PDA

Voir la version complète : La grosse panique

dikran34brutale
21/03/2011, 15h17
Salut a tous,

Bon voila c'est la grosse panique.

Il y a quelques semaines quand j ai contacté mon assureur pour la Mv,il m'avait dit que c étais ok pour m'assurer sur cette dernière.
Je l'avais appelé 2 fois,2 fois il ma dit ok.

Je le rappel aujourd'hui pour lui confirmer l arrivée de la machine samedi et la...c est le drame.

J ai eu un accident il y a un an avec ma 1er moto.J'étais en tort.Je suis malusé moto a 1.12.

De ce faites,il me dit qu'il y a eu erreur et qui ne peux pas m'assurer la Mv...par contre un z1000 ou un ducati monster 1100,oui...va comprendre!
(J avais fait les devis pour ces 2 autres machines ).

Bon le souci c est que c est bien une Mv que j ai acheté !!!

LA PANIQUE !

Si certain parmi vous peuvent m'aider...?
:mad:

dikran34brutale
21/03/2011, 15h18
J m'en sortirais jamais avec ces putains de motos !!!

Tatayo
21/03/2011, 15h29
Lexo pourra peut-être t’aider, il a eu un problème à peu près semblable… :VroumVroum:

deiss
21/03/2011, 15h29
va chez M-M-A ils sont courtier en même temps en assurance donc ils feront le boulot pour toi ..quoi qu'il en soit ils t'assureront ...fais vite la démarche car ça peux prendre deja pas mal de temps

dikran34brutale
21/03/2011, 15h44
va chez M-M-A ils sont courtier en même temps en assurance donc ils feront le boulot pour toi ..quoi qu'il en soit ils t'assureront ...fais vite la démarche car ça peux prendre deja pas mal de temps

Ils ne m'assurent pas !!

franck
21/03/2011, 15h46
As tu essayé la Mutuelle des Motards?

dikran34brutale
21/03/2011, 15h51
As tu essayé la Mutuelle des Motards?

Ouais...ils ne m'assurent pas !! :(

Je perd mes cheveux la !!

Sur7pierre
21/03/2011, 16h05
Ouais...ils ne m'assurent pas !! :(

Je perd mes cheveux la !!

Du calme. :ninja:
On va trouver la solution. Prends contact avec moi en MP ou appelle-moi sur la ligne de mon bureau 004122 909 27 88 et je vais voir ce que je peux faire pour toi.

Pioneer_ms
21/03/2011, 16h06
Tu peux essayer le courtier SollyAzar.

MZ1130
21/03/2011, 16h11
AMV ? demande.. c'est rapide chez eux !!

deiss
21/03/2011, 16h14
de toute maniére ..pas de temps a perdre en comparatif sur internet ..le mieux est te rendre chez un courtier ...un bon ....... et lui demander de faire son boulot ...et a montpellier c'est pas ce qui manque ....

Brizio
21/03/2011, 16h16
j'ai eut un problème a peu prés semblable y'a quelques temps, après avoir consulté presque 30 assureurs / courtiers, j'ai trouvé mon bonheur chez Assu 2000 ;)

Lexo a un montage un peu particulier pour son assurance puisqu'il passe par sa société ;)

dikran34brutale
21/03/2011, 16h26
j'ai eut un problème a peu prés semblable y'a quelques temps, après avoir consulté presque 30 assureurs / courtiers, j'ai trouvé mon bonheur chez Assu 2000 ;)

Lexo a un montage un peu particulier pour son assurance puisqu'il passe par sa société ;)

J' attend une réponse de Pierre qui est inscrit sur le forum.

Je contacterais aussi Assu 2000.

Pour Lexo ca m' intéresse de savoir comment il s est debrouillé car j ai une société aussi.
Je lui est envoyé un Mp on verra.

Merci en tout cas pour votre aide.

J vais fumer une 30eme clope...:cool:

bibilebus
21/03/2011, 17h06

Ils ne m'assurent pas !!

Ben voilà, MMA, zéro tracas, zéro blabla.... Zéro service:MDR:

Pardon... je sors

dikran34brutale
21/03/2011, 17h08
Ben voilà, MMA, zéro tracas, zéro blabla.... Zéro service:MDR:

Pardon... je sors

Déconne pas Bibi je suis mal !!
J espère que ça va se débloquer !!

Je l'aurais un jour,je l'aurais !! :MDR:

bibilebus
21/03/2011, 17h12
Déconne pas Bibi je suis mal !!
J espère que ça va se débloquer !!

Je l'aurais un jour,je l'aurais !! :MDR:

Je plaisantais bien sûr... J'espère que ça va s'arranger... On fera tout ici pour t'aider...

Par contre, tu peux lui mettre un coup de boule à ton assureur:bigeek: T'avais fait les choses dans l'ordre, et malgré ça il t'a fait un enfant sans cul...

:boulet: l'assureur...:mad:

dikran34brutale
21/03/2011, 17h13
J ai contacté Aric assurance !!
Leur message d'acceuil c est ca :

Plus personnes ne veux vous assurer ?

Vous êtes mauvais conducteur,résilier pour non paiement,malusé,jeune conducteur ou vous avez des problèmes d alcoolémie,contacter Aric Assurance !!

LOL !
Ils me connaissent ou quoi ?!

J attend une réponse de leur part !! Si ils ne m assurent pas j vais être vexé !!:cache:

bibilebus
21/03/2011, 17h15
j Ai Contacté Aric Assurance !!
Leur Message D'acceuil C Est Ca :

Plus Personnes Ne Veux Vous Assurer ?

Vous êtes Mauvais Conducteur,résilier Pour Non Paiement,malusé,jeune Conducteur Ou Vous Avez Des Problèmes D Alcoolémie,contacter Aric Assurance !!

Lol !
Ils Me Connaissent Ou Quoi ?!

J Attend Une Réponse De Leur Part !! Si Ils Ne M Assurent Pas J Vais être Vexé !!:cache:
:mdr::mdr::mdr:

dikran34brutale
21/03/2011, 17h15
Je plaisantais bien sûr... J'espère que ça va s'arranger... On fera tout ici pour t'aider...

Par contre, tu peux lui mettre un coup de boule à ton assureur:bigeek: T'avais fait les choses dans l'ordre, et malgré ça il t'a fait un enfant sans cul...

:boulet: l'assureur...:mad:

Je sais que tu plaisantais Bibi,y a pas de souci !! ;)

Ouais c est vraiment cool pour l'entraide,ca fait du bien et toujours plaisirs !!

Quant a mon assureur...mmmmmm...y a des gauches droites qui se perdent !!:mad:

V a tous et merci encore !!

Jelamb
21/03/2011, 17h34
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais quand j'ai eu mon permis les seuls qui voulaient bien m'assurer une grosse cylindrée dès le départ c'était la MAAF.
Depuis je me suis fait volé une bécane qu'ils m'ont remboursée au prix fort et on accepté de me réassurer derrière sans surprime ou augmentation de franchise.
En plus ils ont des tarifs plus qu'intéressant par rapport à la concurrence (moins de 700 € à l'année pour la B4 920 en tous risques et complémentaires).

dikran34brutale
21/03/2011, 17h38
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais quand j'ai eu mon permis les seuls qui voulaient bien m'assurer une grosse cylindrée dès le départ c'était la MAAF.
Depuis je me suis fait volé une bécane qu'ils m'ont remboursée au prix fort et on accepté de me réassurer derrière sans surprime ou augmentation de franchise.
En plus ils ont des tarifs plus qu'intéressant par rapport à la concurrence (moins de 700 € à l'année pour la B4 920 en tous risques et complémentaires).

Ba Jelamb si ça a marchais pour toi,pas pour moi.
J étais assuré chez eux et ils ne veulent plus m assurer pour la Mv...les encul*** !!

Je remplis tout les mauvais critères : Jeune permis,jeune tout court,malusé,grosse cylindré,et je suis un garçon ( si si ) !
Donc un seul mot : LOOOSE !!

2xd
21/03/2011, 17h43
Donc un seul mot : LOOOSE !!

tu es sur que ton concessionnaire va avoir ta 920...:ninja: bon ok je sort aussi:cache:

Brizio
21/03/2011, 17h44
le mieux c'est que tu annules ta commande et que tu prennes une Gladius :cache:

Stef
21/03/2011, 17h46
comment ils peuvent t'assurer oui ou non, alors qu'elle n'est pas encore répertorié cette moto en plus ...
c'est sur que si ils prennent une MV au hasard ... il faudrait surtout la carte grise ...

As-tu signalé que c'est une Low Cost ... ??? :cache:

dikran34brutale
21/03/2011, 17h48
le mieux c'est que tu annules ta commande et que tu prennes une Gladius :cache:

Non je vais acheter un booster 50 cc.
Avec les sous de la mv j pourrais y faire quelques modifs sympa comme un pot conti et une peinture replica !!
Ensuite j foutrais un néon sous le sabot!!

Ouf...j ai bien cru que j étais dans la merde !! :MDR:

Hastasiempre
21/03/2011, 17h51
Dikran, Chouchou ne peut pas l'assurer pour toi :merci:
Dis lui que c'est Hasta qui t'a soufflé l'idée :king: "nonméo":Fumeur:

dikran34brutale
21/03/2011, 17h51
comment ils peuvent t'assurer oui ou non, alors qu'elle n'est pas encore répertorié cette moto en plus ...
c'est sur que si ils prennent une MV au hasard ... il faudrait surtout la carte grise ...

As-tu signalé que c'est une Low Cost ... ??? :cache:

Ba c est nase il parte d'une 910...oui oui je sais Stef,ca n a rien a voir,ne t énerve pas !! :D

Je leur ai dit pour la 920 : "mais arrêter vos conneries,j ai pris l'équivalent de Dacia !!Y a pas plus pourri sur le marché !!"

Ils m'ont répondu qu'il assurerais uniquement sur une VRAI moto,et que les Mv pour tapettes ils y touchaient pas !! :cache:

Stef
21/03/2011, 17h52
Je viens de percuter un truc ...

"chouchou", ton père avait une B4 orange et une BMW après ... ??? :D

dikran34brutale
21/03/2011, 17h52
Dikran, Chouchou ne peut pas l'assurer pour toi :merci:
Dis lui que c'est Hasta qui t'a soufflé l'idée :king: "nonméo":Fumeur:

Je vais l'appeler ce soir le chouchou !On va voir ce qu'il va me dire mais connaissant l'animal...

dikran34brutale
21/03/2011, 17h53
Je viens de percuter un truc ...

"chouchou", ton père avait une B4 orange et une BMW après ... ??? :D

Tout a fait Thierry !!

Stef
21/03/2011, 17h55
Ba c est nase il parte d'une 910...oui oui je sais Stef,ca n a rien a voir,ne t énerve pas !! :D

Je leur ai dit pour la 920 : "mais arrêter vos conneries,j ai pris l'équivalent de Dacia !!Y a pas plus pourri sur le marché !!"

blague à part ils sont cons, car le prix de la moto dépend aussi la cotisation ...
tu peux pas demander qu'il la repertorie ... ???

une 910 S ou R, c'est le même tarif ... :(

dikran34brutale
21/03/2011, 17h55
Tout a fait Thierry !!

Et même qu'après ca il a osé acheter une roquette 3...et même après ça il a achetais une harley (rigole pas j te jure que c est vrais )

Heureusement il est revenu dans le droit chemin ( a peu prés ) il a une buell 1125 cr !

Stef
21/03/2011, 17h56
Tout a fait Thierry !!

Oh punaise j'ai des dossiers ... !!!

je me rappelle de la sortie "carnage" que j'avais fais avec BoumBoum au Castellet ... :D

dikran34brutale
21/03/2011, 17h57
Oh punaise j'ai des dossiers ... !!!

je me rappelle de la sortie "carnage" ... :D

LOL !

C est quoi le dossier carnage ?
Une Mv en vrac ou un ktm rc8 full carbone détruit complètement ?

Stef
21/03/2011, 17h58
Et même qu'après ca il a osé acheter une roquette 3...et même après ça il a achetais une harley (rigole pas j te jure que c est vrais )

Heureusement il est revenu dans le droit chemin ( a peu prés ) il a une buell 1125 cr !

euh sans commentaires ... :cache:

Hastasiempre
21/03/2011, 17h58
Ah :D:D j'aurais aimé voir l'animal sur une roquette

dikran34brutale
21/03/2011, 17h59
Ah :D:D j'aurais aimé voir l'animal sur une roquette

:MDR:
Il a toujours la classe Daron !!C'est un peux mon Ghost rider a moi !! :D

Stef
21/03/2011, 18h00
LOL !

C est quoi le dossier carnage ?
Une Mv en vrac ou un ktm rc8 full carbone détruit complètement ?

la RC8 full full c'était celle de mon associé qui a été explosée ...
mais le matin c'était une RSV R de 700kms au tas ...

bon, ça roulait un poil sport soutenu ... :ninja:

dikran34brutale
21/03/2011, 18h03
la RC8 full full c'était celle de mon associé qui a été explosée ...
mais le matin c'était une RSV R de 700kms au tas ...

bon, ça roulait un poil sport soutenu ... :ninja:

Ha ca fait les pilotes et ca finit a faire des châteaux de sables hein !!:cache:

Bon comme d'hab j fait le con mais je suis toujours dans la merde moi !!
J vais faire le rodage en bas de chez moi si ça continue !!

deiss
21/03/2011, 19h13
tout ça me donne quand même une petite idee pour le fofo......

dikran34brutale
21/03/2011, 19h15
tout ça me donne quand même une petite idee pour le fofo......

Crée une compagnie d' assurance pour les cas soc' qui roule en Mv ?:1er:

dikran34brutale
21/03/2011, 19h20
Dixit Chevalet et Laspales la Matmut elle assure...mais pas avec moi!
Pffff...

dikran34brutale
21/03/2011, 19h26
euh sans commentaires ... :cache:

Ho Stef,j ai une bonne blague pour toi:

Celui qui a dessiné les 1er F4 et Brutale c est Massimo Tamburini et la 920 c est son frere :Massimo Garcia !

Bouin bouin bouin bouin ( l onomatopée de la blague qui fait un bide ):cache:

Bonsoir tout le monde.

kwara69
21/03/2011, 19h52
Crée une compagnie d' assurance pour les cas soc' qui roule en Mv ?:1er:

Il était une fois, une très jeune naïf , allias kwara69, sortait son carnet de chèque pour fonder une certaine " Mutuelle des motard " , dans l'idée de court-circuiter les assurreurs de l'époque pratiquant des tarifs excéssifs. Aujourd'hui des quatre motos que je possède, aucune n'est assurée à cette mutuelle pour cause de tarifs dissuasifs . Cherchez l'erreur :MDR:
Bon, quand même,j'ai pas tout perdu, j'ai la carte MEMBRE FONDATEUR :boulet: et Boulet de naguère, mais j'ai pas trouvé le smiley correspondant :)

deiss
21/03/2011, 20h03
Salut a tous,

Bon voila c'est la grosse panique.

Il y a quelques semaines quand j ai contacté mon assureur pour la Mv,il m'avait dit que c étais ok pour m'assurer sur cette dernière.
Je l'avais appelé 2 fois,2 fois il ma dit ok.

Je le rappel aujourd'hui pour lui confirmer l arrivée de la machine samedi et la...c est le drame.

J ai eu un accident il y a un an avec ma 1er moto.J'étais en tort.Je suis malusé moto a 1.12.

De ce faites,il me dit qu'il y a eu erreur et qui ne peux pas m'assurer la Mv...par contre un z1000 ou un ducati monster 1100,oui...va comprendre!
(J avais fait les devis pour ces 2 autres machines ).

Bon le souci c est que c est bien une Mv que j ai acheté !!!

LA PANIQUE !

Si certain parmi vous peuvent m'aider...?
:mad:

pour répondre a cette premiére déclaration dikran.........
Quand vous faites faire un devis assurance !!! celui-ci doit être signé par l'assureur obligatoirement ...sinon , le devis n'est pas valable ...
il restera avec signature valable 1 mois jour pour jour.

