PDA

Voir la version complète : décatalyser sa f4 ??


MITCH 300
23/12/2008, 17h38
Bon je voudrais étre un méchant pollueur:ninja: en mettant un mide-pipe sur ma f4 .

Aprés vérification ma moto est en euro 2 donc collecteur+catalyseur+ silencieux.

Aprés renseignements pris dans 3 concessions MV aucun ne dit la mème chose !!:cool::cool:

1°:juste un réglage a la valise dans une concession mv

2°:changements boitier + réglage valise

Qui a déja fait cette modif surtout avec quel réglage ? :merci::merci:

yoshi03
23/12/2008, 22h59
Bon je voudrais étre un méchant pollueur:ninja: en mettant un mide-pipe sur ma f4 .

Aprés vérification ma moto est en euro 2 donc collecteur+catalyseur+ silencieux.

Aprés renseignements pris dans 3 concessions MV aucun ne dit la mème chose !!:cool::cool:

1°:juste un réglage a la valise dans une concession mv

2°:changements boitier + réglage valise

Qui a déja fait cette modif surtout avec quel réglage ? :merci::merci:


il suffit juste de faire un reglage CO il me semble , c'est ce que j'ai fais faire
mais bon je n'est pas vu de difference tellement ma f4 tourne comme une patate

MITCH 300
24/12/2008, 17h13
Merci yoshi

c 'est vrai que j' ai eu aussi cette version de regler le Co :MDR:

C 'est de la folie j' ai téléphoné dans le sud ,sur la région parisienne et dans le nord a différent concessionnaire en expliquant la modif que je voulais faire et les silencieux que j' ai sur ma moto :

Aucun n' a le meme discours et surtout le meme tarif de 150 euros (pour juste un réglage Co ) chez certain et 900 euros chez l' autre (changement boitier + Co ) :Fumeur::Fumeur:

Je ne sais qui a raison ou tort et je n'ai surtout pas envie de payer 900 euros pour une modif qui pourrai revenir a 150 euros ailleurs pour le meme résultat ............:Triste::Triste:

markskysurfer
24/12/2008, 17h41
eh bien moi mes motos ne sont restés catalysées que 30 min à chaque fois, un bon reglage avec la valise suffit....
testé approuvé sur la 1000R

MITCH 300
24/12/2008, 18h08
merci et avec quel boitier es tu en version non francaise ?


Le race, le boitier race pots ouverts, le boitier race pots fermés ???

:merci::merci::merci:

la soudure
24/12/2008, 19h34
Merci yoshi

c 'est vrai que j' ai eu aussi cette version de regler le Co :MDR:

C 'est de la folie j' ai téléphoné dans le sud ,sur la région parisienne et dans le nord a différent concessionnaire en expliquant la modif que je voulais faire et les silencieux que j' ai sur ma moto :

Aucun n' a le meme discours et surtout le meme tarif de 150 euros (pour juste un réglage Co ) chez certain et 900 euros chez l' autre (changement boitier + Co ) :Fumeur::Fumeur:

Je ne sais qui a raison ou tort et je n'ai surtout pas envie de payer 900 euros pour une modif qui pourrai revenir a 150 euros ailleurs pour le meme résultat ............:Triste::Triste:
a toi de faire ton choix:king:

lou
25/12/2008, 10h01
Sur la Mamba, j'ai viré mon catalyseur et j'ai posé un Y titane.
j'ai effectué l'opération moi même sans aucun réglage, rien touché, la différence, juste que ça respire beaucoup mieux et qu'elle prenait mieux ses tours.mais la Mamba est en version full d'origine du moins ma mienne.

narno12
27/12/2008, 14h10
BONJOUR

quand j ai fait reglé la mienne ( j ai une brutale ) ça m'as coupé 150€

et pour ce prix la j ai changé mon pneu arr reglage suspat + reglage injection

et ca marche nickel

fred the bike
27/12/2008, 17h56
Comme quoi, mieux vaut se renseigner,ici entre autre ,auprès des potes, ça permet de se faire une idée assez précise du prix d'une intervention,puisqu'apparement chez les concess, ca varie en prix dans des proportions assez incroyable.

VENOM
27/12/2008, 18h02
Bon je voudrais étre un méchant pollueur:ninja: en mettant un mide-pipe sur ma f4 .

Aprés vérification ma moto est en euro 2 donc collecteur+catalyseur+ silencieux.

Aprés renseignements pris dans 3 concessions MV aucun ne dit la mème chose !!:cool::cool:

1°:juste un réglage a la valise dans une concession mv

2°:changements boitier + réglage valise

Qui a déja fait cette modif surtout avec quel réglage ? :merci::merci:


Sur un F4 1000 R rien de plus simple, tu enlève le cata et juste un réglage co/co2 dans une concession et hop + 3ch :Banane:

VENOM
27/12/2008, 18h04
merci et avec quel boitier es tu en version non francaise ?


Le race, le boitier race pots ouverts, le boitier race pots fermés ???

:merci::merci::merci:


Pfff c'est pas une Ducati, boitier full ou boitier 100ch c'est tout, une fois le boitier full installé c'est bon.

Ne te fais pas arnaque, va chez Akrobike.

MITCH 300
27/12/2008, 19h53
c'est bien ce que je pense il n' existe que full ou origine :cool::cool::cool:

Alors quand j' entends par un concess qu' un boitier existe pour chaque type de pot ouvert ou pas ..........:MDR::MDR::MDR::MDR:

la soudure
27/12/2008, 20h24
c'est bien ce que je pense il n' existe que full ou origine :cool::cool::cool:

Alors quand j' entends par un concess que un boitier existe pour chaque type de pot ouvert ou pas ..........:MDR::MDR::MDR::MDR:
des noms:bigeek::Fumeur:

MITCH 300
27/12/2008, 20h37
Meme si ça me démange fortement je ne dirais rien :Triste::Triste::Triste:

la soudure
27/12/2008, 20h42
Meme si ça me démange fortement je ne dirais rien :Triste::Triste::Triste:
je comprends:respect:envoie moi son nom par mp:cool:

MITCH 300
27/12/2008, 21h38
voila c' est fait :D:D:D

la soudure
27/12/2008, 21h46
voila c' est fait :D:D:D
en lissant ton mp j'ai eu froid dans le dos:bigeek:

markskysurfer
27/12/2008, 21h55
pour nos engins (1000r,312 et suivantes) il n'y a que trois boitiers: 1 pour la france ou 100ch, 1 full , 1 superstock disponible chez les teams (donc pas à tous les coins de rue), du temps des puces(750) il y en avait pour tout le monde, depuis....il y a des beau parleurs...:D:king:

ou alors tu as le concess qui se programe lui meme ses boitiers, la faut nous doner l'adresse:cool:

la soudure
27/12/2008, 22h13
pour nos engins (1000r,312 et suivantes) il n'y a que trois boitiers: 1 pour la france ou 100ch, 1 full , 1 superstock disponible chez les teams (donc pas à tous les coins de rue), du temps des puces(750) il y en avait pour tout le monde, depuis....il y a des beau parleurs...:D:king:

ou alors tu as le concess qui se programe lui meme ses boitiers, la faut nous doner l'adresse:cool:
le reglement superstock interdit beaucoup de modification sauf celle inscrit au reglement, de plus les motos sont en full et le boitier doit etre celui du contructeur(tout autre interdit sauf pour le superbike)

markskysurfer
28/12/2008, 00h11
bah MPR81 devait etre hors la loi alors!

MITCH 300
28/12/2008, 11h55
c' est vrai qu'il y a des beaux parleurs chez les concess au point de d'interdire de faire toi meme un changement de silencieux sous peine de casse moteur .............:cool::cool::cool::cool:

la soudure
28/12/2008, 12h57
bah MPR81 devait etre hors la loi alors!
il faisait du superbike, je crois?

markskysurfer
28/12/2008, 14h15
il faisait du superbike, je crois?

c'est pas faux meme si le reglement francais se rapproche plus du superstock international , superstock c'est la dénomination du dit boitier rien de plus!

la soudure
28/12/2008, 15h18
c'est pas faux meme si le reglement francais se rapproche plus du superstock international , superstock c'est la dénomination du dit boitier rien de plus!
le reglement en superstock FIM on peut le changer et le reglement en superstock FFM on ne peut pas changer le systeme d'injection:cool:

VENOM
28/12/2008, 15h47
le reglement en superstock FIM on peut le changer et le reglement en superstock FFM on ne peut pas changer le systeme d'injection:cool:

Attention Skysurfer tu as affaire a quelqu'un qui s'y connait fort :MDR:

markskysurfer
28/12/2008, 18h19
je vois tres interessant, mais sterile vu qu'on parle pas de la meme chose!

la soudure
28/12/2008, 19h05
je vois tres interessant, mais sterile vu qu'on parle pas de la meme chose!

bah developpe:bigeek:

markskysurfer
28/12/2008, 20h15
je ne parlais que des boitiers vu à l'usine dont un porte la dénomination superstock, toi tu evoques le reglement des courses, visiblement on est pas sur la meme longueur d'onde!

la soudure
28/12/2008, 20h38
ok, je comprends mieux:DMV a mis a disposition des boitiers full specialement pour les courses de superstock europe, il ont le droit. Joli coup d'oeil:cool:merci pour l'info:merci: