PDA

Voir la version complète : ligne galassetti


lou
02/01/2009, 18h16
Connaissez vous les lignes artisanales Galassetti ?
ligne pour F4 1000.:merci:

yoshi03
02/01/2009, 18h46
http://www.galassetti.it/foto.php?img=mv/Dsc03451_1

MITCH 300
02/01/2009, 18h53
merci lou c 'est la ligne que j' ai sur ma mv :king:

lou
02/01/2009, 20h28
message pour Mitch.
Tu en es content ? Dis moi.:cool:
J'ai phoné à l'usine à Rome, j'ai eu un tarif pour la ligne titane ( un peu surpris car trés raisonnable), puis j'ai jetté un oeil sur divers forums italiens, il y a de tout comme critique.:ninja:
Tant qu' à faire, vu que la Mamba faut la rhabiller.:Fumeur:

MITCH 300
02/01/2009, 20h57
Oui trés content mais moi je n' ai que les silencieux .

Le bruit est divin pour celui qui pilote la moto, beaucoup moins pour ceux qui suivent .......:D:D:D:D:D

lou
02/01/2009, 21h06
Mitch, une demande par mp.:merci:

MITCH 300
02/01/2009, 21h27
lou une réponse en mp :MDR:

VENOM
02/01/2009, 22h09
Perso je suis pas fan du look , même si c'est déjà mieux que les arrow.

Mais si cela permet d'améliorer les performances, le bruit et le poid a un prix raisonnable, pourquoi pas.

C'est quoi d'ailleurs le prix de la ligne ?

A voir la ligne titane Arrow coute 2000€ et améliore grandement les performances (+8ch et -7kgs), c'est la meilleur en rapport qualité prix.

DarkSuedeStar
03/01/2009, 00h32
Je n'arrive pas à me faire au look de la double sortie Arrow (les originaux sur ma 312 sont siglés Arrow :D mais 4 flutes c'est chouette) ... et cette ligne là, je l'aime sans les flutes, c'est comme les HPE...
Dur dur de trouver des formes aussi proches de l'original mais avec un son encore plus envoutant :Triste:

VENOM
03/01/2009, 01h36
Je n'arrive pas à me faire au look de la double sortie Arrow (les originaux sur ma 312 sont siglés Arrow :D mais 4 flutes c'est chouette) ... et cette ligne là, je l'aime sans les flutes, c'est comme les HPE...
Dur dur de trouver des formes aussi proches de l'original mais avec un son encore plus envoutant :Triste:

Si si tu peux trouver, la ligne titane "moto corse" a 4500€

Et la ligne Mv Agusta corse dans les 6000€

markskysurfer
03/01/2009, 12h01
sinon par chez nous y a une ligne zard complete à vendre pour pas tres cher, le look et le son terrible!
apres la arrow deux sorties (j'en ai une)pour l'esthetique faut si faire! (j'ai un peu de mal) par contre pour les perfs c'est la meilleur! (y doit en avoir une qui traine aussi chez mon voisin)

Nico62
03/01/2009, 12h59
sinon par chez nous y a une ligne zard complete à vendre pour pas tres cher, le look et le son terrible!
apres la arrow deux sorties (j'en ai une)pour l'esthetique faut si faire! (j'ai un peu de mal) par contre pour les perfs c'est la meilleur! (y doit en avoir une qui traine aussi chez mon voisin)

C'est à dire pas très cher ? J'aime bien la ZARD moi ...

VENOM
03/01/2009, 16h28
C'est à dire pas très cher ? J'aime bien la ZARD moi ...

Zard pas cher ???

2500€ neuf

fred the bike
03/01/2009, 18h44
La seule ligne qui respecte le dessin unique de Maestro Tamburini, c'est la Moto Corse,non seulement la forme des flutes mais surtout la courbure du dessous mise en forme qui donne ce design si beau et breveté.

Evidemment,ça un coup, probablement trop élevé,par rapport à ce qu'on voit par ailleurs, mais c'est une diva la F4 et perso je trouve qu'emputer une partie de l'originalité esthetique, nie le dessin du Maitre.

Je préfere,mais c'est mon avis mettre 5000 roros dans une ligne titane Moto Corse,et qui respecte le magnifique dessin,son originalité, plutot que faire l'économie de disons 3000 euros pour les moins chers,et avoir un échappement, moins beau,meme si les perfs sont la ainsi qu'un gain de poids.

Nico62
03/01/2009, 19h14
J'adore les ZARD mais la RG3 avec les sorties couleur champagne reste mes préférés.

markskysurfer
03/01/2009, 19h24
c'est sur les quatres "flutes" sont les plus belles.....

mais une ligne qui "marche" chez mvcorse c'est plus que 5000 euros...

VENOM
03/01/2009, 22h30
c'est sur les quatres "flutes" sont les plus belles.....

mais une ligne qui "marche" chez mvcorse c'est plus que 5000 euros...

Non Fred a raison il sait de quoi il parle

http://www.emotouk.com/mvagusta/exhausts/motocorse.htm

C'est la ligne "MV corse" qui était plus cher, mais on ne peut plus en avoir je crois.

markskysurfer
03/01/2009, 23h29
je ne voulais pas le contredire, fred a raison, le gain de poid est appréciable, en puissance aussi , le bruit terrible pour en avoir ecoutée une chez Ferracci, mais moto corse reproduit la ligne produite pour MV corse, il existait une ligne qui "marche fort" dessinée par le maitre mais les prix meme en compet etaient prohibitifs...la ligne arrow deux sorties est le surement meilleur compromis gain de poid/puissance mais elle est pas super belle! tandis que celle de moto corse c'est de l'orfèvrerie et le son!!!

VENOM
04/01/2009, 01h54
je ne voulais pas le contredire, fred a raison, le gain de poid est appréciable, en puissance aussi , le bruit terrible pour en avoir ecoutée une chez Ferracci, mais moto corse reproduit la ligne produite pour MV corse, il existait une ligne qui "marche fort" dessinée par le maitre mais les prix meme en compet etaient prohibitifs...la ligne arrow deux sorties est le surement meilleur compromis gain de poid/puissance mais elle est pas super belle! tandis que celle de moto corse c'est de l'orfèvrerie et le son!!!

Vrai que la Arrow c'est la top en perf/poid/prix, pour un team comme Fabrice avec le MPR (que je salu si il nous lit) mettre 6000€ dans une ligne jolie il n'y a aucun interet.

Mais pour le passionné conserver la ligne originel et avec un plus jolie bruit et un gain de poid, et cerise sur le gateau si on gagne des chevaux c'est le top, même si on n'arrivera jamais a exploiter ces chevaux fougeux. :cool: