Voir la version complète : La N° 116 du Bol d'or
Bonjour,
Le saviez vous :king:
ce week end au BOL D'OR une MV vas faire 24 Heures sans s’arrêter :Banane::Banane::Banane:
enfin peu être :MDR::MDR:
TEAM RAFFIN MOTO
MV AGUSTA F4
pilote:
SALCHAUD nicolas
BUFFARD sylvain
BOUVIER david
BONNE CHANCE A EUX :king::king::king:
:1er::2eme::3eme: :bigeek::Banane::Banane::Banane:
Vous savez, si il y a une diffusion tv du Bol ?
Bonne chance ,bonne course,et bon mental a tout ces pilotes ....et victoire!!:1er::)
la soudure
14/04/2011, 22h22
il vont pas finir:(, ou dans un bac a sable:Banane:
Super solidarité Fabrice :Super:
C'est vrai ils faudraient mieux qu'ils courent avec une "CC"
Master Vince
14/04/2011, 22h25
Experience quand tu nous tiens:cache:
Moi je dis ,au moins s'ils finissent au bol c'est déjà en soit une sacre victoire parce -que 24 h c'est de la folie ..pauvre mécanique ....
la soudure
14/04/2011, 22h36
Super solidarité Fabrice :Super:
C'est vrai ils faudraient mieux qu'ils courent avec une "CC"
que veux tu l'ami, je me souviens du team MPR a son epoque, il avait des moyen et sa n'a pas suffit:(
la soudure
14/04/2011, 22h37
Moi je dis ,au moins s'ils finissent au bol c'est déjà en soit une sacre victoire parce -que 24 h c'est de la folie ..pauvre mécanique ....
si il finissent je donne ma moto a ma femme:MDR:
la soudure
14/04/2011, 22h37
Experience quand tu nous tiens:cache:
et oui:Triste:
si il finissent je donne ma moto a ma femme:MDR:
Toi tu vas avouer a ta femme un futur heureux événement !!!!
la soudure
14/04/2011, 22h46
Toi tu vas avouer a ta femme un futur heureux événement !!!!
he doucement l'ami, rien n'est joue:Banane:
je vous vois très en confiance avec la mécanique MV :king:
en tous cas il vont bien s'éclater ce week end :Banane::Banane:
la soudure
14/04/2011, 23h01
je vous vois très en confiance avec la mécanique MV :king:
pas du tout, mais entre une moto de route et une moto de circuit il y a une grosse difference:MDR:
La moindre des choses c'est de les encourager!!
S'ils lisent, c'est pas cool...
Après chacun son avis.
Unne CC = moto de piste pour moi.
c'est quoi sinon?
T'es pas prêt de mettre la tienne sur un circuit!!
bibilebus
15/04/2011, 00h16
Après chacun son avis.
c'est quoi sinon?
:Super:
que veux tu l'ami, je me souviens du team MPR a son epoque, il avait des moyen et sa n'a pas suffit:(
C'est sûr qu'avec l'enterrement de première classe auquel ils ont droit ...
+ 1 avec Kefran laisse leurs le benefice du doute
29em sur la grille de départ pour l'instant :Banane::Banane:
Pour vous éviter de dormir ...http://www.motoracinglive.com/
la soudure
15/04/2011, 23h03
Après chacun son avis.
c'est quoi sinon?
cool ou pas cool il faut etre realiste, pour la Chauffe Cul laisse la ou elle est:MDR:
super les encouragements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.cybermotard.com/IMG/jpg/superstock03-boldor2011.jpg numero 116
Quelqu'un a t-il des nouvelles?
le team moto expert d'annecy est classé 30 eme avec 741 BUSSARD Frederick sur YAMAHA et 27 eme avec le numero 316 DETURCHE Fabrice sur YAMAHA
.......Bravo a eux
33 /116 /TEAM RAFFIN MOTOS SALCHAUD Nicol FRA BUFFARD Sylvain FRA POLESSO Peter FRA MV AGUSTA 49 /1:46.728 148.78
ELLE EST 33 POUR LE MOMENT:(
toujours la!!!!!!!!!! superrrrr ....voilà un bon coup de pied a ses détracteurs ...n'est-ce-pas la soudure.....hiepppssss:Banane::Banane::Banane::1er ::D:1er:
Attend la course n'est pas encore commencée:D
ça y est c'est fini!!!...a non merde c'est le top depart!!!.
la listes des participants et leur équipe
1. Suzuki GSX R 1000 n°1 du Suzuki Endurance Racing Team
2. Kawasaki ZX 10 R n°11 du Team SRC Kawasaki
3. BMW S 1000 RR n°99 du team BMW Motorrad France 99
4. Yamaha R1 n° 7 du team Monster Yamaha YART
5. Yamaha R1 n°94 du Yamaha France GMT 94 IPONE
6. Honda CBR 1000 n°55 du team National Motos
7. Honda Fireblade n° 77 du team Honda TT Legends
8. Yamaha R1 n°14 du BK Maco Racing Team
9. BMW S 1000 RR n°18 du team 18 sapeurs pompiers
10. Suzuki GSX R 1000 n° 72 du Junior Team Suzuki LMS
11. Kawasaki ZX 10 R n°8 du team Bolliger Switzerland
12. Suzuki GSX R 1000 n°110 du team AM Moto Racing competition
13. Suzuki GSX R 1000 n° 50 du team Motors Events Bodyguard AMT
14. BMW S 1000 RR n°13 du team Van Zon Boenig Motorsportschool
15. Yamaha R1 n°4 du team Ymes Folch Endurance
http://blogs.motomag.com/bol-d-or-2009/public/.MV_Agusta_ok_m.jpg
la soudure
16/04/2011, 15h29
Attend la course n'est pas encore commencée:D
merci l'ami:Banane:
Le site internet du BOL D'OR a implosé :king:
si quelqu'un a des nouvelles :merci:
Master Vince
16/04/2011, 17h02
La MV toujours sur ses roues en 47eme position a plus de 14 tours de la GEX du SERT:Triste::Triste:
900hailwood
16/04/2011, 17h05
Y'a un petit article sympa sur motomag : http://www.motomag.com/Bol-d-Or-2011-la-belle-histoire-du.html
ça a beau être artisanal, ça fait chaud au coeur.
Allez les gars ...:1er:
une belle histoire d'amitié, l'un amène la machine et l'autre fait la préparation :Super:
Philippe
16/04/2011, 19h03
Live :merci:
http://www.orion-timing.com/0011/20110414/0011_20110414_999_20_01.htm
apparemment la MV a abandonné :cool:
oh la la la la ....dur dur les pauvres le rythme ...le rythme ...52 eme pour raffin
y'a le live et le classement officiel:
http://www.cybermotard.com/IMG/pdf/3H_de_course.pdf
les échappements auraient fait fondre les fils électriques:mad:.....
http://blogs.motomag.com/bol-d-or-2009/index.php?post/Team-Raffin-%3A-proche-de-l-abandon
ils ont eu le mérite d essayer , bravo a eux.
Bon ben La Soudure tu peux garder ta CC :cache:
un grand bravo, il le mérite :Super:
Dommage parce-que c'est une super machine !! Nous dit le pilote ..est-il nécessaire de le préciser ici? Quelque fois oui pour ceux qui douterait encore lors de l'achat d'une mv..bravo pour ce team en espérant qu'ils nous lieront ces messages de soutien
Quelles sont les nouvelles ?!! J'peux pas en prendre help !!!!!:-(((
Merveilleuse victoire de BMW avec un double en seconde place ....
la soudure
17/04/2011, 22h18
Bon ben La Soudure tu peux garder ta CC :cache:
c'est ma femme qui est pas contente:cool:
les échappements auraient fait fondre les fils électriques:mad:.....
et bein, ils auraient du demender a ma femme la température qu'il règne sous la scelle et ils auraient fait d'autres choix pour l'électronique a l'abri de la surchauffe! :cool:on sait tous que la chaleur du pot sur cette moto est un enfer pour les boitiers et les fils proches,alors en endurance je ne m'étonne meme pas de voire çà! dommage ,pour une fois qu'on en voit une en course:(!! allez feront mieux le prochain coup!!
