PDA

Voir la version complète : MV Agusta dans Moto et Motard


PeeT
02/04/2011, 09h44
Il y a un essais de la nouvelle Brutale 920 et un comparatif entre le nouveau ZX-10R, le S 1000 RR et un F4 2010 dans le Moto et Motard du mois d'Avril.

Et de ce que j'ai pu lire de l'essais de la 920, c'est le plébicite !!! :D

frenardeau
02/04/2011, 12h02
Il y a un essais de la nouvelle Brutale 920 et un comparatif entre le nouveau ZX-10R, le S 1000 RR et un F4 2010 dans le Moto et Motard du mois d'Avril.

Et de ce que j'ai pu lire de l'essais de la 920, c'est le plébicite !!! :D

Attention, l'admin vas pas aimer ton post !

Pourquoi ?

Tout simplement, pas de Pub sur les journaux en cours de diffusion, mais peut être que je me trompe ?

Abyss88
02/04/2011, 12h08
et la F4 est pas mal du tout en perf...(M&M's)
+article fort intèressant sur la F3 sur L'Intègral avec interview du concepteur...confirmation de la présentation du modèle définitif à Milan et confirmation du prix...

2xd
02/04/2011, 12h25
Attention, l'admin vas pas aimer ton post !

Pourquoi ?

Tout simplement, pas de Pub sur les journaux en cours de diffusion, mais peut être que je me trompe ?

tu peux parler du dit article ou parution mais tu ne dois pas poster ce dit article ou parution voili voilu:Fumeur:

PeeT
02/04/2011, 13h19
Attention, l'admin vas pas aimer ton post !

Pourquoi ?

Tout simplement, pas de Pub sur les journaux en cours de diffusion, mais peut être que je me trompe ?

OK si c'est le cas je suis désolé, je ne savais pas, mais je ferais attention à l'avenir ;)
Merci de m'avoir prévenu ;)

tu peux parler du dit article ou parution mais tu ne dois pas poster ce dit article ou parution voili voilu:Fumeur:


Merci pour les précisions ;)
:Fumeur:

deiss
02/04/2011, 13h48
peet ???? F3 dans le post concession ..920 dans l'autre ..bref ton choix n'est pas du tout défini , c'est pas la même chose ni les même sensations..

PeeT
02/04/2011, 14h09
Ah non non, moi j'hésite entre une F3 et une F4 :D
Je sais c'est pas facile à comprendre, mais je signale juste l'essais pour les gens intéressé ;)

Si je prend un Roadster, c'est pour faire la route du boulot, donc un truc increvable et pour lequel je n'aurai aucune pitié à lui mettre des bornes.

Moi je suis un inconditionnel de la sportive !!! :Fumeur:


;)

Harybo
02/04/2011, 15h49
Grossière erreur, de nos jours... :rolleyes:


:king:


Ca dit quoi sinon grossiérement ? :ninja:

Tu peux les chiffres ! ;) :MDR:

spaghetti33
03/04/2011, 04h19
a propos des spotives du comparo
les courbes sont ... bizard... je trouve.
la bmw sort dans les 200cv au vilo d ab.
et la puissance de la mv au vilo est presque
ce que j ai a la roue , moi sur banc fush...
quand a la kawa , j ai vue dans une autre
revue pres de 200cv , là il en manque 25!
on fini par se demander si les resutats d un
test n est pas subventionné!!!

pourquoi j ai encore cette impression
,comme en politique et le reste, qu on
se fout toujours de notre gueule?

Philippe
03/04/2011, 08h36
a propos des spotives du comparo
les courbes sont ... bizard... je trouve.
la bmw sort dans les 200cv au vilo d ab.
et la puissance de la mv au vilo est presque
ce que j ai a la roue , moi sur banc fush...
quand a la kawa , j ai vue dans une autre
revue pres de 200cv , là il en manque 25!
on fini par se demander si les resutats d un
test n est pas subventionné!!!

pourquoi j ai encore cette impression
,comme en politique et le reste, qu on
se fout toujours de notre gueule?

Mais faut pas avoir cette impression, c'est depuis longtemps une certitude, depuis 1789 très excactement. :D

marcel patulacci
03/04/2011, 11h21
J'ai le magazine davant les yeux, essai en foule sur circuit, en gros ils disent que

-Niveau moteur la BMW est loin devant mais finition pas terrible
-La zx10-r est ultra facile et a perdu du caractère mais comporte la meilleure électronique et très bonne finition!!
-Et la Mv est la moins puissante mais la plus caractérielle, avec le meilleur chassis et meilleurs freins, c'est elle qui a fait les meilleurs chronos sur ce circuit..

Passage au banc (au vilo):
-BMW S1000RR : Puissance 191 ch @13100tr/min, 11.4 m.kg @10700 tr/min
-Kawa ZX10R: 175 ch @12900tr/min, 10.4 m.kg @11400 tr/min
-Mv Agusta F4 1000: 168 ch @12 000tr/min, 11 m.kg @9200 tr/min

Et courbe de la Mv plus remplie...

Mrkruguer
03/04/2011, 11h30
Mais faut pas avoir cette impression, c'est depuis longtemps une certitude, depuis 1789 très excactement. :D

elle est tres tres bonne celle la!!!!

Mrkruguer
03/04/2011, 11h31
J'ai le magazine davant les yeux, essai en foule sur circuit, en gros ils disent que

-Niveau moteur la BMW est loin devant mais finition pas terrible
-La zx10-r est ultra facile et a perdu du caractère mais comporte la meilleure électronique et très bonne finition!!
-Et la Mv est la moins puissante mais la plus caractérielle, avec le meilleur chassis et meilleurs freins, c'est elle qui a fait les meilleurs chronos sur ce circuit..

Passage au banc (au vilo):
-BMW S1000RR : Puissance 191 ch @13100tr/min, 11.4 m.kg @10700 tr/min
-Kawa ZX10R: 175 ch @12900tr/min, 10.4 m.kg @11400 tr/min
-Mv Agusta F4 1000: 168 ch @12 000tr/min, 11 m.kg @9200 tr/min

Et courbe de la Mv plus remplie...

comme disait pirelli:" Sans maitrise la puissance n'est rien!!!!"

Harybo
03/04/2011, 11h39
Parfaitement ! :1er:

PeeT
03/04/2011, 11h59
Mouais ils ont laché des ronds chez BM, pour avoir la 1ère place des comparatif depuis plus d'une année !!! :Fumeur: :MDR:
Mais c'est quand même bizarre que les journalistes trouvent toujours la MV attachante et pleine de qualité, mais préfère mettre la BM devant grace à son moteur. Je vois pas vraiment. C'est le moteur qui fait la moto ? Non parce moi, j'ai toujours entendu dire que pour aller vite, fallais un super chassis et une grosse paire de cou**le !!! :D :Fumeur:

aldesign
03/04/2011, 19h02
C'est louche, dans d'autres magazines, j'ai lu 186cv au vilo pour la F4 2010, comme quoi entre les bancs de puissance et les journalistes, faut pas tout croire:ninja:

PeeT
03/04/2011, 19h12
Bon les 186 ch au vilo sur la MV ( comme sur toutes les autres marques ) je ne fis pas trop. C'est des infos constructeurs, c'est toujours un peu optimiste. Mais c'est vrai que c'est récurant la faible puissance des MV....

Bizarre :ninja:

dikran34brutale
03/04/2011, 21h27
Et pour la 920 ça dit quoi grosso merdo?

Brizio
03/04/2011, 22h10
que tu peux être trés content d'avoir fait ce choix ;)

frenardeau
03/04/2011, 23h00
tu peux parler du dit article ou parution mais tu ne dois pas poster ce dit article ou parution voili voilu:Fumeur:

En Clair, tu peut parler de l'article (démocratie) mais pas faire un copier coller de l'article (copyright)

Quand aux puissances annoncées sur nos chers magazines, faut pas oublier que "certaines" marques préparent leur moteur et le chassis, tout spécialement pour les essais de journaleux....

A chacun de savoir lire entre les lignes .....

marcel patulacci
04/04/2011, 18h17
Pour la puissance des moteurs, elle est mesurée par les constructeurs dans de conditions ambiantes idéales et sans aucun consommateur (pompe à eau, alternateur etc...), donc forcément ils trouvent des chiffres plus élevés que dans la réalité...:Banane:

scarabe77
04/04/2011, 21h01
J'ai le magazine davant les yeux, essai en foule sur circuit, en gros ils disent que

-Niveau moteur la BMW est loin devant mais finition pas terrible
-La zx10-r est ultra facile et a perdu du caractère mais comporte la meilleure électronique et très bonne finition!!
-Et la Mv est la moins puissante mais la plus caractérielle, avec le meilleur chassis et meilleurs freins, c'est elle qui a fait les meilleurs chronos sur ce circuit..

Passage au banc (au vilo):
-BMW S1000RR : Puissance 191 ch @13100tr/min, 11.4 m.kg @10700 tr/min
-Kawa ZX10R: 175 ch @12900tr/min, 10.4 m.kg @11400 tr/min
-Mv Agusta F4 1000: 168 ch @12 000tr/min, 11 m.kg @9200 tr/min

Et courbe de la Mv plus remplie...

Certes...
Mais dans cet article il est aussi dit que la MV n'affichait que 600km au compteur, contre plusieurs milliers pour les 2 autres!

En gros il ont fait du circuit avec une MV non rodée!!!:bigeek: Et après l'on s'étonne des soucis de puissance affiché! Il y a maldonne sur le coup...

Je dis cela et pourtant je ne suis pas un taliban de la marque MV, mais sur ce coup Mot&Mot ont merdouillé!

marcel patulacci
04/04/2011, 21h07
ah oui tiens je me rappelle plus de ça effectivement c'est pas terrible terrible...

scarabe77
04/04/2011, 21h36
ah oui tiens je me rappelle plus de ça effectivement c'est pas terrible terrible...

effectivement il fallait chercher l'info... Mis en petit dans un coin!
loool

Mais vu que je venais d'acheter ma 990R, j'ai tout lu10 fois ce qu'il y avait sur MV dans les revues:MDR:

spaghetti33
13/04/2011, 05h13
la puissance des constructeurs n est pas
si erronée . ma f4 sur banc est sortie à 188cv vilo
pour presque 170cv à la roue.
d ailleur je vais la repasser car j ai fais installer
une ligne RG4 avec boitier racing, je pense que
comparer les courbes avant et apres peut etre
tres intéressant .
je posterais quand ce sera fait.
chez ??? , ils m ont dit dans les 195-200cv ...a voir.
en tout cas le changement en haut est flagrant .
surtout apres 10.000 et jusqu au bout sans faiblir, bref.
en bas un peut plus reactif mais pas incroyable .

phb1979
20/05/2011, 15h44
C'est pas mal la puissance, mais les 11mKg de couple sont dispo à 9000rpm contre 11000rpm pour les autre, du coup en sortie de courbe ça arrache plus.
Pas besoin de faire gueuler le moteur!
C'est pour ça que j'ai choisi MV et pas KTM

tophe68
20/05/2011, 15h55
Bien souvent, ces motos passe sur les même banc que l'on trouve dans les foires et autres manifestation moto. Le juge de paix, ce serait un Dinoget 0 rouleaux. Perso, j'attends que le mienne atteint les 10000 kils lorsque le moteur sera bien libéré. De toutes façon, cette course à celui qui a la plus grosse quequette est ridicule, si tu met un âne au guidon..... Sur piste, c'est le chrono qui parle, et rien d'autre.

bibilebus
20/05/2011, 16h19
Bien souvent, ces motos passe sur les même banc que l'on trouve dans les foires et autres manifestation moto. Le juge de paix, ce serait un Dinoget 0 rouleaux. Perso, j'attends que le mienne atteint les 10000 kils lorsque le moteur sera bien libéré. De toutes façon, cette course à celui qui a la plus grosse quequette est ridicule, si tu met un âne au guidon..... Sur piste, c'est le chrono qui parle, et rien d'autre.

Grave! Aux Ecuyers j'ai failli me pendre à force de me faire dérouiller par les Street Triple et autres gex600 de 2002:Triste::Triste::Triste:

Faut qu'il prenne des cours le Bibi:bigeek:

tophe68
20/05/2011, 16h22
Grave! Aux Ecuyers j'ai failli me pendre à force de me faire dérouiller par les Street Triple et autres gex600 de 2002:Triste::Triste::Triste:

Faut qu'il prenne des cours le Bibi:bigeek:

J'ai jamais roulé las-bas, mais peut être que cette piste n'est pas vraiment fait pour les 1000.... Nos missiles ont besoin de plaçe pour s'exprimer.

Sur7pierre
20/05/2011, 16h44
Grave! Aux Ecuyers j'ai failli me pendre à force de me faire dérouiller par les Street Triple et autres gex600 de 2002:Triste::Triste::Triste:

Faut qu'il prenne des cours le Bibi:bigeek:

Non non pas de panique ! Le circuit des Ecuyers n'est pas fait pour une F4.....
J'y suis allé, j'y ai roulé (en Honda 600 du CIP) et ce circuit il convient autant à nos F4 qu'un préservatif à un eunuque ! :MDR:

Quant à ton humilité qui consiste à vouloir prendre des cours :Banane: bravo c'est 2005 de sagesse et d'intelligence....
A propos tu es des nôtres à Dijon les 21-22 août n'est-ce pas !!! :1er:

Sur7pierre
20/05/2011, 16h45
Bien souvent, ces motos passe sur les même banc que l'on trouve dans les foires et autres manifestation moto. Le juge de paix, ce serait un Dinoget 0 rouleaux. Perso, j'attends que le mienne atteint les 10000 kils lorsque le moteur sera bien libéré. De toutes façon, cette course à celui qui a la plus grosse quequette est ridicule, si tu met un âne au guidon..... Sur piste, c'est le chrono qui parle, et rien d'autre.

:1er: bien dit !!!!!! :king:

bibilebus
20/05/2011, 19h38
Non non pas de panique ! Le circuit des Ecuyers n'est pas fait pour une F4.....
J'y suis allé, j'y ai roulé (en Honda 600 du CIP) et ce circuit il convient autant à nos F4 qu'un préservatif à un eunuque ! :MDR:

Quant à ton humilité qui consiste à vouloir prendre des cours :Banane: bravo c'est 2005 de sagesse et d'intelligence....
A propos tu es des nôtres à Dijon les 21-22 août n'est-ce pas !!! :1er:

C'eût été avec plaisir mais je serai en Thaïlande en train de me faire masser... (en tout bien tout honneur, Bibiladure sera là!:D)

Sur7pierre
20/05/2011, 22h54
C'eût été avec plaisir mais je serai en Thaïlande en train de me faire masser... (en tout bien tout honneur, Bibiladure sera là!:D)

y en a quand même qui prennent leur bière pour aller à la fête de la bière à Münich......:Triste: