Voir la version complète : ça branle
bibilebus
05/05/2011, 16h36
Chtite question... ça l'a toujours fait mais je pose la question maintenant :
Y en a-t-il parmi vous qui ont l'aiguille qui branle? (celle du compte tours:D)
En effet contrairement à la Brutale, l'aiguille n'est pas très stable et sujette aux vibrations de ma meule...
Merci pour vos réponses... Blagues douteuses et réponses hors sujet s'abstenir:merci:
sebastieng60
05/05/2011, 16h37
En effet contrairement à la Brutale, l'aiguille n'est pas très stable et sujette aux vibrations de ma meule...
Merci pour vos réponses... Blagues douteuses et réponses hors sujet s'abstenir:merci:
Tu vas pas avoir beacoup de réponses...
bibilebus
05/05/2011, 16h38
Tu vas pas avoir beacoup de réponses...
Et de 1...
sebastieng60
05/05/2011, 16h39
C'était pas une réponse :boulet::cache:............... juste un commentaire, une remarque...
et de 2
c'est normal vu ton gabarit:bigeek: tu lui fait fait peur a la ch'tite naiguille...:cache:
désolé brice j'ai pas pu m'en empêcher :MDR::MDR:
dikran34brutale
05/05/2011, 17h36
Emmène la chez le docteur elle a peux être parkinson !!
Ou alors elle te fait du charme...a voir !!
Et...de 3 ! :cache:
la mienne sur la brutale me le fait de temps en temps
:MDR::MDR::MDR: vous etes des fous sérieux :D jme marre :Fumeur:
bibilebus
05/05/2011, 18h18
'reusement que j'avais demandé des réponses sérieuses! Y en a la moitié à foutre à la poubelle:merci::D
Hastasiempre
05/05/2011, 18h22
tu es gentil Bibi quand tu dis la moitié à la poubelle
:MDR2::MDR2::MDR2:
depuis le début je me marre je suis écroulée de rire, tout est dans le titre :MDR:
ça me le fait sur ma brutale suivant les tours, du moins j'ai remarqué à certains régimes sur l'autoroute en vitesse stabilisée.
Sur nationales et départementales je n'ai pas le temps de regarder le compte tour, je suis concentré sur le virage qui arrive (en général très vite :D)
dikran34brutale
06/05/2011, 09h24
Pour répondre un peux plus sérieusement,l aiguille de compte tours de ma brute a une petite tremblote aussi !!Enfin...quand le compteur marche parce que en ce moment...
Emmène la chez le docteur elle a peux être parkinson !!
Ou alors elle te fait du charme...a voir !!
Ça, s'appelle probablement "tremblements essentiels" en grande partie du a la timidité! Avis du médecin conseillé.
Merci QUI? Merci Google.
:cache: ho merde y'a déjà dikran!
Je te réponds du palazzio a Florence .. Ici pas d'italienne nier.... Aucune ...que des scooters jap ... Et claudio qui dit que les italiens ont une culture de la becanne ... La ... Faut les chercher!!! Pour l'aiguille , c'est la culture italienne , approximatif avec une marge d'erreur ... Ils sont treS perfectionniste ... En vacance en Toscane , je cherche des concessions italienne a Florence .... NAda .. Je continu .. Mes recherches a moins que quelqu'un puisse m'aider?!!;-)
Franchement fais chier y'a pas d' 'autres mots tout se paye en cash y compris les musées nô card accept obit cash ... Mais comment ils font leur comptes?!!! Personnes ne veut de carte de Credit et quand tu te pointes devant le seul automat pour l'essence comme par hasard il est en panne !! C'est le bordel et le royaume du cash ...!!! On est loin de tout Ca en france !!! J'arrive Apres une heure de queue au musée .. La femme me dit " je ne sais pas si on ferme aujourd'hui a 13h ou 14h on va sans doute ferme cet Apres midi !!!!!!!!non mais je rêve !!!!... Je suis sur une autre planète !! Et la c'est le plus beau musée les offices !!!!
Ouvre une autre discussion Deiss, ici on parle de branl… ! :cache:
La mienne, d'aiguille, elle fait dans le Parkinson. Et quand j'arrive haut dans les tours, elle se décale : ralenti à 3000tr/min etc :bigeek:
A la coupure du contact, elle se remet à zero à 2000, et ne retrouve ses esprits qu'à la remise du contact pendant le diagnostique : si vous croisez un boulet qui coupe le contact au feu rouge, cherchez pas, c'est moi :D
frenardeau
06/05/2011, 22h59
En fait l'aiguille du compte tours....c'est pas utile
uniquement le REV LIMITER :D
Pioneer_ms
06/05/2011, 23h13
Tu dois trop astiqué la poignée, c'est pour ça qu'elle branle. :cache:
dikran34brutale
09/05/2011, 09h49
Ça avance bien ce poste,nickel !!:MDR:
bibilebus
09/05/2011, 10h49
Ça avance bien ce poste,nickel !!:MDR:
Comme tu dis:cool:
En même temps je l'ai cherché!:D
freetaering
09/05/2011, 11h14
bibi tu récolte le fruit du dérapage de départ ...:D
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org