Sur7pierre
17/04/2011, 22h34
et bein, ils auraient du demender a ma femme la température qu'il règne sous la scelle
..... et quels fils ont fondu chez ta femme ???:MDR:
(oh pardon :cache:)
enzolea01
17/04/2011, 23h33
et bein, ils auraient du demender a ma femme la température qu'il règne sous la scelle et ils auraient fait d'autres choix pour l'électronique a l'abri de la surchauffe! :cool:on sait tous que la chaleur du pot sur cette moto est un enfer pour les boitiers et les fils proches,alors en endurance je ne m'étonne meme pas de voire çà! dommage ,pour une fois qu'on en voit une en course:(!! allez feront mieux le prochain coup!!
C'est pas l'électronique qui a fondu c'est le faisceau de feux arrière, qui en fondant a fait sauté le fusible principal (la gestion électronique se passe sous la boite a air le long de la rampe) alors si ta femme a une meilleur idée pour éclairer les feux arrière sans passer le faisceau par la selle hésite pas à nous en faire part...:merci:
enzolea01
17/04/2011, 23h50
La vrai raison pour laquelle ils ont abandonné c'est que le pot d'échappement a surchauffé, puis a littéralement explosé, alors forcément les fils ont fondu, et inutile de remplacer le pot, le problème allait se reproduire quelques heures plus tard.
Bin fallait mettre le silencieux bas de B4 1090 ...
Bin fallait mettre le silencieux bas de B4 1090 ...
c'est à quoi je pensais..peut-être que la ligne de sortie n'est pas adaptable ?ou que le réglement interdit totalement ce genre de modifications...ce qui est loin d'être exclu car quand on voit la complexité des réglements de course, on se dit qu'il n'y a pas beaucoup d'alternative et au vue des préparateurs qui courent toute l'année depuis 4 ans déjà...je pense qu'ils auraient évité tout risques ...enfin je l'éspére!
Pour avoir un Team d'endurance mondial a 400m de chez moi je commence a être calé en matière de course d'endurance moto
Il faut savoir que peut importe la machine japonaise ou pas cela importe peut
La préparation de la moto la c'est différend
Hélas ce team n'avait pas les moyens de préparer la moto comme il se doit
Dommage car je suis persuadé que avec des moyens ils peuvent y arriver
En endurance ce n'est pas la moto qui gagne, mais le Team
Encore Bravo au SERT d'ailleurs
Idem pour la 11 Team GSR et la 99 BMW
Pour information toutes les yamaha R1 surchauffe sauf... la GMT 94 car il y a un secret de préparation
Si l'équipe MV avait eu des moyens, donc des roulages d'expérience et des moyens financiers pour préparer la moto et avoir les bonnes pièces ils pouvaient finir
Philippe
18/04/2011, 19h22
Pour information toutes les yamaha R1 surchauffe sauf... la GMT 94 car il y a un secret de préparation
Le secret est dans son radiateur. Il est fabriqué par RADIA SOUDURE, par mon ami José qui m'a réalisé le radiateur de la F4RC ! C'est un mec qui est installé dans l'Allier à Cusset à côté de Vichy.
Le GMT 94 a quitté RADIA SOUDURE il y a deux ans pour acheter des radiateurs moins chers en Espagne. Résultat, il ont pris des moteurs dans la geule pendant toute la saison 2010. Ils sont revenus chez José cette année. :1er:
Thierry G
18/04/2011, 19h33
Le secret est dans son radiateur. Il est fabriqué par RADIA SOUDURE, par mon ami José qui m'a réalisé le radiateur de la F4RC ! C'est un mec qui est installé dans l'Allier à Cusset à côté de Vichy.
Le GMT 94 a quitté RADIA SOUDURE il y a deux ans pour acheter des radiateurs moins chers en Espagne. Résultat, il ont pris des moteurs dans la geule pendant toute la saison 2010. Ils sont revenus chez José cette année. :1er:
ça n'a presque rien à voir mais l'année dernière, le radiateur de ma TM avait rencontré un gros rocher bien planté dans le sol, résultat : rocher 1 - radiateur 0 :D
Bref radia tordu mais qui ne fuit pas. Radia Soudure me l'a (bien) redressé pour 40€ plus port contre plus de 300€ en neuf .... depuis j'ai équipé la TM de protèges radiateur Méca System :cool:
Hélas non Philippe rien a voir, je ne peux en dire plus mais ce n'est pas cela
Tu aurais du voir les radiateurs de la n°7 le YART et cela n'a pas suffit
Olivier motos
19/04/2011, 22h21
Pour ce qui est de Mv, les pilotes ce demandaient si la moto n'avait pas été préparé car plus les tours avançaient plus ils étaient sur le c** . Alors que non! la moto était stock, juste les suspensions de préparé que ce soit châssis, moteur tout était parfait . Pour ce qui est de la surchauffe on leur avait certifié que les pots allaient tenir mais raté donc la prochaine cela sera changé.
Pour les yam il suffit juste de déplacé de quelques centimètres le moteur pour qu'il ne chauffe plus , martial Garcia à trouvé la technique, mais Yam ne veux rien écouter, ils préfère écouter Akra qui leurs fait péter des moteurs
Excuser moi pour les fautes :/
spaghetti33
20/04/2011, 00h35
apres 1h meme pas 1tour de retard
apres 2h il y a deja eu un probleme car il chute dans le classement
et quelques minutes apres c est fini...:Triste:
je pense qu il y avait un bon team mais
l echappement ou l electric apres de 2h de course
leurs ont posé problemes, pas normal ça...grrrr
il me tarde de les revoir en piste!
Philippe
20/04/2011, 09h56
Si seulement l'usine pouvait s'investir un peu sur ces 2/3 courses marquantes de la saison ( Endurance et TT), et faire elle même les motos, c'est quand même pas le bout du monde, et ca éviterait ce genre de truc qui tue l'image de MV :(
D'autant plus qu'elle a largement les compétences en interne (ex CAGIVA GP) et externe avec le HRT. :1er:
Manque juste les brouzouffes. :D
nounou51
20/04/2011, 12h44
j'ai discuter avec un pilote en ligne droite y suive une superbike
Une histoire d'argent et de moyens
c'est juste ca la compétition, et des gens performant aussi c'est mieux
MOI J'ETAIT AUSSI DANS LES STANDS AVEC LA YAM 74 QUI FINI 28 PAS MAL POUR UNE PREMIERE EUX AUSSI APARAMENT IL AVAIT UNE SOLUTION POUR PAS CHAUFFER MALHEUREUSEMENT JE N'AIS PAS VU LA MV JE SUIS ARRIVE TROP TARD POUR CETTE HISTOIRE DE POTS MOI JE VAIS MONTER SUR LA MIENNE LES ZARDS POSITION BASSE TANT PIS POUR LE LOOK MAIS MOI JE LES TROUVE PAS MAL ORIGINAL ET PUIS COMME CA MOI CHAUD AU CUL APRES CETTE COURSE TREPIDENTE ON A ROULE SUR MAGNY LE LUNDI SUPER JOURNEE PREMIER ROULAGE SUR LA F4 JE LA TROUVE SUPER MAGNIABLE ET LEGERE SUPER MOTEUR AVEC UNE ALLONGE TERRIBLE JE VAIS ENLEVER UNE DENT DEVANT POUR LA PROCHAINE SORTIE CA TIRE UN PEUT LONG ENFIN POUR LA PREMIERE SUPER SENSATIONS VIVEMENT LA PROCHAINE!!:Banane:
pour la 116 du bol, malheureusement c'est un manque de préparation et de roulage :(
petite expérience personnelle de l'endurance :VroumVroum::VroumVroum:
nounou51
23/04/2011, 13h37
en tous cas deçu par un certain individu avec une f4 imatriculer dans le 03 qui ma tirer mes visses quart de tour neuf pour mettre ses pourri toutes noir
en tous cas deçu par un certain individu avec une f4 imatriculer dans le 03 qui ma tirer mes visses quart de tour neuf pour mettre ses pourri toutes noir
Ah la clientèle MV Change
En effet… lamentable !
