Voir la version complète : Garage De Ouf
Master Vince
30/06/2011, 21h44
:bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::bigeek:
Alors la je dis chapeau bas pour ce collectionneur, il ne manque plus grand chose, petit reportage fait par un blog super sympa MV PASSION avec DELETANG
http://www.team-deletang.com/blog/
EN tout cas on peut dire qu'il peut rever tranquille:1er:
http://www.team-deletang.com/blog/wp-content/uploads/2011/06/MV-PASSION-716.jpg
http://www.team-deletang.com/blog/wp-content/uploads/2011/06/annivromain-738.jpg
http://www.team-deletang.com/blog/wp-content/uploads/2011/06/annivromain-760.jpg
:bigeek: OH putin :love::love::love::love::love:
Faut absolument que je gagne l'euromillion demain :Fumeur:
:bigeek: OH putin :love::love::love::love::love:
Faut absolument que je gagne l'euromillion demain :Fumeur:
152 Millions, tu penses que je me fait une concession ????
ou non j'achete l'usine !!!! :Fumeur:
la soudure
30/06/2011, 22h08
Le reve:Fumeur:
Ouch, c’est pas un garage mais une concession à ce niveau… Oro, special parts, SPR, Corse, Mamba, Tamburini, Senna, Ago… et une petite 1078 pour le quotidien tout de même ! (Sans oublier une mamie)
il a racheté mv le gars là , non ? :D
Ha ouais!
Quand même!!! :bigeek:
Mdrrrr ... Il fait aussi une collection de porsches. Ça doit pas etre triste a voir :Fumeur:
Derrière il a le même version porsche !!!:bigeek::
Y fait quoi le Monsieur ?rentier ?
:bigeek: chui éblouis:cool:
:love::love::love::love::love:
Popopopop putain de collection de malade mental !!!!!! :bigeek:
Y'a quasi toute les versions spéciales de la F4 !!!! Lui manque une CC et une F4 Senna 750 et il peut attaquer une collection de Brutale
Ça laisse rêveur quand meme
Popopopop putain de collection de malade mental !!!!!! :bigeek:
Y'a quasi toute les versions spéciales de la F4 !!!! Lui manque une CC et une F4 Senna 750 et il peut attaquer une collection de Brutale
Ça laisse rêveur quand meme
Tu oublies la principale..........la Veltro!!!
Hastasiempre
30/06/2011, 22h48
:bigeek::bigeek::bigeek: j'hallucine ou je rêve :gne::gne::gne:
Avec tous les certificats encadrés, la classe :1er:
Bofffff !!
au meeting il y avait les mêmes et même beaucoup plus, et l'année prochaine il y en aura 2 fois plus.:Banane::Banane:
sans compter les exemplaires uniques de B4...........:bigeek:
Vous m'aviez promis de ne mas mettre les photos sur le forum!:( Heureusement que je ne vous ai pas fait visiter ma chambre avec toutes mes femmes...:MDR:
Jean Leguin..... Humoriste!
Hey c'est quand mieux qu'une collection de Playmobiles quand même ce qu'il a ce veinard!
Master Vince
01/07/2011, 00h00
Pour l'année prochaine, vous me pretez tous l'histoire d'un soir vos machines pour que je puisse les mettre dans le garage, en serrant un peu ca devrait faire:Banane:
Alors en priorité sur le forum on a
CC, VELTRO, SENNA, AGO, SPR, SPECIAL PARTS, TAMBURINI, ORO, SENNA 750, SPECIAL PARTS, FREECE TRICOLORI et la F4RC, et MAMBA et CORSE.
En BRUTALE, STARFIGHTER, ITALIA, WALLY, GLADIO je crois, AGO de Shak
Deux ou trois compos d'ALKA, ah aussi la B4 de MT4 et aussi la prochaine du Doc:bigeek:et je crois qu'on lui met grave la misere au gars en lui envoyant la photo....allez s'il vous plait, ca fait juste 23 machines...
Allez s'il vous plait c'est juste pour lui mettre la misere:merci::merci:
bibilebus
01/07/2011, 00h28
Oh Putain!!!!:bigeek::bigeek::bigeek:
La plus rare : la Special Parts! La seule avec un résa carbone comme la Oro!!!!:1er:
Oh Putain!!!!:bigeek::bigeek::bigeek:
La plus rare : la Special Parts! La seule avec un résa carbone comme la Oro!!!!:1er:
y a aussi la CC....non?
freetaering
01/07/2011, 07h39
pour lui c'est rien tout sa ... c'est comme acheté un paquet de bonbon dans le supermarché . :D
bibilebus
01/07/2011, 07h58
y a aussi la CC....non?
Même pas:D
Et la SP1 c'est 50 pièces...
Ouchh!!! Là ça fait mal!
Mais quand on a tout, on rêve de quoi??
D'en avoir toujours plus !! Eternellement insastisfaits...
Tu oublies la principale..........la Veltro!!!
ah oui exact !!!! :bigeek:
je vais m'auto bannir du forum pendant 1h en signe d'autoflagellation pour avoir oublier la Veltro :Triste: :cache:
Philippe
01/07/2011, 09h32
Pour l'année prochaine, vous me pretez tous l'histoire d'un soir vos machines pour que je puisse les mettre dans le garage, en serrant un peu ca devrait faire:Banane:
Alors en priorité sur le forum on a
CC, VELTRO, SENNA, AGO, SPR, SPECIAL PARTS, TAMBURINI, ORO, SENNA 750, SPECIAL PARTS, FREECE TRICOLORI et la F4RC, et MAMBA et CORSE.
En BRUTALE, STARFIGHTER, ITALIA, WALLY, GLADIO je crois, AGO de Shak
Deux ou trois compos d'ALKA, ah aussi la B4 de MT4 et aussi la prochaine du Doc:bigeek:et je crois qu'on lui met grave la misere au gars en lui envoyant la photo....allez s'il vous plait, ca fait juste 23 machines...
Allez s'il vous plait c'est juste pour lui mettre la misere:merci::merci:
La prochaine fois, on fait le Meeting dans son garage. Va moins faire le malin pépère ! :D
Il lui manque deux modèles majeurs et introuvables : La B4 ELNETT et la B4 BRASILIA-ROOTS. :D:D
bibilebus
01/07/2011, 09h55
La prochaine fois, on fait le Meeting dans son garage. Va moins faire le malin pépère ! :D
Il lui manque deux modèles majeurs et introuvables : La B4 ELNETT et la B4 BRASILIA-ROOTS. :D:D
C'est petit ça!:bigeek::bigeek:
Ouais, c'est bien beau tout ça mais je suis quand-même déçu qu'il n'a même pas une Brutale. Je sais pas mais...... au moins juste une, même une toute simple quoi, j'suis trop dèg.
;)
Non non, c'est la riviera stunt rider :MDR:
C'est le garage caché d'Alka :cache:
la soudure
01/07/2011, 22h48
Même pas:D
Et la SP1 c'est 50 pièces...
c'est une honda:bigeek::MDR:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org