Voir la version complète : Remplacement des protections thermique
lavapeur
01/05/2011, 11h18
bonjour a tous
Es ce que quelqu'un a changer les protection thermique sur sa f4 2010?
La mienne part mardi chez mon mécano. On verra le resultat quand ce sera fait.
lavapeur
01/05/2011, 19h01
es ce que quelqu'un la fait lui meme?
pioupiou
01/05/2011, 20h03
J'ai le matèriel mais pas fait encore...
Il faut les coller avec la colle spéciale livrée avec les protections... Mais avant il faut décoller les anciennes... et çà c'est une autre histoire...!!!
C'est très facile à faire,
nous avons déjà rappelé et fait toutes les motos de nos clients pour ces rappels d'usine.
Vraiment rien de sorcier.
lavapeur
01/05/2011, 20h16
avec quoi tu enlève la colle?
J 'ai vu le mécano de motorenard faire sur leur moto en stock ,ça à l'air un peu chiant mais pas infaisable.Il a laissé tombé le décapeur thermique ça ne marchait pas mieux.On dirait que la colle livrée est en fait de la pâte à joint noire...
un peu comme une colle a par brise de voiture
J'avais coller mes protections carbone sur la r6 avec de la colle a pare brise, protection alternateur embrayage ect...
Et ça n'a jamais bougé !
J'avais pensé faire pareil sur ma f4, mais vu que c'était pris en garantie... D'ailleurs a la base j'avais cru qu'il allais carrément changer les panneaux latéraux...
Philippe
02/05/2011, 09h15
J'ai le matèriel mais pas fait encore...
Il faut les coller avec la colle spéciale livrée avec les protections... Mais avant il faut décoller les anciennes... et çà c'est une autre histoire...!!!
Appeles Jacques, il a trouvé une solution. :)
pioupiou
02/05/2011, 09h51
Ouaih je vais appeller Jacques.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas la protection du sabot???
Par contre, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas la protection du sabot???
:MDR: C'est vraiment des glands les ingenieurs de Mv si ils nous font changer que les pare chaleur du carénage!
Vu mes pares chaleurs de mon sabot, je pense qu'un changement sera pas de trop. Je crois que je vais attendre de recevoir les miens , de voir la qualités, et si je vois que ce ma convient pas j'irais directement commander des VRAIS PROTECTIONS THERMIQUE chez Duterne racing, avec un pistolet de colle a pare brise a 10 euros , et je ferais moi même mes pare chaleur , et je pense sincerement que ce sera d'une autre qualités!
Ca me gonfle mais quand je vois la mauvaise qualite de certaines pieces, au prix de la bete! Allez voir mon post sur la presentation de ma moto, j'ai eu une heureuse surprise en démontant mes durites de freins aujourd'hui! ferez bien de controlez les votres!, sur des organes de sécurité c'est inadmissible !
pioupiou
02/05/2011, 22h16
ouaih, ben j'ai acheté des protections thermiques au format 21 x 29,7 cm autocollante... léger super facile à poser. Franchement, je ne comprends pas Mv avec leurs protections rigides.
J'ai déjà fait un flan de carénage... :VroumVroum:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org