Shak@
21/03/2011, 20h04
Il était une fois, une très jeune naïf , allias kwara69, sortait son carnet de chèque pour fonder une certaine " Mutuelle des motard " , dans l'idée de court-circuiter les assurreurs de l'époque pratiquant des tarifs excéssifs. Aujourd'hui des quatre motos que je possède, aucune n'est assurée à cette mutuelle pour cause de tarifs dissuasifs . Cherchez l'erreur :MDR:
Bon, quand même,j'ai pas tout perdu, j'ai la carte MEMBRE FONDATEUR :boulet: et Boulet de naguère, mais j'ai pas trouvé le smiley correspondant :)

:bigeek::bigeek::bigeek::bigeek: Espèce de riche va ... :MDR:

PS: la Corse, la Tambu, la Pan ... tu sais plus compter Marco !!!

Mrkruguer
21/03/2011, 20h16
alala le fils de chouchou..le barbe a poux...mdr:cache:
t'aurais du lui demander de te passer la 910 orange au moins t'aurai eu une vrai mv....ok je sors
bon parlons serieusement, je suis desolé... je peux pas t'aider
pour l'histoire de lexo, oublies!!!!

pat 13
21/03/2011, 20h33
tient nous au courant de tes resultats si tu trouve rien j'irais en ville sur marseille te chercher le numero d'un assureur qui assure tous le monde et surtout les cas comme toit .

Philippe
21/03/2011, 20h39
tient nous au courant de tes resultats si tu trouve rien j'irais en ville sur marseille te chercher le numero d'un assureur qui assure tous le monde et surtout les cas comme toit .

Gaffe, il va te filer une assurance habitation. :cache:

pat 13
21/03/2011, 20h48
ouai je l'ai bien chercher , je voulais dire "COMME TOI " désolé :D

bibilebus
21/03/2011, 21h14

:MDR: :MDR: :MDR: j'adore! :MDR2:

Phil 76
21/03/2011, 22h07
T'inquiete y a toujours une solution :D

kwara69
21/03/2011, 22h10
:bigeek::bigeek::bigeek::bigeek: Espèce de riche va ... :MDR:

PS: la Corse, la Tambu, la Pan ... tu sais plus compter Marco !!!

:bigeek::bigeek: Non Fred , celui qui est devenu riche c'est le petit gros à lunettes blanches , avec sa malice il m'a plutôt mis sur la paille :MDR: En physique, on appelle cela, le principe des vases communiquants :)

Fredo
21/03/2011, 22h59
Heu... C'est légal votre truc? :D

Fredo
22/03/2011, 00h18
Pour recentré le problème de notre ami Dikran, je te conseil de voir aussi chez Assurance Moto Service, ils ont un site web.

Ils m'avaient bien rendu service quand j'ai dù trouvé un assureur pour mon ZX6R après ma suspension de permis.

Normalement ils s'occupe en particulier de la marque Ducati mais ça ne leur a pas empêché d'assuré ma Japonnaise. Et je vais encore passé par eux pour assuré ma futur F4RR.

En espèrent que ça te rendra service. :)

Shak@
22/03/2011, 06h40
:bigeek::bigeek: Non Fred , celui qui est devenu riche c'est le petit gros à lunettes blanches , avec sa malice il m'a plutôt mis sur la paille :MDR: En physique, on appelle cela, le principe des vases communiquants :)

Toujours se mefier des "ptits gros a lunettes blanches"
C'est les pires :D

dikran34brutale
22/03/2011, 10h47
Toujours se mefier des "ptits gros a lunettes blanches"
C'est les pires :D

Merci a tous pour vos réponses,je continue ma recherche !!

Pour les assurances habitations,merci j ai tout ce qu'il faut ! :D
Y en a même un qui a essayé de me re-fourguer sa carte de bus :MDR:

dikran34brutale
22/03/2011, 10h49

C'est mot pour mot ce que ma dit mon père concernant la mutuelle des motards !!Il est membre fondateur aussi,mais pas une moto assuré chez eux !!

dikran34brutale
22/03/2011, 22h58
Bon bin les amis je suis tellement en galère pour trouver une assurance que j en suis arrivé au point de me demander si je vais pas être obligé de rennoncer a prendre la 920...je vous explique pas dans quel état je suis...

deiss
22/03/2011, 23h04
Dikran j ai fait un post spécialement pour toi et ta galère ...peux pas faire mieux regarde de près de très près .....tu verras la solution dans un lien ou on t assure ...regarde bien et lis .... Pas entre les lignes !.... Dans démarches ... http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3830&highlight=Assurance

bibilebus
22/03/2011, 23h06
Bon bin les amis je suis tellement en galère pour trouver une assurance que j en suis arrivé au point de me demander si je vais pas être obligé de rennoncer a prendre la 920...je vous explique pas dans quel état je suis...

Nan tu peux pas faire ça:(:(:(

T'as essayé Assu2000? Ou alors en l'assurant via quelqu'un d'autre et toi en conducteur secondaire, quitte à avoir une franchise élevée!?

Y a toujours une solution... allez courage!

Fredo
22/03/2011, 23h15

Ca fait vraiment chier!

Te laisse pas découragé! Tu as a pas encore tout fouillé!

Courage et perd pas espoir!

pat 13
23/03/2011, 06h31
tu vas la trouver la solution ne te decourage pas .

dikran34brutale
23/03/2011, 09h18
Salut,

Bon bin je suis en train de jouer ma dernière carte auprès d'un ami a mon père qui est assureur...donc j'attends.
je vais aussi contacter Assu2000 Bibi.

Et si ça marche pas bin...je ne veux pas me faire assurer au nom de quelqu'un d'autre car mon malus ne descendra jamais !!

