PDA

Voir la version complète : Ducati Monster 1100 EVO

Pacino92
25/04/2011, 18h05
après de nombreuses hésitations, le bon de commande est signé pour la nouvelle Ducati Monster 1100 Evo.
Achetée à la concession Ducati de Fréjus, il me tarde de la récupérer.
Le rodage se fera en remontant à Paris par la route des Alpes.
@+

Sur7pierre
25/04/2011, 18h14
après de nombreuses hésitations, le bon de commande est signé pour la nouvelle Ducati Monster 1100 Evo.
@+

:cool: euh........ tu t'es pas trompé de forum toi ???? :Fumeur:

Pour ton info : une MV ça a 2 fois plus de cylindres qu'une Ducat', ça donne 2 fois plus la goutte dans le slip qu'une Ducat':bigeek: et ça change 2 fois ta vie : une fois quand tu la chevauche pour la première fois, une deuxième fois quand tu dois t'en passer (quelle qu'en soit la raison :))

Pacino92
25/04/2011, 18h17
moi j'aime les motos qui changent ta vie à chaque fois que tu les chevauches...pas uniquement 2 fois !

lolo68
25/04/2011, 18h40
bravo excelent choix j avais esseyé le 1100 s j ai été enchanter par la patate du moteur et la maniabilité et surtout la légèreté une arme sur route de montagne:Banane:

Thierry G
25/04/2011, 18h45
@+

Félicitations mais avant de partir passe à la pharmacie pour le kit de soin "spécial mal au cul".
Nota : sur ce point ça aurait été idem avec une MV :D

Pacino92
25/04/2011, 18h47
Le plaisir fait oublier le mal !!! :Banane:

Sur7pierre
25/04/2011, 18h51
moi j'aime les motos qui changent ta vie à chaque fois que tu les chevauches...pas uniquement 2 fois !

Hé bien...... :) pas exigent le Pacino92 !!!! :cache:

dikran34brutale
26/04/2011, 12h03
C'est une machine avec laquelle j ai beaucoup hésité .
Mais son gabarit pour femme m'y a fait renoncer !! :Fumeur:

Amuse toi bien !Un jour tu rachètera sans doute une moto !!
Je taquine !! ;)

V

Tatayo
26/04/2011, 14h21
Félicitations Pacino ! :Banane:

bibilebus
26/04/2011, 14h44
Ben moi franchement j'hésite aussi!!!

Le week end dernier j'ai fait une sortie avec le 696 de ma femme... Ben je passais bien plus vite qu'avec la SENNA, et j'ai frotté les cale pieds, chose qui n'est pas prête de m'arriver avec la MV.

Il lui manquait juste du couple...

Ne suis-je pas en train de privillégier avec MV la passion pour de magnifiques motos au détriment d'une réelle efficacité et facilité de pilotage???

Peut-être bientôt une SENNA à vendre:(

Thierry G
26/04/2011, 15h02

Le week end dernier j'ai fait une sortie avec le 696 de ma femme... Ben je passais bien plus vite qu'avec la SENNA, et j'ai frotté les cale pieds, chose qui n'est pas prête de m'arriver avec la MV.

Ne suis-je pas en train de privillégier avec MV la passion pour de magnifiques motos au détriment d'une réelle efficacité et facilité de pilotage???

Une MV c'est forcément pour le nombril et les sensations qu'il réclame.
Si tu veux de l'efficacité pure c'est du coté des 675 anglais qu'il faut se tourner (dayto ou street) .... mais ton nombril te grattouillera toujours un peu car pas assez rassasié :D

Toxick
26/04/2011, 15h44
Même une Dayto c'est déjà trop pour la route. Après faut pas se leurrer, plus une moto est exclusive plus il est difficile de rouler fort avec sur petites départementales.

Une petit Street R pour taxer tout ce qui roule et une ancienne F4 pour les terrasses de café :king:

PS : Combien la Senna ?? :cache:

willpiou
26/04/2011, 16h21
Une MV c'est forcément pour le nombril et les sensations qu'il réclame.
Si tu veux de l'efficacité pure c'est du coté des 675 anglais qu'il faut se tourner (dayto ou street) .... mais ton nombril te grattouillera toujours un peu car pas assez rassasié :D

c'est exactement ce que je me suis dit qd j'ai essayé la 675. en fait ca suffit largement pour arsouiller sur route ouverte. dommage que niveau look ca sois a des années lumières de nos brutales. Vivement la F3 et B3 :Banane:

Sur7pierre
27/04/2011, 01h07

Tu as mon numéro de téléphone ???.......:MDR:

kwara69
27/04/2011, 09h26

Excellente réflexion, et qui devient de plus en plus vraie avec l'âge :) La F4 est exigeante avec son pilote, elle ne pardonne rien si le physique n'est pas au rendez vous ! Autre constat pour ma part, passer d'une moto à une autre, nécéssite à chaque fois une période d'apprentissage, de re-considération de la position de conduite . En deux mots, il faudrait pouvoir rouler tous les jours avec ..... Avec regret, je dis que pour ce qui est de l'éfficacité, y a bien d'autres motos meilleures qu'une Mv ..... mais le look ( je parle des anciennes Mv !) est un must, un coup de crayon qui tient du génie ! Grazzie Sig Massimo :):)

dikran34brutale
27/04/2011, 16h02

Pourquoi tu passe pas sur une Brutale ?

