Voir la version complète : alarme le drame
nounou51
27/03/2011, 19h54
Bonjour à tous,
J'ai un léger problème d'alarme!!
Cette aprés midi beau temps à Reims enfin pour nous les champenois. Il ne pleut pas donc je décide d'aller tester la f4 avec ma femme et la le drame... Je la demarre sans enlever l'alarme et boum, elle se met en sécurité coupure moteur. J'ai beau tout essayer, elle ne demarre toujours pas. J'ai le manuel mais pas le code pour la procédure de redemarrage quelqu' un aurait une solution de secours? Merci
ps: marque banshee
Je suis désolé pour toi et ta petite femme.
On m'a toujours dit et répété: qu'alarme = grosse galère chez MV.
Comme je suis :boulet: en mécanique, je ne peux te donner aucun conseil valable, sauf pas d'alarme.
nounou51
27/03/2011, 20h22
Des que le moteur repart elle retourne dans son carton elle ma pourie mon dimanche
pourquoi du ne debranche tout simplement pas la cosse de la batterie ..celle qui alimente ton alarme ...c'est hyper simple et la plus d'alarme ..
nounou51
27/03/2011, 20h39
étonament sa ne marche pas le coupe circuit et indepandant
Bonjour à tous,
J'ai un léger problème d'alarme!!
Cette aprés midi beau temps à Reims enfin pour nous les champenois. Il ne pleut pas donc je décide d'aller tester la f4 avec ma femme et la le drame... Je la demarre sans enlever l'alarme et boum, elle se met en sécurité coupure moteur. J'ai beau tout essayer, elle ne demarre toujours pas. J'ai le manuel mais pas le code pour la procédure de redemarrage quelqu' un aurait une solution de secours? Merci
ps: marque banshee
quelle marque l'alarme?
nounou51
27/03/2011, 21h20
quelle marque l'alarme?
banshee ica
ref:7.2 fabji
anti bike jacking intelligent
desole je ne peut pas d'aide car j'avais le tg 2005 il te donne une carte avec un numero.voire avec ton vendeur
même avis ...tu peux les joindre sur ce numero indigo ica securitéhttp://www.ica-security.com/public/squelettes/images/0_820_300_400.pngsinon appelle celui qui te l'a installé demain ..je pense qu'il doit y avoir un délais de 24 h avant de pouvoir la redemarré ou un reset
nounou51
27/03/2011, 21h43
merci quand meme j'appel la sociéte demain je verrai bien
nounou51
30/03/2011, 19h14
problème résolue 30min avec le technicien quand meme
explique quelle manipulation as-tu faites pour repartir de nouveau!!ça servira surement au prochain...
nounou51
30/03/2011, 21h23
il ma fait entrer le code dans l'alarme code que je n'avais pas.
spaghetti33
30/03/2011, 21h33
bien, c est mieux ainsi,
je suis contant pour toi
il ma fait entrer le code dans l'alarme code que je n'avais pas.
Quesqu'y dit le Monsieur ! .... Tu peux expliquer ? Il t'as fait rentrer le code mais par quel coin ?par ou? Non je plaisante ...tu peux détailler s'il te plait?
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org