Merci les gars pour le soutien,j'espère que ça va le faire !!Je croise les doigts et serre les fesses !!

V

Brizio
23/03/2011, 09h24
croise les fesses et serre les doigts mais trouve une solution !
ça fait plus d'un mois que tu nous casse les oreilles avec cette 920, tu vas pas nous lâcher maintenant !!!! :D ;)

Comme Bibi, appelle Assu2000, je suis chez eux et ils m'ont sorti un super tarif alors qu'avec d'autres assurances c'était pas gagné ....

tiens le nom d'un courtier qui assurait un ami à un super tarif également :

Cabinet Jaouen: 03.21.56.04.40

Allez bouge et on veut pas te revoir avant de nous dire que tu as trouvé et que c'est bon !!!! :Super:

dikran34brutale
23/03/2011, 09h33
croise les fesses et serre les doigts mais trouve une solution !
ça fait plus d'un mois que tu nous casse les oreilles avec cette 920, tu vas pas nous lâcher maintenant !!!! :D ;)

Comme Bibi, appelle Assu2000, je suis chez eux et ils m'ont sorti un super tarif alors qu'avec d'autres assurances c'était pas gagné ....

tiens le nom d'un courtier qui assurait un ami à un super tarif également :

Cabinet Jaouen: 03.21.56.04.40

Allez bouge et on veut pas te revoir avant de nous dire que tu as trouvé et que c'est bon !!!! :Super:

:D a vos ordres M'sieur !

dikran34brutale
23/03/2011, 09h41
Dikran j ai fait un post spécialement pour toi et ta galère ...peux pas faire mieux regarde de près de très près .....tu verras la solution dans un lien ou on t assure ...regarde bien et lis .... Pas entre les lignes !.... Dans démarches ... http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3830&highlight=Assurance

J avais pas vu Deiss !!!
Merci je regarde de suite !!

smilov
23/03/2011, 15h26
tu peux appeler AXA à annecy (je suis chez eux, j'ai une 1090) demande patricia au 0450516040 elle attends ton appel elle aura besoin d'une copie carte grise, ton relevé d'information d'assurance.

bonne chance

dikran34brutale
23/03/2011, 16h38
tu peux appeler AXA à annecy (je suis chez eux, j'ai une 1090) demande patricia au 0450516040 elle attends ton appel elle aura besoin d'une copie carte grise, ton relevé d'information d'assurance.

bonne chance

C'est fait ! :merci: Beaucoup c est super sympa.
Je lui fait passer tout les docs et on va voir !!
:)

smilov
23/03/2011, 16h51
Bien, tu vas voir il sont honnête, compétent et sympa. J'espère que çà va le faire. Tiens nous au courant...:)

deiss
23/03/2011, 18h52
[QUOTE=smilov;70376]tu peux appeler AXA à annecy (je suis chez eux, j'ai une 1090) demande patricia au 0450516040 elle attends ton appel elle aura besoin d'une copie carte grise, ton relevé d'information d'assurance.

bonne chance[/. On aurait pu se trouver et se croise depuis le temps que j ai passe chez AXA ...enfin au plaisir lors de la sortie du 10avril peut etre...

smilov
23/03/2011, 19h56
j'habite plus au sud, Salon de Provence, ils m'assurent mais je fais tout par téléphone et mail. Pas dispo pour le 10 avril, mais je suis ok pour tout plan roulage. A bientôt

bonne chance à toi pour ton assurance:)

deiss
23/03/2011, 20h11
Sortie prévu ..regarde dans Savoie Suisse ...

spaghetti33
24/03/2011, 01h14
essais d aller voir un courtier ou il y a moto negre qui avait
accepter un pote malussé
bon courage

pat 13
24/03/2011, 13h20
salut dikran je suis passer en ville ce matin ,il y a assurance a2d ils ont comme pub ici on assure les jeunes permis, conducteur malussé.c'est ecrit en gros sur l'agence de marseille .
http://www.assurances-moins-cheres-marseille-aubagne.com/

sa te coute rien d'essayer.

dikran34brutale
24/03/2011, 14h36
Merci Pat je vais essayer celui la aussi !

J ai essayé Aric Assurance,leur pub c'est : Vous êtes Jeune permis,vous êtes malussé,vous avez eu un retrait de permis ou contrôlé positif au test d'alcoolémie...contactez nous,si nous ne pouvons pas vous assurer,personne peux le faire !!

...Ils n'ont pas pu m'assurer...

Bref,toujours pas d'assurance,mais je continue...

Merci a tous pour votre aide,j'ai sollicité chacun de vos contact !

Je vais chercher la moto demain après midi ! Je vous fait le CR dans le week end...si je peux rouler bien sur !

Bise

deiss
24/03/2011, 15h07
Merci Pat je vais essayer celui la aussi !

J ai essayé Aric Assurance,leur pub c'est : Vous êtes Jeune permis,vous êtes malussé,vous avez eu un retrait de permis ou contrôlé positif au test d'alcoolémie...contactez nous,si nous ne pouvons pas vous assurer,personne peux le faire !!

...Ils n'ont pas pu m'assurer...

Bref,toujours pas d'assurance,mais je continue...

Merci a tous pour votre aide,j'ai sollicité chacun de vos contact !

Je vais chercher la moto demain après midi ! Je vous fait le CR dans le week end...si je peux rouler bien sur !

