Voir la version complète : probleme cligno
Voilà j'ai un souci les cligno gauche reste allumé quelqu'un pourrais m'éclairer sur ce souci? Merci.
Voilà j'ai un souci les cligno gauche reste allumé quelqu'un pourrais m'éclairer sur ce souci? Merci.
quelle MV b4? f4?
clignotant ampoule ou led?
vérifies tes ampoules, connectique
t'avais pas vérifié quand tu l'as acheté ?
Quand j'ai acheter la moto aucun souci je lai acheter il y a 3 semaine aucun souci et hier je met le contact et la cligno reste allumé impossible a éteindre c'est une brutale 910 s de 2006 .
matlefuret
17/06/2011, 13h01
enleves l'ampoule :cache:
je vais esseyer le relais on vaerra bien je vous tien au jus... J'avais pas penser a enlever l'ampoule...
jmvictor
17/06/2011, 18h52
bonjour j'ai eu le meme probleme , commande de clignotant ..
pour donner suite a mon souci... Ce matin je demarre et la tout va bien tout refonctionne donc je ne sais pas quoi penser...
J'ai un souci actuellement avec mon cligno avant droit qui s'allume quand je tourne le guidon à gauche à fond. C'est le faisceau électrique qui passe dans la fourche qui déconne.
Il faut que je laisse ma MV chez le concessionnaire 2 jours pour qu'il vérifie tout :mad: 2 jours sans MV ça va être dur.
Tu n'as pas un pb dans le style ?
NB: le cigno arrière droit ne s'allume pas lui.
ton probléme est plutôt présent à chaud ?
il n'y a pas de relais sur les B910 , ça passe par le boitier de service.
clignos d'origines ?
Non ce sont des clignos rizoma qui y etaient deja quand jai acheter la moto
clignos à led ?
vérifies la connectique
chris010173
30/06/2011, 20h50
j'ai eu le souçi avec la mienne (F4 2010) lorsque je tournai à gauche je ne pouvais plus l'éteindre, ils m'ont remplacé le commodo.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org