S'identifier

Voir la version complète : Brutale 1090: Meilleure moto du monde !

smilov
08/04/2011, 19h13
Salut à tous,

Voilà, je partage avec vous, mes pensées profondes ( ou pas !).

J'ai la meilleure moto du monde !

je vous le prouve:

1. je la regarde et je l'aime...
2. quand je la regarde pas, je continu à la voir !!!????
3. quand j'ouvre le garage, je reconnais son odeur...
4. Elle démarre quand je lui demande.
5. les pneus chauffe vite et bien.
6. la symphonie du 4 pattes en flutes majeures (2 flutes, c'est un indice) est ENORME !
7. ça arrache les bras dés les bas régime.
8. çà propose une allonge, qui passé 8000 tr t'as les paysages qui te gicle dans le casque !
9. çà reprend en 6 em dés 1500 tr
10. le couple d'un bi, la souplesse d'un triple (salut Laurent ), l'allonge d'un 4 pattes
11. çà tient la route en toute situation, billard ou routes pourries
12. rigidité incroyable, une lame
13. tu peux rentrer en virage sur le frein, réajuster ta traj' en pleine courbe juste en regardant la corde, çà bronche pas.
14. j'ai mal au cul, juste aprés 250 km (et croyez bien que mon séant de vieux est sensilble) !
15. ... (si je continu je vais vous gonfler !)

Donc voilà c'est la meilleure moto que j'ai jamais eu...souplesse de la triumph, rigidité et couple trés bas de la ducat, allonge de je sais pas quoi!?

Mon problème c'est que je me souviens avoir pensé la même chose quand j'ai eu mon FJ 1200 (j'avais 20 ans c'était mon vrai premier émois motocycliste, petit rappel, pas de permis à point, pas de bridage (ou je me souvient plus !?), pas de radars fixes, ...), ma speed triple (en 2008, quand j'ai repris la bécane, quel moteur ! quelle agressivité en noir mat), mon 1100 S (découverte de l'univers Ducat': énorme révélation italienne), mon hypermotard (démens et joueur à souhait), ma 1198S (missile sol-sol, magnifique et imparable sur piste).

Donc chaque fois c'est la meilleure

bizarre, à oui, la dernière ? la meilleure ?

MA BRUTALE 1090, à moi :1er:

Hastasiempre
08/04/2011, 19h26
Ca ressemble à un coup de foudre :Banane:

MZ1130
08/04/2011, 19h34
De toute façon c'est ca !!!!!!!!! avec toutes les Mv !!!!!!!!!!!!!!!!! point barre ;)

frenardeau
08/04/2011, 19h38
C'est clair, c'est ma 15 ème moto et franchement, au fond du coeur, droit dans les yeux, c'est l'amour de ma vie, ma passion de tous les jours....

Plus je roule avec ma 1090, plus je me sens bien, j'ai la sensation de glisser (2eme degré) sur le bitume et parfois de m'envoler (surout vers les 10000trs/mn)

J'adore son côté sécurisant, freinage tardif, sortie de courbe sur le couple...

Bravo au ingénieur MV , voila une Brutale à maturité !!!

deiss
08/04/2011, 20h14
moi je me suis fait plaisir aujourd'hui avec une plaque courte j'en pouvais plus de la voir avec ce carré ignoble derriére..

Harybo
08/04/2011, 20h22
De toute façon c'est ca !!!!!!!!! avec toutes les Mv !!!!!!!!!!!!!!!!! point barre ;)

C'est net ! :1er:

De plus on en a vraiment pour son argent, suffit de bricoler un peu dessus pour s'en rendre compte !!!

Bref, ma future ? :gne:

Vous le savez... :Accord:

spaghetti33
13/04/2011, 04h09
J'ai la meilleure moto du monde moi aussi ,
on a tous son propre monde ...:MDR:

dikran34brutale
13/04/2011, 12h22
Moi aussi Pierre je viens faire une déclaration d amour a ma Brute.

Dans sa robe noir mate,avec ses touches de rouge et de gris,sa voix,son caractère,son comportement au quotidien avec moi...ho oui toi ma belle 920 qui c est freiner ou accélérer mes hardeurs...je te dit merci !! :Banane::Banane:

Abyss88
13/04/2011, 12h31
moi aussi,mais quand je lui aurai mis sa robe de soirée,son papier cadeau quoi:Banane:...mais je suis toujours amoureux de ma dernière "acquisition":bigeek:Je pense donc qu'il en va de même pour les motos que pour les femmes:D sauf qu'avec les femmes ,je ne me lasse pas rapidement:MDR::MDR::MDR:
Une chose encore:si la moto est docile(c'est Smilov qui l'a dit!),elle est aussi beaucoup plus dangereuse que...

dikran34brutale
13/04/2011, 14h48
J ai mis ma femme au garage hier soir et je suis partit avec la moto !!:D
Et la moto suce vachement plus en mode sport !!! :Banane:

bibilebus
13/04/2011, 15h12

Ah c'est fin... bravo :MDR:

sky13
13/04/2011, 15h34

MDrrrrrrrr !!! té un barge toi :MDR:

smilov
13/04/2011, 16h27
j'ai pas trouvé le bouton pour le mode "sport" en fait c'est que quand elle veut, ma fem.:Banane:

Abyss... plus dangereuse que quoi ?

