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Voir la version complète : Pas de partiels (Trip)


Julsims
06/06/2011, 10h24
Depuis l'achat (d'occasion) de ma moto, je n'ai pas de partiels.

Comment ce fais t'il que je n'arrive pas a utiliser ces fonctions (trip 1 & trip 2)? Quelque chose de déconnecté? Compteur trafiqué, est ce possible?

benboubou
07/06/2011, 22h47
Perso, j'ai lu 3 fois le manuel pour comprendre comment ca marchait sur la F4. Quelle idée d'appuyer sur le demarreur pour changer les trip, les remettre à zero... Pour ta moto je sais pas si c'est le même cas !! Mais je reste encore bouche-bée !!
Bon courage !

Motorix
08/06/2011, 10h18
Apparemment, MV Agusta ne fait pas fort pour la manip de ses compteurs. :MDR:

Sur la Brutale 1090 RR c'est vraiment toujours aussi compliqué que de vouloir faire fonctionner correctement les différentes fonctions du compteur, en particulier les remises à 0 des partiels.:Triste:

frenardeau
08/06/2011, 11h04
La manip n'est pas évidente, je me trompe 1 fois sur 2

La Manip:

bouton du haut SET

Accéder à la modalité “RUN” et appuyer sur le bouton
“SET” pendant plus de quatre secondes afin d’afficher
“RUN MENU”.
=> 5 sec ( pour faire apparaitre TRIP)

Appuyer sur le bouton “SET” pendant moins de quatre
secondes afin d’afficher “TRIP 1 RESET”.
=>1 coup sec ( TRIP 1)

bouton du bas OK
Appuyer sur le bouton “OK” pendant plus de quatre
secondes; la valeur “TRIP 1” commence à clignoter.
=>5 sec

Appuyer alors sur le bouton “OK” pendant moins de
quatre secondes pour mettre la valeur à zéro.
=>5 sec

en résumé

>5 sec (bt SET)
>1 sec (bt SET)
>5 sec (bt OK)
>1 sec (bt OK)

maestro
08/06/2011, 11h19
La manip n'est pas évidente, je me trompe 1 fois sur 2

La Manip:

bouton du haut SET

Accéder à la modalité “RUN” et appuyer sur le bouton
“SET” pendant plus de quatre secondes afin d’afficher
“RUN MENU”.
=> 5 sec ( pour faire apparaitre TRIP)

Appuyer sur le bouton “SET” pendant moins de quatre
secondes afin d’afficher “TRIP 1 RESET”.
=>1 coup sec ( TRIP 1)

bouton du bas OK
Appuyer sur le bouton “OK” pendant plus de quatre
secondes; la valeur “TRIP 1” commence à clignoter.
=>5 sec

Appuyer alors sur le bouton “OK” pendant moins de
quatre secondes pour mettre la valeur à zéro.
=>5 sec

en résumé

>5 sec (bt SET)
>1 sec (bt SET)
>5 sec (bt OK)
>1 sec (bt OK)

manip pour les nouvelles version pas pour les anciennes,750,910 et 1078 tous se passe par le bouton du demarreur un appui long des que sa clignote simple pression pour la mise a zero

freetaering
08/06/2011, 11h48
perso je trouvais plus simple sur les anciennes que sur les nouvelles ...:cool:

Tatayo
08/06/2011, 12h05
La manip n'est pas évidente, je me trompe 1 fois sur 2

La Manip:

bouton du haut SET

Accéder à la modalité “RUN” et appuyer sur le bouton
“SET” pendant plus de quatre secondes afin d’afficher
“RUN MENU”.
=> 5 sec ( pour faire apparaitre TRIP)

Appuyer sur le bouton “SET” pendant moins de quatre
secondes afin d’afficher “TRIP 1 RESET”.
=>1 coup sec ( TRIP 1)

bouton du bas OK
Appuyer sur le bouton “OK” pendant plus de quatre
secondes; la valeur “TRIP 1” commence à clignoter.
=>5 sec

Appuyer alors sur le bouton “OK” pendant moins de
quatre secondes pour mettre la valeur à zéro.
=>5 sec

en résumé

>5 sec (bt SET)
>1 sec (bt SET)
>5 sec (bt OK)
>1 sec (bt OK)

Je vais prendre un aspirine et je reviens !

broze
08/06/2011, 14h29
De plus c'est moteur allumer "off course".
Au point mort a l'arret,ou sinon (et çà m'est arrivé) en roulant mais il faut une bonne ligne droite pour faire la manip.Et c'est pas vraiment pas conseillé.

frenardeau
08/06/2011, 22h29
Je vais prendre un aspirine et je reviens !

prends en 1 pour mois...

Franchement , je préférrais la RAZ du Trip 1 sur les anciennes Brutales

moteur allumé, on fait défiler jusqu'au TRIP1, avec une légére impulsion sur le démarreur, et 1 appui long pour faire clignoter, 1 appui cour pour le RAZ


simple, non ? TATAYO

et 1 boites d'aspirines :D

Tatayo
08/06/2011, 22h37
D’accord avec toi, beaucoup plus simple sur les anciennes ! :Banane:

Motorix
08/06/2011, 22h43
Ouais j'en viens presque à regretter mon ex 910 S, car c'était quand même plus simple :MDR:

Au moins j'avais la température affichée en bonne et du forme.



http://img844.imageshack.us/img844/7532/brutalecompteur.jpg

Abyss88
09/06/2011, 06h44
perso je trouvais plus simple sur les anciennes que sur les nouvelles ...:cool:
+1090...même avec le MO sous les yeux,je me trompe neuf fois sur dix,sans compter que l'appui n'est pas sympathique avec le tdb qui menace de s'écrouler à chaque pression,c'est l'unique défaut avec les acoups d'injection lors de la remise des gaz et le faible rayon de braquage pour les manoeuvres:mad::(:Triste::bigeek::MDR:
Sinon,vraiment une super moto,the last (of 5) but not the least:-)

Motorix
09/06/2011, 11h16
Beaucoup plus facile et efficace. :Accord:

Appui avec le pouce coté gauche du compteur (pour compenser la pression à droite) et cela va tout seul avec ce système.

http://img840.imageshack.us/img840/3370/emboutcompteuravetisseu.jpg

http://img573.imageshack.us/img573/3370/emboutcompteuravetisseu.jpg

http://img718.imageshack.us/img718/8003/emboutcompteur001.jpg

Abyss88
09/06/2011, 14h19
ah,d'accord,il faut un outil spécial RàZ:bigeek:déjà que béquille et chargeur ne sont plus livrés automatiquement...:merci:

frenardeau
10/06/2011, 00h52
Ah, la Technique...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :D


En espérant qu'il ne feront pas de même avec la boite à vitesses !