PDA

Voir la version complète : Passionné ou pas???

kefran
21/04/2011, 08h47
Etes vous passionnés ou non?

bibilebus
21/04/2011, 09h35
Je dirai même que ça me prend la tête, j'y pense tout le temps, ou tout m'y fait penser...

À voté

Aurél.
21/04/2011, 10h00
Passionné... Disons que je le suis de MV mais pas au point d'en "bouffer le matin", mais après avoir rouler avec d'autre belles motos européennes "Aprilia Tuono V2, KTM 950 SMR, KTM RC8, Moto Morini Scrambler" toutes des motos fantastique, mais c'est vrai que la RC8 n'as pas fait long feu car rouler avec 2 hyperSport ben y a pas à chier, ma 312R nique tous... et ensuite après avoir vendu la Fantastique track Full Scrambler, pour raison économique, je recherchais quelque temps plus tard une autre moto et j'ai re testé la Brutal, la 1090R et l'évolution technique et confort de la bête m'a fait sauter le pats et voilou qu'elle est en prép. et normalement je la réceptionne début Mai!!!! Et comme déjà dits dans un autre poste, j'ai toujours ma F4 avec moi.

franck
21/04/2011, 10h14
Vivre sans passion??!!
Je pense qes gens qui sont le plus à plaindre sont ceux qui n'ont pas de passion ( s ).:(
Comment acheter une MV sans passion?? Impossible à mon avis.:Banane:

Tatayo
21/04/2011, 11h09
Etes vous passionnés ou non?

Tu doutes mon ami ?

Tatayo
21/04/2011, 11h10
C’est pas possible de voter pour les 3 à la fois ?

bibilebus
21/04/2011, 11h15
C’est pas possible de voter pour les 3 à la fois ?

Les 2 premières, OK. Mais la 3ème:mad:

Vincent, si tu continues, tu feras le voyage dans le coffre:cache:

Tatayo
21/04/2011, 11h21
La 3e me va très bien aussi… et je suis sur que sans mauvaise foi, qu’elle convient également à la majorité sur ce forum. :Fumeur:

Un retour de fortune peut vite arriver de nos jours, et ce jour là on est bien content de se retrouver une petite Japonaise à pas chère, pour continuer à prendre du plaisir… ;)

kefran
21/04/2011, 11h27
Tu doutes mon ami ?

Je doute de certains :D:D

bibilebus
21/04/2011, 11h28
La 3e me va très bien aussi… et je suis sur que sans mauvaise foi, qu’elle convient également à la majorité sur ce forum. :Fumeur:

Un retour de fortune peut vite arriver de nos jours, et ce jour là on est bien content de se retrouver une petite Japonaise à pas chère, pour continuer à prendre du plaisir… ;)

Bien dit... en cas de revers de fortune, moi j'ai ma Deauville:Beurk:

Tatayo
21/04/2011, 11h28
je Doute De Certains :d:d

:mdr:

Tatayo
21/04/2011, 11h37
Bien dit... en cas de revers de fortune, moi j'ai ma Deauville:Beurk:

Comme tu le sais déjà, j’ai 38 ans et toujours pas le permis voiture… par contre 20 ans de permis moto, c’est en çà que les 3 propositions me vont… :VroumVroum:

spaghetti33
21/04/2011, 11h38
mv en intraveineuse:Banane::Banane::Banane:

deiss
21/04/2011, 11h45
ma réponse ...en intraveineuse!!!comme ceux qui te la donne sans hésiter leur avis rapidement....d'ailleurs:) , tu verras qu'au fil du temps , les réponses seront plus contrasté ...

DarkSuedeStar
21/04/2011, 11h54
J'aime beaucoup cette marque, principalement les motos récentes, cependant vu le nombre de tuiles (pour être poli) et le sérieux de la marque dans l'Hexagone, je suis vraiment bien bon de ne pas les haïr :)

pouet...

Sattus
21/04/2011, 12h41
Je veux une 990 à cardan!
Une brêle, c'est une brêle! La passion, c'est juste le petit grain de folie qui fait du trajet quotidien LE moment de la journée que tu ne veux pas sacrifier.

white
21/04/2011, 13h06
une moto c'est une moto a partir du moment ou elle n'est pas de série
et que c'est une préparation de haute qualité
ex : bimota , lazareth, godier genoud , boxer , radical, etc

Thierry G
21/04/2011, 13h25
Bein déja acheté, en plus de l'enduro ma vrai passion moto, ma première machine de route à presque 48 ans parce que c'est une MV et parce que la promo sur les dernière 1078 rendait le prix presque accessible, c'est forcément par passion même s'il y a une pincée de raison !!!

Master Vince
21/04/2011, 14h10
MV AGUSTA bien sur, des lignes à tomber, un reve de gosse aussi, longtemps innaccessible, une jouissance de tous les jours juste à les regarder...
Mais l'Italie regorge de tresors, DUCATI bien sur avec un passé etroitement lié à MV, le bi on aime ou on aime pas, moi j'adhere:2eme:
Le reste des italiennes est aussi allechant, avec entre autres les BENELLI, je craque pour la TORNADO et la TNT, BIMOTA bien sur haute couture italienne, MOTO MORINI et j'en passe...
Apres en Europe, coup de coeur à KTM pour ses supermots, SUPERDUKE et autres RC8, BMW pour son hypersportive.
Après pour la production nippone j'ai de grands coups de coeur pour des machines vieilles de plus de 10 ans, les modèles actuels etant à mon gout dignes de mangas.:D

frenardeau
21/04/2011, 14h38
Je dirais que je suis passionné par les motos qui ont du charisme, et la plupart du temps les Italiennes en ont à revendre.

J'ai eu 2 Morini , la 9 1/2 (1200) et le Scrambler, j'adorais leur moteur , la brutalité du V2, le son et un peu moins la tenue de route et la conso.

Malheureusement Moto Morini c'est "has been"

Mes 2 anciennes miennes

http://images.motoconcess.com/NewViewImage.aspx?id=1117906&w=600&photo_name=371de24-f63b6f9-a0634aa

http://images.motoconcess.com/NewViewImage.aspx?id=1161745&w=600&photo_name=cca73c5-4bd586e-f9cba33

et récemment j'ai découvert MV Agusta

Aprés m'avoir fait gentiment la main sur une 910 S Full, j'ai pris un plaisir immense à la piloter et quand mon Conz à reçu la 1090RR mon sang n'a fait qu'un tour et ma CB est sortie de ma poche illico.

Aujourd'hui c'est l'amour de ma vie, je la rends plus belle (à mon gout)
- carbone GB Avant
- Carbone Ecopes
- ligne complète MV Corse
- selle Néopréne à fil rouge
- capot de selle MV Corse
- embout de guidon 300g pièce (-vibrations)
- leviers réglables marqués BRUTALE
- repose pied black EvolutionBike
et j'attends (que depuis 3 mois)
- GB AR Carbone MV Corse
- protége compteurs Carbone MV Corse

et pour mon anniversaire 26 Avril, RDV chez mon Conz pour mettre les Cornets plastique avec un réglage de la carto :)

Ligne Complète + boitier Racing + Cornets...ail! ail! ça vas pousser VELU

http://data0.eklablog.com/armadonhelico/mod_article233275.jpg

3 fois par semaine je prends mon "kangoo" Suz GSX 650F pour aller bosser 5.5L/100km, histoire de laisser un "peu" reposer ma 1090R , mais quand je la prend, c'est 200% de plaisir, 200% d'adrenaline

lolo68
21/04/2011, 18h10
Moi des morini j en ai eu 3 deux corsaro et un gran passo avant de m appercevoir que j aimais pas les trails alors vue la citation de la marque je me suis pris un 1078 r mais bons le bi me manque quand même .:Fumeur:

Pioneer_ms
21/04/2011, 20h15
Cela va faire bientôt 2 ans que je roule en MV, et depuis il ne se passe pas une seul journée sans que je me pense à son guidon. :Banane:

Le Doc
21/04/2011, 21h54
roulant moto depuis 43 ans, et 2 roues depuis plus encore, j'en ai passé quelques unes........voir albums photo (pas complet d'ailleurs)

Suis piqué moto et malgré une interruption de quelques années après un gros crash, j'ai de nouveau des Italiennes dans mon garage.

J'ai 2 amours Ducati et MV.

et si un collègue du forum n'avait pas été + rapide que moi (sans le savoir) j'aurais une belle bleu de plus !!!!!!:Triste::Triste:

vortex
21/04/2011, 22h10
Une MV bénéficie de 4 points majeurs
- Son chassis
- Son moteur
- L'objet lui meme (chaque vis m'étonne)
- Son histoire

Beaucoup de motos ont de 1 à 3 points forts.
Rares sont les marques bénéficiant des 4. :D

Tu ne te lasses jamais, que ce soit de la conduire, de la regarder ou de la "préparer".:3eme:

aldesign
21/04/2011, 23h27
roulant moto depuis 43 ans, et 2 roues depuis plus encore, j'en ai passé quelques unes........voir albums photo (pas complet d'ailleurs)

