PDA

Voir la version complète : retour meeting


white
12/06/2011, 19h12
bien rentré du meeting avec pioupiou philippe encore bravo pour ce week end inoubliable c'était génial content d'avoir rencontré pleins d'amis
et d'avoir vu de trés belles machines
B R A V O:merci:

daffy
12/06/2011, 19h43
Hello, Les petits suisse aussi sont bien arrivés. Une super ambiance un super week-end est une super organisation je me rejouis deja de l'année prochaine.

Hastasiempre
12/06/2011, 20h12
Ayé :Banane: bien rentrés au nid
tip top ce WE :1er:

yacc
12/06/2011, 21h10
l'aveyronnais est bien rentré!!! trop bien ce weekend
encore:merci:

Sud MV
12/06/2011, 21h23
Bien rentrée sous la pluie et les bouchons sur environ 40 km, à part ça un super weekend magique, pleins de belles machines et d'amis, un grand merci à l'organisation, je me suis régalé malgré ma petite mésaventure avec le phare cassé.
Dommage pour tatayo et sattus, vous avez pas pu en profiter jusqu'au bout, la prochaine fois peut être.
:Banane::D

Pomme
12/06/2011, 21h41
Pomme rentré!
Encore merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce meeting ainsi qu'à tous les participants pour leur bonne humeur.:Super:

kwara69
12/06/2011, 22h20
Trop dommage que ce soit déjà fini !!! Merci à tous les sympas participants et à l'organisateur pour ce moment magique . Que du beau dans ce monde Mv : les montures et les "chevauchants " que dis-je les " chevauchantes " ! Bref que du bonheur !

Bullull
12/06/2011, 22h32
Hello, Les petits suisse aussi sont bien arrivés. Une super ambiance un super week-end est une super organisation je me rejouis deja de l'année prochaine.



Le reste des petits suisses sont biens rentrés aussi (je fais passer le message pour Pierre, Margeaux, Fred, Chimène et moi même)...
Petite pensée pour les deux nicois que nous avons croisés et qui sont encore surement sur la route...

Vraiment sympa d'avoir pu mettre un visage sur les pseudo et à tout bientot pour ceux qui viedront se faire plaisir sur le circuit de dijon.

Et j'oublais le principale .... super organisation ... merci beaucoup !!!

:VroumVroum:

vortex
12/06/2011, 23h10
Ouf
Moto au garage et véhicule de loc sur le parking d'Europcar.....

Encore merci à tous pour ces supers moments.

J'ai plein de belles images dans la tete.

Vivement les photos et les vidéos.

:Banane:

Toxick
12/06/2011, 23h15
Bien rentré également, heureusement que notre ballade "tranquille" de samedi ne s'est pas déroulée en cette fin d'aprèm sinon y'aurait eu des MV aux enchères :bigeek::bigeek:

Encore un grand merci à tout le monde et plus particulièrement à Philippe bien entendu :)

broze
12/06/2011, 23h29
Retour à la maison sans encombres,super week end.A reproduire l'an prochain,malgrés un long trajet.chuis naze je vais me coucher.
ps : merci à tous

lou
13/06/2011, 08h51
Salut les Mvouiste.

Super week end, compliments à MT et tout ceux qui ont préparé.
bien rentré aussi, tard et entier.:Fumeur:
C'était ma première sortie depuis mon carton.

bacci e saluti;:cool:

Sattus
13/06/2011, 16h13
Salut a tous et merci pour ces moments extras! Un grand bravo a Philippe pour l'organisation.
Je suis dans le train qui me ramene vers Paris, la brute est en depot dans un garage a Aigueperse.
Le roulement de la roue avant n'aura pas resiste. Elle devrait etre deposee chez Jacques mardi.
Je vous tiens au courant de la suite.

Philippe: je t'appelle ce soir quand je serai au calme a la maison.

Philippe
13/06/2011, 16h38
Salut a tous et merci pour ces moments extras! Un grand bravo a Philippe pour l'organisation.
Je suis dans le train qui me ramene vers Paris, la brute est en depot dans un garage a Aigueperse.
Le roulement de la roue avant n'aura pas resiste. Elle devrait etre deposee chez Jacques mardi.
Je vous tiens au courant de la suite.

Philippe: je t'appelle ce soir quand je serai au calme a la maison.

Je croyais que tu étais à Paname depuis hier ? :bigeek:

Tu étais encore à Moulins ?

Sattus
13/06/2011, 16h48
Non, je te rassure, je n'ai pas dormi sous les ponts a Moulins :D
Je suis passe par Blois ou j'avais laisse ma femme aux bons soins de ses beaux parents.

Philippe
13/06/2011, 16h50
Non, je te rassure, je n'ai pas dormi sous les ponts a Moulins :D
Je suis passe par Blois ou j'avais laisse ma femme aux bons soins de ses beaux parents.

Ah, ok.

Je m'occuperais de ta moto chez Jacques et s'il le faut je te la remontrais à Paris.

2xd
13/06/2011, 16h59
Je m'occuperais de ta moto chez Jacques et s'il le faut je te la remontrais à Paris.
:respect:Philippe:respect:

Philippe
13/06/2011, 17h02
:respect:Philippe:respect:

Pas la peine, c'est normal. :)

4GR2
13/06/2011, 18h39
bravo et felicitation, moi aussi je suis bien rentré, les heures d'avion pour l'ile de la Réunion sont passé assez vite.

Content d'etre entré dans le monde des mvistes et j'attend avec joie le prochain meeting.:Banane:

alain mv
13/06/2011, 18h50
merci Phillippe pour ton oganisation et merci Jacques pour ton accueil et le tee shirt "collector". On a passé un super week end. Il en faudra d'autres. Vivement qu'on voit les photos.
Les Gars de Bourges.:VroumVroum:

freetaering
13/06/2011, 19h09
salut les gars donc bien rentré aussi , je voulais remercier tout les membres qui étaient présent et de leur accueille , c'était vraiment super cool .

merci a toi Philippe et vincent pour votre patience je pense qu'il a du en falloir pour ce week end ...

pardon a tout ceux a qui je n'est pas dit au revoirs , rare sont les ambiances comme sa aussi cool et plaine de passion, le peu que j'ai vu et partager avec vous tous j'ai kiffer grave ....

gros bisous a tout le monde


:Banane::Banane::Banane::Banane::Banane::Banane::B anane::Banane::Banane:

à l'année prochaine les loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sattus
13/06/2011, 19h31
Je m'occuperais de ta moto chez Jacques et s'il le faut je te la remontrais à Paris.

:1er: Philippe
L'assureur doit m'appeler demain à 14h. Je te passe un coup de fil à ce moment là. Par contre, le dépanneur ne m'a pas demandé les clés, donc elles sont avec moi à Paris. Je ferai un chronopost si besoin.

Encore merci.

Philippe
13/06/2011, 19h39
:1er: Philippe
L'assureur doit m'appeler demain à 14h. Je te passe un coup de fil à ce moment là. Par contre, le dépanneur ne m'a pas demandé les clés, donc elles sont avec moi à Paris. Je ferai un chronopost si besoin.

Encore merci.

Oui, j'aurais besoin des clés si tu veux que je te la remonte. :D

Sattus
14/06/2011, 15h20
Oui, j'aurais besoin des clés si tu veux que je te la remonte. :D

Jacques a tout pour remettre la brute sur ses roues (CG, clés, et roulements). :D
J'arrive à Moulins jeudi à 11h33 par le train, on peut déjeuner ensemble si tu es dispo.

Philippe
14/06/2011, 16h40
Jacques a tout pour remettre la brute sur ses roues (CG, clés, et roulements). :D
J'arrive à Moulins jeudi à 11h33 par le train, on peut déjeuner ensemble si tu es dispo.

Ok, phone-moi quand tu arrives.

2xd
14/06/2011, 16h49
Jacques a tout pour remettre la brute sur ses roues (CG, clés, et roulements). :D
J'arrive à Moulins jeudi à 11h33 par le train, on peut déjeuner ensemble si tu es dispo.

bonne nouvelle sattia la brute va rouler:Banane: gaaaazzzzz:VroumVroum:

deiss
14/06/2011, 16h50
quoi???? UN TEE-SHIRT COLLECTOR ?? et je suis passé à côté!!?