Voir la version complète : Qui a deja eu un probleme d'alternateur ou regulateur ???
Salut à tous un petit sondage pour savoir combien de personnes ont deja
eu un soucis avec leur alternateur ou regulateur sur leur MV ( brutale ou F4 c'est le même )
Pour ma part 1 regulateur
Le pire c'est que notre alternateur sur nos belles de marques Denson
est estampille MADE IN JAPAN :Fumeur:
Je mets se poste car marre de payer un alternateur
NEUF 750 €
DOCCAZ 200 €
pour un régulateur qui ne vaut que quelques euros mais qui ne se vend pas à part.
Je compte bien mettre mon nez dans celui-ci afin de trouver une solution
de remplacement à moindre cout du regulateur ...
et c'est quoi ta brêle ?
le régulateur est dans l'alternateur ?
F4 1000.
Oui l'alternateur charge mais de trop (18Volts a la batterie )
donc le fusible fond (et quand je dis fond je pèse mes mots !!!)
L'alternateur fonctionne donc bien et c'est donc le régulateur qui est HS
Le régulateur est fixé directement sur l'alternateur
Le truc c'est que MV ne vend pas le régulateur a part !
Résultat un alternateur neuf chez MV environ 750€ ...
CA FAIT CHI......
:MDR:
c'est clair ça fait chi.. 750 roros pour un regulateur:bigeek:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/attachment.php?attachmentid=1866&stc=1&d=1307396693
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/attachment.php?attachmentid=1866&stc=1&d=1307396693
Voici le régulateur en question ...
750 boules pour ca !!!! j'ai mal au ....:MDR::Fumeur:
Tout ca pour un alternateur Japonais !!! :merci: AGUSTA
c'est un pont de diodes un régulateur, il y a moyen de trouver un équivalent , t'as les réfs du régulateur ou de l'alternateur ? (inscriptions sur la piéce)
c'est un pont de diodes un régulateur, il y a moyen de trouver un équivalent , t'as les réfs du régulateur ou de l'alternateur ? (inscriptions sur la piéce)
Oui j'ai tout mais quand tu demonte, waouahhhhhh c'est quoi les composants miniatures !!!!
tout ca coulé dans un gel (qui dissipe la chaleur).
Des régulateur j'en ai trouvé mais pas avec la même connectique que celles de nos MV ...
C'est le deuxième alternateur sur ma MV
1 en garantie
et voila le deuxième
y'en a marre
F4 1000.
Oui l'alternateur charge mais de trop (18Volts a la batterie )
donc le fusible fond
:MDR:
j'avais eu ce problème,il y a longtemps sur une bagnole ,( italienne)hum, hum, et l'origine était en fait du à une chute de tension qui arrivait sur le + 15 (après contact), du régulateur. le régul n'avait pas la bonne idication de la tension de la batterie, et chargeait à fond pour compenser.
la solution consistait à monter un gros relais, et de se servir de ce +15 pour exiter ce relais qui faisait une liaison direct avec la batterie.
c'est peut etre une voie à explorer.
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