Voir la version complète : Visserrie avec traitement de surface "jaune" où en trouver en détail
Thierry G
07/04/2011, 11h26
Même si cela ne sert pas souvent , j'aime bien avoir en préventif quelques vis d'avance les plus courantes sur la moto comme les vis d'éléments de carrosserie, vis de fixation d'accessoires, vis d'étrier de frein, de tés de fourche etc.
Chez mes "fournisseurs" habituels, je ne trouve que des vis avec traitement de bichromatage blanc ou noir mais pas le traitement jaune que l'on trouve sur la visserrie des motos italiennes (j'ai aussi de la visserrie jaune sur la TM Racing).
Hormis les concessionnaires, avez vous trouvé des fournisseurs qui peuvent avoir de la visserrie courante jaune en petite quantité ??
Sur certaines vis, c'est déjà trop tard t'as plus le choix chez MV ...
il est impossible de se reapprovisionner ... :mad:
Mrkruguer
07/04/2011, 19h21
oui malheureusement :Triste: j'en deja fais les frais et c'est gavant:mad:
ici peut-être http://www.evotech-rc.it/product_info.php/products_id/515?osCsid=sp5dtbifnbrah42d9rviuobja0
la soudure
16/04/2011, 15h31
les nouvelles normes oblige un bicro blanc, mais il me reste des cuves pour le bicro jaune:Banane:pour moi no probleme:Fumeur:
Thierry G
16/04/2011, 21h51
les nouvelles normes oblige un bicro blanc, mais il me reste des cuves pour le bicro jaune:Banane:pour moi no probleme:Fumeur:
C'est à dire que tu peux nous en faire ??
Pas du tout ...
C'est juste pour nous dire qu'il peut s'en faire ...
Thierry G
18/04/2011, 11h04
Pas du tout ...
C'est ce que j'avais cru deviner mais dans ma grande naïveté je rêvais d'un excés de générosité de sa part :D
Bin moi ma poêle a crêpe Triple elle est meilleure que la tienne ...
Elle est titane grade 13, taillée masse 9 axes, avec quadruple traitement or ...
Et je te parle même pas du cordon de soudure sur le manche ...
Ça t'en embouches un coin ... :D
Mrkruguer
18/04/2011, 19h50
Pas du tout ...
ca c'est fait :boulet:
ca me rappel dans les bronzés celui qui vient avec sa bouteille que pour lui pendant la scène de la fondue !!!
la soudure
23/04/2011, 08h46
C'est à dire que tu peux nous en faire ??
pourquoi pas :cool:
la soudure
23/04/2011, 08h47
Pas du tout ...
tres juste:Banane:
la soudure
23/04/2011, 08h48
Bin moi ma poêle a crêpe Triple elle est meilleure que la tienne ...
Elle est titane grade 13, taillée masse 9 axes, avec quadruple traitement or ...
Et je te parle même pas du cordon de soudure sur le manche ...
Ça t'en embouches un coin ... :D
tres fort:bigeek:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org