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patboy85
26/12/2008, 14h26
Joyeux Noel à tous les Mvisssssste

Je viens de rentrer un moteur de F4 qui selon le vendeur avait comme problème une bielle serrée, et des disques d'embrayage cassés.
Le bloc est complet avec boitier cdi mais sans le démarreur et l'alternateur.

A coté j'ai acheté 2 acc et un vilebrequin.

Sachant que selon le diag douteux de mon moteur, il m'a été diagnostiqué un acc HS.

Quelle serait la meilleur solution, refaire le deuxieme bloc et attendre la casse du mien ou changer sur mon moteur l'acc et continuer ??

Merci
:)

VENOM
26/12/2008, 16h17
sans aucune hésitation il te faut changer la pièce avant la casse qui pourrait entrainer la casse d'autre pièces dans ton moteur, et une casse en roulant peut s'averer très dangereux

fred the bike
27/12/2008, 17h34
Vas voir Yves chez Ducat au forum, tu auras un diagnostique fiable,et qui plus est il peut s'occuper de ton probleme, ce que j'en dis, c'est comme tu veux.

machine748s
19/01/2009, 18h09
Une bielle serrée? c'est nouveau ça? Pour moi une bielle ça coule et un cylindre ça serre (trop forte dilatation du piston qui se bloque dans sa chemise). Mais j'ai pu louper un truc si quelqu'un connait le phénomène suis preneur des explications!! :-D
V

la soudure
19/01/2009, 18h43
Une bielle serrée? c'est nouveau ça? Pour moi une bielle ça coule et un cylindre ça serre (trop forte dilatation du piston qui se bloque dans sa chemise). Mais j'ai pu louper un truc si quelqu'un connait le phénomène suis preneur des explications!! :-D
V
deja vu, le cousinet de bielle "colle" au vilebrequin ou axe de bielle:cool: