Voir la version complète : collecteur inox + silencieux titane
dikran34brutale
04/04/2011, 11h19
Salut a tous,
A l'achat de ma 920 j ai acheté un collecteur Inox,que je n est bien évidement toujours pas reçu !
Je compte acheter le silencieux titane d'un copain du forum !
En grand novice de la moto je demande vos avis sur l'assemblage Inox-titane (salut Stef,ca va ? :D ) et si vous savez si le montage est possible sur la plus belle des Mv ( la 920 ! ;) )
Quand est il pour ce montage du gain de poids et de puissances (ha si il va sur l autoroute il est mort ) :D et vos différents retours sur la mélodie de la belle !
Merci
Bye
spaghetti33
04/04/2011, 12h11
t as un boitier ecu ou une eprom pour ta ligne
car il faut regler tout ça apres le montage de
la ligne , sinon ...:cool:
dikran34brutale
04/04/2011, 12h12
Alors la...j en sais rien du tout,mais je fait confiance a mon concessionnaire !
Je souhaite aussi installer cette ligne complète sur ma Brutale et en ai trouvé une sur le site Evolution Bike: http://www.evolutionbike.it/mvagustastore/index.php/exhausts/brutale2010/mvcorse/spsciol4.html
Cependant le tarif me parait excessivement bas au vu du prix du collecteur et des silencieux séparés. Quelqu'un aurait-il déjà commandé ce produit chez eux ?
dikran34brutale
14/04/2011, 16h51
Je souhaite aussi installer cette ligne complète sur ma Brutale et en ai trouvé une sur le site Evolution Bike: http://www.evolutionbike.it/mvagustastore/index.php/exhausts/brutale2010/mvcorse/spsciol4.html
Cependant le tarif me parait excessivement bas au vu du prix du collecteur et des silencieux séparés. Quelqu'un aurait-il déjà commandé ce produit chez eux ?
C'est bien le prix de la ligne complete inox.Normalement elle est a environ 1300€ !Le site doit faire une petite promo.
La ligne inox seule c est 1000€.
Le silencieux c est 1200€.
Mais si tu prend les 2 d un coup,c est 1300€.
Avec la remise que ma fait mon concessionnaire j ai eu la ligne complète pour environ 1000€ !
Et pour la 920 c'est bien la même que les 990/1090 ?
Sachant que chez Evolution Bike il ne faut pas oublié les 20% de tax plus les frais de port (oups pas ici c'est offert :D ) donc quand tu vois 1222€ en fait c'est 1467€ !
dikran34brutale
14/04/2011, 16h56
Et pour la 920 c'est bien la même que les 990/1090 ?
C est une 920 que j ai Jelamb.Donc pas de souci tout se monte bien !!
Fait gaffe au délais...t attend pas a les avoirs maintenant.Je les ai commandé il y a 2 mois,et j en ai encore pour 2 mois !!
Sachant que chez Evolution Bike il ne faut pas oublié les 20% de tax plus les frais de port (oups pas ici c'est offert :D ) donc quand tu vois 1222€ en fait c'est 1467€ !
Oui j'avais bien tilté sur la TVA mais vu l'explication de Dikran je comprends mieux. De là à ce que mon concess. me la fasse à 1000 € c'est une autre histoire.
C est une 920 que j ai Jelamb.Donc pas de souci tout se monte bien !!
Je te rassure je pense que tout le monde sait que tu as une 920 et moi le premier :Banane:
Mais comme j'ai déjà acheté un phare de 1090 qui n'a pas la même connectique que la 920 qui est encore différente de celle de la 910, cette fois-ci je préfère être certain :MDR:
dikran34brutale
14/04/2011, 17h10
Je te rassure je pense que tout le monde sait que tu as une 920 et moi le premier :Banane:
Mais comme j'ai déjà acheté un phare de 1090 qui n'a pas la même connectique que la 920 qui est encore différente de celle de la 910, cette fois-ci je préfère être certain :MDR:
Ba comme tu le voit y a toujours des surprise mais la normalement tout est ok .
pioupiou
15/04/2011, 22h11
Le phare peut se monter, il faut juste changer le câblage, il y a un post sur www.revlimiter.it qui donne le nouveau câblage.
Pour la ligne complète il faut le boitier.
Pour les délais... il faudrait être patient. Quand Mv commande des lignes, ils en commandent une vingtaine pour le monde entier...!!! donc comme diraient les ritals: " Buona notte"!!!
Le phare peut se monter, il faut juste changer le câblage, il y a un post sur www.revlimiter.it qui donne le nouveau câblage.
Pour la ligne complète il faut le boitier.
Pour les délais... il faudrait être patient. Quand Mv commande des lignes, ils en commandent une vingtaine pour le monde entier...!!! donc comme diraient les ritals: " Buona notte"!!!
Dommage que se soit le bordel pour trouver le sujet enfin for me ...
Merci pour l'info pioupiou mais c'est vrai que pour trouver ça semble pas évident. Tu n'aurais pas le lien direct ?
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org