PDA

Voir la version complète : Varese / visite usine MV Agusta / debriefing

Sur7pierre
28/04/2011, 19h36
Grosse déception :mad:

Personne pour nous accueillir comme les membres du MVAFF (pour emmvéagustaforumfrance) le méritent :Triste:

Des F3 "pas si terrible que ça" en panne dans tous les coins d'atelier.... :Triste:

Une nouvelle (??) F4 RR dont nous avons - pour vous, chers lecteurs du Forum en exclusivité ! - percé le secret : c'est un moteur de BMW RR qu'ils ont monté dedans ! :bigeek: Oh les c......s !!

Comme tu peux t'en rendre compte cette visite fut une franche déception.... sans compter les talons de Hastasiempre qui ne sont plus aussi hauts qu'autrefois......

LeDoc a pris le pouls de la marque et il m'a soufflé à l'oreille qu'il ne donnait pas cher de sa survie..... :mad:

A part ça si tu veux me fusiller pour ce commentaire dur mais réaliste je m'en fous parce que..........

:cache:

:D:D

kefran
28/04/2011, 19h38
Grosse déception :mad:

Personne pour nous accueillir comme les membres du MVAFF (pour emmvéagustaforumfrance) le méritent :Triste:

Des F3 "pas si terrible que ça" en panne dans tous les coins d'atelier.... :Triste:

Une nouvelle (??) F4 RR dont nous avons - pour vous, chers lecteurs du Forum en exclusivité ! - percé le secret : c'est un moteur de BMW RR qu'ils ont monté dedans ! :bigeek: Oh les c......s !!

Comme tu peux t'en rendre compte cette visite fut une franche déception.... sans compter les talons de Hastasiempre qui ne sont plus aussi hauts qu'autrefois......

LeDoc a pris le pouls de la marque et il m'a soufflé à l'oreille qu'il ne donnait pas cher de sa survie..... :mad:

A part ça si tu veux me fusiller pour ce commentaire dur mais réaliste je m'en fous parce que..........

:D:D

Sérieux???
Etonnant...j'aimerais plus d'infos!!

Sur7pierre
28/04/2011, 19h41
Sérieux???
Etonnant...j'aimerais plus d'infos!!

!!!!!¨Est-ce que je suis le genre de mec à plaisanter ????

Sujet trop sérieux pour se permettre......

Ah si seulement Tatayo avait été là........... jamais ça ne se serait passé comm'ça !!! :Triste: :Triste::Triste:

kefran
28/04/2011, 19h43
!!!!!¨Est-ce que je suis le genre de mec à plaisanter ????

Sujet trop sérieux pour se permettre......

Ah si seulement Tatayo avait été là........... jamais ça ne se serait passé comm'ça !!! :Triste: :Triste::Triste:

Ba y avait pas Tat'???? je pige plus rien....

deiss
28/04/2011, 19h48
Quelle déception !.....:-(( c'est la cata

deiss
28/04/2011, 19h49
Et ch ui trempe jusqu'au os ...tout ça pour ça ...:Triste::bigeek::

Sur7pierre
28/04/2011, 19h52
Ba y avait pas Tat'???? je pige plus rien....

Pour moi le plus grave c'était ce panneau qui ornait les postes de travail des ouvriers de l'usine...... toujours le même panneau....... toujours la même maxime...... toujours le même message.......

"il ne faut pas Wally (dé) tout ce qu'on lit"

:Fumeur::Fumeur::Fumeur: et aussi bien sûr :boulet:

bibilebus
28/04/2011, 19h54
C'est clair que ça sent pas bon...:(

2xd
28/04/2011, 19h54
:bigeek: tat' n'as pas été a varese? pourtant il devais partir avec bibiledur,sebg60 et je ne sais plus :boulet: ma memoire me joue des tours...:ninja:
les début de la vieillerie certainement:MDR:

sky13
28/04/2011, 19h55
Oh les gars que c est il passé ? Vous avez eté mal reçu ? Ou déçu de se que vous avez vu ??

bibilebus
28/04/2011, 19h56
Merde il doit encore nous attendre Porte Maillot:bigeek::bigeek::bigeek:

2xd
28/04/2011, 19h58
merde Il Doit Encore Nous Attendre Porte Maillot:bigeek::bigeek::bigeek:

:mdr::mdr:

MZ1130
28/04/2011, 20h01
Eh ben !!! c'est chelou tout ca ....

2xd
28/04/2011, 20h02
Ca sent le complot pour faire c... ceux qui ne sont pas venus !!!
C'est bizarre mais j'en crois pas un mot

ça c'est bien possible:MDR:

Fredo
28/04/2011, 20h05
Pareil! J'en crois pas un mot! ;) :D

un moteur de BM dans la RR non mais quel hérésie! c'est même pas imaginable! :MDR:

bibilebus
28/04/2011, 20h08
Je leurs souhaite seulement de manger aussi bien que moi au "sul lago"
Pour ceux qui mangeront sur place bien sûr

Evitez quand même l'émincé de porc:Beurk::SuperNul:

zolive
28/04/2011, 20h08
Surtout que le moteur de la F4 RR, est bien un vrai MV, avec les deux couleurs dispo sont .... oui du MV, mais pas une imitation BM !

kefran
28/04/2011, 20h36
Arrêtez de nous la faire à l'envers , un petit chauve à lunettes vous a vu dans une concession bourguignonne....:1er:

Bib's, tu me déçoit, tu mérites pas la SENNA, faus frère:MDR:
et bien sur Tat' a Suzanne, n'a pas pris de photos?????:Fumeur:

Clark
28/04/2011, 20h38
Putin :bigeek:

Jsuis bien content de pas être venu alors...:mad:

deiss
28/04/2011, 21h00
Putain ,quel temps de chien ..une fois réchauffe ça va mieux 3h30 sous la flotte ,j'ai le museau complètement en vrac..et je bosse demain ..en même temps ,on a quand même pu se ballade une heure dans l'usine avec un ouvrier pour nous accompagne ..c'était sympa cette attention .Si l'année prochaine vous recommence ,ch'ui prêt a me taper 7heures de route ..ch'ui toujours motive ..ça n'enlève rien .

Mrkruguer
28/04/2011, 21h19
alala vous me faites une bonne bande de branleur moi je vous le dis:VroumVroum:

Mrkruguer
28/04/2011, 21h21
y en a un qui n'a pas arreté de mitrailler en plus
heureusement qu'on est venu en caisse!!! quel temps de merde sur la route

maestro
28/04/2011, 21h22
hasta et moi nous somme bien arrivee au sec par rapport a d'autres .pour l'usine:bigeek:tres heureux de l'avoir visite

Mrkruguer
28/04/2011, 21h39
comme dab des gens tres sympathiques et ca fait plaisir de mettre un visage sur les pseudo!!!!!
a tres vite pour de nouvelles aventures

Le Doc
28/04/2011, 21h41
Ce soir surprise Claudio est venu me chercher au sul lago et visite de nuit avec Alessia et sa soeur..................

P......n j,ai du abuser du vino tinto.......... je fantasme.:Banane:

Bon j'hésite encore entre la F4RR et la F3 oro ???????:Fumeur:

Vous faites une sacré bande de malades, heureusement moi je me soigne.:MDR:

Sur7pierre
28/04/2011, 21h55
Ce soir surprise Claudio est venu me chercher au sul lago et visite de nuit avec Alessia et sa soeur..................

(crise de rires !!!!)

La soeur de Claudio..... laquelle ? la :1er: ou bien la :2eme: ou.... poeut-être la :3eme: ? ...... les 3 à la fois ????? :bigeek:
je vois..... je vois.......

La F4RR est la des R que la mienne n'a pas.... bon d'accord. Mais à part ça, hein.... elle a quoi de plus la RR ? Franchement ? Non sans blague, elle a quoi de plus ???????:Fumeur:

Le Doc
28/04/2011, 22h00
Bin la petite sacoche sur la selle arriére.:boulet:

Sur7pierre
28/04/2011, 22h06
Bin la petite sacoche sur la selle arriére.:boulet:

juste !!!!! j'l'avais oubliée celle-là !!!! :D:D

PeeT
28/04/2011, 22h46
Et quand est ce qu'il y a une prochaine visite de prévue ?

Non parce que ça avait l'air bien pourrie, et moi, des sorties pareilles aussi pourries moi ça me fiche une demie-molle !!!! :D :D :D

:MDR: :MDR: :MDR:

Bullull
28/04/2011, 23h17
Promis la prochaine fois je serai de la partie pour mettre un peu d'ambiance à tout ce merdi**... :VroumVroum:

Hastasiempre
28/04/2011, 23h45
Ola :Banane:

Un très grand Merci à notre GO Stefoufou, sans qui cette balade au bord du lac de Varese n'aurait pas eu lieu.
Surtout un Immense Merci à l'équipe MV, Claudio et Marco pour leur disponibilité et leur acceuil chaleureux.

Toujours un grand moment ces rencontres super agréables, très heureuse de vous avoir vu les loulouxxx :love:

Les courageux venus en moto doivent être imbibés en mode séchage pour le reste de la semaine.

Le doc attention au vino tinto :Banane: c'est pas un médoc :Fumeur:

Sur7pierre
29/04/2011, 07h40

Un très grand Merci à notre GO Stefoufou, sans qui cette balade au bord du lac de Varese n'aurait pas eu lieu.
Surtout un Immense Merci à l'équipe MV, Claudio et Marco pour leur disponibilité et leur acceuil chaleureux.

Toujours un grand moment ces rencontres super agréables, très heureuse de vous avoir vu les loulouxxx :love:

Les courageux venus en moto doivent être imbibés en mode séchage pour le reste de la semaine.

:Triste::Triste::Triste: fausse soeur !!!

On a eu un peu de pluie..... juste de quoi se rendre compte que les Michelin 2CT ça tient super bien aussi sur le mouillé.... :)
:merci: à toi pour ton accueil jeudi soir !!!

maestro
29/04/2011, 08h07

+1078 :merci::merci: stef,claudio et a marco

deiss
29/04/2011, 08h52
Merci à pas mal de monde ..en premier lieu ,les organisateurs,et merci à claudio de nous avoir consacré autant de temps ..de plus , avoir pu enfin admirer la nouvelle f4 rr en exclusivité avant le parterre de journalistes c'est quand même sympa...bon il faut dire qu'avec l'équipe de sauvage , il avait pas vraiment le choix !!!et puis elle nous serait pas passé sous le nez avec ce bruit intense si roque ...on aurait rien demandé nous!!on était sage..avec pierre ,et un nouveau venu rencontré sur la route!!nous nous sommes arrêté chez evolutionbike,avant d'aller à varése...c'est dingue..en 20 minutes, à 19h00 le soir alors qu'ils fermaient le magasin , ils nous ont accueilli là aussi chaleureusement avec café chaud!!itallllia..20 minutes pour monter le léche roue arriére carbone mv les protections cadre,les embouts guidon;les caches liquide de freins...j'ai même eu la chance de pouvoir sur place choisir et revenir sur ma décision a propos des colories de cache...chapeau evolutionbike..mais une chose est sûre ...le doc raméne tellement de photos qu'il y a surement de quoi tenir un siége ...pour l'année!!

MZ1130
29/04/2011, 09h20
Merci à pas mal de monde ..en premier lieu ,les organisateurs,et merci à claudio de nous avoir consacré autant de temps ..de plus , avoir pu enfin admirer la nouvelle f4 rr en exclusivité avant le parterre de journalistes c'est quand même sympa...bon il faut dire qu'avec l'équipe de sauvage , il avait pas vraiment le choix !!!et puis elle nous serait pas passé sous le nez avec ce bruit intense si roque ...on aurait rien demandé nous!!on était sage..avec pierre ,et un nouveau venu rencontré sur la route!!nous nous sommes arrêté chez evolutionbike,avant d'aller à varése...c'est dingue..en 20 minutes, à 19h00 le soir alors qu'ils fermaient le magasin , ils nous ont accueilli là aussi chaleureusement avec café chaud!!itallllia..20 minutes pour monter le léche roue arriére carbone mv les protections cadre,les embouts guidon;les caches liquide de freins...j'ai même eu la chance de pouvoir sur place choisir et revenir sur ma décision a propos des colories de cache...chapeau evolutionbike..mais une chose est sûre ...le doc raméne tellement de photos qu'il y a surement de quoi tenir un siége ...pour l'année!!

Bon allez le doc :D Photos Photos Photos... :Fumeur:

Thierry G
29/04/2011, 09h36
Ouias, ouais, photos, photos, photos même les plus compromettantes :Banane:

deiss
29/04/2011, 09h40
et j'oubliais les commandes reculées ...en 20 minutes cette bécane a pris un sacré coup de jeune!!!!et le doc .....ahhh..le doc...il doit être en train de cuvé son pinard...le vin italien , il laisse une barre sur le front..les motos de chez evolutionbike....

deiss
29/04/2011, 10h07
pourquoi compromettante?on était tous sage ,poli,de vrai collégien en patrouille de scout...

MZ1130
29/04/2011, 10h40
pourquoi compromettante?on était tous sage ,poli,de vrai collégien en patrouille de scout...

C'est de la peinture ou c'est des jantes de ducati sur la B4 ??

deiss
29/04/2011, 10h41
pour info ...le doc...je réponds a ta question, on s'est pas pris le déluge mais des sceaux d'eau sur la tronche...alors quand on dit qu'une mv c'est fragile!!!!!!!ah ah ahhhhh!!!!!!!j'en peux plus d'entendre des conneries pareille mais bon ....par contre ..j'ai une créve d'enfer...j'ai plus qu'a rester au chaud ce week-end a regarder le mariage princier...pour les photos , je laisse le soin et la primeur au doc ...je lui arriverais pas a la cheville!!on a tellement d'info emmagasiné par claudio pour l'année 2011-2012 qu'on pourra distiller sans se forcer les news tranquille ...il faut dire qu'il nous a fait un topo bien condensé sur sa ligne de conduite;ses objectifs...

kwara69
29/04/2011, 10h52
pour info ...le doc...je réponds a ta question, on s'est pas pris le déluge mais des sceaux d'eau sur la tronche...alors quand on dit qu'une mv c'est fragile!!!!!!!ah ah ahhhhh!!!!!!!j'en peux plus d'entendre des conneries pareille mais bon ....par contre ..j'ai une créve d'enfer...j'ai plus qu'a rester au chaud ce week-end a regarder le mariage princier...pour les photos , je laisse le soin et la primeur au doc ...je lui arriverais pas a la cheville!!on a tellement d'info emmagasiné par claudio pour l'année 2011-2012 qu'on pourra distiller sans se forcer les news tranquille ...il faut dire qu'il nous a fait un topo bien condensé sur sa ligne de conduite;ses objectifs...

Pour les 1000 et une news de Claudio ..... On enlève 1000, on divise par quatre , re-multiplie par 0.5 ( coef d'érreur !) et on essaie avec un grand effort d'imagination de deviner le programme :MDR:

deiss
29/04/2011, 11h18
déja la 1000 rr f4 annoncé pour .......220 cv !!! je vous laisse imaginer le son de cette bête suspension full ohlins frein double étrier brembo..

Sur7pierre
29/04/2011, 12h25
déja la 1000 rr f4 annoncé pour .......220 cv !!! je vous laisse imaginer le son de cette bête suspension full ohlins frein double étrier brembo..

du calme Fred !!! 201 CV (et c'est déjà pas mal non ??:D)

Sur7pierre
29/04/2011, 12h27
pour info ... ..j'ai une créve d'enfer...j'ai plus qu'a rester au chaud ce week-end a regarder le mariage princier...

Hé frère de lutte ! PROMPT RÉTABLISSEMENT !!!!
Remets-toi vite en forme j'ai hâte de faire d'autres virées avec toi :1er:

Salue la princesse de ma part.......:Fumeur:

deiss
29/04/2011, 12h33

c'est sûr qu'il va falloir attendre un peu mais pas se précipité ....d'abord la premiére mouture f3 puis la seconde couche aprés ....pour la f4 ;je suis trés impatient de voir le 15-16 juin la splendide série limitée de l'armée française....

MZ1130
29/04/2011, 12h40
Pour les 1000 et une news de Claudio ..... On enlève 1000, on divise par quatre , re-multiplie par 0.5 ( coef d'érreur !) et on essaie avec un grand effort d'imagination de deviner le programme :MDR:

+1078 Ht imaginer en TTC ... :cache:

deiss
29/04/2011, 13h12
du calme Fred !!! 201 CV (et c'est déjà pas mal non ??:D)

de toute maniére c'est pas moi qui les utilisera los cavalieros...c'est vrai ...beaucoup d'info toute une journée...j'ai la tête en ébullition mais pour le bol d'or une petite prime c'est pas mal pour l'équipe...
je viens de recevoir moto journal , c'est décidé je boycotte ce journal désormais ....

kefran
29/04/2011, 13h36
Je suis vert , une des plus belles B4 était là , celle avec les jantes ASSEN Or!!!
je la KIFFE grave!!! j'adore la peinture , c'est un truc de ouf!!!

pioupiou
29/04/2011, 15h18

:MDR:... ouaih... ben on commence par jetter toutes les promesses, on vérifie les news par des gens sérieux et après on rajoute quelques mois pour les retards (car ils ne comptent pas comme nous... les semaines sont plus courtes chez eux), et après on aura les NEWS, les vrais... :king:

Allez je ne peux pas résister...

http://www.youtube.com/watch?v=eZFs33Eq0-M

kwara69
29/04/2011, 15h43
:MDR:... ouaih... ben on commence par jetter toutes les promesses, on vérifie les news par des gens sérieux et après on rajoute quelques mois pour les retards (car ils ne comptent pas comme nous... les semaines sont plus courtes chez eux), et après on aura les NEWS, les vrais... :king:

Excellent :1er: C'est tellement vrai :)

Le Doc
29/04/2011, 16h29
:mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:

Le Doc
29/04/2011, 16h41
y sont d'jeuns ils savent pas encore les nuances de la langue italiennes.:king:

Bon je suis rentré aussi + tôt que prévu sous des trombes d'eau et le brouillard à couper au couteau sur montgenèvre.:(

Je vous signale que:1° tatayo a fait autant de photos que moi.
2° je n'ai pas abusé du tout du tinto, 2 verres seulement. D'autres n'ont pas arrêteé de manger du chocolat......:)
3° les photos arrivent..........pour les TRES comprométantes
on trouvera un accord en MP (gaylord, Hasta etc.....):ninja:
4° n'oubliez pas de dire à vos moitiées que vous avez dévalisé la boutique de fringues de l'usine et alimenté leur trésorerie pour 1 mois.

Pour le meeting ce sera un vrai défilé de mode :bigeek:

MZ1130
29/04/2011, 16h56

Bon je suis rentré aussi + tôt que prévu sous des trombes d'eau et le brouillard à couper au couteau sur montgenèvre.:(

2° je n'ai pas abusé du tout du tinto, 2 verres seulement. D'autres n'ont pas arrêteé de manger du chocolat......:)
4° n'oubliez pas de dire à vos moitiées que vous avez dévalisé la boutique de fringues de l'usine et alimenté leur trésorerie pour 1 mois.

Vas y balance les tofs :D

aldesign
29/04/2011, 17h14
Là, j'attend mon TGV gare de l'est, il est à 18h27, j'ai le temps de boire un coup, voir plus:D, je vais être le dernier de la bande chez moi...

deiss
29/04/2011, 17h30

1°dans 15 jours...présentation de la f4 rr a tout les journalistes avec photos officielle cette fois!!!et non de photomontage...
2° 16-17 JUIN l'événement officiel avec l'armée de l'air française sur la base aérienne de Tours (série limitée pour l'occasion)....
3° mv travaille sur des vélos....premiéres infos...sérieuse

Sur7pierre
29/04/2011, 17h31
Là, j'attend mon TGV gare de l'est, il est à 18h27, j'ai le temps de boire un coup, voir plus:D, je vais être le dernier de la bande chez moi...

Courage !! :D
Suis en pensée avec toi !!

aldesign
29/04/2011, 17h34
Courage !! :D
Suis en pensée avec toi !!

Merci, en ce moment c'est café CORSE:D

Mrkruguer
29/04/2011, 18h00
jamais de photos compromettantes!!!
et pi de toute maniere j'assume tout:MDR:

Le Doc
29/04/2011, 18h51
Photo de famille et accueil de Claudio Rizotto.
On sent une certaine intimité chez certain(e) qui se confirmera par la suite.

Le Doc
29/04/2011, 18h56
on déguste le "vino tinto" en attendant les retardataires.
Puis petit repas sympa.

bibilebus
29/04/2011, 18h57
Bon, ben ça y est, retour au bercail après 8H30 de bagnole... suis rincé, les yeux qui piquent, mais des souvenirs plein la tête...

Ce fut un vrai plaisir de pouvoir mettre un visage sur les pseudos... Vous êtes tous plus sympas les uns que les autres (D'ailleurs, je tiens à remercier le Doc pour son accueil chaleureux et son gentil mot de bienvenue... je cite :"C'est toi Bibi? Ben t'es pas gros!!!":merci:)

Hasta, t'es superbe:love:
Maestro : il était bon ton gros sandwich à la cantine?:bigeek:
Deiss, t'es pas si fou que je le croyais:cache:
Sur7pierre, quel humour!!:Super:
Le Doc : t'as une carte 3200000 Giga octets dans ton APN?
Stef et Krug, vous êtes des Stars (et encore mille mercis Chtef pour l'organisation!)
Clark : tu portes bien ton nom:D

A très vite pour le Meeting, j'ai hâte...:Banane::Banane::Banane:

Le Doc
29/04/2011, 19h07
Aldesign et Kruger ont essayé la nouvelle F4 RR (celle faite pour leur grand gabarit)
Bibiledur (très costaud le garçon). Heureusement, j'ai été très gentil avec lui, mais on a cru qu'il allait se dépoiler complet. On l'a arrêté à temps. :D

Le Doc
29/04/2011, 19h17
Notre extrémiste MV national a donné quelques conseils à Claudio et puis a fouiné partout a la recherche d'un autocollant ou d'un porte-clef pour sa collection.
(Merci à toi pour ton implication et ta grande connaissance de la marque)

Gaylord a été se plaindre au SAV (on a pas compris le panneau):MDR:

deiss
29/04/2011, 19h26

pour moi , a la question 4°,le pire était chez evolutionbike ....sans regret mais t'y laisse vite la culotte et tout ça avec le sourire du patron!!! MAIS QUE C'EST BEAU TOUT CA ...C'EST QUAND MËME LA CAVERNE D'ALI BABA ...PEU MAIS BON!!

deiss
29/04/2011, 20h38
Hasta était de loin la plus belle femme ...prochaine rencontre le meeting ,moi ,je viendrais le dimanche uniquement mais je ne raterais pas ça ...ne serait-ce que pour revoir l'équipe que j'ai aperçu ...oui,c'était très sympa et oui,y'avait une très bonne ambiance ....alors merci a chacun d'être venu participer a ce moment !Ca vaut franchement le détour !stef,non je ne me suis pas battu avec lui,et merci a toi! Et maestro pour avoir lancer l'idée ,d'ailleurs si tu as besoin maestro des caches tu me donnes ton adresse en mp je te l'envoi ....gratis...tu me payeras le café la prochaine fois....

deiss
29/04/2011, 21h09
C'est de la peinture ou c'est des jantes de ducati sur la B4 ??

Pardon mz ...j'avais pas répondu a ta question ...non ce n'était pas de la peinture ...cette moto est une moto mythique mais tout ce que j'ai vu dans cet entrepôt était mythique ...course ...sport!!....ou tourisme?...non ...pardon y'avait pas de tourisme!!. Grazzie mile ...magnésium de partout carbone ...quand on te démonte la bécane en 2 minutes chrono sous tes yeux juste pour partir retrouver la famille ....t'es en Italie ...il faut l'avouer maintenant ...c'est dur mais ...les mecs ,ils n'ont pas que ça a faire ...et les grosse merde ils en veulent tout simplement pas ...ils te balancent ailleurs ...mais ce que j'apprécie chez eux ,ils le font certainement et même sûrement avec politessse sans se prendre la tête ...gentiment ...pointu et rond a la fois ...complique pour l'attitude du français prétentieux....Et ,comble du marche , ils parlent tous deux a trois langues ....

Le Doc
29/04/2011, 21h36
les jantes de la B4 sont des marvic magnesium forgé.

aldesign
29/04/2011, 22h36
Merci encore à Steph pour l'organisation à Varèse, à bibi pour l'oraganisation à Paris, à Claudio et toute l'équipe pour l'accueil.

Gabriele d'Evolution Bike, super sympa, un passionné, il a passé plus d'une heure avec nous, à demarrer des MV, et à répondre à toutes nos questions, microtec, carbone, etc...

Merci à tous, c'est sympa de renconter les personnes du forum, surtout à Varèse:), à bientôt au meeting:VroumVroum:

aldesign
29/04/2011, 22h42
:bigeek::bigeek::bigeek: La vache Hasta c'etais donc vrai, tu as la même robe que les hôtesses du salon, tout du moins le haut :bigeek::D

En vrai, c'est encore mieux, comme les MV:D.

Encore, t'as pas vu la photo avec la montagne en arrière plan, Hasta soit tu la poste, soit t'envoie en MP:merci:

Tatayo
30/04/2011, 01h00
Alors çà y est ! On s’absente trois jours et le forum part en vrille ! :MDR:

Tout d’abord un grand merci à Stef pour l’organisation de cette visite, ainsi qu’à l’accueil des équipes MV sur place, Claudio et Marco pour la visite ! :merci::merci:

Un grand merci également à Gabriele d’Evolution Bike pour son accueil chaleureux, la passion transpire de tous les pores de sa peau :merci:

Et puis bien sûr, c’est avant tout la rencontre des membres que je ne connaissait pas encore de visu, tous plus sympathiques les uns que les autres ! Une fois de plus, cela se confirme qu’au delà des écrits, il est primordial de nous rencontrer pour voir combien l’on est tous animé par la même passion ! On s’est une fois de plus bien marré, pour une sortie qui restera longtemps gravée dans les mémoires ! :merci: :merci: :merci:

… Allez, je suis désolé, mais les photos seront pour demain… là je suis claqué ! :bigeek:

Vivement le meeting national !! :Super: :Banane:

Tatayo
30/04/2011, 01h02
Ah j’oubliais… faut à tout prix, que je m’achète une maison à Varese ! :bigeek: :Fumeur:

deiss
30/04/2011, 02h38
Aldesign et Kruger ont essayé la nouvelle F4 RR (celle faite pour leur grand gabarit)
Bibiledur (très costaud le garçon). Heureusement, j'ai été très gentil avec lui, mais on a cru qu'il allait se dépoiler complet. On l'a arrêté à temps. :D

Si Giovanni voit ses photos....aie...aie...aie... .!!!!a la prochaine visite ,ce sera ,bonjour voici les toilettes de l'usine ...

bibilebus
30/04/2011, 07h59
Ah j’oubliais… faut à tout prix, que je m’achète une maison à Varese ! :bigeek: :Fumeur:

Y en a une à retaper tout près de l'usine! Doit pas être bien chère!:cache:

PeeT
30/04/2011, 08h40
La prochaine fois je viens..... Obligé !!! :D

Philippe
30/04/2011, 09h05
Photo de famille et accueil de Claudio Rizotto.
On sent une certaine intimité chez certain(e) qui se confirmera par la suite.

Y'a pas un gland présent qui pourrait mettre les pseudos sur la photo de groupe ? :mad:

Putain, faut tout leur dire !!! A part de picoler, vous êtes bon qu'à ça !!! :MDR:

J'connais que Yul Bruner sur la tof ! :cache:

Clark
30/04/2011, 10h42
Oui c'était vraiment une super journée :Super::Super:

Un très grand merci à tous et plus particulièrement à Stef pour l'orga (et le forcing pour la boutique cadeau), à Messieurs Claudio et Marco pour la visite , à Gaylord pour m'avoir proposé une place dans sa caisse et pour avoir conduit 7h50 sur les 8h de trajet et à Marc pour avoir conduit 10min sur les 8h de trajet :D (mais aussi de nous avoir permis d'approcher la nouvelle en F4rr en demandant la permission à Claudio :Banane:)

Très heureux d'avoir pu mettre un visage sur les pseudos et d'avoir rencontré des Mvistes si sympathiques :)

A réitérer très vite, de toute façon si tout va bien on devrait se revoir pour certain en juin :cool:

MZ1130
30/04/2011, 10h46
Pardon mz ...j'avais pas répondu a ta question ...non ce n'était pas de la peinture ...cette moto est une moto mythique mais tout ce que j'ai vu dans cet entrepôt était mythique ...course ...sport!!....ou tourisme?...non ...pardon y'avait pas de tourisme!!. Grazzie mile ...magnésium de partout carbone ...quand on te démonte la bécane en 2 minutes chrono sous tes yeux juste pour partir retrouver la famille ....t'es en Italie ...il faut l'avouer maintenant ...c'est dur mais ...les mecs ,ils n'ont pas que ça a faire ...et les grosse merde ils en veulent tout simplement pas ...ils te balancent ailleurs ...mais ce que j'apprécie chez eux ,ils le font certainement et même sûrement avec politessse sans se prendre la tête ...gentiment ...pointu et rond a la fois ...complique pour l'attitude du français prétentieux....Et ,comble du marche , ils parlent tous deux a trois langues ....

ok merci .. ;)

deiss
30/04/2011, 22h03
Bon c'est bien calme tour ça !..plus de photos ?juste les petits gâteaux apéritifs et hop ...on remballe !vous allez pas me dire on a été véritablement mitraille alors encore !!qui a des images pour deiss? Je continu pour les infos en attendant ...donc d' 'après claudio ,mv travaille sur des vélos électrique ,en moyenne un vélo a une capacité de vitesse de pointe de 25km/h ...mv en tant que motoriste a réussi a faire passer cette vitesse a 50km/h !!! Et oui la aussi il ne peuvent pas s'empêche de développer la vitesse!! Deuxième info , la f4 comme la f3 ne sont pas tout a fait prête ,oui , il reste des soucies de détail d'ordre de conduite ..j'explique .....on a affaire a de véritable bombe sur route ouverte mais le souci vient de la boite de vitesse ...trop dure a leur goût ...il leur faut mélanger conduite hypersport et clientèle mr toutlemonde donc assouplir et trouver le juste compromis ...a ce niveau ,plus rien ne doit être laisser au hasard...y compris ce ressort de vitesse....souvent défaillant ( pauvre status) .

deiss
30/04/2011, 22h07
Pour la f4 ,il y aura toujours d' 'après claudio une réelle avancée technologique dans le tableau de bord avec de bonnes surprises !tant au niveau des réglages que des options ...accessoires ...

sebastieng60
30/04/2011, 22h15

Tout à fait d'accord.
Sympa aussi le repas à la cafet de l'usine.

Merci aussi à toi Bibi pour avoir réservé l'hotel et ne pas avoir ronflé...:MDR:

deiss
30/04/2011, 22h16
Enfin ,le concept mv store inscrit dans la logique de chaque concession sera obligatoire .pas de stock en magasin , mais un éventail de produits mv commandable sur place et distribue 8jours après . Pas plus de 50concessions en France ,plus précisément entre 40 et 50 ...sinon ,des distributeurs ...

aldesign
30/04/2011, 22h18
Y'a pas un gland présent qui pourrait mettre les pseudos sur la photo de groupe ? :mad:

Putain, faut tout leur dire !!! A part de picoler, vous êtes bon qu'à ça !!! :MDR:

J'connais que Yul Bruner sur la tof ! :cache:

Merci pour le gland Philippe, normalement c'est le boulot de celui qui poste les photos, mais bon pour un organisateur de meeting:1er:, je peux le faire:D

http://img600.imageshack.us/img600/457/pxrdsc8654.jpg

Alors, la rangée du haut de gauche à droite:
Maestro - Tatayo - Sebastieng60 - le collecteur rouillé et ? (désolè)

Pour la rangée du bas:
Sur7pierre - Deiss - Madame Sur7pierre - Bibilegros:MDR: - Le Doc - Steph - Claudio avec Hasta (comme par hasard:D) - Clark entre les deux et MR Krugeur.

Voilà.

deiss
30/04/2011, 22h27
La critique va être facile ...j'attends déjà ça !!le problème , c'est que vous chevauchez des pur sang ,ces même pur-sang réalise par cette usine et le génie de ces deux frères ...on a vu des usines tournée a plein régime ..des ouvriers précis ,travaillant avec un rythme cale a la minutes près ...j'en ai visite des usines , celle la est en ordre de bataille ,on voit les ouvriers très concentre sous un air bon enfant ..si le soutien ne vient pas de notre part , il ne faudra pas se plaindre de ne plus être reçu a l'avenir ..en tout cas , pas de la même manière ...ils ont choye leur réseaux français ...et au vue de se qui se prépare , la presse ne pourra que courbée l'échine ! Toujours un train en retard ...j'en dirais pas plus ...faut bien arroser les plantes pour donner des racines ..mais ,il y a 10 ans personnes n'auraient parie sur le succès des européennes ...

la soudure
30/04/2011, 22h28
Enfin ,le concept mv store inscrit dans la logique de chaque concession sera obligatoire .pas de stock en magasin , mais un éventail de produits mv commandable sur place et distribue 8jours après . Pas plus de 50concessions en France ,plus précisément entre 40 et 50 ...sinon ,des distributeurs ...
40 concessionnaire pour env 400 moto par ans, sa fait 10 motos par concess.:bigeek:heu il vont etre rentable:Fumeur:

deiss
30/04/2011, 22h31
Merci pour le gland Philippe, normalement c'est le boulot de celui qui poste les photos, mais bon pour un organisateur de meeting:1er:, je peux le faire:D

Pour la rangée du bas:
Sur7pierre - Deiss - Madame Sur7pierre - Bibilegros:MDR: - Le Doc - Steph - Claudio avec Hasta (comme par hasard:D) - Clark entre les deux et MR Krugeur.

Voilà.
Merci aldesign !!! Le week peut comencer !!!

deiss
30/04/2011, 22h33
40 concessionnaire pour env 400 moto par ans, sa fait 10 motos par concess.:bigeek:heu il vont etre rentable:Fumeur:

Regarde harley .tu crois qu'ils sont a plaindre ? Par contre je sais pas d'où tu sors 400 motos leur chiffre étant bien au dessus !! La capacité de l'usine rien que sur une journée !!!!! C'est pas mal mais malheureusement , je ne peux pas tout dire ... Complique tout ça ....le rendement devient plus important , nous l'avons constate de visu , de plus il nous a été confie les objectifs , bon , sans pépins ?? Mais personnes ne peut être a l'abri d'un ouvrier malade , accident du travail ...etc...ducat i fourni 30 000 modèles par an objectif de mv plus du tiers ................

aldesign
30/04/2011, 22h33
Bon, ben ça y est, retour au bercail après 8H30 de bagnole... suis rincé, les yeux qui piquent, mais des souvenirs plein la tête...

Tu parles rincé, t'as ronqué et laché du grade 5 toute la route.

Après bibiledur, bibilemou, bibilegros, voici bibileronqueur:MDR:

http://img585.imageshack.us/img585/6774/img0354medium.jpg

:MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR: :MDR::MDR::MDR:

Philippe
30/04/2011, 22h36

Pour la rangée du bas:

Voilà.

:merci: Al. :)

aldesign
30/04/2011, 22h39
:merci: Al. :)

De rien, et pour ton moteur, t'en a trouvé un?

deiss
30/04/2011, 22h48

Ahhhhh ,ça commence a lâche les potos.... .!bon signe ...je sens que ça va dégomme grave ce week-end ...quand même , vous l'avez pas loupe ..Et je parie ,a l'inssue de son plein grès c'est ça ?

aldesign
30/04/2011, 23h03
Ahhhhh ,ça commence a lâche les potos.... .!bon signe ...je sens que ça va dégomme grave ce week-end ...quand même , vous l'avez pas loupe ..Et je parie ,a l'inssue de son plein grès c'est ça ?

C'est ça, il faisait pas semblant...

deiss
30/04/2011, 23h06
Dernière info la f3 evo entre 24500 et 25800 ...prix cette fois ci ne prenant en compte que le matériel mis dessus .....c'est a dire qu'il y aura un réel effort de fait par mv pour sortir une moto cette fois ci enfin ...parfaite au niveau des finitions en série limitée ...

deiss
30/04/2011, 23h09
C'est ça, il faisait pas semblant...

Et tout cas. Avec son bel ensemble mv ...j'espère qu,il avait pas le filet de bave sur le cote ...il aurait pas fait ça sur sa tenue quand même ?

bibilebus
30/04/2011, 23h42
Tout à fait d'accord.
Sympa aussi le repas à la cafet de l'usine.

Merci aussi à toi Bibi pour avoir réservé l'hotel et ne pas avoir ronflé...:MDR:

C'était un plaisir... La prochaine fois je dors tout habillé... Car je t'avoue que quand j'ai entendu la F3 passer, je n'ai pas sauté du lit de peur que tu vois mon cul poilu!!!:cache:

bibilebus
30/04/2011, 23h45

OOOOOHHHHHHH PUTAIN!!!!!!!!!!!! ESPECE D'ENFOIRE!!! J'ESPERE QU'IL RESTERA BIEN ROUILLE TON COLLECTEUR!!!:mad::mad::mad:

TU ME LE PAIERAS:MDR::MDR::MDR:

TATAYO, JE TE LE DEMANDE EN AMI, SUPPRIME CETTE MERDE, CETTE INFAMIE, CETTE TRAHISON:merci::merci::merci:

Moi qui ai lutté contre la fatigue pour vous amener à bon port...

Je note... :ninja:

kefran
30/04/2011, 23h46
400 c'est environ le nombre de motos vendues en moyenne en France , et même 400 me parait beaucoup, peut être cette année....
Donc 40/50 concessions , c'est pas demain la veille, ca fait 2/région, mouais, moi y crois pas de trop ou alors c'est dans les prochaines années.
Pour les vélos, je ne comprends pas cette direction.... ils feraient mieux de peaufiner ce qu'ils entreprennent, mais pourquoi pas!

tableau :
http://www.moto-station.com/article10336-marche-moto-scooter-2010-notre-analyse-les-chiffres-les-tendances.html

Thierry G
01/05/2011, 07h13

ça c'est une très mauvaise direction !!!!
La force et la qualité d'un service c'est la disponibilité. La dispo n'est atteignable qu'avec un stock de pièces et des compétences donc des hommes.
C'est ce que les japonnais ont compris depuis très longtemps. Alors qu'en france, on te rabache à longueur de journée que les 2 paramètres à compresser au maxi sont les stocks et les poilus ; au Japon, tu as tout en stock et du personnel à foison .... Et rappelez moi qui est la 3ième puissance économique au monde, preuve que ce modèle n'est pas le moins performant :Fumeur:

eric 1000 f4 312
01/05/2011, 07h22
C'est des fous de boulot les jap rien a voir avec nous ;)

Abyss88
01/05/2011, 08h17
C'est des fous de boulot les jap rien a voir avec nous ;)
+1090,on ne peut pas comparer les modèles économiques:bigeek:les frais fixes et variables sont diffèrents dans chaque "pays":bigeek:

deiss
01/05/2011, 08h36
400 c'est environ le nombre de motos vendues en moyenne en France , et même 400 me parait beaucoup, peut être cette année....
Donc 40/50 concessions , c'est pas demain la veille, ca fait 2/région, mouais, moi y crois pas de trop ou alors c'est dans les prochaines années.
Pour les vélos, je ne comprends pas cette direction.... ils feraient mieux de peaufiner ce qu'ils entreprennent, mais pourquoi pas!

tableau :
http://www.moto-station.com/article10336-marche-moto-scooter-2010-notre-analyse-les-chiffres-les-tendances.html

Pour les vélos,ce sont des motoristes avant tout ,de plus ,qui ne s'est pas lance sur des vélos un jour?porsche en premier...ça ne leur a jamais nuit a leur marque...pour les concessions ,regardez ce qui se passe ,tout les jours on entends sur ce forum une nouvelle concession qui ouvre ,personne ne peut savoir se qui se passe ...une chose est sûre ils ne recommenceront plus les même erreurs que dans le passe et le passage chez harley leur a appris la force D'un réseaux bien construit.attendons le lancement de la f4 ,les concessions vont pullule et je parle pas de la f3 devenue abordable...reste la b3 ...pour l'année prochaine ....mais ,on a pas encore eu toutes les infos ....on a vu une moto en essai ,une brutale !!!......ce serait un nouveaux projet....pour la f3 ,de bon matin ,on a entendu devant l'hôtel situe sous l'usine un ronronnement d'une machine ....je me suis levée comme les autres !! Ils ont fait plusieurs tours ...je pensait a un des nôtres perdu!!...alain74?... niet...
Le chiffre avance de 45 concessions serait l'objectif ..

Philippe
01/05/2011, 09h02
ça c'est une très mauvaise direction !!!!
La force et la qualité d'un service c'est la disponibilité. La dispo n'est atteignable qu'avec un stock de pièces et des compétences donc des hommes.
C'est ce que les japonnais ont compris depuis très longtemps. Alors qu'en france, on te rabache à longueur de journée que les 2 paramètres à compresser au maxi sont les stocks et les poilus ; au Japon, tu as tout en stock et du personnel à foison .... Et rappelez moi qui est la 3ième puissance économique au monde, preuve que ce modèle n'est pas le moins performant :Fumeur:

+750 !

Et les poilus te permettent d'avoir un service aux clients. Ce qui en France est à peu près au niveau préhistorique ! :mad:

kefran
01/05/2011, 09h15
Pour les vélos,ce sont des motoristes avant tout ,de plus ,qui ne s'est pas lance sur des vélos un jour?porsche en premier...ça ne leur a jamais nuit a leur marque...pour les concessions ,regardez ce qui se passe ,tout les jours on entends sur ce forum une nouvelle concession qui ouvre ,personne ne peut savoir se qui se passe ...une chose est sûre ils ne recommenceront plus les même erreurs que dans le passe et le passage chez harley leur a appris la force D'un réseaux bien construit.attendons le lancement de la f4 ,les concessions vont pullule et je parle pas de la f3 devenue abordable...reste la b3 ...pour l'année prochaine ....mais ,on a pas encore eu toutes les infos ....on a vu une moto en essai ,une brutale !!!......ce serait un nouveaux projet....pour la f3 ,de bon matin ,on a entendu devant l'hôtel situe sous l'usine un ronronnement d'une machine ....je me suis levée comme les autres !! Ils ont fait plusieurs tours ...je pensait a un des nôtres perdu!!...alain74?... niet...
Le chiffre avance de 45 concessions serait l'objectif ..

C'est l'effet "retour d'usine" tout ça, j'y suis aller plusieurs fois avec beaucoup de promesses et beaucoup de dires, pas grand chose n'a été tenu, délai , prix, etc....
Tu parles de PORCHE, mais c'est pas comparable à MV, on est rikiki à côté du gros producteur de voitures Allemandes.
Oui les nouveaux modèles sont abordables, au prix de la qualité qui est descendue. Mais l'essentiel c'est qu'MV fasse des tunes pour pouvoir continuer à se développer.
N'oublie pas que tu étais avec le Directeur commercial de la marque, le but c'est de rassurer et de dire du BIEN, n'est ce pas?
Ont ils récupéré les 20 millions d'€ qui manquaient ???
les nouvelles concessions qui poussent: c'est souvent le panneau qui attérit chez Daffy etc.... faudra que tout le monde soit formé à la mécanique de nos MV, c'est pas gagné, et moi perso , j'vais pas chez Daffy ou autre truc du genre pour ma machine, je veux savoir si le mécano derrière a touché autre chose que la machine à pneu.
Mv a de l'ambition, j'apprécie, mais le but, c'est d'améliorer leur produit, ex :
le pare chaleur qui se décolle sur la F4 2010. Qu'ils règlent ce genre de soucis avant de se lancer dans le cyclisme:MDR:...
Le jet ski il en est où?
La Formula s'est elle vendue? si oui , à combien d'exemplaires?
C'est bien de se développer dans d'autres segments, mais je pense qu'il faut d'abord être irréprochable dans son domaine, regarde PORCHE, ils font même des cuisines.... mais rien à dire sur leur bagnoles.:)
J'ai un immense respect pour MV et leurs salariés, sans eux, on ne roulerait pas avec nos bijoux...mais qu'ils restent concentrer sur ce qu'ils savent faire :

Des motos d'exeption et de rêve.... et surtout des motos qui fonctionnent à 110%!!!
:1er:
Au fait , "lé brras oscillanté é toujourrrr aussi bellloooooo?????" Claudio R.
En tout cas notre ami a pris un coup de vieux, tu trouves pas Hasta???:MDR:

Philippe
01/05/2011, 09h18
T'es faché avec PORCHE du matin ? :king:

kefran
01/05/2011, 09h21
T'es faché avec PORCHE du matin ? :king:

nonononoonn, au contraire , je pense que c'est un bel exemple de réussite dans l'industrie automobile.

Philippe
01/05/2011, 09h23
Avec un S comme...:merci:

deiss
01/05/2011, 09h33
Pour le vélo,ça peut être une voie intéressante dans l'avenir ,tu sembles oublier kefran qu mv produisait des avions jadis...quesqu'ils ont du rire les italiens le jour ou le baron a décide de réaliser des moteurs de mobylettes!! Regarde le résultat ...ça se passe de commentaires..et ducat i ...produisait des pompes pour tondeuses a gazon!!! ....tout a un commencement ,chaque groupe ne peut se réduire sans pousser vers la recherche ..c'est le poumon de la vitalité d'une entreprise d'aller explorer de nouvelles voies..pour ce qui est du retour usine ..c'est vrai ,c'est motivant et on devrait tous y aller une fois par an par amour de la marque ..mais la ou le changement s'opère ,c'est plus sur la remise en question commerciale des frères. Et sur la fin élitiste de leurs motos.C'est aussi l'opération de la dernière chance pour pouvoir continuer sereinement ..triumph a réussi ..mv va emboite le pas ..30motos/jours Seulement pour la b5et la f4...ça fait déjà un sacre changement depuis ta dernière visite pour sur kefran...

kefran
01/05/2011, 09h41
Je n ai pas oublié les avions et les hélicoptères, mais c'était la guerre... une autre époque...
Bon moi je vais rouler...je reprends ça plus tard...:MDR: La Wally veut naviguer...
Ciao les Zdines...

deiss
01/05/2011, 10h22
Temps de guerre ...temps de crise ...en ce qui concerne la f3 ,il faudra commander la f3 ,il y aura un nombre limite de ce modele ..turbo devrait réalise une émission a propos du lancement de la f4 en série limitée sur la base de tour ..a. Cette occasion ,deux mirages passeront sur la piste de la base aérienne de tours ..émission et f4 le 16-17 juin retenez cette date ...allez y ça vaut le coup
Pour paoli moto...les frères paoli ont un long travail a réalise ...malheureusement , leur mécano en chef est décède il y a quelques mois il était jeune expérimente ...ça n'empêche que paoli continu ce travail de nouveaux concessionnaire depuis seulement trois jours!...dépositaire auparavant !!!!...donc en formation mécanique la semaine prochaine chez mv .
dAns toute les concessions ,le travail de formation va devoir être fait mais le. Changement de mécano est afférent a toute les marques et toutes les concessions ,ce n'est que le problème récurant de tout facteur humains indépendant de mv..bien sur il y a les grandes et historique concessions ..

Tatayo
01/05/2011, 10h41
Allez, à mon tour de mettre les photos…

Mercredi, c’est parti pour l’Italie !