Bise

bon dikran ...maintenant ...t'es obligé de prendre cet avatar ..........

avec la réputation que tu es en train de te faire ...on aura jamais vu ça en france ..moi je vais en appeller le ministre des transports pour qu'il puisse te permettre de rouler avec ton engin!!! question de vie ou de mort ...

dikran34brutale
24/03/2011, 15h50
bon dikran ...maintenant ...t'es obligé de prendre cet avatar ..........

avec la réputation que tu es en train de te faire ...on aura jamais vu ça en france ..moi je vais en appeller le ministre des transports pour qu'il puisse te permettre de rouler avec ton engin!!! question de vie ou de mort ...

Je suis le plus heureux du monde,j ai enfin trouver la solution !!YOUPII!
Je fait un compte rendu complet demain !

Dans 24 heures je suis dessus !!Je vais pas dormir de la nuit !!
J vais en profiter pour appeler une fille !!:D

En tout cas merci a tous pour votre solidarité,ca fait vraiment plaisir !!

A demain pour les photos de la belle ( y a un beau petit paquet d'options dessus !! )

V

bibilebus
24/03/2011, 15h52
Génial Dikran, suis trop content pour toi:Banane:

Vivement le CR:)

Brizio
24/03/2011, 15h53
C'est cool !!! Content pour toi ! ;)

Clark
24/03/2011, 15h59
:Super:

Julsims
24/03/2011, 16h20
:Banane: Enfin, super :1er:

dikran34brutale
24/03/2011, 16h22
J suis excité comme un gosse de 8 ans devant le sapin de noël !!! :Banane:

Jelamb
24/03/2011, 16h23
Félicitations :Banane:

N'hésite pas à nous faire de belle photos et pense que tu es en rodage :D

Fredo
24/03/2011, 17h20
Félicitation! enfin! :1er:

Profite bien du weekend avec ta belle! surtout qu'ils prévoient du beau temps! :Banane:

Tu as été assuré par qui?

dikran34brutale
24/03/2011, 17h32
Félicitation! enfin! :1er:

Profite bien du weekend avec ta belle! surtout qu'ils prévoient du beau temps! :Banane:

Tu as été assuré par qui?

Merci ! :Banane:

Je crois que le temps ne va pas être clément ce week end,malgré que j'habite a Montpellier...mais tant que le bébé est dans le garage,tout vas bien !! :)

Concernant l'assurance,j'ai réussi a me débrouiller avec des amis de la famille qui m'ont assuré!!

Fredo
24/03/2011, 17h41
Tu dit ca parce que tu n'a pas trouvé d'assurance et que tu va quand même roulé parce que ca fait rebelle et puis merde! c'est une MV! :D

Je déconne bien sur:MDR:

Ça a prit du temps mais tu as trouvé la solution et en plus avant que tu la cherche! Que du bonheur! Faut quand même que tu roule, sinon ca va te rongé encore plus et tu ne pourra pas dormir parce que tu as pas réussi à roulé ce weekend! Sinon monte dans le nord, apparemment il fera meilleur! :cool:

V et prend du plaisir! Moi j'attends toujours... encore et encore... ca devient long a force :D

dikran34brutale
24/03/2011, 17h45
Tu dit ca parce que tu n'a pas trouvé d'assurance et que tu va quand même roulé parce que ca fait rebelle et puis merde! c'est une MV! :D

Je déconne bien sur:MDR:

Ça a prit du temps mais tu as trouvé la solution et en plus avant que tu la cherche! Que du bonheur! Faut quand même que tu roule, sinon ca va te rongé encore plus et tu ne pourra pas dormir parce que tu as pas réussi à roulé ce weekend! Sinon monte dans le nord, apparemment il fera meilleur! :cool:

V et prend du plaisir! Moi j'attends toujours... encore et encore... ca devient long a force :D

Je fait souvent des trucs débiles mais rouler sans assurance je ne m'y risque pas !!

Je sais pas ou je vais partir pour faire le rodage mais je pense que je vais me faire les routes d'Ardèche !!
C'est surtout cette nuit qui va être longue,le paquet de clope va déguster ! :Fumeur:

Tu attends quoi comme machine ??

Accroche toi Fredo !:D

Fredo
24/03/2011, 17h51
C'est marqué sous mon pseudo ;)

La F4RR commandé depuis début janvier... Même pour un tas de ferraille a 4 roues et pleins d'options à la con j'attends pas autant! :D

Mais bon je le savais depuis le début, mais c'est surtout les derniers jours qui vont être long. Et si ils me préviennent qu'elle a du retard y en a qui vont volé de leur bureau :D:Fumeur:

dikran34brutale
24/03/2011, 18h00
C'est marqué sous mon pseudo ;)

Le F4RR commandé depuis début janvier... Même pour un tas de ferraille a 4 roues et pleins d'option à la con j'attends pas autant! :D

Mais bon je le savais depuis le début, mais c'est surtout les derniers jours qui vont être long. Et si ils me préviennent qu'elle a du retard y en a qui vont volé de leur bureau :D:Fumeur:

Ha ouais 3-4 mois ça commence a faire long !!
Mais bon...avec les Italiens c est comme ça,et vu le bijoux...ça vaut largement le coup !

Évite de finir en garde a vu le jour ou tu vas la chercher !! :Fumeur:
et courage !!

Phil 76
24/03/2011, 19h14
Très heureux pour toi, tu vois on trouve toujours une solution à tous :D

Ma seule devise "y a pas de problème, que des solutions"

pat 13
24/03/2011, 20h09

Je suis le plus heureux du monde,j ai enfin trouver la solution !!YOUPII!
Je fait un compte rendu complet demain !

