PDA

Voir la version complète : Peinture perso Brutale


Calimero1712
31/03/2011, 18h55
Salut,
Je pense a faire une peinture perso sur ma Brutale, mais je sais pas combien ca peut couter...
Si ceux qui en déjà fait ce genre de modification sur la leur peuvent me donner une idée ca m'aiderai pas mal...

Merci

Stef
31/03/2011, 19h34
Salut,
Je pense a faire une peinture perso sur ma Brutale, mais je sais pas combien ca peut couter...
Si ceux qui en déjà fait ce genre de modification sur la leur peuvent me donner une idée ca m'aiderai pas mal...

Merci

pour avoir fait 2 persos,

déjà H.T ou T.T.C ... ??? :ninja:

et souvent le tarif est en rapport avec le rendu ... :)

aldesign
31/03/2011, 20h57
Environ 1500 à 2000€ par un vrai pro, plus pour une sportive, ça fait fait longtemps que j'ai plus touché un aérographe, plus le temps:(

aldesign
31/03/2011, 20h58
Demande à Shak@ en MP.

Clark
31/03/2011, 21h09
Environ 1500 à 2000€ par un vrai pro, plus pour une sportive, ça fait fait longtemps que j'ai plus touché un aérographe, plus le temps:(

:bigeek: :bigeek: :bigeek: sur une brutale???? Juste un réservoir et 3 caches 1500 à 2000€ :bigeek:?!?

Jsuis allé faire un devis chez "aéro magic" , certe pas pour une peinture hyper complexe, mais on a juste parlé de 800€... Et apparemment le mec est callé (allez voir son site) , du moins j'ai eu que de bons retour.

Brizio
31/03/2011, 21h36
Pour le prix d'une peinture perso je connais absolument pas les tarifs mais ça dépend grandement de ce que vous voulez faire niveau complexité des motifs / couleur et rendu.

Aero Magic je connais un peu, leur atelier est a 2min de la maison ou j'habitais avant. se sont de vrai passionné, super sympa et qui bosse divinement bien. c'est pas les moins cher mais le résultat est nikel ;)
j'en connais plusieurs qui ont fait faire des trucs chez eux

aldesign
31/03/2011, 21h40
Moi, je suis de la génération Aerostyl, les débuts magiques des années 90, Dinatel, Top driver, roca, etc... c'était eux et ses bien eux les 2 frères Jérome & Martial Lerefait qui m'ont donné l'envie d'essayer de peindre, chose que je ne pratique plus aujourd'hui, à 20 ans ils m'ont fait rêver.

J'ai juste pratiqué entre 2003 & 2006, dans cette période j'ai fait environ 6 motos et 6 casques seulement que pour moi et un bon pote, juste une passion, et j'ai eu le droit à de nombreuses parutions dans moto tuning & option moto à l'époque.
Jamais pour les autres car c'était toujours trop chère, et en plus j'avais pas le temps, tout ça pour dire qu'à l'époque fin des années 90, une peinture de chez Aerostyl coûtée déjà 12000 13000 Francs, voir beaucoup plus dans certains cas, alors 2000€ aujourd'hui, ça me fait pas sauter au plafond,après ça dépend la complexitée.

Nostalgie quand tu nous tiens:love:

Toxick
31/03/2011, 21h47
Demande à Alka, mais il faut compter 2000€ pour une B4 :)

Shak@
31/03/2011, 21h47
Demande à Shak@ en MP.

Il faut voir avec Seb NORE c'est lui le magicien :Banane:

Moi, je suis de la génération Aerostyl, les débuts magiques des années 90, Dinatel, Top driver, roca, etc... c'était eux et ses bien eux les 2 frères Jérome & Martial Lerefait qui m'ont donné l'envie d'essayer de peindre, chose que je ne pratique plus aujourd'hui, à 20 ans ils m'ont fait rêver.

J'ai juste pratiqué entre 2003 & 2006, dans cette période j'ai fait environ 6 motos et 6 casques seulement que pour moi et un bon pote, juste une passion, et j'ai eu le droit à de nombreuses parutions dans moto tuning & option moto à l'époque.
Jamais pour les autres car c'était toujours trop chère, et en plus j'avais pas le temps, tout ça pour dire qu'à l'époque fin des années 90, une peinture de chez Aerostyl coûtée déjà 12000 13000 Francs, voir beaucoup plus dans certains cas, alors 2000€ aujourd'hui, ça me fait pas sauter au plafond,après ça dépend la complexitée.

Nostalgie quand tu nous tiens:love:

Je me souviens de ces peintures et prépa en particulier celles de ROCA c'étais un pote a mo ( Didier Peinture) qui lui fesait, je dis fesais car il est malheureusement décédé a l'heure actuelle

Calimero1712
31/03/2011, 21h56
En fait j'aimerai faire un truc assez simple, inspiré de la Gladio...
Apres c'est sur que si on peut s'arranger HT ca me va aussi...
Je dosi aller faire un devis samedi, j'ai propose d'amener les pieces demontées et les autocollants MV pour les mettre avant la mise en vernis...
Mais c'est sur que je m'attendais pas a des prix entre 1500 et 2000 € ...:(

aldesign
31/03/2011, 21h58
Il bossait seul avec sa femme si je me trompe pas, il a peint 2 - 3 motos à mon pote avant que je lui fasse, début des années 90 justement

Shak@
31/03/2011, 22h10
Il bossait seul avec sa femme si je me trompe pas, il a peint 2 - 3 motos à mon pote avant que je lui fasse, début des années 90 justement

Exact enfin presque son frère fesait les livraisons !!! Il n'a fait ou plutot refait la pienture d'orige de ma 888 ... Une vrai oeuvre d'art :bigeek:

deiss
31/03/2011, 22h16
Les peintres bossent ... Je dirais.. On regarde tous les tarifs mais la .. Tu as les moyens de le faire ou tu t'abstiens ...., je trouve Ca normal ,logique ... Tu t'adresses a des pro de chez pros !.. Pas des amateurs .. Moi ... J 'attends pour Ca !!. Il y a d' 'autres priorités .. Moteur avant tout ... Le reste .. La partie esthétique ... Ca se paye et ... Comme tout artistes ... C'est simplement l o g i q u e .... Voilà ... Voilou ... Pièces démontées ... Préparations ... Protections ... Peinture ... Cache .... Peinture ( si deuxième passage) putain .... Ils se font chier dans leur atelier toute la journée .... Normal les gars et 2000.00 euros vous êtes passionnes !!!!........ Stop .....,

Shak@
31/03/2011, 22h47
Les peintres bossent ... Je dirais.. On regarde tous les tarifs mais la .. Tu as les moyens de le faire ou tu t'abstiens ...., je trouve Ca normal ,logique ... Tu t'adresses a des pro de chez pros !.. Pas des amateurs .. Moi ... J 'attends pour Ca !!. Il y a d' 'autres priorités .. Moteur avant tout ... Le reste .. La partie esthétique ... Ca se paye et ... Comme tout artistes ... C'est simplement l o g i q u e .... Voilà ... Voilou ... Pièces démontées ... Préparations ... Protections ... Peinture ... Cache .... Peinture ( si deuxième passage) putain .... Ils se font chier dans leur atelier toute la journée .... Normal les gars et 2000.00 euros vous êtes passionnes !!!!........ Stop .....,

Ca me rappelle un des passages du SAV des émissions (Omar et Fred) sur canal avant hier
Enorme !!! Ceux qui regardent comprendrons :D

deiss
31/03/2011, 23h20
tiens prends celle la
http://www.youtube.com/watch?v=nnleup2Ongw&feature=related
et repose toi shark

bibilebus
31/03/2011, 23h26
Les peintres bossent ... Je dirais.. On regarde tous les tarifs mais la .. Tu as les moyens de le faire ou tu t'abstiens ...., je trouve Ca normal ,logique ... Tu t'adresses a des pro de chez pros !.. Pas des amateurs .. Moi ... J 'attends pour Ca !!. Il y a d' 'autres priorités .. Moteur avant tout ... Le reste .. La partie esthétique ... Ca se paye et ... Comme tout artistes ... C'est simplement l o g i q u e .... Voilà ... Voilou ... Pièces démontées ... Préparations ... Protections ... Peinture ... Cache .... Peinture ( si deuxième passage) putain .... Ils se font chier dans leur atelier toute la journée .... Normal les gars et 2000.00 euros vous êtes passionnes !!!!........ Stop .....,

J'ai mal au crâne:(

pat 13
01/04/2011, 04h23
J'ai mal au crâne:(

+ 1078 de partout ou deiss passe il y a une prose.

Toxick
01/04/2011, 07h26
+ 1078 de partout ou deiss passe il y a une prose.

On en est presque à préférer le langage SMS, plus lisible :ninja:

Shak@
01/04/2011, 07h59
On en est presque à préférer le langage SMS, plus lisible :ninja:

C'est pas faux

Auré
01/04/2011, 10h23
En fait j'aimerai faire un truc assez simple, inspiré de la Gladio...
Apres c'est sur que si on peut s'arranger HT ca me va aussi...
Je dosi aller faire un devis samedi, j'ai propose d'amener les pieces demontées et les autocollants MV pour les mettre avant la mise en vernis...
Mais c'est sur que je m'attendais pas a des prix entre 1500 et 2000 € ...:(

Si les logos MV sont des autocollants, tu ne devrais pas en avoir pour ce prix...

dikran34brutale
01/04/2011, 12h00
Les peintres bossent ... Je dirais.. On regarde tous les tarifs mais la .. Tu as les moyens de le faire ou tu t'abstiens ...., je trouve Ca normal ,logique ... Tu t'adresses a des pro de chez pros !.. Pas des amateurs .. Moi ... J 'attends pour Ca !!. Il y a d' 'autres priorités .. Moteur avant tout ... Le reste .. La partie esthétique ... Ca se paye et ... Comme tout artistes ... C'est simplement l o g i q u e .... Voilà ... Voilou ... Pièces démontées ... Préparations ... Protections ... Peinture ... Cache .... Peinture ( si deuxième passage) putain .... Ils se font chier dans leur atelier toute la journée .... Normal les gars et 2000.00 euros vous êtes passionnes !!!!........ Stop .....,

Deiss,bouge un peux, la ou tu est y a pas de réseaux,tu capte mal !! :D

sebastieng60
01/04/2011, 14h43
Deiss,bouge un peux, la ou tu est y a pas de réseaux,tu capte mal !! :D

Mdr.

bibilebus
01/04/2011, 14h46
Mdr.

+1000 Mort de rire... et saoulé:D

dikran34brutale
01/04/2011, 15h04
+1000 Mort de rire... et saoulé:D

Vous moquez pas !! Il a Parkinson et a chaque fois qu il veux mettre un point,il en met 3 !!:D

Brizio
01/04/2011, 15h23
Deiss,bouge un peux, la ou tu est y a pas de réseaux,tu capte mal !! :D

excellent !!!! :MDR:

mais je le comprends aussi, c'est le bordel sur ces claviers, y'a des touches différentes partout !!! :cache:

Hastasiempre
01/04/2011, 17h10
:MDR2::MDR2::MDR2: Enorme :MDR:

Pomme
01/04/2011, 18h54
Deiss,bouge un peux, la ou tu est y a pas de réseaux,tu capte mal !! :D

Vous moquez pas !! Il a Parkinson et a chaque fois qu il veux mettre un point,il en met 3 !!:D

:Super: Ca c'est dit! :MDR:

Cr@quouille
02/04/2011, 05h50
super!!!!

deiss
02/04/2011, 07h50
Deiss,bouge un peux, la ou tu est y a pas de réseaux,tu capte mal !! :D

Plus il y a de commentaires..plus je m'éclate ...continuez..je me pisse de rire ...on voit pas mal de jeunot dans le paquet...pour te rassurer j 'écris avec des gants moto ,du coup ..ça dérape ...eh oui je me lève en costume moto,je me couche en costume moto ,j écris avec mes gants ,je bouffe ..il m'arrive même de sortir avec le casque ...t'es devant un cas ..c'est grave docteur?!...

sebastieng60
02/04/2011, 12h03
Plus il y a de commentaires..plus je m'éclate ...continuez..je me pisse de rire ...on voit pas mal de jeunot dans le paquet...pour te rassurer j 'écris avec des gants moto ,du coup ..ça dérape ...eh oui je me lève en costume moto,je me couche en costume moto ,j écris avec mes gants ,je bouffe ..il m'arrive même de sortir avec le casque ...t'es devant un cas ..c'est grave docteur?!...

N'y vois aucune moquerie de ma part Deiss.

pat 13
02/04/2011, 13h20
de toutes façon... qui aime bien chatie bien...:D

deiss
02/04/2011, 13h50
de toutes façon... qui aime bien chatie bien...:D

http://labdlechien.free.fr/images/yetieric/07-10-15/Le_Chien_Final_2.png


le cabot en bas de la photo ...c'est moi!!! l'été je rétrécie de moitié
Je voulais le mettre dans le trombinoscope mais j'attends...http://moto-images.caradisiac.com/VGN/jpg/7/1/1/1/0/400x305_P1110316-border.jpg