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Voir la version complète : rg4 f4 2010


nico11
18/04/2011, 06h50
bonjour a tous, j avais quitte mv il y 4 ans et apres un passage chez bm (s 1000 puis hp2 sport) je reviens vers les ritals mais je ferais une belle presentation plus tard, je me prepare une f4 2010 au ptits gno gno mais je voulez savoir si on pouvais ne mettre que le silencieux rg4 ( avec l ecu je suppose) ou,il faut obligatoirement prendre l ensemble ligne + rg4 + ecu, car je suis limite en budget et 1250 ht c mieux que 2250 , si non a part zard existe t il une alternative sympa de silencieux positio hte bien sur
merki

viny42
18/04/2011, 13h51
Nico, moi je viens de faire monter mon RG4 chez accelere, et c'est le moins cher pour quelque chose qui tiens la route...

Chez zard il y a deux echappement, l'un avec les deux pots sous selle, l'autre en sortie facon "r6", et pas d'eprom fournie avec le kit.

Chez bodis , il y a un pot en fabrication, mais pas de date de sortie.

Sinon , si tu gagne a l'euromillion , tu aura la joie de commander, Deux ligne motocorse evoluzione full titane , a quasi 5000 euros , l'unité, et eprom fournie, mais les delais... on en parle pas.... ( J'ai bien dit "Deux", car si tu gagne a l'euromillion, tu m'en commandera quand même une en echange de mes précieux conseils :MDR:) ....

Tout ceci c'est pour les lignes complètes, ensuite tu peut monter que le silencieux, pas besoin de changer d'eprom ( enfin les puristes te diront que oui, mais moins important que si tu changeait aussi les collecteurs, ou là ça devient obligatoire pour les réglages de richesse)...

Ensilencieux tu as le RG 4 (1250 HT bien sur , donc plutôt 1500...), le ZARD , et aussi le motocorse evoluzione en flute ronde ( enfin 2900 euros la bête je crois... (idem pense a mois le jour de l'euros million...)

Voila...

pioupiou
18/04/2011, 14h18
Pour être tout à fait complet avec Viny42, je dirai que la méfiance est de rigueur avec les RG4, car il semble qu'il y ai beaucoup de soucis avec les embouts en carbone suivant l'utilisation que tu en fais...
Il semblerait que beaucoup d'Americains les ai brullés en roulant fort sur circuit et peut être aussi par forte température et/ou un réglage de richesse pas adapté.

bibilebus
18/04/2011, 14h47
Pour être tout à fait complet avec Viny42, je dirai que la méfiance est de rigueur avec les RG4, car il semble qu'il y ai beaucoup de soucis avec les embouts en carbone suivant l'utilisation que tu en fais...
Il semblerait que beaucoup d'Americains les ai brullés en roulant fort sur circuit et peut être aussi par forte température et/ou un réglage de richesse pas adapté.

:bigeek:

Toxick
18/04/2011, 18h21
:bigeek:

Elle est ignifugée j'espère la Senna :cache:

nico11
18/04/2011, 20h02
merki pour les reponses, je suis un roule pepere , pas de circuit donc je vais tenter l experience! encore merci je vous enverrais les photos une fois tous finis..:merci:

alain73
20/04/2011, 21h07
Salut Pour Les Zards Position Basse Qu'est Qu'il Faut Monte Comme Carto Est Ce Que Ce Pot Est Une Ligne Complete Cataliseur Ou Pas Decibels Est Ce Que Quelqu'un A Des Infos Merci

spaghetti33
21/04/2011, 10h59
mets la ligne complete rg4+ boitier, moi j ai vraiment pas été decu!
gros changement dans les tours et plus réactif partout.:1er:
je me demande si sur cette ligne on peut mettre la nouvelle sortie
a embouts ronds? ça fait cher mais c est trop beau!:king: