Voir la version complète : Odeur d'essence ...
Salut à tous ,
Ma MV F4 1000 à toujours dormi au garage sous la maison et je n'ai jamais eu de soucis.
Depuis maintenant 2 semaines j'ai des odeurs d'essence qui remontent jusque dans la maison, et il n'y a que la moto dans le garage.
Pourtant pas une tache d'essence au sol, je l'ai mise en marche et enlevé tout les carénages, pas une trace de fuite d'essence , rien ...
Bizarre ... :Fumeur:
Quelqu'un à déjà eu le soucis ou a une idée ?????
:merci:
j'ai la solution pour toi:
j'ai la solution pour toi:
Sympa , a part cette connerie ????????????
je rigole!:Fumeur:
je sais pas trop ce que ca peut etre, c'est après avoir roulé que ca sent ou n'importe quand?
Après il peut y avoir des fuites infimes qui ne laissent pas de traces car l'essence s'évapore trop vite pour en laisser mais ca suffit pour que ca sente, surtout si il fait chaud...
Je suis pas un dieu en méca, juste un connaisseur en ennuis:D, mais d'autre ici pourront mieux t'aider
sans rancune l'ami!
Heuu, le truc tout con, t'es sûr que t'as pas mis trop d'essence?
Moi je l'ai fait une ou deux fois, quand la moto est sur la béquille le surplus d'essence sort par le "trop plein". Et bien sûr l'essence s'évapore très vite, donc aucune trace au sol.
Moi je l'ai fait une ou deux fois, quand la moto est sur la béquille le surplus d'essence sort par le "trop plein". Et bien sûr l'essence s'évapore très vite, donc aucune trace au sol.
+910 ça sent fort le SP95
je rigole!:Fumeur:
je sais pas trop ce que ca peut etre, c'est après avoir roulé que ca sent ou n'importe quand?
Après il peut y avoir des fuites infimes qui ne laissent pas de traces car l'essence s'évapore trop vite pour en laisser mais ca suffit pour que ca sente, surtout si il fait chaud...
Je suis pas un dieu en méca, juste un connaisseur en ennuis:D, mais d'autre ici pourront mieux t'aider
sans rancune l'ami!
Non sans rancune !
Je suis juste énervé que madame rale !!!!
Ma voiture ne pue pas le gazoil MOIIIIIIIIIII !!! :Fumeur:
Mais c'est vrai que ca pue ! J'ai même peur d'allumer une clope dans le garage :MDR::Fumeur:
Non désolé pas de trop plein !!! Quand je pars le matin elle est au 1/4 et le soir j'ai tellement roulé que le plein que j'ai fais dans la journée y est déjà passé :MDR:
Mais :merci: quand meme !!!
Je controlerai les connecteurs rapides d'essence à ta place...
Je vais regarder à ça ! :merci:
Je vais regarder à ça ! :merci:
Bon j'ai démonté le reservoir !!!!!!!!!!!
C'était plein d'essence !!! heuresement que ça s'évapore vite l'or noir !!!
Bon en fait j'ai la durite de mise à l'air du réservoir , celle qui part du Y en
plastique pour aller sous la moto qui était enlevé ! Mais je remarque que par cette durite j'ai un goutte à goutte qui se forme au ralenti .... :Triste:
Normal ou pas ????
Voila pourquoi ca consomme :MDR:
En fait nos motos ne font que du 3l mais avec ce qu'on perd on arrive à 8l
:MDR:
Bon trève de plaisanterie si quelqu'un sait si c'est normal ou pas ????
Je ne penses pas mais bon ...
:merci:
+ évacuation du trop plein bouché, enfin ctrl toutes tes durites de réservoir.
+ Joint du bouchon de réservoir.
+ un injecteur resté ouvert un peu trop longtemps, cause merde de passage... :ninja:
Cela m'est arrivé sur ma brute en roulant, monstre remontée dans les narines sur une double voies... :eek:
Cornet gauche plein d'essence, ras sur les 3 autres...
C'est parti comme c'est venu... :cool:
hmmmm... il manque des détails pour être catégorique, à commencer, est ce qu'il y a le plein actuellement ?
Le systeme est le suivant:
Il y a 2 durites qui partent de sous la trappe à essence, une pour le trop plein, et l'autre pour la mise à l'air du reservoir.
Les 2 durites cheminent dans le reservoir, jusqu'à la pompe à essence. Les 2 orifice ressortent de l'autre côté, ou 2 tuyaux partent vers le "Y" que tu as trouvé.
1) Soit tu as le plein d'essence, et que ca a coulé par le trop plein
2) Soit une des durites est poreuse et l'essence coule en provenance de l'interieur du résé...
Oui il y a le plein mais la moto est sur sa bequille ca ne peut pas passer par le trop plein ?
Par contre je vais regarder les durites et en profiter pour changer le filtre à essence , faire l'appoint de liquide de frein arrière,vue que le reservoir est démonté !
J'ai fait le :boulet: !!!! J'ai casser les une connectique rapide qui vient se clipser au reservoir !!! :mad::Triste:
J'en ai donc recommandé mais cette fois ci en metal !!!!!
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org