Suis piqué moto et malgré une interruption de quelques années après un gros crash, j'ai de nouveau des Italiennes dans mon garage.

et si un collègue du forum n'avait pas été + rapide que moi (sans le savoir) j'aurais une belle bleu de plus !!!!!!:Triste::Triste:

Ah, la brutale de Marco Materazzi, c'est un malin le gendarme:cache:

Mviste
21/04/2011, 23h33
Vivre sans passion??!!
Je pense qes gens qui sont le plus à plaindre sont ceux qui n'ont pas de passion ( s ).:(

Bien dit Frank:1er:

atomic
22/04/2011, 00h36
Passionné de moto tout simplement, voir de truc à moteur avec des roues, voir de truc a moteur tout court :king:

il faut que çà pousse et que ça fasse du bruit. :Banane:

nouveau dans le milieu MV depuis 4 semaines et 2000 kms, je pense avoir trouver la moto idéale.

un 4 pattes qui rugit, une moto au design parfait, et un comportement routier très sain.

passionné de MV je vous dirais ça avec un peu plus de recul, mais ma première impression est d'avoir une Ferrari à 2 roues:Fumeur:

sebastieng60
22/04/2011, 15h24
Vivre sans passion??!!

Ça a été le cas pour moi. (Je parle de l'achat passion)

Une MV bénéficie de 4 points majeurs
- Son chassis
- Son moteur
- L'objet lui meme (chaque vis m'étonne)
- Son histoire

Beaucoup de motos ont de 1 à 3 points forts.
Rares sont les marques bénéficiant des 4. :D

Tu ne te lasses jamais, que ce soit de la conduire, de la regarder ou de la "préparer".:3eme:

J'adère à 100% mais tant que ça ne rime pas avec "réparer"...

Phil 76
22/04/2011, 20h42
Ça a été le cas pour moi.

J'adère à 100% mais tant que ça ne rime pas avec "réparer"...

+ 910 :Banane:

MV81
25/04/2011, 01h30
:1er::1er::Banane:
Bonsoir
Depuis peu proprio d'une 989R et bien qu'ayant roulé depuis de très nombreuses années sur des japonaises dans l'ordre 650 kawa 1000 st kawa 1100 gpz 1000z + 15 années de gsxr j'ai tourné la page de ces machines depuis 2009 ( sans ttes les citées).
J'ai goûté au bicylindre en essayant la RC8 sur circuit à ALBI avec beaucoup de mal et ensuite passé sur une magnifique sport classic monoposto avec laquelle je roule cool. Mais depuis que j'ai goûté a cette 989r j'ai retrouvé des sensations et le plaisir de conduire avec en plus une gueule pas possible tout est réuni voilà pourquoi j'aime les italiennes
Salut à tous:VroumVroum::VroumVroum:

Arte
20/05/2011, 17h46
Je n'irai pas jusqu'a la passion car je ne vis pas quotidiennement pour cette marque, mais ce serait mensonage que de ne pas por (http://orpostal.org/)ter au plus haut niveau l'importance qu'a cette marque dans ma vie !

Shak@
20/05/2011, 19h06

Elle a été pendant un bon moment dans le bouclar d'ACCELERE et d'un coup tout le monde la voulait :bigeek:

bibilebus
20/05/2011, 20h35
Elle a été pendant un bon moment dans le bouclar d'ACCELERE et d'un coup tout le monde la voulait :bigeek:

En même temps, à 25 000 roros le bout au début, ça donne envie de réfléchir!!:cache:

Shak@
20/05/2011, 20h39
En même temps, à 25 000 roros le bout au début, ça donne envie de réfléchir!!:cache:

Certes
Par contre a la base c'est Claudio qui la vendait !
Après ???

Le Doc
20/05/2011, 20h42
Ben oui......:D

c'est pas grave la remplaçante est pas dégueu.............:Banane::Banane:

bibilebus
20/05/2011, 20h54
Certes
Par contre a la base c'est Claudio qui la vendait !
Après ???

Ah je savais pas...

Shak@
20/05/2011, 21h47
Ben oui......:D

c'est pas grave la remplaçante est pas dégueu.............:Banane::Banane:

Des photos, des photos :merci:

Le Doc
20/05/2011, 23h25
ça viendra en son temps, 2 à 3 semaines de patience si tout va bien.:ninja:

Mviste
21/05/2011, 00h09
Perso je me rappel d'un salon 2 roues à Paris à un age où l'on ne conduit pas encore une moto. Je cherchais le stand MV... finalement trois moto un peu là par hazard indiquées par un type, elles me faisaient rêver et je vous avoue que je n'aurais jamais pensé en avoir une dans mon garage un jour. MV doit être la marque 100% passion c'est pas une bécane qu'on achète pour remonter les files de bouchons:D
A chaque fois que je regarde ma brèle je me dis qu'elle ne m'appratient pas... c'est pas possible....elle est trop belle... comment ils font ces ritals? :MDR:

Le Doc
21/05/2011, 22h24
ma qué...........avec les mains !!!!!!!:ninja:

dikran34brutale
23/05/2011, 10h29
Passionné de moto,ça c'est sur et certain !

