PDA

Voir la version complète : ***SORTIE OFFICIELLE 2009 - Circuit des Ecuyers - 22&23 Mai

Page : 1 [2]

VENOM
20/03/2009, 20h35
...better that than not riding at all :ninja:

C'est vrai car sinon je ne pourrai profiter de l'occassion pour vous pourrir tous avec ma Daytona et surtout revoir des amis.

Tatayo
20/03/2009, 20h40
Je pense pour ma part que c’est tout à fait acceptable si ce sont des personnes qui côtoient les différents forum MV… maintenant si c’est pour se retrouver avec le club GSXR de France au grand complet (n’est-ce-pas mon cher Venom :D), çà va être tout de suite beaucoup moins cool ! :Triste:

Allez les beaux jours reviennent, çà va donner des fourmis dans la poignée à nos chères MV ! ;)

:VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum:

Khameron
20/03/2009, 20h47
Je pense pour ma part que c’est tout à fait acceptable si ce sont des personnes qui côtoient les différents forum MV… maintenant si c’est pour se retrouver avec le club GSXR de France au grand complet (n’est-ce-pas mon cher Venom :D), çà va être tout de suite beaucoup moins cool ! :Triste:

Allez les beaux jours reviennent, çà va donner des fourmis dans la poignée à nos chères MV ! ;)

:VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum:

je ne saurais être plus en accord mais bon, si les MVistes ne se bougent pas, on ne peut pas les forcer. Ce serait vraiment très dommage, mais je préfère faire rouler des Gex et des R1 plutôt que d'annuler les journées.

maestro
20/03/2009, 20h50
probleme 600 km tout seul,alors je fait un appel aux MVistes du sud est pour monter a plusieur.mais comme YO !! par pour rouler juste vous rencontrez .passer une soirée et une journée avec vous .depart vendredi tres tot retour le samedi soir .kham dit moi il faut reserve meme si on roule pas.:gne:

Khameron
20/03/2009, 20h56
probleme 600 km tout seul,alors je fait un appel aux MVistes du sud est pour monter a plusieur.mais comme YO !! par pour rouler juste vous rencontrez .passer une soirée et une journée avec vous .depart vendredi tres tot retour le samedi soir .kham dit moi il faut reserve meme si on roule pas.:gne:

faut juste réserver ta place à l'hôtel (voir sur le site TrackDays).
Ensuite, pour manger à midi, tu nous régleras le prix du repas 2 ou 3 semaines à l'avance. On en reparlera ;-)

VENOM
20/03/2009, 21h11
je ne saurais être plus en accord mais bon, si les MVistes ne se bougent pas, on ne peut pas les forcer. Ce serait vraiment très dommage, mais je préfère faire rouler des Gex et des R1 plutôt que d'annuler les journées.

La je suis d'accord, je ne voudrai pas manquer un repas fortement arrosé la veille qui me rendra encore plus performant le lendemain :D

maestro
20/03/2009, 21h16
:merci:pour la reponse .j'attend que les MV du 38 et alentour me donne une reponse.

Khameron
01/04/2009, 16h06
http://i242.photobucket.com/albums/ff221/Khameron2/TrackDaysEncartDESMO1jourcopy.jpg

voici en avant-première l'encart publicitaire que vous découvrirez d'ici quelques jours dans le nouveau DESMO du mois d'avril :Banane:

Un petit changement côté date, l'évènement se déroulera uniquement sur la journée du Samedi 23 mai. Pour le lunch, il n'y aura pas de traiteur mais ce sera toujours possible de manger librement sur place ou dans un restau environant.

L'évènement reste toujours axé MV Agusta & Italiennes mais les autres européennes & japonaises sont aussi permises :D

GROSSE JOURNEE ROULAGE EN PERSPECTIVE - PREVOIR DES PNEUS EN BON ETAT !!!

rappel: attention à la limite de bruit - 95dB pour les Ecuyers.

P.S/les chèques de remboursement pour ceux qui avaient réservé 2 jours + bouffe sont partis aujourd'hui.

Jack
01/04/2009, 21h31
faut juste réserver ta place à l'hôtel (voir sur le site TrackDays).
Ensuite, pour manger à midi, tu nous régleras le prix du repas 2 ou 3 semaines à l'avance. On en reparlera ;-)

Jay
je lirai cette info avec attention car j'espere pouvoir vous retrouver et passer un moment a l'heure du dejeuner

Khameron
01/04/2009, 22h49
Ce serait cool :welcome:
Par contre, y'aura pas de service traiteur payant organisé par Vesuvio Racing. On ira manger dans un resto dans le coin.

zebulonian
07/04/2009, 21h26
Bon vous avez de la chance je pourrais pas venir avec mon proto sbk aka le "Cb tueur" mais pi etre autre une autre tondeuse :p

Nico62
10/04/2009, 13h17
Petite question, est-ce qu'il y a un photographe ?

Khameron
10/04/2009, 13h27
oui.

Khameron
15/04/2009, 19h45
Nous rebaissons une dernière fois les tarifs pour la journée PISTE du 23 mai au Circuit des Ecuyers qui ne coûte maintenant que 89€ tout inclus. A ce prix, la journée de roulage est donnée !
http://i242.photobucket.com/albums/ff221/Khameron2/TrackDaysFlyerPromo89aveccodeVRPRIC.jpg
N.B: ceux qui s'étaient inscrits et qui ont payé 159€ seront remboursés de la différence le jour même de la sortie.

Tatayo
15/04/2009, 20h18
Allez viendez tous nombreux ! …plus on est de fous… :respect:

:VroumVroum::1er::VroumVroum::VroumVroum::2eme::Vr oumVroum::VroumVroum::VroumVroum::3eme:

kefran
15/04/2009, 20h19
j pense qu'on peuxplus dire non!!

VENOM
15/04/2009, 21h11
Ah alors la force est de reconnaître que la le tarif est attractif, bon de toute façon je viens, reste a envoyer le chèque.

Esperons que tu arriveras a remplir Jay

Khameron
16/04/2009, 10h47
OK cool Venom :)
en tout cas, pour ceux qui viennent y'aura du gros temps de roulage :VroumVroum:

1-11
16/04/2009, 14h33
Ma chère et tendre était dans une usine la semaine dernière au fin fond de la Hollande quand un des gars du labo lui demande :

- Connais tu (toi qui est francaise) le circuit des "zécuviers" (en anglo-neerlandais)

Imaginez, pour un Hollandais chaque francaise doit connaitre le circuit des Ecuyers, c'est évident.

- Tu comprends moi (lui dit il) je suis un Ducatiste et un de mes potes a vu dans une publication qu'il y avait une journée organisée en Mai et je suis chaud bouillant.

Après une petite présentation de l'organisation, des forces en présence, ainsi que la physionomie de la piste, il avait l'air convaincu.

Khameron
16/04/2009, 18h31
Ah bhein c'est cool ça :Banane:
Bienvenue à nos amis les bataves !!!

MEZURA
16/04/2009, 21h36
Je viens aussi!

VENOM
16/04/2009, 21h57
Bon alors une petite liste de qui vient du forum ?

Je crois :

Tatayo
Kefran
Venom
FDSA
Mezura
Nico62
Markskysurfer
Kameron

Et ?

Sinclar
16/04/2009, 23h38
C'est confirmé depuis long pour moi également :Banane:

kefran
16/04/2009, 23h43
et bientôt Enzo!!

zebulonian
17/04/2009, 01h07
Tatayo
Kefran
Venom
FDSA
Mezura
Nico62
Markskysurfer
Kameron
Enzo
Zeb

Khameron
17/04/2009, 11h57
j'ai mis les noms en première page.
Par contre, ceux qui n'ont pas encore régler, faut envoyer le réglement rapidement parce que à ce tarif, je n'ai pas le luxe de réserver des places :merci:
Merci de passer par le site www.vesuvioracing.com/trackdays pour l'inscription et le paiement par CB, PayPal ou chèque.

FDSA
18/04/2009, 10h42
Salut a tous je suis de retour . Pour la logistique (hotel) nous en sommes ou j'ai rien réservé je suis preneur d'une reservation avec vous tous.
Merci pour vos futurs infos.

Khameron
18/04/2009, 11h18
Pour les hôtels dans le coin
http://track.mvagusta-vesuvio.com/22/h__bergement.html

Le Moulin Babet semble très sympathique...:)

Nico62
18/04/2009, 11h59
Bon alors une petite liste de qui vient du forum ?

Je crois :

Tatayo
Kefran
Venom
FDSA
Mezura
Nico62
Markskysurfer
Kameron

Et ?

Non moi je n'y vais pas :)

Il y a du avoir une erreur car je suis aussi sur la 1ere page.

FDSA
18/04/2009, 12h22
Pour les hôtels dans le coin
http://track.mvagusta-vesuvio.com/22/h__bergement.html

Le Moulin Babet semble très sympathique...:)

Donc vous êtes là? :Le Moulin Babet

Khameron
21/04/2009, 12h51
J'ai pas encore réservé mais je crois que je vais être au Moulin Babet effectivement. Sinon, y'a aussi des chances que je débarque le matin même assez tôt (vers 8h00 au plus tard).

MEZURA
22/04/2009, 07h19
Je suis aussi preneur d'une arrivée la veille!

Pas envie de me lever à 5H00 pour rouler à 9!:D

Qui dort sur place ?

kefran
22/04/2009, 08h55
Je suis aussi preneur d'une arrivée la veille!

Pas envie de me lever à 5H00 pour rouler à 9!:D

Qui dort sur place ?

A voir , j sais pas encore!!

FDSA
22/04/2009, 09h12
Donc vous êtes là? :Le Moulin Babet

J'attends toujours vos réponses??????????
Moi je viens le vendredi avec Enzo

kefran
22/04/2009, 09h53
J'attends toujours vos réponses??????????
Moi je viens le vendredi avec Enzo

bon , ok Enzo s'est arrangé avec toi!!! j devais peut etre partir avec lui...
il se peut que j parte le vendredi soir , il faut qu'on choisisse un hôtel tous ensemble alors?

Tatayo
22/04/2009, 10h04
Oki pour moi sur le moulin à babette… :VroumVroum:

FDSA
22/04/2009, 11h01
bon , ok Enzo s'est arrangé avec toi!!! j devais peut etre partir avec lui...
il se peut que j parte le vendredi soir , il faut qu'on choisisse un hôtel tous ensemble alors?
Oui Franc je prends Enzo au passage si tu viens par la route on peut rouler ensemble si non j'ai aussi une attache remorque libre sur mon camion c'est toi qui vois.
Je contacts l'hôtel le moulin à Simone heeee non à Babette.:Banane:

PS: Résa faite chez Babette au suivant.
Enzo réserve toi une chambre SVP.

kefran
22/04/2009, 12h00
Oui Franc je prends Enzo au passage si tu viens par la route on peut rouler ensemble si non j'ai aussi une attache remorque libre sur mon camion c'est toi qui vois.
Je contacts l'hôtel le moulin à Simone heeee non à Babette.:Banane:

PS: Résa faite chez Babette au suivant.
Enzo réserve toi une chambre SVP.

j prends une camionnette, te prends pas le chou , j'me démerde!! j réserverais aussi dans votre hôtel!!
on se tiens au jus !!

Khameron
22/04/2009, 17h13
bon...les inscriptions commencent à venir petit à petit...
20 inscrits à ce jour (notamment d'autres de nos clients qui roulent aussi en MV).

kefran
22/04/2009, 17h40
bon...les inscriptions commencent à venir petit à petit...
20 inscrits à ce jour (notamment d'autres de nos clients qui roulent aussi en MV).

20 MV?? ou y a un peu de tout?

Khameron
22/04/2009, 19h55
y'a aussi des Daytona et quelques Japs. Sinon ça reste MV en grande majorité pour le moment.

kefran
25/04/2009, 17h28
Devrait y avoir une autre personne en F4 pista , à reconfirmer, j te tiens au courant Khameron!!

Khameron
25/04/2009, 19h43
Cool ! merci bcp Kef ;-)

Bon, comme vous le savez tous, la journée du 23 n'a pas encore le succès escompté auprès des passionnés et nous sommes donc obligés de bazarder les places à 89€ incluant Assurance etc...

A ce jour, nous avons 22 inscrits...c'est super pour ceux qui viennent rouler car à 22 sur 3.6Kms ce serait du luxe!!! Mieux que Le Mans ou Spa, je vous dis:D Mais par contre, c'est clair qu'on aura du mal à se ré-engager pour un tel évènement l'année prochaine si on arrive pas à limiter la perte nette sur ce TRACKDAY.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous donner un coup de main pour remplir un peu le plateau et faire de cette journée l'évènement de rassemblement visé dès le départ :VroumVroum:

Comment ?

En plaçant une affiche ou 2 en Format A3 & des flyers stratégiquement chez vos concess' (MV ou autres marques d'ailleurs...). Bien sûr, il faut que ces derniers soient d'accord (comme Akrobike ou ZoneRouge à Rouen par exemple que je remercie au passage).
A 89€ l'évènement attirera certainement des intéressés de dernière minute qui nous permettrons de remplir un peu plus la journée.

Donc, si vous voulez aider tel que suggéré plus haut, envoyez-moi un MP avec votre adresse perso et je vous envoie par Poste un Pack de Comm. (Posters & Flyers).

Pour finir, je voulais vous dire que j'ai décidé de tout de même maintenir l'évènement (sur 1 jour au lieu de 2 certes) car même si on remplit à 90 riders, on ne couvrira pas nos frais au tarif pratiqué mais au moins on aura maintenu & concrétisé nos engagements envers la communauté.

Grand merci à Kef qui est le Premier Chevalier Rassembleur du TrackDay auprès de sa concession :Banane:

:merci:

kefran
25/04/2009, 20h00
Bon j ai reçu tes affiches aujourd hui , j en ai mis une chez Accélère et une chez Moto Expert à Dijon, avec quelques flyers, mardi j'essaierai de me faire Daffy , et Moto Axe où il y pas mal de passage!!!
Jerome de chez Accélère est chaud comme la braise pour venir avec la F4 pista qu'ils ont préparés, il faut qu'on en reparle lui et moi et normallement ça devrait le faire!!

Khameron
25/04/2009, 20h33
Cool ! encore merci mon Kef :1er:
Tu passeras mes remerciements à Accélère et aux autres aussi.

Tatayo
27/04/2009, 10h13
Ayé j’ai réservé chez Babette… :Fumeur:

kefran
27/04/2009, 10h18
j avais une question à poser, est il possible de venir accompagné ? genre avec un pote ou deux , en tant que spectateurs?
J ai réservé la chambre aussi au Moulin Babet, une 4 personnes , y avait plus que ça apparement , c'est bien le samedi qu on roule???

Tatayo
27/04/2009, 11h37
Je viens de repasser le message sur le forum Bimota, je ne suis pas sur qu’ils aient été informé de la baisse de tarif…

Cà ne serait pas pour déplaire de voir quelques DB, SB, YB tourner… :love:

Tatayo
27/04/2009, 11h49
Jay si tu veux je passe à Boulogne récupérer une affiche et des flyers pour mettre chez JP si ce n’est déjà fait…

Khameron
27/04/2009, 12h20
j avais une question à poser, est il possible de venir accompagné ? genre avec un pote ou deux , en tant que spectateurs?
J ai réservé la chambre aussi au Moulin Babet, une 4 personnes , y avait plus que ça apparement , c'est bien le samedi qu on roule???

Bah bien sûr ! tes potes sont les bienvenus :welcome:
et c'est bien le Samedi 23 mai qu'on roule :Banane:

Khameron
27/04/2009, 12h21
Jay si tu veux je passe à Boulogne récupérer une affiche et des flyers pour mettre chez JP si ce n’est déjà fait…

Oui, ce serait cool ça. J'ai pas encore eu le temps de passer chez JP donc si tu peux le faire ce serait très bien.
Bigophone-moi ce soir et je te dis ou venir.
Merci Tat' :merci:

Khameron
27/04/2009, 12h25
Je viens de repasser le message sur le forum Bimota, je ne suis pas sur qu’ils aient été informé de la baisse de tarif…

Cà ne serait pas pour déplaire de voir quelques DB, SB, YB tourner… :love:

On a un allemand qui s'est inscrit et qui vient rouler en Bimota. Ce serait super d'en voir rouler plusieurs....:VroumVroum:
Tu leur as mis le nouveau banner avec la réduc'? celui-ci

http://i242.photobucket.com/albums/ff221/Khameron2/TrackDaysFlyerPromo89aveccodeVRPRIC.jpg

Tatayo
27/04/2009, 12h31
Je le fais de ce pas…

Tatayo
27/04/2009, 13h22
Sur le forum Bimota, on me signale que c'est à Beuvardes et non pas Beauvardes !… :Fumeur:

russkov-girl
27/04/2009, 13h56
moi j'aimerais bien venir le probléme c'est que je sais pas si je pourrais me deplacer,et je sais pas comment je vais venir : soit en voiture,soit en moto ça depend si les sous de l'assurance sont la ou pas
Mais si c'est l'occaz de faire un pti coucou aux membres du forum aucun soucis pour moi !!!:Banane:

Khameron
27/04/2009, 23h32
Sur le forum Bimota, on me signale que c'est à Beuvardes et non pas Beauvardes !… :Fumeur:

ouais je sais...ils m'ont même envoyé un message par le site pour me prévenir.
Ils viendront pas à cause de la faute d'orthographe alors ? :MDR:

Tatayo
28/04/2009, 11h38
Nan t’inquiètes… si çà se trouve y’aura plus de Bimota que d’MV ! :MDR:

Khameron
28/04/2009, 12h44
Nan t’inquiètes… si çà se trouve y’aura plus de Bimota que d’MV ! :MDR:

Rigole, rigole...:MDR:
Appelle-moi ce soir pour les affiches à mettre chez JP Moto.

Khameron
29/04/2009, 00h11
25 inscrits à ce jour, y'a encore de la place :welcome:
Faites passer le mot :merci:

Tatayo
29/04/2009, 20h45
C’est ok chez JP… affiche + flyers ! ;)

Khameron
29/04/2009, 22h11
Niiice! merci Tat' :merci:

russkov-girl
03/05/2009, 10h28
hey les mecs je sais pas si je vais pouvoir venir vous voir le 23 parce que mon copain ne veut pas m'emmener !!!! :Triste::Triste::Triste::Triste:
Donc si jamais il y a quelqu'un pas trop loin de chez moi qui veut bien de moi derrière lui...
J'ai pas envie de louper ça !!!!:Triste::Triste:

Bidalot
04/05/2009, 21h23
Ahhhhhhhhhhhhh galere! Faut en plus que je trouve un fou pour me preter une Mv hehehehehe y a des candidats :Fumeur: Mr Bidalot peut etre?

J'ai plus de MV en stock...:D:D:D

kefran
04/05/2009, 21h28

pas grave, t en rachètes une!! tu nous rejoins , tu te fais plaiz!!

zebulonian
04/05/2009, 21h52

T'inquietes c'est moi qui te la prete ;)

russkov-girl
05/05/2009, 21h11
moi je pense que je vais pas pouvoir venir le 23 je suis deg !!!

Khameron
06/05/2009, 10h02
au fait les gars, je viens d'apprendre que 2 des commissaires de piste qui devaient être présents pourront pas venir.

Y'aurait-il des membres du Forum qui viennent mais qui vont pas rouler ?...et qui veulent bien donner un coup de main ?

L'idée serait donc de donner un coup de main au Commissaire en Chef pendant 2-3h dans la journée. Y'a rien de compliqué à savoir faire. Faut juste lever un drapeau si quelqu'un se viande dans la zone assignée. Les volontaires seront briefés et agiront sous la responsabilité du Commissaire en Chef.

Faites-moi savoir ;-) Il me faut 2 volontaires.

kefran
06/05/2009, 14h29
ils sont pas remplacés automatiquement?:cool:

russkov-girl
06/05/2009, 15h11
bah moi ça me derangerais pas mais je suis vraiment pas sur de venir !!

Playrec
12/05/2009, 11h14
Moi je veux bien venir vous rendre visite sur la journée du 22 le 23 pas dispo ,vu que je n'est aucun équipement cuir,je pense que je peux vous rendre service sur le bord de piste ,bon si je peux faire un petit tour quand meme je dis pas non :cool:
je reste a l'ecoute pour les formalité tarif et d'inscription si il y a besoin -
ca me rappellera le taf avec la dorna ,j'ai travaillé sur les grand prix GP pendant une saison ,j'etais sur le system HF vidéo ,dans les paddock ,il y a quelques années de cela 1999 ,donc en bord de piste je suis ok .
mes badges de l'époque (pas fière le mec):D http://web.me.com/playrec/Brutale_910R_Euro3/badges_grand_prix_.html#grid

Brutale 910R stock enfin presque :D

Amicalement

russkov-girl
12/05/2009, 12h18
bah moi si il n'y a personne pour m'emmener je peux pas venir tanpis

Playrec
12/05/2009, 12h26
tu es d'ou ,moi je veux bien mes je suis sur paris :VroumVroum:et je rentre le soir meme je suis pas dispo le 23:(

russkov-girl
12/05/2009, 12h34
tu es d'ou ,moi je veux bien mes je suis sur paris :VroumVroum:et je rentre le soir meme je suis pas dispo le 23:(

je suis a 60km du mans

Playrec
12/05/2009, 12h43
a ben la c compliqué ,je suis entre deux ,a moins que tu prenne le train le matin même pour paris et moi je fais le reste avec toi en passagère ,mes le soucis pour toi et de rentrer après le 22 ou 23 . moi je rentre le 22 au soir sur Paris . :(
compliqué l'histoire !

russkov-girl
12/05/2009, 12h45
bah le truc c'est que j'ai pas de tunes pour le moment mais bon je vais bien m'arranger

Playrec
12/05/2009, 13h06
dsl je ne peu faire plus ,bonne chance :)

russkov-girl
12/05/2009, 14h07
dsl je ne peu faire plus ,bonne chance :)

t'inquiétes pas je vais me debrouiller pour le billet de train !!!

Tatayo
12/05/2009, 14h50
Playrec, la journée du 22 a été annulée… il n’y a plus que le 23. Je pense que pour la plupart nous allons nous rejoindre le 22 en début de soirée pour revenir le 23 au soir…

kefran
12/05/2009, 17h21
moi j 'y suis le 22 sur place au Moulin de Babet, fin d 'apres midi début de soirée!!

VENOM
12/05/2009, 17h39
j'arriverai avec ma femme dans la soirée du 22 vers 20h30, nous vous rejoingnons au restaurant au moulin babette ?

D'ailleurs il faudrait se mettre d'accord pour aller tous au même resto, les menus au moulins babet commence a 31€.

sur le site du circuit il y a des resto de proposé

http://www.circuitdesecuyers.com/informations-pratiques.html

la pizzeria me semble un choix judicieux pour contenter tout le monde et passer une bonne soirée (vin italien)

Et le lendemain Gaaaazzzzz

kefran
12/05/2009, 19h31
ca me va!!!...j suis opérationnel pour tout , pas de soucis!!

VENOM
12/05/2009, 20h00
ca me va!!!...j suis opérationnel pour tout , pas de soucis!!

Ah

ok

bon moi ca me dérange pas je suis ouvert d'esprit

Mais c'est bien de le dire :D

:cache:

:boulet:

xixouboy
13/05/2009, 12h30
Ben moi je viendrai bien mais je n'ai pas de combinaison cuir !!!
Rentrant à peine d'un voyage au Japon qui m'a couté le prix d'un nouvelle brutale, je n'ai plus trop les moyen de m'offrir une combi...
Quelqu'un a-t-il une idée ???

C'est quand mm un peu con de rater une journée MV pour une histoire de combi ! Non ?

kefran
13/05/2009, 13h00
t as pas un pote qui peut t en preter une , regarde les annonces... Ebay , Le bon coin etc...c'est pas une combi qui va teplanter quand même!!

Khameron
13/05/2009, 17h14
http://fr.zilok.com/location/25517-combinaison-moto-piste.html

MITCH 300
13/05/2009, 19h00
Bonsoir jay

Pourrais tu nous communiquer le planning de la journée (heure d 'arrivée, briefing etc ....)

merci d 'avance

Khameron
13/05/2009, 20h02
la semaine prochaine un email sera envoyé aux inscrits :)

Playrec
13/05/2009, 21h30
bon ben c foiré pour moi alors ,bon c partie remise .

bon roulage a tous profitez bien et attention a vous :VroumVroum:

Amicalement

Khameron
13/05/2009, 22h18
dommage :-(
A+

FDSA
14/05/2009, 08h40
Ben moi je viendrai bien mais je n'ai pas de combinaison cuir !!!
Rentrant à peine d'un voyage au Japon qui m'a couté le prix d'un nouvelle brutale, je n'ai plus trop les moyen de m'offrir une combi...
Quelqu'un a-t-il une idée ???

C'est quand mm un peu con de rater une journée MV pour une histoire de combi ! Non ?

J'ai une combie Dainese intégrale taille 56 noir et grise à te preter c'est vous qui voyez!!!!!!

VENOM
14/05/2009, 09h14
Alors combien d'inscrit ?

On se retrouve tous a la pizzeria pour manger ensemble vers 20h00 vendredi soir ?

LA PIZZARDIE
02210 Coincy - 03 23 71 99 21

On réserve ? combien sommes nous ?

kefran
14/05/2009, 09h44
ok pour moi!!! j serai peut etre avec un pote!! pas sur!!

xixouboy
14/05/2009, 14h36
http://fr.zilok.com/location/25517-combinaison-moto-piste.html

Merci pour le plan :Banane:

xixouboy
14/05/2009, 14h39
J'ai une combie Dainese intégrale taille 56 noir et grise à te preter c'est vous qui voyez!!!!!!

HEllo,
je sais pas quelle est ma taille chez DAINESE, je mesure 1.75m pour 64 kgs ?
En tout cas merci pour ta proposition elle me touche bcp :)

Khameron
14/05/2009, 17h31
Khameron a dit : Bon, j'ai tardé un peu mais voici les photos des dBKiller faits maison...

les photos parlent d'elles-mêmes. Pour ce qui est du Serflex (le colier...). Il vaut mieux utiliser un colier cranté qui se coincera mieux dans les pots.

Matos qu'il faut donc :

-paille/maille de fer (épaisse come celle de la photo)
-fil de fer
-serflex à crans (ou alors comme celui de le photo en second choix)

Matos acheté chez Bricorama. Coût total : dans les 9€ si je me souviens bien.

J'ai testé le résultat au sono et sur ma 910R avec pots MV Corse + midpipe, je perds 10dB.

http://i242.photobucket.com/albums/ff221/Khameron2/P1030228.jpghttp://i242.photobucket.com/albums/ff221/Khameron2/P1030229.jpg
http://i242.photobucket.com/albums/ff221/Khameron2/P1030230.jpghttp://i242.photobucket.com/albums/ff221/Khameron2/P1030231.jpg
http://i242.photobucket.com/albums/ff221/Khameron2/P1030232.jpghttp://i242.photobucket.com/albums/ff221/Khameron2/P1030233.jpg

Khameron
14/05/2009, 17h31
http://i242.photobucket.com/albums/ff221/Khameron2/P1030235-1.jpghttp://i242.photobucket.com/albums/ff221/Khameron2/P1030234.jpg

VENOM
14/05/2009, 17h53
Alors la tu es fou :bigeek:

Ca va jamais tenir ton truc :(

Et le niveau rendement moteur cela va être a ch***

Il faut pas exagerer les Mv même en ligne titane ne font pas trop de bruit, je pense que les 98db sont presque respecté.

Tatayo
14/05/2009, 17h58
C’est pour expulser sur ceux qui te suivraient de trop près ? :MDR:

La moto de James Bond ! :bigeek:

Khameron
14/05/2009, 18h01
bah, écoute, j'ai essayé et ça tient...Il faut utiliser plutôt des colliers à crans pour avoir une fixation un peu plus forte.

Oui, tu as raison, le moteur tourne un peu trop riche, c'est clair mais c'est mieux que de tourner trop pauvre (surchauffe etc...). Les performances ne sont pas optimales mais ça va quand même, faut pas exagérer.. Pour une journée piste, ça te permet de passer le test du sonomètre sans avoir à changer tes pots.

Attention, pas de polémique inutile...j'ai pas dit que c'était idéale comme solution. Je dis juste que pour ceux qui n'ont pas des pots standards à remettre sur leur bécane, eh bhein cette bidouille leur permettra tout de même de rouler en respectant la limite des 95dB.

Et puis 98dB avec la ligne Titane, donc juste 4 dB de plus qu'avec la ligne standard, tu rêves...ou alors c'est mesuré par un sourd :D A mi-régime, la ligne Titane avec pots ouverts sort 109dB mini.

kefran
14/05/2009, 18h53
bon ba moi j ai remonté un silencieux d origine de 910 R et garder le suppresseur de cata, j ai un sonometre , mais j ai pas de compte tour, j ai l impression que c est un peu haut!!ou alors j me demerde mal , bref!!ca devrait le faire!!
J lui ai foutu des tampons Rizoma au cas ou!!
Elle est prete pour les Ecuyers, et elle sera à vendre juste après...:VroumVroum:

Khameron
14/05/2009, 18h58
Nice :king:
par contre, gaffe aux tampons Rizoma...ils sont réputés pour déformer le cadre en cas de chute :-(

kefran
14/05/2009, 19h05
je sais , mais j suis pas censé tombé !!on verra bien!!

J ai une pêche , j ai une pêche!! pas toi MT , et Pioupiou, il sort les doits de son cul ou koi?

VENOM
14/05/2009, 19h36
109 db une ligne titane ????

Tu rêve

la ligne titane sur la Veltro fait moins de bruit que une ligne titane sur un R1 qui fais justement 102Db

Magny cours limite d'ailleurs le bruit a 104Db

Ma Buell XB en ligne full racing bordel faisais 98Db a 4500trs/mn (beaucoup pour une buell), donc je suis sur que toute les Mv même les Brutales ne font pas tant de bruit.

Khameron
14/05/2009, 21h11
hmmm....ça me semble peu 102dB :cool: mais si t'as raison tant mieux :)

Khameron
15/05/2009, 17h40
Pour info, il y aura une pizzeria/kebab/friterie/sandwicherie sur le Circuit pour la journée.
Grand merci à Mitch pour m'avoir dégôté le plan :merci:

machine748s
15/05/2009, 17h49
Alors la tu es fou :bigeek:

Ca va jamais tenir ton truc :(

Et le niveau rendement moteur cela va être a ch***

Il faut pas exagerer les Mv même en ligne titane ne font pas trop de bruit, je pense que les 98db sont presque respecté.

Sachant qu'une SPR (pour les autres je sais pas) donne déjà 96dBa à 6250tr/min avec les pots homologués... Ligne complète tu exploses les 98dBa, vu qu'ils sont déjà dépassés avec les pots d'origine...

VENOM
15/05/2009, 17h59
Pour info, il y aura une pizzeria/kebab/friterie/sandwicherie sur le Circuit pour la journée.
Grand merci à Mitch pour m'avoir dégôté le plan :merci:

Ahh cool donc pas besoin de bouger :1er:

Khameron
15/05/2009, 20h28
ouaips...tout sur place! :king:

mvaddict
18/05/2009, 12h20
bonjours
pas eu le temps de tout lire ni de trop m'organiser, c'est à quelle heure le rdv sur le circuit?

Khameron
18/05/2009, 14h25
8:30am le matin.
Je mettrai un petit programme d'ici 48h.

Tatayo
18/05/2009, 20h46
Je sais pas si vous avez vu les prévisions météo pour vendredi et samedi… mais… :boulet:

Tatayo
18/05/2009, 21h00
Combien de personnes partent de Paris ?? :VroumVroum:

Sinclar
18/05/2009, 21h23
Je sais pas si vous avez vu les prévisions météo pour vendredi et samedi… mais… :boulet:

Va encore falloir passer entre les gouttes ! :D

Pour le départ, me concernant c'est la veille histoire de rejoindre la "fine équipe" ;)

BHFJOJO
19/05/2009, 10h38
salut tatayo je pense partir le matin aussi de paris donc si tu veux on peux y aller ensemble je suis vers la porte d'aubervilliers

Tatayo
19/05/2009, 12h38
Je pars vendredi aprem pour ma part… plutôt vers les 16h00, ce n’est ”qu’à“ 85 Km il me semble…

DarkSuedeStar
19/05/2009, 15h48
Salut la compagnie,

normalement je récupère ma patinette vendredi dans la matinée grâce à un ami, et nous monterons très probablement vous voir sur piste !

j'aimerais vraiment rouler sur circuit mais côté santé on a déjà connu mieux et en plus je n'ai plus de combinaison.

dans l'optique où je m'achèterais un pantalon de piste, et que je réglerais une journée, j'pourrais viendre rouler zavec vous :king: ????

Khameron
19/05/2009, 16h39
Salut la compagnie,

normalement je récupère ma patinette vendredi dans la matinée grâce à un ami, et nous monterons très probablement vous voir sur piste !

j'aimerais vraiment rouler sur circuit mais côté santé on a déjà connu mieux et en plus je n'ai plus de combinaison.

dans l'optique où je m'achèterais un pantalon de piste, et que je réglerais une journée, j'pourrais viendre rouler zavec vous :king: ????

bah...tu vas bien te trouver le pantalon qu'il faut d'ici Samedi :welcome:
Il me faut l'inscription par le site pour les assurances avant Samedi par contre...

Tatayo
19/05/2009, 20h27

Youuuuhouuuu ! Retour de prévisions très ensoleillées et de la chaleur !! :cool: :merci:

Khameron
19/05/2009, 20h57
Normal...j'ai fait une commande spéciale :Fumeur:

VENOM
19/05/2009, 21h54
Bon c'est le moment ou jamais de commencer a chauffer les esprit et mettre la pression au plus faible :ninja:

Je vais tous, mais alors vraiment tous vous :

pourrir
mettre la pilule
deboiter
enfumer
enrhumer
oublier
larguer
déposer...

Si jamais par le plus grand des hasard un malheureux chanceux me passait devant j'ai déjà la réponse :

la piste n'était pas sèche, mes pneus sont mort, il a plus de puissance, il est fou, j'ai mal dormi, c'est la digestion...

Petite question jay, il y a t'il un pilote confirmé qui vient ?

un type qui a déjà fait de la compétition ? ou un type connaissant bien le tracé pour nous montrer les trajectoires.

Khameron
19/05/2009, 22h03
yes...un bien bon avec de l'expérience qui s'est frotté aux plus grands. Je déconne pas là. Il s'occupera des plus expérimentés pendant l'après-midi.

VENOM
19/05/2009, 23h43
yes...un bien bon avec de l'expérience qui s'est frotté aux plus grands. Je déconne pas là. Il s'occupera des plus expérimentés pendant l'après-midi.

un nom ?

kefran
20/05/2009, 06h26
Petite question jay, il y a t'il un pilote confirmé qui vient ?

un type qui a déjà fait de la compétition ? ou un type connaissant bien le tracé pour nous montrer les trajectoires.

ouais y a moi :D:D:D:D, bon j te sens chaud Vénom!!!

VENOM
20/05/2009, 09h46
ouais y a moi :D:D:D:D, bon j te sens chaud Vénom!!!

Toujours :D

allez une petite anecdote pour vous chauffer : lundi j'ai offert a ma femme une journée de roulage au Vigeant avec son fidèle et immortel 500CB Honda de 55000kms, moto bien équipée quand même (amorto fournalès, ressort hyperpro, ligne inox micron cb cup, durit avia...)

Inscrite en débutant sa moto était la moins puissante face a des 1000 superbike et autres 600 supersport monté en slicks (face au pirelli dragon du Cb)

Au bout de 3 roulages de 25mn la fatigue a commencé a venir et elle me laisse le guidon.

Eh bien je me suis éclaté avec 58ch et surtout j'ai pourri tout le monde, aucun mérite de battre des débutants me direr vous, mais avec un 500cb doubler du 1000 c'est trop bon.

Donc demain je roule encore au Vigeant pour le Dunlop Day (je roule en GP Racer) et samedi je suis bouillant pour faire des chronos aux Ecuyers :Fumeur:

Donc si il y a la présence d'un pilote confirmé c'est cool, cela évitera a perdre son temps a chercher les bonnes trajectoires :merci:

russkov-girl
20/05/2009, 14h58
moi j'avais un 500 ça pousse je l'ai monté à 205 !!

Bon sinon la jeune femme en detresse que je suis recherche un motard devoué pour l'amener !!!:merci::MDR::MDR:

Khameron
20/05/2009, 15h05
....bon aller les gars, y'en a pas un dans son coin là pour emmener notre Russkov-Girl !!??:VroumVroum:

mitsucat
20/05/2009, 20h37
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SORTIE ET ATTEND AVEC IMPATIENCE, PHOTOS, VIDÉOS QUE VOUS FEREZ LA BAS. VENDREDI JE BOSSE :Triste: :Triste: :Triste:

Khameron
20/05/2009, 21h16
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SORTIE ET ATTEND AVEC IMPATIENCE, PHOTOS, VIDÉOS QUE VOUS FEREZ LA BAS. VENDREDI JE BOSSE :Triste: :Triste: :Triste:

et Samedi alors?...

Khameron
20/05/2009, 21h17
les pages ci-dessous seront très bientôt envoyées à ceux qui se sont inscrits.

Merci de bien lire les Questions/Réponses.

Le moniteur breveté qui encadrera la journée est Franck Gaziello. Pilote Superbike et Endurance qui s'est déjà frotté aux plus grands (Kiyonari, Toseland...).

Les retardataires, merci de vous inscrire rapidement !!!
http://i242.photobucket.com/albums/ff221/Khameron2/VesuvioRacingPROGRAMMETRACKDAYc_-1.jpghttp://i242.photobucket.com/albums/ff221/Khameron2/VesuvioRacingPROGRAMMETRACKDAYc_Pag.jpg

mvaddict
20/05/2009, 22h20
super programme
merde si j'avais su qu'il aurait montage de pneu avec pirelli à dispo, j'aurai attendu, dommage.J'ai une petite suggestion : un stand avec pièce et fringue mv ça pourrait être pas mal avec un petit % de remise spéciale pour la journée. bon j'apporte le chéquier au cas ou !!!:Banane:

Khameron
20/05/2009, 22h50
super programme
merde si j'avais su qu'il aurait montage de pneu avec pirelli à dispo, j'aurai attendu, dommage.J'ai une petite suggestion : un stand avec pièce et fringue mv ça pourrait être pas mal avec un petit % de remise spéciale pour la journée. bon j'apporte le chéquier au cas ou !!!:Banane:

...pour 45 participants dont seulement 25 MV? je ne crois pas :ninja:

VENOM
20/05/2009, 22h53
Excellent :Banane:

un pilote confirmé c'est le top pour progresser :VroumVroum:

Tatayo
20/05/2009, 23h01
Alors combien d'inscrit ?

On se retrouve tous a la pizzeria pour manger ensemble vers 20h00 vendredi soir ?

LA PIZZARDIE
02210 Coincy - 03 23 71 99 21

On réserve ? combien sommes nous ?

Tout le monde est chaud sur la Pizzardie vendredi soir ?… 20h00, ok pour moi…

Sinclar
20/05/2009, 23h07
On peut peut être essayer de s'organiser un truc avec tout le monde pour samedi soir si ça vous dit ?
Les gens du forum dragon bob (essentiellement de l'est) arriveront tard dredi ...
Pis samedi on pourra refaire nos arsouilles à l'apéro ! :D

Tatayo
20/05/2009, 23h23
Pourquoi pas pour samedi soir, mais comme je compte bien manger aussi vendredi soir, je suis chaud sur la Pizzardie ! :MDR:

Khameron
20/05/2009, 23h26
tu crèches ou vendredi soir Tat'?

Tatayo
20/05/2009, 23h48
Au moulin chez Babette…

Dis moi, faut ramener de quoi «gafferiser» optique, feux et miroirs ?

Khameron
21/05/2009, 00h01
yes, c'est pas obligatoire mais vaut mieux.
Normalement je suis partant pour la Pizzeria...

xixouboy
21/05/2009, 00h38
Bon, je pense que vais casser ma tirelire pour une combi DAINESE.
Comme ça pas d'excuse pour ne pas venir Samedi ;)
Pouvez-vous me confirmer que les cuirs en 2 parties sont accepté ?

kefran
21/05/2009, 08h40
Bon alors , qu 'est ce qu'on fait vendredi soir? j'espère que les roumaines seront là Khameron, sinon ça va chier!!
j'espère arriver en début de soirée , faut qu'on se donne un rdv à un endroit point barre, j suis à Babette aussi!!
ALORS???

