Voir la version complète : reference peinture
j'ai l'intention de faire peindre une piece en blanc sur ma mv et je recherche la reference du blanc nacré sur ma moto si quelqu'un pouvez m'aider.
je met une photo du modèle .
http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_548106Photo0067.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=548106Photo0067.jpg)
J'ai pour la 910R, mais je crois pas pour la 1078 ...
Je regarde ça ce soir ...
je pense que c'est la même, un pote a la 910 de la même couleur ,je n'ai jamais vue de difference sinon c'est infime.
alors j'attend ce soir merci.
Le code couleur est marqué sous le cache plastique sur le flanc gauche normalement. Moi j'ai donné ce code (c'était la lettre E) à mon carrossier mais impossible pour lui de retrouver les références du mélange à faire. MV n'était pas répertorié. J'ai dû demander au concessionnaire comment il trouve la référence et ils m'ont répondu qu'il faut analyser avec un spectromètre. C'est donc ce que j'ai fait.
Hastasiempre
01/04/2011, 17h28
Pat, attention va pas voir le peintre de Krug :cache:
le blanc des 1078 est nacré, pas celui des 910 !!! attendons notre stefoufou :)
La mienne (910) est orange nacrée, triple couches.
le blanc des 1078 est nacré, pas celui des 910 !!! attendons notre stefoufou :)
t'es sur Hasta ? sur la 910R blanche de Buzolive j'ai justement trouvé que son blanc avait des reflets
aprés je sais pas si c'est aussi nacré que sur les 1078 effectivement ;)
Yep Fab, suis d' accord avec toi, l'autre fois, j'avais bien l'impression que nos brutale étaient de la même couleur :cool:
Mrkruguer
01/04/2011, 18h00
les 910r blanche sont nacrée aussi mais je sais pas si c'est la meme ref!!!!
bon ça va, on est 3 sudistes d'accord c'est déjà un bon début !!! :MDR:
suffisamment rare pour être souligné en tout cas :D
Aprés pour le reste on attend le chef sudiste, Stef :cache:
Le code couleur est marqué sous le cache plastique sur le flanc gauche normalement. Moi j'ai donné ce code (c'était la lettre E) à mon carrossier mais impossible pour lui de retrouver les références du mélange à faire. MV n'était pas répertorié. J'ai dû demander au concessionnaire comment il trouve la référence et ils m'ont répondu qu'il faut analyser avec un spectromètre. C'est donc ce que j'ai fait.
sur mon livrer il marque aussi que la reference se trouve la ,mais il n'y a rien sur la mienne ,pourtant quand j'ai monter le shifter il me semble avoir vu une étiquette quelque part avec les references couleurs mais impossible de la retrouver.
hasta tu as regarder sur la tienne si tu as la reference.
J'ai bien le fichier de la 1078 aussi, et c'est les mêmes couleurs ...
en l'occurence : Bianco Perlato CRC
Palinal 927.PE20
mais rien ne vaut le spectromètre car il y a peu de peintres qui travaillent avec ces références ... :ninja:
merci steph,il ma demander les references pour voir si il pouvez avoir la couleur il a déja certaine ref ducat blanc nacré ,mais sinon il va prendre mon pare boue avant et il va la faire a l'ancienne il avez reussi sur ma bm sur des caches qui été a coté de la teinte d'origine et personne ne sans est apercu en esperant qu'il face aussi bien.
Bonjour,
Quelqu'un aurait les codes couleurs pour les peintures de brutales 1090 RR ?
J'ai un code couleur B sur la mienne mais je cherche la référence "commerciale" du noir.
Merci
Couleur Noire pour 1090 RR ;)
Nero Intenso CRC
Code : 929R486H
Couleur Noire pour 1090 RR ;)
Nero Intenso CRC
Code : 929R486H
Merci
Bonjour,
Quelqu'un aurait les codes couleurs pour les peintures de brutales 1090 RR ?
J'ai un code couleur B sur la mienne mais je cherche la référence "commerciale" du noir.
Merci
petite prépa en vu ,ou glissade involontaire ?
petite prépa en vu ,ou glissade involontaire ?
Heureusement pas de souci de ce coté... sauf ce putain de ressort de sélecteur:mad:
toujours en attente
Je profite d'être piéton pour faire peindre 2 pièces:)
chouette tu la fait belle pour cet été:D
Bonjour à tous ,j'ai donné le code du rouge à mon carrossier de ma brutale 1090 impossible de trouver la référence,si l'un de vous l'a?
ça m'arrangerais,merci.
passparla
17/05/2012, 21h12
bonjour !
au risque de déterrer le sujet....
une bonne âme connaitrait-elle la référence de la dernière Brutale 1090 R blanche?
je cherche à faire peindre les protèges radiateur dans cette même teinte :)
merci d'avance
V
Bonofumi
17/05/2012, 22h15
Je profite de ton déterrage pour ajouter à la liste des codes couleurs demandés ceux des B4 Starfighter.
Plus généralement, existe-il une base de données de ces codes ? Perso j'ai contacté 3 concess' MV et j'ai même envoyé un mail à MV italie... et malheureusement aucune réponse à ce jour :Triste:
Mon carrossier a analysé la peinture au spectrom car MV n'est pas référencé dans sa base de donnée.
Bonofumi
18/05/2012, 11h06
Mon carrossier a analysé la peinture au spectrom car MV n'est pas référencé dans sa base de donnée.
Le carrossier qui s'occupe de mon réservoir m'a dit qu'il allait essayer ça, mais que le résultat de l'analyse n'est pas très précis car les peintures sont très pailletées et métallisées.
Du coup il va devoir faire des tas d'échantillons jusqu'à trouver la bonne teinte...
google est votre ami:D
taper: codici colori mv agusta et hop hop hop ça viens:Banane:
bonne lecture
passparla
18/05/2012, 13h22
google est votre ami:D
taper: codici colori mv agusta et hop hop hop ça viens:Banane:
bonne lecture
merci pour l'astuce.... :)
...mon italien n'est cependant pas très bon et malgré mes recherches sur google, vraiment, je n'ai pas réussi à trouver le code d'une 1090R bianco ;)
...alors si tu es plus à l'aise que moi n'hésite pas à m'orienter :)
merci encore d'avance
V
pioupiou
18/05/2012, 18h48
Mv ne travaille pas avec le RAL donc tu trouveras juste la couleur chez PALINAL qui n'est pas utilisé en France...
Donc va chez ton peintre avec une pièce déjà peinte et il te trouveras la bonne couleur, le blanc c'est le plus dur...
passparla
18/05/2012, 18h51
je vais suivre ton conseil :)
merci beaucoup et à bientôt
V
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org