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Varese/Varese_2011_2.jpg
La montagne, çà vous gagne ! (heureusement, j’avais préparé mes médocs pour pas être malade en voiture, sinon je serai devenu :boulet:) :MDR:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Varese/Varese_2011_4.jpg
Arrivé le soir à l’hôtel, excellent et juste accolé à l’usine, merci Stef pour la bonne adresse… Bibi, Sebastieng60 et Al Design ausculte de près la moto de Deiss qui revient tout juste de Evolution Bike avec de nouvelles pièces ! :Banane:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Varese/Varese_2011_6.jpg
Retour au Sul Lago pour dîner avec nos amis sudistes ! dans l’ordre, et en tournant autour de la table depuis le bas à gauche : Deiss, Hasta, Le Doc, sur7pierre, Kim, madame sur7pierre (Fabienne ?), Sebastieng60, une chaise vide, Bibiledur, Al Design, et un morceau de Maestro… :D

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Varese/Varese_2011_7.jpg
Une petite avec Maestro en entier tout de même !

Tatayo
01/05/2011, 10h45
Le lendemain… Cà y est ! Nous y sommes !!

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Varese/Varese_2011_9.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Varese/Varese_2011_12.jpg
Al Design dénonce ses petits camarades ! :bigeek: :MDR:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Varese/Varese_2011_13.jpg
Oui c’est bien lui… Ouuuuuhouuuuuh !

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Varese/Varese_2011_14.jpg
Heureusement Pierre rattrape le coup avec son T-Shirt !

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Varese/Varese_2011_16.jpg

Tatayo
01/05/2011, 10h52
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Varese/Varese_2011_18.jpg
L’inévitable photo de groupe, pour marquer le coup !

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Varese/Varese_2011_20.jpg
Je ne vous remet pas les noms… de toute façon on reconnait très bien les sudistes des nordistes rapport à leur bronzage ! :Triste: :MDR:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Varese/Varese_2011_23.jpg
L’entrée du Paradis !

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Varese/Varese_2011_25.jpg
C’est par ici que çà se passe…

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Varese/Varese_2011_24.jpg
Le Doc en plein safari photo ! :D

aldesign
01/05/2011, 10h55
OOOOOHHHHHHH PUTAIN!!!!!!!!!!!! ESPECE D'ENFOIRE!!! J'ESPERE QU'IL RESTERA BIEN ROUILLE TON COLLECTEUR!!!:mad::mad::mad:

TU ME LE PAIERAS:MDR::MDR::MDR:

TATAYO, JE TE LE DEMANDE EN AMI, SUPPRIME CETTE MERDE, CETTE INFAMIE, CETTE TRAHISON:merci::merci::merci:

Moi qui ai lutté contre la fatigue pour vous amener à bon port...

Je note... :ninja:

J'ai pris la photo sous le menace de Tat & seb, j'étais bien soutenu sur ce coup là:D

Tatayo
01/05/2011, 11h01
Malheureusement, il a fallut laisser les appareils à l’entrée… pas de photos à l’intérieur des bâtiments :Triste:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Varese/Varese_2011_28.jpg
Reprise des appareils et petite visite des bureaux après le déjeuner… Stef, Claudio et Le Doc.

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Varese/Varese_2011_30.jpg
Super Clark !

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Varese/Varese_2011_36.jpg
MrKruguer et sur7pierre…

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Varese/Varese_2011_39.jpg
Pas mal ce pot court !?… Mouais, non, tout compte fais çà vaut pas les anciennes pièces MV Corse ! :Fumeur:

Tatayo
01/05/2011, 11h03
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Varese/Varese_2011_40.jpg
Dans l’enceinte de l’usine, juste devant le lac de Varese…

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Varese/Varese_2011_42.jpg
Trussardi, ou pas Trussardi ??

… et voilà c’est fini pour moi !

aldesign
01/05/2011, 11h04
Merci Tat, continue, lâche toi:D

Tatayo
01/05/2011, 11h07
J'ai pris la photo sous le menace de Tat & seb, j'étais bien soutenu sur ce coup là:D

:MDR: si vous voulez j’ai aussi de la video à la cantoche à balancer ! :MDR:

…nan, j’ai promis, t’inquiête bibi…

bibilebus
01/05/2011, 11h13
:mdr: Si Vous Voulez J’ai Aussi De La Video à La Cantoche à Balancer ! :mdr:

…nan, J’ai Promis, T’inquiête Bibi…

:mdr::mdr::mdr:

freetaering
01/05/2011, 11h58
merci pour les photos les gars , vous êtes tous bien beau ...

hasta:love::love:

Philippe
01/05/2011, 12h33
Merci Vincent. :)

sebastieng60
01/05/2011, 12h36
:MDR: si vous voulez j’ai aussi de la video à la cantoche à balancer ! :MDR:

…nan, j’ai promis, t’inquiête bibi…

Et moi des photos... :D

Tat, on peut les consulter où tes photos ???

Tatayo
01/05/2011, 12h45
Tat, on peut les consulter où tes photos ???

Page précédente ! :MDR:

sebastieng60
01/05/2011, 12h48
Je pensais que tu avais fait un album...

Tatayo
01/05/2011, 13h01
Pas encore, çà va venir… ;)

Pioneer_ms
01/05/2011, 13h08
Merci pour les photos et ce petit compte rendu de la sortie. :merci:

deiss
01/05/2011, 13h14
C'est pas possible ....on a été mitraille tout le long et vous sortez trois malheureuse photos? Alors ,ou vous avez trier parce-que vous avez la maladie de Parkinson ...et la c'est grave! Surtout avec vos bolide! Ou on a affaire a des perfectionnistes pas très doue avec l'appareil ou....ou.......il y a une certaines reticense a tout déballe?...

Cr@quouille
01/05/2011, 13h27
merci pour le CR... ça file vraiment envie d'aller faire une petite visite.
va falloir être patient

pioupiou
01/05/2011, 14h42
C'est l'effet "retour d'usine" tout ça, j'y suis aller plusieurs fois avec beaucoup de promesses et beaucoup de dires, pas grand chose n'a été tenu, délai , prix, etc....
Tu parles de PORCHE, mais c'est pas comparable à MV, on est rikiki à côté du gros producteur de voitures Allemandes.
Oui les nouveaux modèles sont abordables, au prix de la qualité qui est descendue. Mais l'essentiel c'est qu'MV fasse des tunes pour pouvoir continuer à se développer.
N'oublie pas que tu étais avec le Directeur commercial de la marque, le but c'est de rassurer et de dire du BIEN, n'est ce pas?
les nouvelles concessions qui poussent: c'est souvent le panneau qui attérit chez Daffy etc.... faudra que tout le monde soit formé à la mécanique de nos MV, c'est pas gagné, et moi perso , j'vais pas chez Daffy ou autre truc du genre pour ma machine, je veux savoir si le mécano derrière a touché autre chose que la machine à pneu.
Mv a de l'ambition, j'apprécie, mais le but, c'est d'améliorer leur produit, ex :
le pare chaleur qui se décolle sur la F4 2010. Qu'ils règlent ce genre de soucis avant de se lancer dans le cyclisme:MDR:...
Le jet ski il en est où?
C'est bien de se développer dans d'autres segments, mais je pense qu'il faut d'abord être irréprochable dans son domaine, regarde PORCHE, ils font même des cuisines.... mais rien à dire sur leur bagnoles.:)
J'ai un immense respect pour MV et leurs salariés, sans eux, on ne roulerait pas avec nos bijoux...mais qu'ils restent concentrer sur ce qu'ils savent faire :

Des motos d'exeption et de rêve.... et surtout des motos qui fonctionnent à 110%!!!
:1er:
En tout cas notre ami a pris un coup de vieux, tu trouves pas Hasta???:MDR:

Ouaih... qu'ils commencent à faire des motos belles, performantes et avec le service qui va avec... le reste, c'est du fantasme.
Il faut arrêter de rêver et se concentrer sur ce qui fait gagner de l'argent... et pas refaire les erreurs du passé...
Produit, qualité, service... c'est les trois clés du succés commercial. Ils devraient afficher ces trois mots partout dans l'usine et en Italien dés fois qu'ils ne comprennent pas!!!

deiss
01/05/2011, 20h33
Du rêve a la réalité,si t'es sur ce forum ,c'est déjà qu'ils y sont parvenu ....tu crois pas??? S'ils n'avaient pas été la on aurait tous nos culs sur des ducat et franchement ....moi....ducat m'as jamais fait rêver désole les amis y compris la desmondi ...chacun ses gouts...je parle mv ,je dors mv ,je bosse avec mv sous mes yeux...le rêve est déjà la !! Le reste ??rien n'est parfait dans ce monde ..la f 3 est même pas sortie des fourneaux qu'elle fait baver les motards ..la presse...les desingners..le service après vente ...va voir chez BMW ...harley...pour les japonaise ,c'est pas très complique ,les pièces on les acheté a la tonne par conteneur ...ça coûte pas cher ..ça casse ..c'est pas grave ,ça rouille...c'est pas grave ...tu remplaces ...de toute façon ,c'est une meule que tu jetteras a la benne dans 15ans..même les français ne sont pas arrive par un manque de moyens et politique a tenir ...on a cette chance d'avoir des allumes qui y crois ferme et dur ,qui ont racheté leur propre usine ..faut avoir les c ouilles de le faire..et réinvestissent leur deniers sur de nouveaux projets alors ......oui j'y crois ...de retour ...de l'usine ...et ces infos mériteront d'être valide avec les mois a venir ...je me ferais un plaisir de vous le rappeler ! Sur ce tuto......:MDR:

deiss
01/05/2011, 20h37
Citation:
Envoyé par kefran
le pare chaleur qui se décolle sur la F4 2010. Qu'ils règlent ce genre de soucis avant de se lancer dans le cyclisme...
Le jet ski il en est où?
C'est bien de se développer dans d'autres segments, mais je pense qu'il faut d'abord être irréprochable dans son domaine, regarde PORCHE, ils font même des cuisines.... mais rien à dire sur leur bagnoles.

En tout cas notre ami a pris un coup de vieux, tu trouves pas Hasta???
Ouaih... qu'ils commencent à faire des motos belles, performantes et avec le service qui va avec... le reste, c'est du fantasme.
Il faut arrêter de rêver et se concentrer sur ce qui fait gagner de l'argent... et pas refaire les erreurs du passé...
Produit, qualité, service... c'est les trois clés du succés commercial. Ils devraient afficher ces trois mots partout dans l'usine et en Italien dés fois qu'ils ne comprennent pas!!!
Dernière chose ,j'avais plaisir a partager ces infos au lieu de les garder ..fallait y être c'est sur mais j'aime cette marque donc c'était un plaisir de partage pas un lynchage ...ch'ui pas mazo..

kefran
01/05/2011, 21h04
kefran Est Comme Certains (j'en Fais Un Peu Partie) Sur Ce Forum, Il A "un Peu De Vécu" Et Surtout Il Est Comme Moi Il A Entendu Son Lot De :blahblah::blahblah::blahblah:
C'est Pas Méchant, Ni Accusateur Mais Plutôt Réaliste
J'ai Beaucoup De Respect Pour Une Personne Citée Dans Les Posts Précédents Et J'ai Toujours Autant De Plaisir A Le Rencontrer, Mais J'ai Appris A En Prendre Et A En Laisser, Surtout A En Laisser

+ 910....

deiss
01/05/2011, 21h09
On avait d'autre info mais apparemment ça sert a rien de vous en faire profiter. On continueras sur les photos ! Ça mange pas de pain ...et ça plait a la plupart et surtout aux intéresse !!D'ailleurs a ce sujet !! Vous me paraissez bien calme les artistes!!!

kefran
01/05/2011, 21h38
On avait d'autre info mais apparemment ça sert a rien de vous en faire profiter.!!!

Ba vas y balance.....
On a encore le droit de donner notre avis non?:)
C'est pas parce qu'on dit ce qu'on pense qu'il faut nous évincer, non? après si tu veux le garder pour toi , pas de soucis, mais tout se sait un jour où l'autre...
:D

deiss
01/05/2011, 21h39
Ne mêle pas saint Thomas a ça ..le pauvre aujourd'hui c'était déjà pas sa fête !:bigeek:Il va pas refaire deux fois la même erreur et ta parole tombe du ciel....!!! Heureux celui qui croit sans avoir jamais vu...

aldesign
01/05/2011, 21h40
C'est comme mon collecteur, ça fait presque 3 mois que j'attend une réponse, je vais à Varèse et là c'est magique, j'ai juste à demander à David d'envoyer ou de renvoyer les photos de mon collecteur et de mes protections de cadre à Luccio du SAV et de mettre Claudio en copie et ça sera réglé, j'attends de voir.

L'avenir de MV passe avant tout par la satisfaction des clients et là, y a encore du travail...

kefran
01/05/2011, 21h52
C'est comme mon collecteur, ça fait presque 3 mois que j'attend une réponse, je vais à Varèse et là c'est magique, j'ai juste à demander à David d'envoyer ou de renvoyer les photos de mon collecteur et de mes protections de cadre à Luccio du SAV et de mettre Claudio en copie et ça sera réglé, j'attends de voir.

L'avenir de MV passe avant tout par la satisfaction des clients et là, y a encore du travail...

il se peut que ça aille vite, mais crois tu que c'est normal??? imagine le pauvre Claudio en train de recevoir des mails de tous les clients à qui il manque des pièces de l'usine ou d'ailleurs...
Ca s'appellera un geste commercial, tout simplement, j'ai déjà vu ce genre de soucis vite réglés, à l'usine même, en direct live.
C'est aussi ce que j'aime dans cette marque , cette proximité...:)

Sur7pierre
01/05/2011, 22h07
Après avoir fait le c....on au post no 1, j'ai été pris de remords.....:D

Et du coup pour soulager ma con science je souhaite faire amende honorable et dire :merci: (à mon tour) :
- mon extrémiste préféré pour son organisation
- Claudio pour l'accueil sur le site et les petits extra...... (ah la R je l'ai encore dans les mirettes :))
- à Fred qui a préféré dormir avec Kim le Belge (en Triumph) plutôt qu'avec ma femme :Triste:
- à Vincent et Hervé pour les photos et à toi que j'ai eu le plaisir de rencontrer à cette occasion et dont le sourire est encore affiché au compteur du souvenir.....
Du coup je me réjouis déjà de vous revoir tous (bon, en réalité surtout toi Hastasiempre......:Banane:) le 12 juin à Moulins...... C'est vite là, n'est-ce pas !

sebastieng60
01/05/2011, 22h15
Après avoir fait le c....on au post no 1, j'ai été pris de remords.....:D

Et du coup pour soulager ma con science je souhaite faire amende honorable et dire :merci: (à mon tour) :
- mon extrémiste préféré pour son organisation
- Claudio pour l'accueil sur le site et les petits extra...... (ah la R je l'ai encore dans les mirettes :))
- à Fred qui a préféré dormir avec Kim le Belge (en Triumph) plutôt qu'avec ma femme :Triste:
- à Vincent et Hervé pour les photos et à toi que j'ai eu le plaisir de rencontrer à cette occasion et dont le sourire est encore affiché au compteur du souvenir.....
Du coup je me réjouis déjà de vous revoir tous (bon, en réalité surtout toi Hastasiempre......:Banane:) le 12 juin à Moulins...... C'est vite là, n'est-ce pas !

C'est qui "toi" ?
J'ai mis des photos de notre séjour dans mes albums : http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=380

Sur7pierre
01/05/2011, 22h52
C'est qui "toi" ?
J'ai mis des photos de notre séjour dans mes albums : http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=380

Superbe !!!!

:merci::merci::merci:

Toi c'est bien sûr Monsieur Sebastieng60..... et tous les autres que je n'ai pas nommés individuellement......

sebastieng60
01/05/2011, 22h55
Superbe !!!!

:merci::merci::merci:

Toi c'est bien sûr Monsieur Sebastieng60..... et tous les autres que je n'ai pas nommés individuellement......

Désolé Pierre, des fois je suis trop terre à terre. ;)

deiss
02/05/2011, 08h05
C'est qui "toi" ?

Je suis content que vous ayez pu voir evolutionbike .En avez- vous profiter pour ramener quelques bricoles? Avez-vous trouver facilement ?

bibilebus
02/05/2011, 09h05
Je suis content que vous ayez pu voir evolutionbike .En avez- vous profiter pour ramener quelques bricoles? Avez-vous trouver facilement ?

Non on a ramené que des souvenirs, sauf Al qui s'est fait plaisir...

Et oui on a trouvé en 2 secondes:D:D:D

deiss
02/05/2011, 09h41
un belge parmis nous avec sa triumph!!

Mrkruguer
02/05/2011, 10h32
un petit CR de ma part

c'est la 2nde fois que je vais a vareze, la 2nde fois qu'il faisait un temps de merde....pffff
malgres ca Claudio a posé le genoux parterre devant nous:bigeek:, impressionnant et en pantalon blanc s'il vous plait!!!! pour prendre une photo du groupe a l'entrée....
un Claudio toujours aussi doué et performant dans l'art oratoire concernant le futur de mv
Marco un petit jeune tres sympa qui nous a fait la visite de l'usine et en plus il parle tres bien francais

une f4 RR que l'on a vu passer en test devant nos yeux, pour ma part rien d'extraordinaire si ce n'est une melodie tres rauque qui s'en échappait!!!:Fumeur:
la partie carénage ... ben rien ... c'etait une moto de test donc pas les bonnes couleur a part peut etre un blanc nacré matt du plus belle effet
la suspension ohlins avec des pieds de fourche il me semble taillés et griffés MV

la cantine et la cabane au fond du jardin++++++

tres decu de ne pas avoir vu de nouveau la f3, ils abusent quand meme:Triste:
tres decu de ne pas avoir vu la b3 aussi, mais la ca peut se comprendre

difficile de discuter avec tout le monde en si peu de temps, on etait quand meme 15 mais ce n'est que partie remise

et pi une spéciale dédicasse a vous savez qui.... ma 1078 des montagne!!!!:MDR:

@pour un info la personne qui manque dans la description de la photo d'arrivée c'est Marc alias Dariusgusta

guzalu
02/05/2011, 11h39
Dernière info la f3 evo entre 24500 et 25800 ...prix cette fois ci ne prenant en compte que le matériel mis dessus .....c'est a dire qu'il y aura un réel effort de fait par mv pour sortir une moto cette fois ci enfin ...parfaite au niveau des finitions en série limitée ...

Si je peux me permettre le tarif français de la F3 ORO est de 25950€ pour l'instant, c'est ce que m'a indiqué mon concess, d'ou ma commande pour la F4RR (je trouve que c'est trop pour une 675 que je vais utiliser très régulièrement) et à vous lire.. je sens que je vais être fou quand je vais entendre le bruit... Vivement son arrivée..

Pour avoir vécu pas mal d'aventures avec mes Buells... (le monde d'Erik Buell me semble autant passionné que le monde MV)
Je dis seulement que "cela sent bon.." ok il y a aura toujours des défauts mais si vous en voulez pas faut prendre Japonnais:cache:, (y a un post précédent qui en parlait à juste titre)

Merci pour vos CR et vos avis passionnés...

P.S. C'est facile d'aller dans l'usine si on prévient suffisamment en avance? Je comptais aller à Rome cet été donc faire un tour par Varèse me semble sympathique surtout avec une MV pour m'y amener...

kefran
02/05/2011, 11h43
Si je peux me permettre le tarif français de la F3 ORO est de 25950€ pour l'instant, c'est ce que m'a indiqué mon concess,..

Comment des prix peuvent ils être annoncés, alors qu'on ne sait même pas où en est la future production...
Pour moi tout est flou et rien de concret.
Si une F3 bientôt, mais quand et à quel prix? avec quels équipements?

guzalu
02/05/2011, 11h55
Comment des prix peuvent ils être annoncés, alors qu'on ne sait même pas où en est la future production...
Pour moi tout est flou et rien de concret.
Si une F3 bientôt, mais quand et à quel prix? avec quels équipements?

D'après ce que je sais, la F3 ORO est prévu pour Juin. la F4RR pour Juillet.
C'est les infos que j'ai eu quand j'ai passé commande samedi matin.
Les infos étaient neuves car le responsable de MV Paradise était chez mon concess vendredi matin (et je crois qu'ils ont appelé l'Italie)

Bon bien sûr tant que c'est pas officialisé => C'est pas officialisé
Mais je pouvais signer le bon de commande samedi ce que j'ai fait pour la RR (et pour la ORO j'aurais pu le faire aussi)

kefran
02/05/2011, 11h59
Une F3 ORO pour Juin alors??? j'espère pour toi.

Fredo
02/05/2011, 12h23
la F4RR c'est 3ème semaine de mai normalement!

A moins qu'il y a du retard et que je n'est pas été informé! :mad:

deiss
02/05/2011, 12h44

tout juste !! début juin au plus tard et comme dit plus haut version limitée le 15-16 juin ...25990 euros tout juste pour la f3 oro aussi annonce a varése à 25000 euros t-t-c mais comme je n'ais pas forcément envie de faire de l'ombre tant que ce n'est pas officiellement annoncé ; j'osé pas , en donnant juste une fourchette ,tu te dédouane davantage donc voilà ; encore une nouveauté celle là c'est pour les grand prix de l'année prochaine...une équipe en france va se voir attribuer une prime de 50 000 euros pour la course ...afin de représenter mv

Mrkruguer
02/05/2011, 12h46

MOUAI
prends ton mal en patience ca me parait un peu trop tot

effectivement la F3 oro sera disponible AVANT la f3 "classique" mais a quel prix!!!!!

deiss
02/05/2011, 13h43
MOUAI
prends ton mal en patience ca me parait un peu trop tot

effectivement la F3 oro sera disponible avec la f3 "classique" mais a quel prix!!!!!

la f3 annoncé par claudio à moins de 12 000 euros ...merci pierre!

tophe68
02/05/2011, 14h08

si tu l'a commandé chez Voss, tu peut leur faire confiance. A moins que c'est l'usine qui joue l'intox. Mais il faut dire que le concess est suspendue aux lèvres de MV....

Fredo
02/05/2011, 14h48
Oui je l'est bien commandé chez Voss, je les harcèles tous les weekend! :D
Rien que pour avoir les photos officielles pour que je puisse choisir la couleur.
En théorie, ils sont censé les recevoirs cette semaine mais ils étaient déjà sensé les avoirs il y a 2 semaines, c'est tout le temps repoussé.

Je me fais pas de soucis sur la concession, mais plutot sur les infos que ramène MV...

kefran
02/05/2011, 16h41
c'est tout le temps repoussé.

Je me fais pas de soucis sur la concession, mais plutot sur les infos que ramène MV...

Ah bon, c'est bizar, c'est pas dans les habitudes de la maison pourtant!!:cache:

bibilebus
02/05/2011, 16h45
Y m'énerve ton Avatar Stef:D

kefran
02/05/2011, 16h57
j'en avais suggéré un pour ton anniversaire....:MDR::boulet:

Fredo
02/05/2011, 16h58
Je me marre en vous lisant ...

On voit les néophytes et ceux qui connaissent et expérimenté a juste titre
a notre marque adorée ...

Pour Fredo ,
Desolé si je vais te redonner une douche froide ...
Mais logiquement si une moto est en test ...
Pas encore en production et ni présentée a la presse (on parle pas des essayeurs ...)
C'est qu'il va falloir encore attendre un petit moment ...
Moi je parie mi-Juin minimum ...

J'ai pas envie de l'admettre mais j'ai peur que tu est le plus proche de la réalité, j'éspère qu'on se trompe! On ne sais jamais....

bibilebus
02/05/2011, 17h03
Y a ça...

sebastieng60
02/05/2011, 19h18
Y a ça...

Toi tu vas avoir des problèmes...

Le Doc
02/05/2011, 19h25
D'accord avec Kefran, Stef et Shack@ pour les infos, faut rester prudents.
Monsieur Claudio Rizotto est un commercial qui fait son boulot.

Qelques tofs en +
Hasta était un peu dissipée, la fièvre MV surement!!

Le Doc
02/05/2011, 19h28
La cantine

Le Doc
02/05/2011, 19h30
Les achats de fringues

Hastasiempre
02/05/2011, 20h24
Qelques tofs en +
Hasta était un peu dissipée, la fièvre MV surement!!

:bigmad::bigmad::bigmad: Faux frère :MDR:

maestro
03/05/2011, 00h02
haaaaaaaaaaaa la cabane a souvenir

Sur7pierre
03/05/2011, 00h26
:bigmad::bigmad::bigmad: Faux frère :MDR:

vraie (jolie) sœur ! :)

Brizio
03/05/2011, 10h26
Les achats de fringues

ah oui en effet c'est une vraie cabane de chez cabane pour les fringues !!!!! :bigeek:

Le Doc
03/05/2011, 21h00
Quand Claudio parle il écoute Pierre.
Les + courageux, les vrais motards.:respect::respect:

deiss
03/05/2011, 21h07
Merci pour ces souvenirs le doc....une hooolllaa pour le geo reporter safari tour !..

PeeT
03/05/2011, 21h39
D'ailleur en parlant de fringues, ou est ce qu'on peut en acheter ?? :confused:
Ailleurs qu'à l'usine hein, je précise, pour les comiques !!! :D :MDR:
Et je précise que dans mon c*l, y a rien non plus !!!! :MDR: :humour:

kwara69
03/05/2011, 22h10
Chez un concess de la marque c'te blague

Ben oui, même que c'est le meilleur moyen de se faire plumer :MDR:

sebastieng60
03/05/2011, 22h12

Total respect pour ceux qui sont venus en Brute :respect::respect::respect:

PeeT
03/05/2011, 22h20
Chez un concess de la marque c'te blague

Ben oui, même que c'est le meilleur moyen de se faire plumer :MDR:

Je demandais parce que chez le revendeur près de chez moi, ya rien..... ;)

Hastasiempre
03/05/2011, 22h27
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/attachment.php?attachmentid=1706&d=1304449077

:bigeek: NON... j'hallucine :bigeek: En Italie, un suisse en train de manger goulument du chocolat dans mon dos :MDR::MDR::MDR:

PeeT
03/05/2011, 22h48
Ah ça ... Il a demandé ou est ce que l'on pouvait acheter des fringues, il a pas demandé ou est ce qu'on pouvait en acheter pas cher :MDR:

C'est pas faux !!! :D

Mais en même temps, je m'attends pas a payer un tee-shirt 3€80 comme chez Decathlon !!! :MDR:

Tatayo
03/05/2011, 22h49
En effet, tu n’en trouveras pas à 3€80 ! :MDR:

PeeT
03/05/2011, 22h55

1710 Ah Bon ??? :MDR:

bibilebus
03/05/2011, 23h19

A 380€, si tu trouves une bonne promo, tu pourras trouver ton T-Shirt par contre ...:D

PeeT
03/05/2011, 23h28
A 380€, si tu trouves une bonne promo, tu pourras trouver ton T-Shirt par contre ...:D

Ah ouais, quand même.....:bigeek:

Le Doc
03/05/2011, 23h45
Chez Motorenard à Rognonas, il fait des promos sur des fins de série.
Christophe le patron est super sympa.

kefran
04/05/2011, 07h32
T'as aussi certains sites , et le site MV..... la plupart des "vrais" concess ont un stock de fringues...

sky13
04/05/2011, 11h15
C'est tout ?? il n'y a pas de photos des chaines de montage ?? :(

Tatayo
04/05/2011, 11h38
Les appareils photo étaient interdits

sky13
04/05/2011, 12h33
Les appareils photo étaient interdits

sur toutes les chaines ?? a M..... , je pensai juste dans les parties chaudes de l'usine . Claudio m'avait autorisé les photo en févrir dernier:D , mais ne m'avait pas emmené là ou sont les projets en cours

j'avais pu voir la B920 en statique mais pas de F3 ni la F4 RR

Sur7pierre
04/05/2011, 21h16

Hervé : c'est combien le lifting du cou, des joues, des bas-joues, du front et des testi...les ?
A part ça merci d'avoir mis la photo des dingues venus avec leur japonaise...... (oui parce qu'une japonaise ça roule par tous les temps y compris au mois d'artil quand il pleut fort-fort:Banane:)

A part ça mon SdS te salue et t'embrasse affectueusement (pour le genre voir les photos avec Hastasiempre......)

Sur7pierre
04/05/2011, 21h20
Total respect pour ceux qui sont venus en Brute :respect::respect::respect:

Ouf ! Y a un "pur de chez pur" dans s'forum !!!! :merci:

Sur7pierre
04/05/2011, 21h22
Je demandais parce que chez le revendeur près de chez moi, ya rien..... ;)

Va à Genève chez SpeedBike, au Rondeau de Carouge, il y a bien du choix..... et le conseil en plus... et c'est des MVistes purs et durs !! :D

sebastieng60
04/05/2011, 21h22
Normal Pierre, surtout avec le temps que l'on a essuyé en rentrant...

Sur7pierre
04/05/2011, 21h24
j'hallucine :bigeek: En Italie, un suisse en train de manger goulument du chocolat dans mon dos :MDR::MDR::MDR:

L'année prochaine ils ajoutent l'autocollant "interdiction de manger du chocolat.... suisse.... dans le dos d'une Hastasiempre".....:D