Passionné de Mv...oui parce que c est des motos,non pas parce que c est des MV.Âpres c'est sur qu'elle font partie du gratin,donc bon...

J'aime tout ce qui roule et qui a un moteur,mais parmi tous les engins qui existent,les motos sont de loin,les machines qui me font le plus vibrer.

J'aime toutes les motos,je peux m amuser avec n'importe laquelle,après plus elle aura de caractère,mieux ça sera, et en ce sens ma Mv me comble.
Je pense que si j avais pris une KTM super duke ou une Ducati street fighter,je l'aurais autant aimé que ma Mv.

La moto,j'y pense la nuit avant de me coucher,j'y pense au travail,j'en fait le jour,j en fait la nuit...c'est chez moi une passion dévorante.
A tel point que si un jour,par magie,un génie venais me voir,et me dit : "Dikran,je peux faire disparaitre ta passion.",je lui dirais oui.

J aime tellement ça que ça me saoul parfois,j'arrive pas a m'arrêter d'y penser.

De plus en ce moment,avec le bijoux que j ai dans mon garage...

Donc passionné de Mv,si ça doit de faire,ça se fera comme toutes les passions,avec le temps,en découvrant petit a petit.J ai a peine 4000 bornes avec la 920.Ce qui est deja sur,c'est que ce sont des machines fabuleuses.

Avant d'être passionné de Mv,je suis un passionné de moto en général.
:VroumVroum:

kwara69
23/05/2011, 11h28
Très beau résumé de ce qui fait la nouvelle clientèle Mv ! Brrrr, je retourne dans ma niche ....

dikran34brutale
23/05/2011, 11h41
Très beau résumé de ce qui fait la nouvelle clientèle Mv ! Brrrr, je retourne dans ma niche ....

Ma foi,il faut de tout pour faire un monde !
De plus,j'ai du mal a comprendre comment mon commentaire isolé peux te permettre de généraliser sur toutes la clientèle Mv.

Et j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi un motard qui a une Mv doit être passionné par cette marque et uniquement par celle ci et au cas contraire,en quoi cela peux déranger d'autres possesseurs de Mv ?!!

Je suis passionné moto,et j'ai choisi une Mv !En tant que passionné j ai juste choisi ce qui me semblais être le meilleur...comme toi puisque nous nous retrouvons sur le même forum...enfin bref....brrrrr,je retourne dans mon garage !

deiss
23/05/2011, 11h54
bon 25 commentaires...plus ou moins mitigé ...pour 53 votant c'est vrai que ça résume bien le post!!!!c'est quand le meeting?!!!:(

freetaering
23/05/2011, 12h25
j'ai essayer pas mal de moto et j'ai vraiment du mal a me sortir de la marque , de plus je ne me suis jamais autant investi dans un forum d'habitude je suis toujours spectateur et c'est vraiment un plaisir immense que de partager avec vous tous et les nouveaux autant de passion pour la marque et aussi au ancien qui ont eu l'amabilité de bien vouloir nous accueillir .

longue vie :1er:

Stef
24/05/2011, 22h26
La question ne se pose pas à mon goût ...

il y a juste 2 castes ...
ceux passionnés par MV (donc anciennes générations de l'ère Tambu)

Vs
ceux passionnés de motos, mais qui apprécient MV ou juste la consonnance
(nouvelles générations après l'ère Tambu)

:merci:

Fredo
25/05/2011, 12h34
+1000 :)

Stef résume très bien l'affaire ;)

Je me vois plus dans la 2ème Caste :D

Toxick
25/05/2011, 12h53
Je rajouterais même la catégorie numéro 3 qui ne jure que par les 750S et les 6 cylindres :D

lexo
25/05/2011, 13h50
Pour ma part, je rejoint légèrement l'avis de Dikran.
Pour moi, la passion, c'est les deux roues.
J'ai fait du cross étant jeune, j'ai roulé sur plein de bécanes à mes potes ensuite, puis j'ai eu mon permis l'année dernière et donc achat d'une BUELL dans la foulée (mon père étant HD depuis ma naissance..)
Je me suis enfin acheté un rêve de gosse, la dernière brutale qui en a dans le ventre :MDR:
Quoi qu'il en soit, que ce soit des scoot, des vespas ou tout autre deux roue en ma pocession, je m'y suis toujours mis à donf..
Maintenant, c'est sur que je vois mal ce que je pourrai me prendre de "mieux" ..

Abyss88
25/05/2011, 14h54
Ma foi,il faut de tout pour faire un monde !
De plus,j'ai du mal a comprendre comment mon commentaire isolé peux te permettre de généraliser sur toutes la clientèle Mv.

Et j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi un motard qui a une Mv doit être passionné par cette marque et uniquement par celle ci et au cas contraire,en quoi cela peux déranger d'autres possesseurs de Mv ?!!

Je suis passionné moto,et j'ai choisi une Mv !En tant que passionné j ai juste choisi ce qui me semblais être le meilleur...comme toi puisque nous nous retrouvons sur le même forum...enfin bref....brrrrr,je retourne dans mon garage !
Ne t'inquiètes pas,Dikran:celui qui t'a fait ce commentaire a aussi une Honda....hihihi!:bigeek::Triste::merci::MDR:
Perso j'en suis à ma 5è MV mais je ne crache pas sur une RSV4 ou autre R1 de temps à autre...J'aime la moto en génèral et surtout MV qui reste une marque d'exception chez qui j'avais juré de ne plus revenir:bigeek::MDR:

Pioneer_ms
25/05/2011, 15h32
Ne t'inquiètes pas,Dikran:celui qui t'a fait ce commentaire a aussi une Honda....hihihi!:bigeek::Triste::merci::MDR:

D'ailleurs c'est en voyant sa Honda, que l’on voie que kwara69 est bien plus qu’un simple passionné de MV :Super:

Fredo
25/05/2011, 15h54
On veux des photos de la Honda! :D

Toxick
25/05/2011, 15h57
Perso la première fois j'avais cru à un nouveau modèle :MDR:

kwara69
25/05/2011, 21h58
D'ailleurs c'est en voyant sa Honda, que l’on voie que kwara69 est bien plus qu’un simple passionné de MV :Super:

:merci: à toi Pionneer pour lever un doute " taquin " de certains plaisantins du forum ! Je fais parti du mouvement MV Canal Historique , et mes détracteurs surenchérissent : du mouvement MV Canal Hystérique :MDR:

frenardeau
26/05/2011, 02h32
Ben les motos c'est comme les Humains..

Aucune n'est parfaite...mais...une certaine est :

- splendide
- originale
- passionnelle
- envoutante
- valorisante
- jouissive
- incisive
- agressive
- intemporelle

et ça s'appelle une MV :1er:

Et quand je la sors du garage, l'enfourche, un coup sur le démarreur...

Mon visage se transforme presto !

http://www.stevenhumour.com/wp-content/uploads/2011/05/smile-for-the-camera.jpg

Le Doc
26/05/2011, 21h13
Fais gaffe si la SPA lit ce forum...........:MDR:

2xd
26/05/2011, 21h18

:bigeek: il as une trop bonne tête je kiff:merci:

Tatayo
26/05/2011, 21h29

MDR !! :MDR:
C’est quoi à la base comme marque ?

Toxick
26/05/2011, 22h36
http://www.aeropause.com/wordpress/archives/images/2008/07/wallace-580x580.png

C'est Wallace :bigeek::bigeek:

nexelec
03/06/2011, 23h42
:mdr:

titi10r
04/06/2011, 18h09
pour ma part je me situs,dans la catégorie des passionnés de moto.
lorsqu'en 1980 MV fermait ses portes, cela ne faisait que deux ans que je roulais en yam dt 50 et mon attrait pour la moto allait plutôt vers le tout terrain.
j'ai donc fais mes armes en moto sans voir de mv sur les routes, et la seule connaissance de la marque était liée à Agostini.
ma passion pour le cross prenant tant de place financière, qu'avoir une moto pour rouler sur la route était pur rêve.
le temps à passé,j'ai pu roulé sur la route,avec un premier achat budget raz des pâquerettes, puis un second rêve se réalise, un 800vfr 99 150° anniversaire d'occasion, (tiens elle était gris/rouge comme une MV) puis la renaissance de MV avec la F4 au tarif "inrêvable".
salon de la moto de Paris octobre 2003 je tombe amoureux du zx10r. nouveau rêve réalisé, mais maintenant,le temps est passé, et a fait son travail de sape, j'ai mal de partout sur ma sportive, il est temps que je passe au roadster, mais lequel.....
un seul me fait rêver
c'est beau les rêves