COX
13/04/2011, 17h15

Petite histoire.
Au fait c'est quoi un lèche-cul .....et bien c'est un suce-pet :MDR:

bibilebus
13/04/2011, 17h17
:1er:JE SENS QUE LE POST EST EN TRAIN DE POURRIR

Abyss88
13/04/2011, 17h21
PTDR!!!Dikran,le digne fils de son père!!!:Banane:Ta moto,elle ne doit pas s'ennuyer tout les jours avec toi:Banane:

Abyss88
13/04/2011, 17h25
j'ai pas trouvé le bouton pour le mode "sport" en fait c'est que quand elle veut, ma fem.:Banane:

Abyss... plus dangereuse que quoi ?
...ben "que les femmes" puisque l'on compare...:)Pardon joulie dame Hasta si tu nous lis:mad::bigeek:
allez,j'en rajoute une couche:ma femme,elle me coute plus cher que ma moto et je suis beaucoup moins souvent dessus:(:bigeek::Triste:LOL
(alors que ma piscine,elle me coûte aussi cher et je ne suis pas souvent dedans!)...Bon,en fait,je n'ai pas de piscine ,heureusement

bibilebus
13/04/2011, 17h42
Suis choqué...:D

Hastasiempre
13/04/2011, 19h30
@ Abyss :king: pas de souci je suis vaccinée depuis le temps que je vous lis:MDR:
mais j'avoue que je suis MDR comme vous :Banane: de vos bêtises :Banane:

dikran34brutale
14/04/2011, 09h26
[COLOR="black"][COLOR="black"]allez,j'en rajoute une couche:ma femme,elle me coute plus cher que ma moto et je suis beaucoup moins souvent dessus:

:MDR:

J ai fait le même constat !!
J en ai parlé a ma copine...J vais être de nouveaux sur le marché du célibat !! :Banane:

Mrkruguer
14/04/2011, 09h48
moi aussi,mais quand je lui aurai mis sa robe de soirée,son papier cadeau quoi:Banane:...mais je suis toujours amoureux de ma dernière "acquisition":bigeek:Je pense donc qu'il en va de même pour les motos que pour les femmes:D sauf qu'avec les femmes ,je ne me lasse pas rapidement:MDR::MDR::MDR:
Une chose encore:si la moto est docile(c'est Smilov qui l'a dit!),elle est aussi beaucoup plus dangereuse que...

ben je peux te dire que pour moi c'est plutot l'inverse....:MDR:

dikran34brutale
14/04/2011, 09h52
ben je peux te dire que pour moi c'est plutot l'inverse....:MDR:

Ouais je rejoins Mr Kruger !

La moto,au début,faut pas y aller fort,c est le rodage,puis petit a petit elle se libère,elle deviens de plus en plus cool,tu la chevauche de plus en plus fort,elle t autorise de plus en plus d excès !! !!

Alors que les femmes c est l inverse : au début elles sont toutes gentils,alors toi aussi du coup tu deviens gentil et la... c est le drame !!

Sans parler de tout les mytho qu ont est obligé de leur sortir pour aller se mettre une bonne murge avec les copains !!

Bon allez j arrête je vais passer pour le roi des bofs !! :cache:

narno12
14/04/2011, 09h53
je tape des barres quand je vous lis

surtout quand je suis avec les clients :MDR:

bibilebus
14/04/2011, 10h22
je tape des barres quand je vous lis

surtout quand je suis avec les clients :MDR:

Pareil!!

Abyss88
19/04/2011, 18h54
Questions aux possesseurs de B4 1090(Smilov,Erick,Frenardeau et les autres):y-at-il une diffèrence sensible sous 9000tr entre fullvoice et semivoice???Vos avis m'intèressent au plus haut point...merci d'avance

philboa
19/04/2011, 21h08
La vache.... c'est beau l'amour!!:love:

smilov
19/04/2011, 21h15
Questions aux possesseurs de B4 1090(Smilov,Erick,Frenardeau et les autres):y-at-il une diffèrence sensible sous 9000tr entre fullvoice et semivoice???Vos avis m'intèressent au plus haut point...merci d'avance

Salut, désolé :boulet:j'ai pas compris ta question ?

sinon, quoi de neuf ? je l'aime encore plus depuis hier et 300km de soleil et de virages, miam.

philboa
19/04/2011, 21h24
Dites, c'est lequel d'entre vous sur la video?

http://www.youtube.com/watch?v=W5bDlIsze54:cache:

On vous dit de ne pas y penser tout le temps!

Abyss88
19/04/2011, 21h28
Salut, désolé :boulet:j'ai pas compris ta question ?

sinon, quoi de neuf ? je l'aime encore plus depuis hier et 300km de soleil et de virages, miam.
oui,moi aussi je l'aime...ma question est :es-tu débridé(fullvoice)???
Si oui est-ce qu'il y a une diffèrence sous 9000tr et à partir de quand sents-tu la diffèrence???
merci

smilov
19/04/2011, 23h59
je roule bridé, donc parfait jusqu'à 8000, aprés...:(

Sud MV
20/04/2011, 22h25
je roule moi aussi bridé, cette moto a tout dit à 8500 T, après c'est le désert plus de vie, plus d'âme :Triste:

deiss
20/04/2011, 23h31
oui,moi aussi je l'aime...ma question est :es-tu débridé(fullvoice)???
Si oui est-ce qu'il y a une diffèrence sous 9000tr et à partir de quand sents-tu la diffèrence???
merci

Réponse dans .........disons.....quand varese reprendra ces commandes a jour !!.