Voir la version complète : F4 1000 "libeccio R"
Elle arrive ... mais celle là , je la garde pour moi !! http://www.youtube.com/watch?v=CwFxFH49b3k
C'est pas faux .......!!!!! :D
Bon , allez, un apercu de ce que je devais vous amener au meeting ..... les autres photos ce soir !!
Bien vu !!! Et je te confirme que l'esprit de la CC plane ..... :D
une personne enfin censé sur ce forum!! saint claudio priez pour nous ...donnez nous la force de continuer a nous emérveillé dans ce monde
fan ...fan...fan ...simple et efficace ..la grâce tout simplement ...avec ça , t'as envie d'envoyé du gros ! sur la piste en montagne ..moi ça m'inspire ...et aprés dans le salon bien briqué en mangeant des cacahuétes avec mon slip kangourou!!
Cà va être du lourd mon Alka ! :bigeek:
freetaering
16/06/2011, 15h00
Monoposto CarbonVani ... :D, elle me fait penser à CC ... :love:
exactement se a quoi j'ai pensée ...:)
Les flutes qui vont bien également :Banane:
Les flutes qui vont bien également :Banane:
C'est clair !!!! :love:
on retrouve aussi l'inspiration de la Brutale Canonball Deletang j'ai l'impression ?
Alex appelle un peu l'usine a Varese et explique leur comment on fait une vraie série spéciale qui ressemble a quelque chose !!!! ils ont besoin de toi plus que jamais en ce moment dans ce domaine
parce qu'avec F4 Frecce, F4 Alpha Jet et surtout Brutale 990R 150th ..... :Triste:
bibilebus
16/06/2011, 16h07
C'est clair !!!! :love:
on retrouve aussi l'inspiration de la Brutale Canonball Deletang j'ai l'impression ?
Alex appelle un peu l'usine a Varese et explique leur comment on fait une vraie série spéciale qui ressemble a quelque chose !!!! ils ont besoin de toi plus que jamais en ce moment dans ce domaine
parce qu'avec F4 Frecce, F4 Alpha Jet et surtout Brutale 990R 150th ..... :Triste:
+1000
T'es au top Alka!
Et les flûtes:bigeek: Je subodore que la ligne d'échappement les aides à mieux chanter!
Hastasiempre
16/06/2011, 18h14
:bigeek::bigeek::bigeek: alors là elle arrache les yeux :respect:
Pioneer_ms
16/06/2011, 18h48
Elle va être magnifique, a quand la version Tamburini ? :Banane:
c'est clair .....
Allez zou !!!
c'est clair .....
Allez zou !!!
:love::respect:
Superbe ! :love: … les étriers rouges ! :Super:
Je viens de la découvrir sur le .net (comme tu ne l'avais pas mis j'ai pas osé mettre le lien)
SUPERBE prépa !!!! Bravo a toi Alex (comme d'hab) ;) :Super:
1ere fois que je vois ces jantes. Trés belle avec cette peinture
Top les étriers rouges. Marrant d'ailleurs parce que j'ai croisé une 599 GTO full black aujourd'hui qui avait justement des étriers rouges et je me suis justement demandé ce que ça pourrait donner sur une MV.
Je dois remercier beaucoup de monde sans qui cette F4 n'aurait pas pu aboutir , un grand merci a Sebastien , peintre de génie qui à réussit non sans mal a faire vivre la maquette que j'avais imaginé pour la LIBECCIO R !! Il a bossé 80H dessus !!!
Un grand merci à Vani pour sa coque carbone monoplace dont j'ai le tout premier exemplaire !!
Un grand merci à Andrea TAMBURINI pour m'avoir fait le design de mes jantes et pour les commandes reculées!
Un grand merci à Jean Marc DELETANG pour sa confiance et son aide pour que le projet démarre rapidement !
Un grand merci à Jean Pierre du TEAM DELETANG pour la gestion de toutes les pieces carbones et alu MV CORSE !
Un grand merci à Hiro et MOTOCORSE JAPAN pour les echappements et la bulle titane !!
Un grand merci à Dominique pour avoir travaillé dur pour démonter et remonter la F4 .
Un grand merci à Ghislain pour sa rapiditée d'execution pour la sellerie pilote et la création du pad de coque arriere !!
