Voir la version complète : alternateur, regulateur
migjagger
16/04/2011, 09h02
Bonjour à tous,
je cherche desesperement un alternateur et surtout un regulateur pour une brutale 750 de 2004. Si vous avez un conseil ou une solution a me donner j' en serais heureux car les prix en concession sont prohibitif.
Par avance, merci à tous et bonne route.:VroumVroum:
une petite présentation ou une grosse c'est comme tu veux!!! serai bien:Fumeur:
sinon peut-être ici pour tes pièces http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/191407933.htm
la soudure
16/04/2011, 15h34
Bonjour à tous,
je cherche desesperement un alternateur et surtout un regulateur pour une brutale 750 de 2004. Si vous avez un conseil ou une solution a me donner j' en serais heureux car les prix en concession sont prohibitif.
va cher un concessionnaire:MDR:
migjagger
17/04/2011, 18h16
va cher un concessionnaire:MDR:
Au bout de 10 mn elle se met a brouter et le voyant de la batterie se met a scintiller, si quelqu' un a une idee a quoi c' est du je suis preneur. J' ai changer les bougies, vidange faite et l' alternateur charge la batterie à 15 volt à 3000 tour. Merci d' avance
Mrkruguer
17/04/2011, 19h49
Bonjour à tous,
j'en ai un pas cher qui marche
mp envoyé
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org