C'est peut être l'effet pièces chinoises sur les nouveaux modèles :D
:cache:
nounou51
23/04/2011, 23h06
faut pas que je le recroise au bol ni au mans sinon bandzai
spaghetti33
24/04/2011, 12h55
c est vraiment petit... tout petit!
Philippe
24/04/2011, 21h15
Comment sais-tu que c'est une F4 du 03 ?
Comment sais-tu que c'est une F4 du 03 ?
Des chacals ces mecs du 03 :D
:cache:
nounou51
26/04/2011, 18h25
parce ke il ete en fasse de moi et que la seule autre f4 setait le tresorier de l'autre forum
Philippe
26/04/2011, 20h36
parce ke il ete en fasse de moi et que la seule autre f4 setait le tresorier de l'autre forum
Tu peux décrire la F4 ? Modèle, accessoires, immat...?
DarkSuedeStar
26/04/2011, 20h41
Round 1 ...Fight
Three
Two
One
Go :D
De quel forum??
PS , merci d'écrire normallement, pas de SMS.:D
De quel forum??
mais non c'est toi kefran pi d'abord y a pas de 1/4 de tour sur la wally. ou alors ta mis un carenage:bigeek: bon j'écris trop de conneries:MDR: j'vais cuver les bières que j'ais descendu...:ninja:
nounou51
26/04/2011, 21h20
Tu peux décrire la F4 ? Modèle, accessoires, immat...?
F4 1000r gris et rouge dans son jus quand j'ai étè la voir j'ai vu ses vis pourrie j'en suis sur pas d'acusation a tort
nounou51
26/04/2011, 21h24
De quel forum??
PS , merci d'écrire normallement, pas de SMS.:D
Y ma parler d'un autre forum france je l'ai rencontrer dans les padock j'ai étè lui parler car il avait un gilet f4 lui et sa femme
Y ma parler d'un autre forum france je l'ai rencontrer dans les padock j'ai étè lui parler car il avait un gilet f4 lui et sa femme
Immatriculer dans le 03 ???
:bigeek:faut tomber bas pour arriver à tirer ces pièces,mais malheureusement,çà existe!:ninja:
nounou51
27/04/2011, 11h57
Immatriculer dans le 03 ???
Ta pas compris lui n'a rien avoir avec le 03
punaise çà crains quand même , avoir une F4 est etre un mort de faim pour voler de la boulonnerie... c'est franchement petit...:(
ya des mecs qui n'ont pas peur de se prendre un antivol en travers de la tronche...
spaghetti33
28/04/2011, 19h53
punaise çà crains quand même , avoir une F4 est etre un mort de faim pour voler de la boulonnerie... c'est franchement petit...:(
ya des mecs qui n'ont pas peur de se prendre un antivol en travers de la tronche...
+1000r
du goudron et des plumes c'est tout ce qu'il mérite...:mad:
la soudure
28/04/2011, 20h42
du goudron et des plumes c'est tout ce qu'il mérite...:mad:
tout a fait d'accord:merci:
la soudure
29/04/2011, 11h43
Qu'il se dénonce ! On lui fera rien .......:MDR:
c'est pas lui:MDR:
j'en connais certains qui vont avoir le sourrire large pour l'année prochaine...et une mv bien préparé avec des moyens
Dîtes les copains, nous sommes sur un forum public… donc pas de dénonciations calomnieuses, sans que les preuves en soient apportées ! Merci de régler ceci en message privé à présent…
nounou51
30/04/2011, 11h39
aucune acusation a tord je vais discuter avec lui je vois ses vis pouris et je l'ai retrouve sur la mienne . Juste pour dire que meme chez mv y a des pourris fin de la polemique
Je sais bien Nounou, et je trouve çà lamentable ce qu’il t’est arrivé, surtout entre MVistes (si on peut dire qu’il s’agisse d’un MViste ! :mad:)… seulement nous sommes un forum, pas une cour de justice.
nounou51
30/04/2011, 14h12
sa marche chef désolé
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org