Voir la version complète : Toutes les MV ne sont pas jolies...
http://www.bikeexif.com/agusta-motorcycle#more-12110
:(
Peut-être pas la plus jolie mais une des plus mythique… tout premier 4 cylindres de la production motocycliste !
modèle très rare, il y a eu aussi un 350 du même style, Raph le Président du Club a une 600, il doit rester une vingtaine de machine dans le monde...
bibilebus
23/06/2011, 10h26
Mise à part de face (qui justifie le non de Black Pig), je la trouve sublime cette moto!
anthony49
27/06/2011, 11h40
mise à Part De Face (qui Justifie Le Non De Black Pig), Je La Trouve Sublime Cette Moto!
+1000!!!
C'est vrai que le phare gâche tout.
Pas d'accord avec toi Red. Je la trouve sublime et pourtant j'aime pas les vieilles moto. Mais celle ci a un côté rétro "dans son jus" qui impose le respect. +1
Pas d'accord avec toi Red. Je la trouve sublime et pourtant j'aime pas les vieilles moto. Mais celle ci a un côté rétro "dans son jus" qui impose le respect. +1
Pareil... elle a du style... mais après les goûts et couleurs:cool:
Mettez-y un Raph' en chemise Hawaiiene est vous verrez si c'est pas la classe :king:
modèle très rare, il y a eu aussi un 350 du même style, Raph le Président du Club a une 600, il doit rester une vingtaine de machine dans le monde...
il existe dans la même déclinaison et même coloris, une bicylindre 250 et une très rare 350, que l'on appelle la vache noire, elle existe aussi en bleu dit " de Savoie "
une 250 viens de rentrer en France, récemment
je vais faire des photos, il s'agit bien sur d'un type B, allumage a rupteurs et dynamo de 45 watts ( super la nuit )
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org