Voir la version complète : mise à zéro des trips
Salut à tous;qui peut m'aider à mettre à zéro les kms sur la Brutale 990?Merci
Frenardeau du fofo a donné la solution....
Bon courage !! :MDR:
La manip n'est pas évidente, je me trompe 1 fois sur 2
La Manip:
bouton du haut SET
Accéder à la modalité “RUN” et appuyer sur le bouton
“SET” pendant plus de quatre secondes afin d’afficher
“RUN MENU”.
=> 5 sec ( pour faire apparaitre TRIP)
Appuyer sur le bouton “SET” pendant moins de quatre
secondes afin d’afficher “TRIP 1 RESET”.
=>1 coup sec ( TRIP 1)
bouton du bas OK
Appuyer sur le bouton “OK” pendant plus de quatre
secondes; la valeur “TRIP 1” commence à clignoter.
=>5 sec
Appuyer alors sur le bouton “OK” pendant moins de
quatre secondes pour mettre la valeur à zéro.
=>5 sec
en résumé
>5 sec (bt SET)
>1 sec (bt SET)
>5 sec (bt OK)
>1 sec (bt OK)
Hé oui!! le temps de remettre à zéro le trip apres le plein et 1/4 d'essence par, vue qu'il faut le faire moto en marche:Fumeur:
Et pour ce qui est de la manip. effectivement c'est bien ce qui est expliqué plus haut.
Dites messieurs les ingénieurs de MV, vous ne faites pas de mise a jour comme pour les IPhone et autres truc comme ça, pour résoudre des problèmes ou corriger les manip. a effectuer!:MDR::merci::Fumeur:
Thierry G
26/06/2011, 19h19
J'comprend pourquoi la contenance du réservoir d'essence a augmenté de 4 litres entre l'ancienne et la nouvelle .... c'est juste pour compenser les litrons perdus à faire les mises à zéro !!!
On est pas censé se présenter quand on arrive quelque part??? enfin je dis ça, j'ai rien dit...
J'comprend pourquoi la contenance du réservoir d'essence a augmenté de 4 litres entre l'ancienne et la nouvelle .... c'est juste pour compenser les litrons perdus à faire les mises à zéro !!!
:MDR: Voilà!! exactement ça, une vrai merde, mais perso. ce qui me saoul le plus c'est de pas avoir d'heure afficher, belle connerie a mon goût!
C'est vrai que ca manque l'affichage de l'heure.
frenardeau
27/06/2011, 00h36
:MDR: Voilà!! exactement ça, une vrai merde, mais perso. ce qui me saoul le plus c'est de pas avoir d'heure afficher, belle connerie a mon goût!
La soluce... à 17.95€
ça marche nickel
Ces horloges ont un diamètre d'env. 25 mm, parfait dans presque n'importe quel poste de pilotage. Une qualité de marque horloge avec verre minéral et boîtier en acier inoxydable. Les horloges étanches (3 ATM / env. 30 m) sont attachés avec une pastille adhésive extrêmement forte (résiste à des températures de -30 ° C à +110 ° C).
http://www.louis.de/_205fa10dffc06a12abdbee0727e462612c/index.php?topic=artnr_gr&article_context=detail&grwgr=480&wgr=347&list_total=10&anzeige=0&page=0&artnr_gr=10034862
http://cdn4.louis.de/shop/img250/10034862_870_FR01_11.JPG
AUTRE VUE à l'échelle ICI (http://www.louis.de/_205fa10dffc06a12abdbee0727e462612c/shop/shop_article_big.php?IMG=10034862_870_ANW1_FR_06.J PG&zusatz=1&TITLE=10034862)
dav.brutale920
27/06/2011, 08h24
on peut remettre les trips à zéro moteur eteint fo juste qu'il n'y es pas la béquille et avoir une bonne batterie :MDR:
dav.brutale920
27/06/2011, 08h27
quand tu laisse appuyé pendant 5 seconde la seconde fois sur ok et que le trip se met à zéro il faut appuyer brievement sur ok et après sur menu,la simplicité même quoi :bigeek: :MDR:
on peut remettre les trips à zéro moteur eteint fo juste qu'il n'y es pas la béquille et avoir une bonne batterie :MDR:
Tiens je vais tenter le coup, mais sur le carnet il est bien indiqué, moteur allumer!!
Tiens je vais tenter le coup, mais sur le carnet il est bien indiqué, moteur allumer!!
hier,je l'ai fait moteur éteint mais j'ai galèré quand même:mad:n'oublies pas de mettre le contact...:Fumeur::bigeek::Fumeur:
La soluce... à 17.95€
ça marche nickel
Ces horloges ont un diamètre d'env. 25 mm, parfait dans presque n'importe quel poste de pilotage. Une qualité de marque horloge avec verre minéral et boîtier en acier inoxydable. Les horloges étanches (3 ATM / env. 30 m) sont attachés avec une pastille adhésive extrêmement forte (résiste à des températures de -30 ° C à +110 ° C).
http://www.louis.de/_205fa10dffc06a12abdbee0727e462612c/index.php?topic=artnr_gr&article_context=detail&grwgr=480&wgr=347&list_total=10&anzeige=0&page=0&artnr_gr=10034862
http://cdn4.louis.de/shop/img250/10034862_870_FR01_11.JPG
AUTRE VUE à l'échelle ICI (http://www.louis.de/_205fa10dffc06a12abdbee0727e462612c/shop/shop_article_big.php?IMG=10034862_870_ANW1_FR_06.J PG&zusatz=1&TITLE=10034862)
pour la brutale j'ai trouvé ça comme montre aussi a fixer directement sur le guidon
ça ressemble un peu a ta proposition mais sur un site français sans colle !http://www.dirtbike.fr/boutique/images_produits/1615.jpg
http://www.dirtbike.fr/montre-de-guidon-ipmc-racing-bikes,fr,4,1615.cfmou cette version
http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=845970&language=fr
http://www.vpcbike.com/catalog/images/168-mad-catalogue-2011pt.jpg
La premier m'a l'air bien, pas trop grosse et assez jolie, la deuxième que propose Deiss m'a l'air d'être trop grosse à mon gout, un diamètre de 40, même si c'est l'extérieur et pas juste le cadran c'est relativement FAT!! je vais prendre la première en espèrent qu'elle soit étanche, parce que résistant au projection d'eau c'est pas trop précis comme info! Pluie, nettoyage et autres agressions aquatique qui pourraient s'infiltrer en dedans.
Déjà eu des prob. Deiss avec cette montre? Si tu en as une!
Et pour répondre à Abyss88, t'es sur qu'il faut mettre le contact pour effectuer cette manip.!! :VroumVroum::Fumeur:
C'est soit la batterie que l'on vide soit de l'essence qui se fait la mal!!:MDR:
La premier m'a l'air bien, pas trop grosse et assez jolie, la deuxième que propose Deiss m'a l'air d'être trop grosse à mon gout, un diamètre de 40, même si c'est l'extérieur et pas juste le cadran c'est relativement FAT!! je vais prendre la première en espèrent qu'elle soit étanche, parce que résistant au projection d'eau c'est pas trop précis comme info! Pluie, nettoyage et autres agressions aquatique qui pourraient s'infiltrer en dedans.
Déjà eu des prob. Deiss avec cette montre? Si tu en as une!
Et pour répondre à Abyss88, t'es sur qu'il faut mettre le contact pour effectuer cette manip.!! :VroumVroum::Fumeur:
C'est soit la batterie que l'on vide soit de l'essence qui se fait la mal!!:MDR:
je vais commander la ipmc , je la trouve correcte pour un roadster ..je te dirais ça dans 15 jours aurel..
notre ami rawtitanium(ferdinando) va se faire un plaisir de vous faire un intégré:MDR::MDR:
Je viens de voire la premier est destiné au Pit bike, je ne pense pas que le diametre guidon de la brutal soit le même.
Les gars fallait s'acheter une MV de l'air Tambu non seulement elles sont plus belles, remettre le trip à 0 est une formalité et en plus elles ont l'affichage de l'heure :Banane:
:cache:
J'ai une Mv de l'an Tambu. Une F4 312R, la noir et grise et en plus j'ai la 1090RR qui elle est mon "Scooteeerrrr" ma moto de tout les jours, plus facile à doser. Mais sans la simplicité du compteur!!:ninja:
Bon hier j'ai réussi a m'en sortir avec les trips enfin presque.
Sauf qu'après avoir reseter le trip 1 , il m'a affiché le trip 2 que je ne voulais pas changer, manque de pot c'est celui qui s'affichait par defaut sur le TDB ensuite.
Du coup j'ai aussi reseter le Trip2 pour qu'il m'affiche enfin le trip1 par defaut.
Question, comment on permute l'affichage entre le trip1 et le trip2 ? :boulet:
Au sujet des montres, faut que je m'en trouve une digital, ca fait plus moderne qu'à aiguille. :cool:
Pour la mienne:
Norauto ~~ 2/3€ ;)
http://img24.imageshack.us/img24/9965/montre001.jpg
Pour la mienne:
Norauto ~~ 2/3€ ;)
http://img24.imageshack.us/img24/9965/montre001.jpg
Diamètre parfait, on dirait quelle est faite par MV :)
Elle résiste à l'eau ?
bibilebus
29/06/2011, 11h45
Les gars fallait s'acheter une MV de l'air Tambu non seulement elles sont plus belles, remettre le trip à 0 est une formalité et en plus elles ont l'affichage de l'heure :Banane:
:cache:
VLAN!:cache:
Oui pas mal le digital, effectivement est il étanche?? car même à 2/3€ sa me gonflerai de devoir le changer après un certain temps avec le la pluie dessus.
Les aiguilles ça ne fais pas vraiment vieux plutôt "vintage" avec la Brut et son design intemporel j'trouve que ça irai bien avec, après faut trouver le bon design!!
scarabe77
29/06/2011, 15h39
tu as collé? ou un double face prévu?
Cordialement
Pour la pluie, pas testé, mais cela est prévu plutôt pour l'intérieur.
Pour la fixation il y a un adhésif, mais c'est mieux avec un peu de "Patafix" qui permet de jouer plus librement sur le positionnement et de pouvoir le retirer très vite en cas de pluie et de le repositionner par la suite sans problèmes.;)
http://img28.imageshack.us/img28/9318/patafix.jpg
Diamètre parfait, on dirait quelle est faite par MV :)
Elle résiste à l'eau ?
non! je l'avais mise sur mon transalp de service, et non, elle n'aime ni l'eau ni l'humidité
@ correus : pour passer de trip 1 à trip 2 et inversement, appui court sur "set" avant d'appuyer sur "ok" pour faire clignoter
Ok merci je vais tester ca.
Bon j'ai retrouvé ton post Correus, ça va aider à répondre :D
Pour passer en affichage de Trip 1 à Trip 2, Set long pour arriver à "Trip Display", puis Ok long pour faire clignoter Trip 1 (ou 2 le cas échéant...), Ok court pour passer à Trip 2 (ou 1...), et Ok long pour valider.
J'espère que c'était plus clair que mon MP :Fumeur:
Vivi ton expliquation est bien clair, j'arrivais toujours a Trip display mais je ne savais plus quoi faire après.
Je teste ca demain.:)
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org