Dans 24 heures je suis dessus !!Je vais pas dormir de la nuit !!
J vais en profiter pour appeler une fille !!:D

En tout cas merci a tous pour votre solidarité,ca fait vraiment plaisir !!

A demain pour les photos de la belle ( y a un beau petit paquet d'options dessus !! )

V

la journée a était longue mais je vois qu'elle fini bien ,au plaisir de rouler ensemble on n'ai pas si loin.

2xd
24/03/2011, 20h17
une super nouvelle dikran:Banane: MV ce n'est que du plaisir:1er:

dikran34brutale
25/03/2011, 09h26
Je pars dans 1 heure chercher mon joujou...le 1er jour du reste de ma vie de motard va commencer !! :Banane:

Fredo
25/03/2011, 09h35
Feloch gonz! Éclate toi bien!:Banane: Bien dormit alors? :D

Et oublie pas le chéquier! ;)

dikran34brutale
25/03/2011, 09h39
Feloch gonz! Éclate toi bien!:Banane: Bien dormit alors? :D

Et oublie pas le chéquier! ;)

Merci Fred !!

J ai bien eu du mal a m'endormir mais je me suis forcé pour etre en forme ! ;)

Mon cheque est pret depuis 2 mois !! :D

A toute pour le CR.

sky13
25/03/2011, 09h45
LE BOL.......:VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum: apprécis ces bon ptit moments de la vie et soit prudent sur ton jouet :D

Fredo
25/03/2011, 09h48
Vivement le CR! :Banane: Et avec pleins de photos! :Banane::Banane::Banane:

Pioneer_ms
25/03/2011, 09h55
+1078 faut nous un joli CR:Banane:

La nuit du être très longue :D Tu verras le plaisir qu'elle va te procurer te fera vite oublier la grosse galère que tu as eu avec ces assurances

bibilebus
25/03/2011, 10h09
Savoure ce moment... ce doit être exquis:o

dikran34brutale
25/03/2011, 10h29
Yes je vais essayer de vous faire un beau CR !!

Je ferais un comparo devant la concession avec un 910 ou 990.
Je suis content de rejoindre la famille Mv ! :Banane:

Voila ce qui se passe dans ma tete depuis tout a l'heure : :Banane: :Banane: :Banane:

bibilebus
25/03/2011, 10h42
Ton CR, évite de le faire dans cette rubrique "GROSSE PANIQUE"...

Ca va te porter la poisse:D

sebastieng60
25/03/2011, 11h03

Mdr :king:

dikran34brutale
25/03/2011, 11h31

:MDR: Sauf si j ai un problème cadre-colonne de direction !! :MDR:

deiss
25/03/2011, 12h03
et change d'avatar..........................

scarabe77
25/03/2011, 21h58
Yes je vais essayer de vous faire un beau CR !!

Je ferais un comparo devant la concession avec un 910 ou 990.
Je suis content de rejoindre la famille Mv ! :Banane:

Voila ce qui se passe dans ma tete depuis tout a l'heure : :Banane: :Banane: :Banane:

Fais plutot le comparo avec la 990! C'est le meme chassis et l'injection devrait également être semblable!

Pour ma part, je roule maintenant en 990:Banane: mais je vais quand meme essayer la 920 pour voir les différences

Je vous ferai un CR aussi

smilov
26/03/2011, 07h14
Alors ? cette 920 ? c'est bon, t'as réussi à dormir ? et ce matin tu vas faire quoi ?

profite...:1er:

spaghetti33
27/03/2011, 06h28
content que tu ais trouvé l assurance et pris
possession de ta mv . enfin dans la famille pour
de bon! le C.R. va etre riche je pense , alors
bonne route!!!!!!:Banane::Banane::Banane:

Sur7pierre
27/03/2011, 23h51
Ouf je suis (r)assuré de te savoir bien assuré !!:D

Prudence quand même avec ta nouvelle Belle..... c'est une MV !!:boulet:

dikran34brutale
29/03/2011, 08h56
J ai fait 600 bornes c'est rien que du bonheur !!

J ai commencé a pousser jusqu'à 6000 tour/min hier avec des accélérations très progressive ( rien de Brutale ;) )

Ce son...je m en lasserai jamais ! :Banane:
Je vous mettrais plus de photos quand elle sortira de révision avec ses accessoires !!

V a tous et au plaisir de vous croiser sur les routes ! :VroumVroum:

Ps : Hier entre midi et 2 heures je suis pas aller manger...j ai regardé la moto dans le garage !! :D

deiss
29/03/2011, 09h57
2500 km et le son est un pur bonheur .....incomparable avec les autres...quand j'entends des comparaison avec d'autres bréles...ça me fait vomir ...je vomis les tiédes...pas extrémistes mais réaliste...on peut s'en approcher ...on peut avoir des différences mais on ne peut jamais comparé ....ce qui n'est pas comparable..........

dikran34brutale
29/03/2011, 10h26
2500 km et le son est un pur bonheur .....incomparable avec les autres...quand j'entends des comparaison avec d'autres bréles...ça me fait vomir ...je vomis les tiédes...pas extrémistes mais réaliste...on peut s'en approcher ...on peut avoir des différences mais on ne peut jamais comparé ....ce qui n'est pas comparable..........

Vraiment je t'assure que je pourrais plus pauser mon cul sur autre chose que sur une Mv !!

Quand tu la rentre au garage,qu'elle t as chanté dans les oreilles toutes la ballade,que le moteur t'as mis la banane sous le casque et dans le slip,que tu t'arrête,tu la regarde...pfffff...c est unique !

