Voir la version complète : Vous en pensez quoi
Tout est dans le titre, vous en pensez quoi de cette annonce , sachant que le prix est négociable ?
Merci
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-14166683.html
En fait j'hésite avec une 920 neuve et celle la.
selle confort , garde boue arriere carbone saute vent carbone ...alarme , c'est un prix trés raisonnable..
+ support de plaque modifié
freetaering
21/06/2011, 12h35
si bien entretenue sa peut être une bonne affaire ...
sponge.bob.68
21/06/2011, 13h49
celle-ci pourrait être une bonne alternative aussi......
http://www.leboncoin.fr/motos/211851459.htm?ca=1_s
:VroumVroum:
celle-ci pourrait être une bonne alternative aussi......
http://www.leboncoin.fr/motos/211851459.htm?ca=1_s
:VroumVroum:
Je ne suis pas fan du sabot et de la deco, question de gout :)
Correus:elle me semble chère au vu du kilomètrage,si elle avait 6/7000kms, ça pourrait être une bonne affaire en négociant un peu le prix... ce n'est qu'un avis mais j'ai quand même l'habitude des transactions ces trois dernières années sur des MV et autres Aprilia,LOL:)
Correus:elle me semble chère au vu du kilomètrage,si elle avait 6/7000kms, ça pourrait être une bonne affaire en négociant un peu le prix... ce n'est qu'un avis mais j'ai quand même l'habitude des transactions ces trois dernières années sur des MV et autres Aprilia,LOL:)
Oui tu as raison a 14990 la elle est un peu chère, je peux la faire descendre minimum à 13500
celle là est mieux , non ?
http://www.leboncoin.fr/motos/200888322.htm?ca=12_s
encore mieux , non ?
http://www.leboncoin.fr/motos/210272185.htm?ca=12_s
tu cherches quoi en fait correus ? avec quel budget ?
tu cherches quoi en fait correus ? avec quel budget ?
Tu as raison de poser la question ca sera plus clair.
Je cherche une Brutale 1090R 990 ou 920 dans l'ordre de préférence.
Je peux faire un effort jusqu'a 13500 € max , plus difficile à trouver pour une 1090, une 920 neuve ca peut le faire.
Débridé de préférence.
Dans les couleurs noire grise , grise et rouge, blanche noire.
Le moins de kms possible , limite 15000 de toute facon.
Si tu hésites entre les trois modèles à mon avis la 990 viendrait en dernier en positionnement prix. La différence avec une 920 n'est pas assez flagrante pour justifier l'écart de tarif.
D'ailleurs je ne sais pas si la 990 a un réel avenir.
Je suis d'accord avec toi Jelamb.
Mon choix se fera entre une 920 neuve ou une 1090 d'occase mais qui sera quand même plus chère. Mais c'est quand même autre chose la 1090, je la trouve parfaite.:)
et pourquoi pas une 1078 ?
freetaering
22/06/2011, 07h27
tiens regarde corrus , elle est pas mal équipé ...
http://www.leboncoin.fr/motos/203279045.htm?ca=22_s
et pourquoi pas une 1078 ?
Non parce que pas de TC sur la 1078
tiens regarde corrus , elle est pas mal équipé ...
http://www.leboncoin.fr/motos/203279045.htm?ca=22_s
Oups 16000 c'est hors budget pour moi.
Non parce que pas de TC sur la 1078
ok dac
Bon en fin de compte je n'ai pas pris de risque, j'ai commandé une 921 Blanche avec quelques accessoires chez mon concessionnaire à Nice.
Vivement vendredi Raaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh :Banane:
Bon en fin de compte je n'ai pas pris de risque, j'ai commandé une 921 Blanche avec quelques accessoires chez mon concessionnaire à Nice.
Félicitations :Banane:
Putin technik ils se gavent, ils en auront vendu une chié de 920 :bigeek:
nouveau modéle :D
bon choix :Banane:
Il m'a dit : 3 + la mienne en deux jours. :bigeek:
Le filon le filon:D:D
Félicitations :Banane:
Putin technik ils se gavent, ils en auront vendu une chié de 920 :bigeek:
c'est rien de le dire !!! :bigeek:
dire que y'a meme pas 6 mois j'avais jamais entendu parlé de cette concession .... :ninja:
c'est rien de le dire !!! :bigeek:
dire que y'a meme pas 6 mois j'avais jamais entendu parlé de cette concession .... :ninja:
C'est Lexo qui leur a mis le pied à l'étrier :D
je suis sur qu'il touche une com' sur chaque modèle vendu !!!! c'est pour ça qu'il l'a payé si peu cher sa 1078 !!!! :MDR:
:welcome:
Un sudiste de plus.
N'oublies pas de t'inscrire sur le listing des sudistes :merci:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3506
Mrkruguer
22/06/2011, 16h47
je suis un peu surpris de cet engouement soudain pour cette 920...pq???
intox ou pas intox concernant le nombre de vente...
je suis septique
:welcome:
Un sudiste de plus.
N'oublies pas de t'inscrire sur le listing des sudistes :merci:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3506
Mince je ne l'avais pas vu celui la, c'est fait :VroumVroum:
je suis un peu surpris de cet engouement soudain pour cette 920...pq???
intox ou pas intox concernant le nombre de vente...
je suis septique
Même si ils vendent ne serait-ce que la moitié de ce qu'ils annoncent c'est déjà énorme :eek:
En tout cas c'est une vrai invasion...
la vache,une 921,un nouveau modèle,rien que pour toi:bigeek::D:):):)
Là, je ne te capte pas vraiment,tu avais une 1078RR quasiment neuve pour le même prix...(et une de l'ère Tambu en plus:king:)...
Et oui les gars, ces nouvelles "mv" vont envahir le marché :ninja:
Par contre pour le prix, j'aurai pris une 1078 d'occasion :D
willpiou
22/06/2011, 18h06
La même je n'arrive pas a comprendre comment on peut prendre une 920 neuve plutot qu'une 1078 avec 2000kms. La 1078 est tellement plus belle.:D
Maintenant attention la 920 reste une super machine mais tout ce que l'on aimé sur la 1078 : la brutalité , le moteur de folie, la finition je trouve que l'on en perd deja une partie sur la B4 nouvelle génération et encore plus sur la 920.
Cependant ce n'est que mon avis et félicitation pour ton achat. Il ne te reste plus qu'a investir dans la ligne inox :Banane:
Mrkruguer
22/06/2011, 19h17
La même je n'arrive pas a comprendre comment on peut prendre une 920 neuve plutot qu'une 1078 avec 2000kms. La 1078 est tellement plus belle.:D
Maintenant attention la 920 reste une super machine mais tout ce que l'on aimé sur la 1078 : la brutalité , le moteur de folie, la finition je trouve que l'on en perd deja une partie sur la B4 nouvelle génération et encore plus sur la 920.
Cependant ce n'est que mon avis et félicitation pour ton achat. Il ne te reste plus qu'a investir dans la ligne inox :Banane:
oui il y a pas de tc sur la 1078....
pardon c'etait trop facile
une aide a la conduite qui pour moi ne sert que sous la pluie et encore je roule pas sous la pluie
marcel patulacci
22/06/2011, 19h35
Par contre pour le prix, j'aurai pris une 1078 d'occasion :D
pas mieux..
Mrkruguer
22/06/2011, 19h43
pas mieux..
excelent ton pseudo...mdr j'avais pas vu
Ce qui parait évident pour certains n'est même pas envisageable pour d'autres.
:Fumeur::Fumeur::Fumeur::Fumeur::Fumeur::Fumeur:
Moi je l'aime bien mon TC.
Je suis sur ma brutale tous les jours en ville qu'il pleuve ou qu'il vente, et c'est pas mal sur les passages cloutés et les pavés.
Le week end je passe je mode sport :D
moi je dis que c'est trés bien que mv fasse des brutales plus accessibles niveau tarif.
ça permet à des personnes (comme moi) de découvrir la marque et d'assurer le développement des futures .
Correus , trés bon choix puisque c'est le tien
la vache,une 921,un nouveau modèle,rien que pour toi:bigeek::D:):):)
Là, je ne te capte pas vraiment,tu avais une 1078RR quasiment neuve pour le même prix...(et une de l'ère Tambu en plus:king:)...
Désolé mais entre une 1078 d'occase a 13900€ et une 920 a 11000€ , je vois quand même une sacré différence pour mon portefeuille.
Comme le dit TL94 , le principal c'est de se faire plaisir, et mon choix est le mien.
Désolé mais entre une 1078 d'occase a 13900€ et une 920 a 11000€ , je vois quand même une sacré différence pour mon portefeuille.
Comme le dit TL94 , le principal c'est de se faire plaisir, et mon choix est le mien.
T'inquiète tu ne seras pas déçu, c'est une superbe machine.
Si tu es un pilote de niveau moyen, comme moi, tu ne verras aucune différence avec ses grandes soeurs. Enfin pour le moins si tu la passes en full car les critiques au sujet du bridage sont belle et bien avérées.
marcel patulacci
23/06/2011, 17h58
excelent ton pseudo...mdr j'avais pas vu
:D ...
T'inquiète tu ne seras pas déçu, c'est une superbe machine.
Si tu es un pilote de niveau moyen, comme moi, tu ne verras aucune différence avec ses grandes soeurs. Enfin pour le moins si tu la passes en full car les critiques au sujet du bridage sont belle et bien avérées.
Oui je pense aussi je vais me régaler. Normalement dés demain j'attaque le rodage sur mes belles routes de montagne :)
oui il y a pas de tc sur la 1078....
pardon c'etait trop facile
une aide a la conduite qui pour moi ne sert que sous la pluie et encore je roule pas sous la pluie
...
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org