Voir la version complète : Fini la concession Akrobike !
Bonjour à tous,
J'ai voulu prendre rdv ce matin pour ma révision des 1000 et j'suis tombé sur un mec qui s'attendait d'ailleurs à parler à quelqu'un pour une histoire d'alarme, je l'ai limite emmerdé le mec...bref m'a dit qu'Akrobike était en liquidation :(
Bah merde alors c'était pas très loin de chez moi (essonne), je sais pas trop où aller maintenant... Auriez un concess à me conseiller en région parisienne sud ?
Thierry G
15/04/2011, 12h13
Pas de concessionnaire en RP Sud, il faudra donc aller sur Paris.
Voir JP Motos, rue Mouchet dans le 17ième.
bibilebus
15/04/2011, 12h28
Pas de concessionnaire en RP Sud, il faudra donc aller sur Paris.
Voir JP Motos, rue Mouchet dans le 17ième.
Rue Mouchet?:MDR2:
Thierry G
15/04/2011, 12h38
Rue Mouchet?:MDR2:
Arff, rue Pouchet, pardon :boulet:
et encore du boulot pour jp:Banane:
c'est quand même dommage une concession qui ferme:Triste: puis j'aimais bien akrobike qu'elle émotion quand j'entrai dans ça concession:love::love: toutes ces MV wahou:love:
je vais pas faire plaisir a shark mais paradise avenue de le grande armée ...
je vais pas faire plaisir a shark mais paradise avenue de le grande armée ...
:bigeek::bigeek::bigeek:
[QUOTE=2xd;73871]:bigeek::bigeek::bigeek:[/QUOTE pour
Moi nô problemo ,super sympa , treS commercial,bref bref bref tout le monde ne peut pas paire a tout le monde ... Vous avez une chance incroyable sur paris de pouvoir choisir votre concessionnaire .... Et vous faite les bouches difficile en plus ....
snowstar
15/04/2011, 14h26
[QUOTE=2xd;73871]:bigeek::bigeek::bigeek:[/QUOTE pour
Moi nô problemo ,super sympa , treS commercial,bref bref bref tout le monde ne peut pas paire a tout le monde ... Vous avez une chance incroyable sur paris de pouvoir choisir votre concessionnaire .... Et vous faite les bouches difficile en plus ....
Tu as raison, sur Paris le choix est vite fait : direction Châlon sur Saône...
Bonjour à tous,
J'ai voulu prendre rdv ce matin pour ma révision des 1000 et j'suis tombé sur un mec qui s'attendait d'ailleurs à parler à quelqu'un pour une histoire d'alarme, je l'ai limite emmerdé le mec...bref m'a dit qu'Akrobike était en liquidation :(
Bah merde alors c'était pas très loin de chez moi (essonne), je sais pas trop où aller maintenant... Auriez un concess à me conseiller en région parisienne sud ?
ne t'inquiete pas tu ne pert rien en tout cas merci pour cette bonne nouvelle
va chez JP MOTO c'est le mieux
escrobike n est plus ! fallait s y attendre ....
Ola REG, ça fait plaisir de te voir !!! j'espère que tu vas bien?
Pour ce qui est d'Akrobike: sans commentaire....j'ai entendu tellement de choses négatives à son sujet, il a pourtant été bon, dixit pas mal de motards du forum.
A suivre....
pioupiou
16/04/2011, 21h13
Trop de choses anormales..
Tout fini toujours par se payer à un moment...
Salomon Kane
16/04/2011, 21h44
Va Chez Jp Moto C'est Le Mieux
+100000000000000
Sur7pierre
17/04/2011, 20h59
Bonjour à tous,
... Auriez un concess à me conseiller en région parisienne sud ?
Au sud de Paris dis-tu.......... :cool:
Ben y a Paoli Joël (nouveau concessionnaire MV) à Seynod/Annecy...... c'est bien le sud de Paris non ???
:cache:
Bon courage a Philippe un grand passionné de moto mais pas très bon getionnaire, sans lui je n'aurai pas connu beaucoup içi, fais de la MV sur circuit...
Merçi encore Philippe et bon courage pour la suite si tu nous lit
Sinon oui JP motos très bien, toujours 1000 fois mieux que Paradise
Sinon Deletang je n'ai que de bons échos
Philippe
18/04/2011, 19h24
Bon courage a Philippe un grand passionné de moto mais pas très bon getionnaire, sans lui je n'aurai pas connu beaucoup içi, fais de la MV sur circuit...
Merçi encore Philippe et bon courage pour la suite si tu nous lit
+750 ! :merci:
Moi je lui ai acheté il y a peu des pieces MotoCorse pour ma F4 via le bon coin !
Et bien la seule chose que j'ai a en dire c'est qu'au niveau contact et vente, il y en a qui devraient prendre exemple !
Bonne chance Philippe (et a Béatrice) pour la suite
bibilebus
18/04/2011, 22h35
Moi je lui ai acheté il y a peu des pieces MotoCorse pour ma F4 via le bon coin !
Et bien la seule chose que j'ai a en dire c'est qu'au niveau contact et vente, il y en a qui devraient prendre exemple !
Bonne chance Philippe (et a Béatrice) pour la suite
Idem pour moi... Je leur ai acheté mes reposes pieds Motocorse, contact facile, pièces livrées le temps de faire un petit pet... tout bon...
spaghetti33
18/04/2011, 23h29
Sinon Deletang je n'ai que de bons échos
Deletang pour MV ils sont vraiment au point!
je recommande vivement, ils les connaissent
tres tres bien nos divas.
Pleins de problemes de serie évité grace à eux!
Boulons qui se devissent, par-chaleur qui se décolent,
flan qui se déforment, liquide de refroidissement
qui se fait la male, frein arriere qui ne freine pas ect..
je n ai rien eu de tout ça car dès qu un probleme
arrive aux oreilles de J.P., il trouve la solution et
l installe à la revision et gratuitement... normal.
Du coup, tout va bien pour moi depuis plus d un ans
(de pure bonheure) avec mon model 2010, je touche
du bois!
comme quoi une mv peut etre tres fiable si on sait
bien les entretenir.
C'est que mon avis.bonne route à tous
tonio601
19/04/2011, 10h18
Bonjour,
En effet je viens d'apprendre qu'il avait fermer boutique.
Le seul petit problème s'est qu'il avait ma moto en réparation, et que je n'ai plus de nouvelle depuis 3 semaines.
J'essaie de les appeler sans succès a ce numéros 01 45 99 22 92, est ce que l'un de vous aurais le numéros de Philippe ou autre,?
Merci.
bibilebus
19/04/2011, 10h23
Bonjour,
En effet je viens d'apprendre qu'il avait fermer boutique.
Le seul petit problème s'est qu'il avait ma moto en réparation, et que je n'ai plus de nouvelle depuis 3 semaines.
J'essaie de les appeler sans succès a ce numéros 01 45 99 22 92, est ce que l'un de vous aurais le numéros de Philippe ou autre,?
Merci.
Ou putain ça c'est moche!:bigeek:
tonio601
19/04/2011, 11h03
Ouai comme tu dis!
Est ce qu'il y a moyen de récupérer son véhicule, ou tout est sous scellé?
Parce que si faut que j'aille voir sur place jute pour voir que je peux rein faire, ca me fait un peu chier!
Désolé mais la je suis en mode colère!
Tu dois pouvoir trouver le numéro du liquidateur. Celui ci devrai comprendre que tu es client et te restituer ton bien. Bon courage! :cool:
Le mieux, c'est probablement de te rendre a la concession pour l'affichage des Coordonnées des liquidateurs et regarder si la concession n'a pas été vidé. Si ça ce trouve tu pourras rentrer avec ta Brute.
tonio601
20/04/2011, 09h53
Alors hier soir j'ai été faire un tour a la concession et il y a toujours le petit ecrito "fermeture exceptionnel".
Aucune coordonnée du liquidateur ne sont affiché et la je viens d'appeler le service du tribunal de commerce (je vous raconte pas le jeu de piste pour arrivé jusque la!) qui m'a rediriger vers le site www.infogreffe.fr, pour que j'achète le Kbis qui me permettra de connaitre le nom et le numéro de téléphone du liquidateur, heureux je suis!
ma question est: connaissez vous un moyen pour récupéré cette info gratis?
Et je tiens a ne pas remercier Philippe et béa pour la non information suite a la fermeture de leur établissement!
Après un peu de recherche et plusieurs coup de fil j'ai trouver le mandataire judiciaire.
Allez sur ce site vous y trouverez ses coordonnées pour ceux que ca interesse:
http://mandataire-liquidateur-annuaire.actes-types.com/sohm-jim-creteil-94000-F8901.php
Il faut leur envoyer des justificatifs comme quoi le véhicule est bien le votre et pourquoi il se trouvait chez akrobike.
Il faut comptez 3 semaines pour récupéré son véhicule.
snowstar
20/04/2011, 12h55
Des infos :
http://www.societe.com/societe/akrobike-motor-fashion-448009191.html
La moindre des choses étaient de prévenir les clients ayant leur moto en dépôt, si tel n'étaient pas le cas, alors ça en dit long sur les "gens " qui étaient en charge de diriger cette concession ..... Cette disparition devient donc un heureux évènnement pour le monde Mv !
Des infos :
http://www.societe.com/societe/akrobike-motor-fashion-448009191.html
Merci pour ce lien , qui indique que les dirigeants, préféraient payer l'amende pour non dépôt des compte au greffe, plutôt que d'apparaître comme insolvables ! Les lois de ce pays ne finiront jamais de me surprendre , vu que pour certains de nos compatriotes , seuls les Italiens ont le monopole de la magouille :)
tonio601
20/04/2011, 13h20
Je te confirme kwara69 que si j'avais pas fait la démarche, je n'aurai jamais su qu'il avait fermer boutique.
Je vu dans ce poste un peu plus haut que plusieurs d'entre vous allaient chez JP moto.
Puis je y amener ma belle (enfin quand je l'aurai récupéré un jour, peut être...) pour y finir les réparations?
Ils s'y connaissent en MV? Il ne sont pas en redressement judiciaire :)?
jp c'est nickel:Super: tu pourras discuter avec pendant des heures c'est top:Banane:
et vraiment si il y as autant de parigots et autres regions qui vont chez lui c'est très certainement pour ces connaissances en MV plutôt que pour ces beaux yeux...:cache:
jp c'est nickel:Super: tu pourras discuter avec pendant des heures c'est top:Banane:
et vraiment si il y as autant de parigots et autres regions qui vont chez lui c'est très certainement pour ces connaissances en MV plutôt que pour ces beaux yeux...:cache:
exact! tip top le JP :Super:
C'est toujours dommage une fermeture d'entreprise mais cela n'a rien d'étonnant !
tonio601
03/05/2011, 18h25
pour info le 11 mai a 9.30 du mat la concession sera ouverte.
L'ancien proprio, le liquidateur ainsi qu'un cabinet d'avocat en charge du dossier y seront.
Avis a tout ceux qui ont encore un bien chez Akrobike.
tonio601
11/05/2011, 15h48
Alors pour info JP moto refuse les MV.
Je sais pas comment vous faite pour faire réparer vos MV chez eux, moi il refuse la mienne.
Avis au possesseur de MV demander avant d'aller chez eux.
bibilebus
11/05/2011, 16h04
Alors pour info JP moto refuse les MV.
Je sais pas comment vous faite pour faire réparer vos MV chez eux, moi il refuse la mienne.
Avis au possesseur de MV demander avant d'aller chez eux.
:gne:
T'as récupéré ta moto par conséquent :)
tonio601
11/05/2011, 16h35
En effet je l'ai récupéré en piteuse état, vue quel viens de passer 3 mois sous la pluie collecteur et la chaine sont complètement rouiller (en plus des autres problèmes du l'accident qui ne sont toujours pas réparé).
Mais lorsque j'ai diriger le dépanneur vers JP motos, celui ci une fois arriver sur place m'a rappeler pour me dire que JP moto refusait de la prendre.
Je viens d'avoir un certain thierry de cette concession et il m'a dit qu'il n'avait jamais pris en charge de MV.
Vous me confirmez bien que c'est JP moto 92 avenue François Mitterrand
91200 Athis Mons - Essonne?
bibilebus
11/05/2011, 16h38
En effet je l'ai récupéré en piteuse état, vue quel viens de passer 3 mois sous la pluie collecteur et la chaine sont complètement rouiller (en plus des autres problèmes du l'accident qui ne sont toujours pas réparé).
Mais lorsque j'ai diriger le dépanneur vers JP motos, celui ci une fois arriver sur place m'a rappeler pour me dire que JP moto refusait de la prendre.
Je viens d'avoir un certain thierry de cette concession et il m'a dit qu'il n'avait jamais pris en charge de MV.
Vous me confirmez bien que c'est JP moto 92 avenue François Mitterrand
91200 Athis Mons - Essonne?
OULLLLLAAAAAAAAAAAHHH!!!!
Non c'est JP Motos, 9 rue Pouchet 75017 Paris :MDR::MDR::MDR:
Tu m'étonnes!!!
tonio601
11/05/2011, 16h47
Ah d'accord il a fallu qu'il deux concession qui s'appel pareil, et j'ai pas pris la bonne!
OK tout s'explique, m'enfin JP moto d'athis mons m'a quand même dit il y a un mois qu'il acceptais de la réparé.
C'est un nom à la mode, j'ai un JP moto près de chez moi qui répare les 103 SPX :MDR:
je suis passé chez jp moto cet a/m ,c'est un tout petit bouclard , j'ai bien discuté avec JP, perso j'aime bien ce type d'accueil
bibilebus
12/05/2011, 21h14
je suis passé chez jp moto cet a/m ,c'est un tout petit bouclard , j'ai bien discuté avec JP, perso j'aime bien ce type d'accueil
A l'ancienne:Super:
Coucou
Je viens de récupérer ma belle de chez JP moto après révision des 18000 et changement roulements arrières et....avants!
Contact nickel et bon boulot............
Bab
A l'ancienne:Super:
yes , comme dans les joebarteam :D
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org