Clark
27/04/2011, 16h04
Pourquoi tu passe pas sur une Brutale ?

:MDR:

Il en vient :D

Motorix
27/04/2011, 17h59
Ouais, en même temps, avec un bidon de 13,5 L vaut mieux faire suivre carrément le poste à essence :MDR:

Pour moi c'est vraiment naze de concevoir des moto avec une autonomie aussi ridicule, mais bon.....:rolleyes:

dikran34brutale
28/04/2011, 09h12
Ouais, en même temps, avec un bidon de 13,5 L vaut mieux faire suivre carrément le poste à essence :MDR:

Pour moi c'est vraiment naze de concevoir des moto avec une autonomie aussi ridicule, mais bon.....:rolleyes:

les dernières font 23 litres !

Motorix
29/04/2011, 18h58
les dernières font 23 litres !

Que Nenni, c'est bien 13,5 L :Accord:

Regarde le site Ducati :MDR:

http://www.ducati.fr/motos/monster/1100__evo_/tech_spec.do

Pacino92
29/04/2011, 20h24
200 km d'autonomie ça suffit...

Fr3
29/04/2011, 20h27
de toute façon c'est à peu près la même autonomie qu'une Mv, ca consomme moins...

dikran34brutale
01/05/2011, 22h10
Je parlais des dernieres Mv !!le reservoir de la 920 fait 23 litrons !

sebastieng60
01/05/2011, 22h21

Ouarf, je me pisse dessus !!! :MDR:

kefran
01/05/2011, 22h31

:merci::merci::merci:

Toxick
01/05/2011, 22h52
Ça serait bien de la faire gagner pour le meeting :1er:

sebastieng60
01/05/2011, 22h53
ça Serait Bien De La Faire Gagner Pour Le Meeting :1er:

:mdr:

esforza
11/05/2011, 16h14

top Bibildur, tu as fait péter le score avec ta réfléxion :)

c'est une belle arme Ducati monster 1100, surtout la légèreté.

Comme tu sais j'ai bossé un an à la maison mère de Bologne :)

tu peux foncer les yeux fermés mais je pense que c'est du bluffffff

dikran34brutale
12/05/2011, 10h28
Bien sur qu'il bluff le Bibi !
Il l'aime trop ca moto pour s'en séparer !

La dernière fois je l'est surpris a genoux,face a elle,il l'a regardé droit dans les optiques,et tout en lui caressent la bulle,il lui a dit d'un air envouté : "Mais qu'est ce qui nous arrive ?! :MDR:

Allez arrête t'est conneries,tu vas les pauser ou t'est 90 kg de barbaque sur un monster ?? :cache: :MDR:

bibilebus
12/05/2011, 10h52
Bien sur qu'il bluff le Bibi !
Il l'aime trop ca moto pour s'en séparer !

La dernière fois je l'est surpris a genoux,face a elle,il l'a regardé droit dans les optiques,et tout en lui caressent la bulle,il lui a dit d'un air envouté : "Mais qu'est ce qui nous arrive ?! :MDR:

Allez arrête t'est conneries,tu vas les pauser ou t'est 90 kg de barbaque sur un monster ?? :cache: :MDR:

Bon ça vient d'où ces rumeurs sur mon poids??? Entre toi qui m'applique arbitrairement une masse corporelle et le Doc qui pensait que j'étais gros:bigeek::bigeek::D:D

Merci de citer vos sources:merci:

Hastasiempre
12/05/2011, 16h32
Bon ça vient d'où ces rumeurs sur mon poids??? Entre toi qui m'applique arbitrairement une masse corporelle et le Doc qui pensait que j'étais gros:bigeek::bigeek::D:D

Merci de citer vos sources:merci:

Moi je dirais que tu es super Baraqué :D:D:D
tout dans les épaules, tu as du mal a fermer ton blouson MV de bogoss :gne:

kefran
12/05/2011, 16h36
Moi je dirais que tu es super Baraqué :D:D:D
tout dans les épaules, tu as du mal a fermer ton blouson MV de bogoss :gne:

C'est vrai que le Brice il a pas été taillé dans un grain de riz, en même temps avec une coach sportive au quotidien!!!:1er:

bibilebus
12/05/2011, 16h49
C'est vrai que le Brice il a pas été taillé dans un grain de riz, en même temps avec une coach sportive au quotidien!!!:1er:

Attends mais je rêve... je t'en ai jamais parlé Franck!!!:bigeek:

Toxick
12/05/2011, 17h10
Attends mais je rêve... je t'en ai jamais parlé Franck!!!:bigeek:

Et tout ça juste pour le meeting :bigeek::bigeek::bigeek:

Un autre monde les gens qui roulent en Senna :cache:

bibilebus
12/05/2011, 17h20
Nan mais sérieux comment tu sais que ma chérie est Coach? Ca me troue le c**!

Bon pour répondre à Toxick, j'ai pas attendu le metting, ni de connaître ma femme d'ailleurs, pour faire un peu de sport:D

FIN DU H.S:merci:

Philippe
12/05/2011, 17h22
Nan mais sérieux comment tu sais que ma chérie est Coach? Ca me troue le c**!

Gaffes, il est souvent sur Paname !!! :bigeek:

dikran34brutale
12/05/2011, 17h22

bibilebus
12/05/2011, 17h25

Mouais... Je soupçonnerais bien un petit animal de couleur jaune qui me doit 2 petits axes...:ninja::D

Le Doc
12/05/2011, 20h12
Monsieur Bibiletrèsdur....

Je n'ai jamais prétendu que tu étais gros, :D mais dans un post ancien (que je ne retrouve pas :( ) tu as dit que tu aimerais ou voudrais perdre quelques grammes. (peut être pour la plage :ninja:)

Comme je suis dans ce cas (je ne pense pas être le seul hélas) je subodorais, à tort, je le reconnais humblement, que tu étais "balèze".

Voilà d'ou vient mon erreur, et ma surprise en voyant un athlète hyper baraqué.:bigeek::bigeek:

(oufffff... je m'en sors bien.......:MDR:

Sans rancune

bibilebus
12/05/2011, 20h23
Monsieur Bibiletrèsdur....

Je n'ai jamais prétendu que tu étais gros, :D mais dans un post ancien (que je ne retrouve pas :( ) tu as dit que tu aimerais ou voudrais perdre quelques grammes. (peut être pour la plage :ninja:)

Comme je suis dans ce cas (je ne pense pas être le seul hélas) je subodorais, à tort, je le reconnais humblement, que tu étais "balèze".

Voilà d'ou vient mon erreur, et ma surprise en voyant un athlète hyper baraqué.:bigeek::bigeek:

(oufffff... je m'en sors bien.......:MDR:

Sans rancune

T'inquiète y a aucun problème...

Mais bon arrêtez ça me gène vraiment:merci::)

bibilebus
12/05/2011, 20h35

Il oserait pas quand même?:ninja:

Pacino92
12/06/2011, 21h42
récupéré hier samedi à la concession Ducati de Fréjus, retour en Savoie par la Route des Alpes et remontée aujourd'hui sur Paris.
Les 1er 1000 km sont faits et que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!
Arrière court Ducati posé, séparation de coques de réservoir en carbone, coque de réservoir et garde boue avant de couleur grise avec cadre rouge.
Prochaine modif à la révision des 1000 : psb de 14.
voici quelques photos :

http://images4.hiboox.com/images/2311/75c2a7c98bb036a7bbab49fd85e53b5b.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/sam-0283,75c2a7c98bb036a7bbab49fd85e53b5b.jpg.html)

http://images4.hiboox.com/images/2311/b81e8d5754278325cddf04d287dc776e.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/sam-0282,b81e8d5754278325cddf04d287dc776e.jpg.html)

Tatayo
12/06/2011, 21h47
Content que tu ai trouvé chaussure à ton pieds !

steph56
12/06/2011, 22h26
belle moto, j'aime bien :Super:

dikran34brutale
13/06/2011, 04h46
Félicitation,elle a vraiment de la gueule !!

Sur les modèles précédents,je trouvais que le "vide" a la sortie du cylindre ne faisais pas beau.On aurais dit qu'il manquait quelque chose.

La nouvelle tubulure pallie bien a ce petit désagrément esthétique et fort joliment d ailleurs.

Bref,elle claque ! :VroumVroum:

V

dikran34brutale
13/06/2011, 04h47
Au faites...c'est plus sympa une ducati a entendre avec un embrayage a bain d'huile ? :D

Pacino92
13/06/2011, 22h00
Oui, le bruit est sympa, même avec les pots d'origine ça claque bien.
Les puristes désapprouvent la disparition de l'embrauage à sec...c'est comme quand le refroidissement liquide est apparu sur la 911.