Voir la version complète : le circuit du Nurburgring
lebrutus
11/01/2009, 19h47
:welcome:salut a vous
j'aimerais avoir 2 ou 3 renseignements sur le circuit du Nurburgring si des fois quelqu'un y etait deja allé.
j'irais pour voir les manches de championnat du monde en superbike:VroumVroum:
j'aimerais savoir comment est la visibilite du circuit?
si le trace est bien?
le camping?
et l'ambiance?
comme reference cela fais 3 ans de suite que je vais a magny cours et je trouve que c'est plutot bien:Banane:
merci de vos conseils
Moi je ne connait pas le circuit mais un week end SBK me botte:Fumeur:
:welcome:salut a vous
j'aimerais avoir 2 ou 3 renseignements sur le circuit du Nurburgring si des fois quelqu'un y etait deja allé.
j'irais pour voir les manches de championnat du monde en superbike:VroumVroum:
j'aimerais savoir comment est la visibilite du circuit?
si le trace est bien?
le camping?
et l'ambiance?
comme reference cela fais 3 ans de suite que je vais a magny cours et je trouve que c'est plutot bien:Banane:
merci de vos conseils
Pour rouler, le circuit est interessant (le F1) et la Nordschleife l'est autant pour les parkings que pour la piste mais tu ne verras que peu de motards ayant moins de 40 ans, par contre ceux la vont vite géneralement.
Pour voir (sur le F1), il n'y a pas de probleme sauf que la piste est longue et qu'il est difficile d'être partout.
Les campings sont vastes, un peu limite pour l'hygiene, mais le jeune allemand est bien connu pour laver plus son auto que sa personne. Quant à l'ambiance c'est un peu délirant (Ne pas oublier les bouchon d'oreille si tu veux dormir plus de 2 heures)
si je dis pas de bêtises, il me semble, qu'il faut payer pour chaque tour, vu la longueur et que la circulation y est mixte, moto voiture.
Saviez vous que le record du tourde la Nordschleife par une moto de serie est detenu par une F4 312 ?
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org