j'ai assisté à la pesée:Dmenteur:bigeek:),elle maîtrise parfaitement la bête===>>la belle et la bête quoi!!!
Plus sérieusement,c'est le pilote qui tourne la poignée de gaz:)
:merci: Phil, c'est vrai on peut rouler sur une 1078 RR sans être un bucheron
plus fait douceur que violence :king:
aldesign
11/03/2011, 22h29
Existe t'il des motards raisonnables ...?
Sincèrement entre 20 et 40 ans je ne pense pas ...:ninja:
Fait chier Stef, j'ai plus que 3 ans à tirer avec ma brute, après c'est HD:MDR:
bon d"accord ,
mais hasta est une femme alors sa compte pas ,parceque comme dit ma femme" qui roule en ducat "elle ont des neuronnes en plus,
surtout celle qui ne les fait pas accelerer pour rien des qu'un motard vous passe à coté :cache:
Stef banni pour 3 jours du forum, pas d’insulte envers les autres membres…
tatayo Stef est vraiment banni 3 jours?! Blague?!
en tout cas si c'est vrai, j'pense pas que ce soit nécessaire, un simple avertissement serait suffisant non?! je l'ai un peu "cherché" quand méme... (je ne remet absolument pas en question ton statut)
En tout cas dsl pour le HS.
ça serait sympa si les expert en MV, faisait un post comparatif entre les modèles de même catégorie, de millésime en millésime...
genre 1078 VS 1090
989 VS 990
910 VS 920
histoire que les nouveaux (dont moi) y vois plus clair...
car perso, j'ai pas eu la chance de connaitre l'aire Tamburini, et les MV réalisée par sa main...
Ex para KlupsT
J'ai le double de ton age, ex légionnaire, lieut au 5° RMP.
Je vais te donner un conseil comme un ami ou un pote ou ton grand frère.
La 1° MV que j'ai acheté une F4 d'occas, je ne l'ai même pas essayé.
Ne perds pas de temps, la vie est courte, fonce et va acheter la MV qui te fait envie, une 910R c'est top.
N'attends pas 18 mois, tu roules, si ça le fait pas tu revends et tu rachètes autre chose.
Ne te pose plus de questions, toujours les mêmes, je crois qu'on a fait le tour.
Reviens avec ta MV et au Meeting on causera tous les deux. Tu me remercieras.
:1er:
bibilebus
13/03/2011, 01h00
tatayo Stef est vraiment banni 3 jours?! Blague?!
en tout cas si c'est vrai, j'pense pas que ce soit nécessaire, un simple avertissement serait suffisant non?! je l'ai un peu "cherché" quand méme... (je ne remet absolument pas en question ton statut)
En tout cas dsl pour le HS.
ça serait sympa si les expert en MV, faisait un post comparatif entre les modèles de même catégorie, de millésime en millésime...
genre 1078 VS 1090
989 VS 990
910 VS 920
histoire que les nouveaux (dont moi) y vois plus clair...
car perso, j'ai pas eu la chance de connaitre l'aire Tamburini, et les MV réalisée par sa main...
Klups, c'est très simple... Mis à part le moteur, les 910R/989/1078 sont des modèles identiques, si ce n'est que la finition a un peu diminué sur les 1078/989 (modèles 2008) par rapport à la 910R, qui pour moi est la plus "travaillée". La 910R a un paramètre de réglage de fourche supplémentaire, un traitement noir du bas de fourche du plus bel effet, et des étriers Brembo siglés "BRUTALE". Bref, du 100% cousu main, rien n'est négligé.
Pour les 1090/990/920, de la même façon on part sur la même base.
Ce qui les diffère des modèles pré 2010, c'est :
Partie Cycle : Un monobras allongé qui rend la moto plus stable à l'accél : fini le rodéo de la 1078 dû à son empattement très court
Suspensions : Quand j'ai essayé la 1090 au Brutale Tour, j'avais trouvé la suspension arrière plus spongieuse, à régler
Moteur : la caractère pur sang Italien de la 1078 ou de la 910 a pour moi disparu sur les nouvelles. C'est plus doux, plus utilisables, plus japonais, même si ça envoie du bois!!! Mais pour mémoire, je trouve que la 910R en full que j'ai essayé arrachait plus encore que la 1090RR. Par contre il semble qu'en terme de fiabilité (quoique je ne connais personne ici qui ait connu un véritable souci moteur avec son 910 ou 1078) le moteur des 1090/990 ait été travaillé dans ce sens (refroidissement, vibrations etc...)
Finition : Visserie, traitement du monobras, cadre, couronne arrière, jantes, certaines pièces plastiques, reposes pieds sont beaucoup moins bien finis que les modèles de l'ère Tamburini... l'appel à des pièces made in China, sans critique aucune, se fait clairement sentir
Il n'y a pas de comparatif à faire. Je me répète, mais ESSAIE LES TOUTES. Pour moi une MV, c'est du 100% fait main made in Italia, et c'est un bijou dessiné par Tamburini.
Les autres modèles, je suis content qu'ils existent simplement parce qu'ils pérennisent la marque, mais je leur trouve un déficit d'âme...
C'est très personnel, au même titre que l'avis que tu dois te faire... Une MV ça s'achète tellement avec les Tripes que tout commentaire ou conseil n'a pas de valeur réelle...
Ce discours tu le trouveras mille fois sur ce fofo... utilise la fonction recherche ce serait cool pour tout le monde:merci:
Merci les gars! franchement, je crois que dés demain je me met a chercher une 910R d'occaz'! et je vous demanderais les points particuliers a voir, et si d'aprés les prix, photos plus ce que j'aurais vu, vous trouvez que c'est OK!
le truc, c'est que je cherche vraiment une MV qui me file un gros coup de pied au cul dés que je la "titille"! une machine brutale, des sensation, une machine qui impose le respect, la force tranquille.... donc les "anciennes générations" seront surement mieux... mais de l'autre, j'veux faire du duo de temps en temps, voir partir en vacances avec...
les 910 pas fiable?! y'a aucun soucis a se faire sur 1000km a 2 si entretient rigoureux?!
PS: dsl pour ce HS, mais, cool, un "milouf"! ça fait plaisir camarade!
j'ai relu ta presentation donc tu n'est qu'un BLEU dans le monde de la moto :D
avant de te pose autant de question a tu essaye d'autre marque modele pour te fait une idee de la MOTO en generale (tu veut une moto pour fait des kilometre,pour le duo,qui soit economique,avec le moin souci possible)alors relie bien les posts avec la fonction recherche :cool:
Klups, c'est très simple... Mis à part le moteur, les 910R/989/1078 sont des modèles identiques, si ce n'est que la finition a un peu diminué sur les 1078/989 (modèles 2008) par rapport à la 910R, qui pour moi est la plus "travaillée". La 910R a un paramètre de réglage de fourche supplémentaire, un traitement noir du bas de fourche du plus bel effet, et des étriers Brembo siglés "BRUTALE". Bref, du 100% cousu main, rien n'est négligé.
Pour les 1090/990/920, de la même façon on part sur la même base.
Ce qui les diffère des modèles pré 2010, c'est :
Partie Cycle : Un monobras allongé qui rend la moto plus stable à l'accél : fini le rodéo de la 1078 dû à son empattement très court
Suspensions : Quand j'ai essayé la 1090 au Brutale Tour, j'avais trouvé la suspension arrière plus spongieuse, à régler
Moteur : la caractère pur sang Italien de la 1078 ou de la 910 a pour moi disparu sur les nouvelles. C'est plus doux, plus utilisables, plus japonais, même si ça envoie du bois!!! Mais pour mémoire, je trouve que la 910R en full que j'ai essayé arrachait plus encore que la 1090RR. Par contre il semble qu'en terme de fiabilité (quoique je ne connais personne ici qui ait connu un véritable souci moteur avec son 910 ou 1078) le moteur des 1090/990 ait été travaillé dans ce sens (refroidissement, vibrations etc...)
Finition : Visserie, traitement du monobras, cadre, couronne arrière, jantes, certaines pièces plastiques, reposes pieds sont beaucoup moins bien finis que les modèles de l'ère Tamburini... l'appel à des pièces made in China, sans critique aucune, se fait clairement sentir
Il n'y a pas de comparatif à faire. Je me répète, mais ESSAIE LES TOUTES. Pour moi une MV, c'est du 100% fait main made in Italia, et c'est un bijou dessiné par Tamburini.
Les autres modèles, je suis content qu'ils existent simplement parce qu'ils pérennisent la marque, mais je leur trouve un déficit d'âme...
C'est très personnel, au même titre que l'avis que tu dois te faire... Une MV ça s'achète tellement avec les Tripes que tout commentaire ou conseil n'a pas de valeur réelle...
Ce discours tu le trouveras mille fois sur ce fofo... utilise la fonction recherche ce serait cool pour tout le monde:merci:
Voilà tout est CLAIR :1er:
a vos chéquier les gars
Ex para KlupsT
J'ai le double de ton age, ex légionnaire, lieut au 5° RMP.
Je vais te donner un conseil comme un ami ou un pote ou ton grand frère.
La 1° MV que j'ai acheté une F4 d'occas, je ne l'ai même pas essayé.
Ne perds pas de temps, la vie est courte, fonce et va acheter la MV qui te fait envie, une 910R c'est top.
N'attends pas 18 mois, tu roules, si ça le fait pas tu revends et tu rachètes autre chose.
Ne te pose plus de questions, toujours les mêmes, je crois qu'on a fait le tour.
Reviens avec ta MV et au Meeting on causera tous les deux. Tu me remercieras.
:1er:
Çà ne serai pas presque le triple de son âge :) (Klups.T a 22 ans)
A moins que tu te rajeunisses :MDR:
oui,un déficit d'âme...trés bien dit...pfffiuuuttt:quand je compare mon ex-910R Hydrogen (toujours en magasin) à une 990 qui se trouve juste à côté,il n'y a absolument pas photo:l'une est élègante,racée,sublime,que l'on se plait à détailler,l'autre paraît quelconque...J'ai d'ailleurs failli la racheter,sincèrement...c'est un peu moins évident avec la 1090,mais quand même,le souci du détail tend à disparaitre,alors il faut l'accessoiriser pour tenter de gommer les diffèrences!
Le côté un peu plus policé des nouveaux modèles en pilotage ne me gène absolument pas mais c'est vrai qu'on ne peut plus avoir l'exclusivité au prix de la grande série...
Je dis ça sans élitisme ni sectarisme aucun,c'est un simple constat...Tant mieux si les jeunes motards peuvent s'offrir une marque mythique à un prix d'entrée intèressant, mais tenter d'argumenter sur la valeur d'estime de tel ou tel modèle serait vain!!
A chacun d'assouvir ses propres désirs en fonction de paramètres multiples dont il est seul à détenir les clés...
bibilebus
13/03/2011, 09h49
Merci les gars! franchement, je crois que dés demain je me met a chercher une 910R d'occaz'! et je vous demanderais les points particuliers a voir, et si d'aprés les prix, photos plus ce que j'aurais vu, vous trouvez que c'est OK!
le truc, c'est que je cherche vraiment une MV qui me file un gros coup de pied au cul dés que je la "titille"! une machine brutale, des sensation, une machine qui impose le respect, la force tranquille.... donc les "anciennes générations" seront surement mieux... mais de l'autre, j'veux faire du duo de temps en temps, voir partir en vacances avec...
les 910 pas fiable?! y'a aucun soucis a se faire sur 1000km a 2 si entretient rigoureux?!
P........ mais tu reposes encore des questions auxquelles on ne peut répondre! Tu fais exprès ou quoi! FONCTION RECHERCHE!
Moi j'abandonne c'est relou...
Heu, le coup de pied au Q, "sans prétention" toutes les MV, ancienne ou nouvelle seront plus "sympa" et "vraiment plus brutale" que ton 500 CB, qui est presque idéal pour faire des économies et de la ville ! ( ce n’est pas la même utilisation ! )
j'ai relu ta presentation donc tu n'est qu'un BLEU dans le monde de la moto :D
avant de te pose autant de question a tu essaye d'autre marque modele pour te fait une idee de la MOTO en generale (tu veut une moto pour fait des kilometre,pour le duo,qui soit economique,avec le moin souci possible)alors relie bien les posts avec la fonction recherche :cool:
Non, je cherche pas une moto sans soucis, ni conçu POUR le duo, et encore moins economique! j'ai deja le CB pour ça :D (sauf pour le duo, les 58Ch sont limite...)
Et oui, j'ai deja roulé (mais que sur piste) avec plein d'autres motos, surtout des Jap', et quelques ducat', la street triple...
Sinon sur route j'ai essayé la 796, le hornet 2009, et la street triple!
j'ai une expérience sur route trés limité, à peine j'ai eu mon permis, que j'ai eu un accident d'escalade, donc pas droit à la moto... j'y aurais droits que dans 2 semaines là... (reprise moto, sports, compét', etc...)
Aprés, pour le reste de mes avis, du coups, ils se basent sur ce que mon entourage motard me dit... donc c'est à prendre avec du recul, car ont à tous une vision des choses differentes, des besoins differents! :Banane:
dés que je peux , je vais essayer la 990, 1090, et si je trouve une 910R d'occaz' (ça se trouve pas en neuf?!) je testerais aussi, forcement!
toutes les questions que je pose, c'est juste pour avoir une idée, de si avec une MV on peu se taper +1000km sans soucis pour les vacances par exemple, ou est ce des motos capricieuses de ce coté là?! dans tout les cas, j'veux une MV! c'est trop beau, et j'suis amoureux de la conception, et l'idée avec laquelle ont les conçoit! moto crée avec le coeur, à la main... et puis c'est tellement beau!
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&q=mv+agusta+brutale
voila une neuve apres pour le duo par terrible comme toutes les motos et sur long parcour mieux faire des etapes.experience perso essaye c'est l'achete comme tous les MViste du forum:Banane::Banane::Banane:
a bientot au MEETING MV au mois de juin
http://www.leboncoin.fr/motos/136817948.htm?ca=22_s
fait peter les roros... et éclate toi:Banane:
Avec plus de 67 000 messages sur le forum (pas tous utile je te l'accorde :D), je crois que le tour des questions a été largement fait en ce qui concerne le duo, la fiabilité, la consommation, etc...
Après, je préfère laisser la parole au plus connu des septuagénaires du forum :
http://img820.imageshack.us/img820/4485/ago.png
:king:
Si MV a besoin d'argent, ils aurait du creer une autre marque "low-cost" sans lien a MV, et grader MV tel quel, des motos RARE, passion, faite avec le coeur, sans chercher à fonctionner avec la logique economique actuelle, mais continuer a fonctionner grace au fonds de cette "sous marque"...
On l'a deja dit mais Cagiva aurait été parfait pour ça
sans faire de polémique, je suis déçu de la sanction envers Stef. Ses réactions entières sont justifiés et je ne pense pas qu'il soit à blamer de la sorte.
fin du HS
Comme ça l'affaire est réglée :merci:
La 910R est a ronchin chez qui?! Ducat? triumph? j'vais allé la voir cette semaine, mais ne pourrait l'essayer que dans 2 semaines (pas droit à la moto pour l'instant)
:Triste:
euh, sincérement, la bréle qui avait le plus de caractére et que j'ai testé, c'est le streetfighter (à Lezenne... car j'avais pas encore mon permis; ça parle quand même...) :D
Et oui, si je part en vacances ac ma bréle, c'est sur que je le fait en plusieurs étape, deja toutes les 1H30 petite pause, (aprés faut voir l'autonomie) mais pour reposer un peu, et le passager aussi...
perso' je préfére prendre les petites routes, etc... que faire l'autoroute... esprit ballade quoi, profiter de notre beau pays sur une brutale, ça doit étre divin!
ça se trouve du Neuf sur ces modèles là?! 910R ?!
http://moto.automoto-annonces.com/moto-occasion/MV%20AGUSTA-BRUTALE%20910R%20./3903363-gm___-a.km%20ASC,-0-.html
1078R Neuf
http://moto.automoto-annonces.com/moto-occasion/MV%20AGUSTA-BRUTALE%20RR/3042115-gm___-a.km%20ASC,-0-.html
T'es indécrotable...............................:bigeek :
Klups… arrête de poser des questions, et reviens nous voir dans 2 semaines quand tu auras essayé la 910R !
OK, pour être bref, je pars en vacance l'été en moto avec des amis (es) depuis 15 ans pendant 8/10 jours, et bien même avec la F4 aucun problème. ( étapes entre 300 et 400 kms par jour suivant les routes ! ), donc pas de pb avec une Brutale !
Klups,je me demande si tu n'es pas un peu mytho/mégalo/égocentrique...et quelque peu ment.. oups,ça m'a échappé:mad:!!Tu as les moyens de te payer une CC,bien...tu as essayé une SF sans avoir le permis (mais quel inconscient te l'a donc prêtée?),trés bien...,tu remets en question chaque réponse qu'on te fait,pas terrible...,et tu reviens inlassablement à la charge,bien conscient de faire pèter les plombs des plus bouillants d'entre-nous!
Alors arrêter de te la p.... et de taper la m....!!!!
Stef remercie ceux qui l'ont soutenu,tout en reconnaissant que Tatayo a eu raison de sa décision,mais a l'intention de ne pas revenir...
Alors STOP!Lis plutôt "La psychopathologie des paranoïaques à syndromes réceptifs"
Ptdr..... Tu l as habillé pour le printemps:Banane: tu n'as pas encore la Brutale mais là là tu as deja une belle combinaison toute neuve
bibilebus
14/03/2011, 09h07
Ca fait du bien???:MDR:
Ca fait du bien???:MDR:
ouuuiiiiiii:)
ouuuiiiiiii:)
J'en ai même eu une forte érec...:bigeek:
J'en ai même eu une forte érec...:bigeek:
Oooohh !! Serieux ??:MDR:
Reste froid Abyss la journee ne fait que commencer :D
Je pense que si on serait japonais, on se poserait plus trop de questions ...
Profitons au mieux du temps que l'on a et qui nous reste ...
En assouvissant passions et fantasmes ...
Et la vie aura eu la peine d'être vécue ...
"essayer une MV, c'est l'adopter ..."
Tu me rejoins stef, cette retraite chez chez les moines (je sais tu aurais préfèré chez les nones) t'a fait voir l'avenir.
notre avenir est tellement rikiki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bigeek:
sebastieng60
14/03/2011, 11h16
Klups,je me demande si tu n'es pas un peu mytho/mégalo/égocentrique...et quelque peu ment.. oups,ça m'a échappé:mad:!!Tu as les moyens de te payer une CC,bien...tu as essayé une SF sans avoir le permis (mais quel inconscient te l'a donc prêtée?),trés bien...,tu remets en question chaque réponse qu'on te fait,pas terrible...,et tu reviens inlassablement à la charge,bien conscient de faire pèter les plombs des plus bouillants d'entre-nous!
Alors arrêter de te la p.... et de taper la m....!!!!
Stef remercie ceux qui l'ont soutenu,tout en reconnaissant que Tatayo a eu raison de sa décision,mais a l'intention de ne pas revenir...
Alors STOP!Lis plutôt "La psychopathologie des paranoïaques à syndromes réceptifs"
+1078 :Super:
Ptdr..... Tu l as habillé pour le printemps:Banane: tu n'as pas encore la Brutale mais là là tu as deja une belle combinaison toute neuve
:Banane:
J'allais écrire : "Tu commences par nous parler de B3 ensuite 910, 910R, 989, 1078 cela équipée d'un feux du modèle 2010 (sauf B3 :D ) avec ces rétros clignots, tu ne sais que choisir avant de te faire petter un 1090 dans 15 mois... Tous te conseil d'aller essayer et tu tergiverses encore & encore.
Tout cela pour nous montrer une 910R, neuve, a 16000€ vu des milliers de fois... Alors que je t'ai mis un lien a quasi moitié prix!"
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org