Khameron
21/05/2009, 09h26

je confirme

Khameron
21/05/2009, 09h29
Bon alors , qu 'est ce qu'on fait vendredi soir? j'espère que les roumaines seront là Khameron, sinon ça va chier!!
j'espère arriver en début de soirée , faut qu'on se donne un rdv à un endroit point barre, j suis à Babette aussi!!
ALORS???

ha mon Kef... :D
si j'avais rempli à 159€, y'en aurait eu une sûr :Banane:

Sinclar
21/05/2009, 09h33

Oui Xixou', le 2 pièces est autorisé sur circuit en entrainement (donc pas de pb pour notre sortie)

Quelques points important :
- Le pantalon et le blouson doivent impérativement pouvoir être attaché ensembles (via par une fermeture éclair)
- Je te conseille fortement de prévoir (et d'avoir) la place pour une dorsale
- Ce type d'équipement ne sera pas accepté en compétition

Maintenant en fonction du budget y'a beaucoup de marques qui vont biens, si tu peux te faire plaisir Dainese fait office de référence, mais si je peux me permettre, tu trouveras l'équivalent d'un milieu de gamme dainese pour moins cher chez d'autres ...
En vrac : Alpinestars, Arlen Ness, Berik, Furygan, IXS,

kefran
21/05/2009, 10h44
tu trouveras l'équivalent d'un milieu de gamme dainese pour moins cher chez d'autres ...

t as oublié Macadam!!! :cache:

xixouboy
21/05/2009, 11h22
Oui Xixou', le 2 pièces est autorisé sur circuit en entrainement (donc pas de pb pour notre sortie)

Quelques points important :
- Le pantalon et le blouson doivent impérativement pouvoir être attaché ensembles (via par une fermeture éclair)
- Je te conseille fortement de prévoir (et d'avoir) la place pour une dorsale
- Ce type d'équipement ne sera pas accepté en compétition

Maintenant en fonction du budget y'a beaucoup de marques qui vont biens, si tu peux te faire plaisir Dainese fait office de référence, mais si je peux me permettre, tu trouveras l'équivalent d'un milieu de gamme dainese pour moins cher chez d'autres ...

Merci pour ton retour !!!
J'ai un faible pour le style DAINESE... mm si malheureusement ce n'est pas bon marché !
On se voit Samedi alors ;)

BHFJOJO
21/05/2009, 12h49
si jamais des gens parte de paris le samedi matin ......... on pourrais y aller ensemble...

DarkSuedeStar
21/05/2009, 15h01
Je suis partant, à quelle heure et où ?
Suis sur Versailles

Sinclar
21/05/2009, 20h07
Bonne route à tous ceux qui nous rejoingnent samedi matin, prudence (c'est un WE prolongé, les contrôles risquent d'être de sortie ...)

A ceux qui arrivent demain soir, la délégation du Forum PassionMV (et votre serviteur :D) dîneront au Moulin Babet, si ça vous tente au lieu de la Pizz' ça sera avec plaisir.

VENOM
21/05/2009, 21h29
Moi même et madame arrivons dans l'après midi au camping et ensuite direction la pizzeria vers 20h00.

MEZURA
21/05/2009, 23h14
Pour les Parisiens qui partent samedi, rdv à 7H00 à Bastille ?

Khameron
21/05/2009, 23h38
juste pour info, j'ai remis le Programme de La Journée en première page.
Y'a 47 inscrits au moment où j'écris ce poste. On va dépasser les 50 inscrits je pense :ninja:

maestro
22/05/2009, 12h14
je vous souhaite bonne route :VroumVroum::VroumVroum: et amusez vous bien samedi .soyez prudent :Banane::Banane::Banane:

BHFJOJO
22/05/2009, 12h28
pour moi 7H bastille c parfait j'habite pas loin je serais aveec un pote en ducat.... a demain les loulous

fred the bike
22/05/2009, 12h57
je vous souhaite bonne route :VroumVroum::VroumVroum: et amusez vous bien samedi .soyez prudent :Banane::Banane::Banane:

Idem, prenez du bon temps.Je vous souhaites un excellent week-end et une super journée de roulage.
J'aurais souhaité etre avec vous,mais bon pas trop dispo.Je vais me rabattre sur une journée d'essai, demain à coté de Nantes.

Que la météo soit avec vous.:cool:

Sinclar
22/05/2009, 13h26

Idem, prenez du bon temps.Je vous souhaites un excellent week-end et une super journée de roulage.
J'aurais souhaité etre avec vous,mais bon pas trop dispo.Je vais me rabattre sur une journée d'essai, demain à coté de Nantes.

Que la météo soit avec vous.:cool:

Merci les Z'amis ! :Super: On aura un pensée pour vous, si si, j'vous promet (entre deux arsouilles ! :D)
Normalement ça devrait passer pour la météo, en tout cas il fait actuellement un soleil radieux ...

Bonne route à tous ceux qui nous rejoingnent, et bon WE à ceux qui ne le peuvent.

la soudure
22/05/2009, 14h05
super:1er:, vous allez avoir une bonne meteo:D

kefran
22/05/2009, 15h01
je charge la moto , et j pars ... arrivée fin de journée au Moulin de Babet!!

Tatayo
22/05/2009, 15h57
Je pars à mon tour ;)

MEZURA
22/05/2009, 16h13
pour moi 7H bastille c parfait j'habite pas loin je serais aveec un pote en ducat.... a demain les loulous

On s'attend devant l'Opéra ?

Khameron
22/05/2009, 16h18
Bonne route les gars!:VroumVroum:

...demain, je vous attends à 8h15 pour le Check-in !!! :D

reg
22/05/2009, 17h14
je dois partir dans la matinée avec piou piou pour voir tout le monde ,
par contre , je me souviens y etre aller 1 fois , et avoir galéré pour le trouver ....
il faut bien sortir a la sortie chateau thierry ?
y a t il une adresse , pour que le gps me troubve ça ?

reg
22/05/2009, 17h17
http://www.circuitdesecuyers.com/plan-acces-circuit.html

En cherchant un peu ....:boulet:

xixouboy
22/05/2009, 17h41
On s'attend devant l'Opéra ?

Je serai aussi du voyage avec vous ;)
Rdv demain 07h devant l'Opéra Bastille...
Bonne nuit de repos...

BHFJOJO
22/05/2009, 18h31
Je serai aussi du voyage avec vous ;)
Rdv demain 07h devant l'Opéra Bastille...
Bonne nuit de repos...

ok parfait 7h devant l'opera bon repos a toussssssssssssssss

Tatayo
24/05/2009, 18h51
J’ai déplacé les comptes rendus vers une nouvelle discussion ! ;)
On continue donc par là : http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1173