C est clair qu'il y a aucune japonaise au monde qui peux tenir la comparaison,aucune !!

Âpres tout ça tu te pause dans ton canapé,tu as l impression d avoir une Ferrari au garage...Kiffant !! :Banane:

deiss
29/03/2011, 11h04
idem pour moi...

willpiou
29/03/2011, 11h56
Vraiment je t'assure que je pourrais plus pauser mon cul sur autre chose que sur une Mv !!

Quand tu la rentre au garage,qu'elle t as chanté dans les oreilles toutes la ballade,que le moteur t'as mis la banane sous le casque et dans le slip,que tu t'arrête,tu la regarde...pfffff...c est unique !

C est clair qu'il y a aucune japonaise au monde qui peux tenir la comparaison,aucune !!

Âpres tout ça tu te pause dans ton canapé,tu as l impression d avoir une Ferrari au garage...Kiffant !! :Banane:

Niveau finition et look aucune japonaise ne tiens la comparaison en effet....question sonorité par contre ( on va finir par croire que je pense qu'a ca lol) même si le bruit est agréable il n'est pas aussi exceptionnel que le reste de la machine. beaucoup de japonaises voire anglaises tiennent tête à nos italiennes.

dikran34brutale
29/03/2011, 12h04
Niveau finition et look aucune japonaise ne tiens la comparaison en effet....question sonorité par contre ( on va finir par croire que je pense qu'a ca lol) même si le bruit est agréable il n'est pas aussi exceptionnel que le reste de la machine. beaucoup de japonaises voire anglaises tiennent tête à nos italiennes.

Ba moi le son de la moto c est pour l'instant ce qui m a le plus plus( je suis en rodage,j ai pas encore poussé ) !
Comme l a dit un autre membre du forum : c'est entre du Mozart et un bon groupe de rock ! :Banane:

Brizio
29/03/2011, 12h38
le son rauque à bas régime et qui monte dans les aigus quand on monte dans les tours c'est indescriptible et c'est incomparable avec une japonaise !!!

je me surprend à rouler volontairement en sous régime pour justement entendre ce son rauque !!! ça ressemble au bruit d'un V8 Ferrari

rien que le bruit au ralenti plus haut dans les tours que n'importe quelle autre machine ça annonce déjà la couleur !!!!

dikran34brutale
29/03/2011, 14h12
le son rauque à bas régime et qui monte dans les aigus quand on monte dans les tours c'est indescriptible et c'est incomparable avec une japonaise !!!

je me surprend à rouler volontairement en sous régime pour justement entendre ce son rauque !!! ça ressemble au bruit d'un V8 Ferrari

rien que le bruit au ralenti plus haut dans les tours que n'importe quelle autre machine ça annonce déjà la couleur !!!!

+ 920 :D
Pendant ma journée rodage de samedi,a un moment je suis passé dans un petit village.
J ai traversé le village en 2nd,bien bas dans les tours,avec la poignée ouverte sur 1/2 cm...Comme tu la si bien dit Brizio,un son rauque de V8 Ferrari !
Tout les piétons devant moi se retourné ! Une grosse :Banane: dans le caleçon et sous le casque !!
J ose même pas imaginer quand j aurais ma ligne et que le moteur aura quelques bornes...
Mv Agusta... :)

pat 13
29/03/2011, 18h09
moi aussi le son de ma mv me fais kiffer ,il est different des japs et c'est pour sa qu'il me plait, le son d'une jap c'est le son d'une jap.:MDR:

deiss
29/03/2011, 18h14
je croyais qu'on était que deux sur ce forom a défendre le son des mv ....ou personne ne se bougent?!!!..

flingueur
29/03/2011, 19h02
nan c'est juste que ont est pas nombreux a rouler.... pour les autres, le bruit de leur monture c'est uniquement dans le garage... alors forcément ça résonne :cache:

sebastieng60
30/03/2011, 11h54
Allez, je m'y mets...

Pour le son, c'est absolument jouissif : rauque en bas, démoniaque en haut et ce retour vers les 4000 tr/min quand on lâche les gazs...

Sur mes anciennes (japonaises, ben oui) c'était pas pareil. Un "bon son" mais pas aussi grisant.
Je ne sais comment l'expliquer, c'est différent. Peut-être un mélange bonheur, fierté que de chevaucher une moto d'exception pour laquelle bon nombre de personnes se retournent quant il la croise et l’envoûtement tel le chant des sirènes qui met dans un état de béatitude...

Trop bon quoi !:p

dikran34brutale
30/03/2011, 17h10
et ce retour vers les 4000 tr/min quand on lâche les gazs

+920

Red
30/03/2011, 17h19
Ce son typique se trouve uniquement sur les MV.
C'est pas les pots qui font ce bruit rauque unique, c'est l'admission. Quand on la pilote, on entend bien que le son vient de dessous le réservoir. A partir de 5-6'000 tours c'est flagrant.
Par contre, quand tu mets une ligne complète, ce sont les autres qui entendent le plus.

bibilebus
30/03/2011, 17h31
Les gars arrêtez un peu...

On voit que vous n'avez jamais piloté une DEAUVILLE:MDR::cache:

Ca c'est bon:1er::D

dikran34brutale
30/03/2011, 17h39
les Gars Arrêtez Un Peu...

On Voit Que Vous N'avez Jamais Piloté Une deauville:mdr::cache:

Ca C'est Bon:1er::d

:mdr:

spaghetti33