Et un grand merci à MV AGUSTA pour avoir crée cette incroyable moto qu'est la F4 !!!!!
Pas de soucis BRIZIO , je viens de terminer l'album ici:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=404
Au risque de me faire quelques ennemis je dois avouer ne pas être un grand adepte de la customisation mais toutes tes creas Alka sont sublimes et sans faute de goût. Cette dernière création est simplement MAGNIFIQUE. Tu as du talent!!!
Encore bravo!!!!
C’est un garde-boue avant des anciens modèles que tu as adapté ??
regarde la fourche ...
il s'est pas fait chié, il a eu raison, c'est 100 fois mieux, excellente idée ... !!!
pas de problèmes d'axe ainsi ...
En effet… tout simplement ! :king:
En plus , je prefere la fourche toute noire , et le garde boue des anciennes F4 !! J'arrive pas a me faire au nouveau !
Pour les étriers , ce n'etait pas du tout prévu , mais je sais pas , au dernier moment j'ai voulu tenter !! :D
En effet , c'est trés classe , je n'avais jamais vu !!
Philippe
17/06/2011, 07h19
Les étriers rouges ne me choquent pas. En plus, les étriers de couleurs sont une vieille tradition chez Brembo.
Pour les jantes, je persite et je signe en disant que celles qui vont le mieux au MV sont les Marchesini old school car elles en accentuent le coté racing.
Pour le reste beau boulot comme d'habitude même si je ne suis pas un grand fan des peintures.
Bravo Alex. :)
Là pour le coup il n'y a pas grand chose à jeter, juste la grande classe :Super:
Black Eyeshade
17/06/2011, 10h41
Sobre, classieux et racing à la fois, tout l'esprit MV est là
Bravo Alex, Claudio va encore avaler de travers quand il va la voir....
Pour la peine il faudra la mettre à cote de la Alpha Jet, comme chez Accelere ou ta F4 CORSE trone a cote de la FREECE, il paraitrait que le Claudio a vu rouge....
C'est quand qu'ils t'embauchent:Fumeur:
Merci à tous pour vos compliments !!!!
Tu sais Vince , je ne suis pas trés heureux de la situation avec MV , je n'ai pas de plaisir a faire grincer des dents Claudio , je suis un passionné de la marque et de ne pas avoir la reconnaissance de MV , alors que je l'ai déja eu auparavant , bah ce n'est pas facile .
J'ai recu pas mal de mails de compliments dont un d'Andrea Tamburini , ca m'a remonté le moral !!
Merci à tous pour vos compliments !!!!
Tu sais Vince , je ne suis pas trés heureux de la situation avec MV , je n'ai pas de plaisir a faire grincer des dents Claudio , je suis un passionné de la marque et de ne pas avoir la reconnaissance de MV , alors que je l'ai déja eu auparavant , bah ce n'est pas facile .
J'ai recu pas mal de mails de compliments dont un d'Andrea Tamburini , ca m'a remonté le moral !!
ben si les designeur de MV se bougeais un peu plus le cul cette situation n'existerait pas...:ninja:
pfff nous faire des série limitées avec une peinture et deux trois conneries... faut arrêter et revenir aux fondamentaux et rien de plus...
alors continu a nous faire rêver avec tes réalisations:Banane:
Je pense sincerement qu'ils sont capable de nous faire rêver avec de futures séries limitées , je reste amoureux de tellement de modéles limitées, je pense que tout le monde aura vu les clins d'oeil à la CC .. !! :D
Allez, les liens pour toutes les pieces que j'ai utilisées :
-Toutes les pieces carbones MV CORSE et pieces alu :
http://www.mvagusta.it/common/shop/s...rts/f4-my-2010
-Pour la bulle titane et les echappements :
http://www.motocorse.jp/
Paradise est le revendeur pour la France.
-Pour la coque monoplace , vous pouvez contacter CARBONVANI:
http://www.carbonvani.com/
-Et pour les commandes reculées:
http://www.tamburinicorsestore.com/
freetaering
18/06/2011, 17h54
hoooooooooo les pièces de malades sur le site tamburini :bigeek:
Une tuerie chapeau! :bigeek:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org