Voir la version complète : mide pipe
Voila je voudrais installé un mide pipe sur ma brutale pourriez vous me dire si il y a besoin d'un reglage pour cela ou est ce qu'on peu se le monter soit meme? merci.
sur une euro2 remplacement de la puce
peut etre un réglage CO éventuellement
Désolé mais comment savoir si cest une euro2?
si fabrication avant juin 2007 c'est euro2
de plus les euro2 ont une sonde sur la culasse en haut à droite au dessus du collecteur
Mrkruguer
20/06/2011, 08h07
bon allez je vais repondre
je vois encore des enormités...pffff attention a ce que vous ecrivez
distinction euro 2 euro 3
le boitier d'injection qui est différent euro 2 IAW16 (avec une puce interchangeable pour le mapping) et pour l'euro 3 5sm(on change le boitier pour pour les différentes configurations).
Visuellement(le jeu des 7 erreurs)
sur euro2 le radiateur a 1 seul ventillo sur la droite alors que les euro3 en ont 2 un de chaque coté...
sur les euro2 il y a une sonde de t° sur le radiateur coté gauche, les euro3 n'en ont pas
sur les EURO3 sur le coté droit de la culasse au dessus du collecteur il y a le capteur d'acc les euro2 n'en ont pas
sur les euro3 il y a une sonde lambda
pour ton histoire midpipe si tu changes juste cette piece la puce sert a rien fait juste un reglage co et basta
bonne journée
Merci pour cette réponse clair et precise.
pour ton histoire midpipe si tu changes juste cette piece la puce sert a rien fait juste un reglage co et basta
c'est bien ce qu'il me semblait
sebastien
20/06/2011, 15h53
bonjour si tu cherche un mide-pipe j'en est vue un sur leboncoin pas chere
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org