S'identifier

Voir la version complète : 2-3 petit truc qui me chagrine

kesty
29/05/2011, 08h52
salut a tous
voila une semaine que je roule en brutale 750 et déjà quelques questions:
je voudrais savoir si les détonation que fait ma belle à la relache des gaz est normal ou pas ,je précise quelle n'est plus catalyser d'ailleurs manque un ressort et l'impression de fuite (joint ou pas joint).
ET cette impression d'embrayage qui donne des accoups style embrayage de voiture mort c normal ou pas chez vous.
merci a vous;)

kefran
29/05/2011, 08h58
Bienvenue en Brutale!!

Mrkruguer
29/05/2011, 13h37
salut a tous
voila une semaine que je roule en brutale 750 et déjà quelques questions:
je voudrais savoir si les détonation que fait ma belle à la relache des gaz est normal ou pas ,je précise quelle n'est plus catalyser d'ailleurs manque un ressort et l'impression de fuite (joint ou pas joint).
ET cette impression d'embrayage qui donne des accoups style embrayage de voiture mort c normal ou pas chez vous.
merci a vous;)

normal pour les detonations...
fuite de quoi??? il n'y a pas de joint au niveau de l'echappement a part a la sortie des cylindres...
ton histoire d'embrayage c'est pas plutot un effet on/off de l'injection!!!

narno12
29/05/2011, 14h23
Pour les détonations, a tu fait un réglage après la suppression du cata, tu a une puce ou pas ?

kesty
29/05/2011, 15h21
Merci les mecs pour vos réponses pour la fuite je parle de fuite d'échappement au niveau des 2 ressorts dont un manquant peut etre ça ,en ce qui concerne une éventuel puce je ne sais pas je vais demander a l'ancien proprio donc apparemment les détonation c'est une marque de fabrique chez mv en tout cas encore merci :)

sebastieng60
29/05/2011, 19h16
Les détonations, c'est bon :king::D

Vers les 4000 tr/min

MV Dave
29/05/2011, 19h35
détonation à la décélération, juste avant le ralenti, vitesse enclenchée et embrayée? celle qui te donne un bon coup de frein moteur, spécial frayeur si t'es en épingle? oui oui normal :D
je l'ai eu sur le 750, la 1078, et la 312 (plus léger), peut importe l'échappement ou le boitier...
rien à faire à part laisser un tout léger fil de gaz (chaud à maitriser) ou débrayer, rembrayer...
à la longue on s'en rend plus compte :VroumVroum:

frenardeau
29/05/2011, 23h18
Pour éviter les détonations à la relache des gaz, laissez un petit filet de gaz à l'accélérateur
voilou

JC13
30/05/2011, 06h58
Une brutale est par définition ... brutale :D
Les a-coups je l'ai ai pas mal en ville en 1ere, donc en général je roule en 2.

narno12
30/05/2011, 08h35
meme avec le microtec j'ai pas encore reussi a l'enlevé a 4500 tours :(